Les avis
Le 18/02/2024 à 08:45
Optimal
Le 11/06/2022 à 12:14
Super bar personnel magnifique
Le 16/05/2022 à 17:57
Bar propre et bien tenu
Le 07/04/2022 à 13:00
C'est incroyable comme vous dépensez beaucoup d'argent et ils ne vous donnent même pas de collation
Le 31/12/2021 à 21:41
Le personnel est dur
Le 13/02/2020 à 15:39
Service extrêmement lent même lorsque le lieu est vide
Le 09/10/2019 à 17:23
Courtoisie près de chez soi
Le 10/07/2019 à 07:08
Barmans sympathiques, joli petit jardin
Le 29/06/2019 à 10:35
Beau
Le 04/04/2019 à 06:25
Endroit bien achalandé, barmans exceptionnels
Le 17/03/2019 à 14:18
Bar de banlieue. Belle gestion.
Le 05/01/2019 à 20:51
Bar sympa pour passer du temps entre amis
Le 04/01/2019 à 12:58
Comment se sentir à l'aise dans un lieu public. Service courtois et professionnel.
Le 27/12/2018 à 17:59
Bonne gestion et bonne variété d'aliments
Le 13/12/2018 à 11:07
Le mythique bar à voile
Le 04/10/2018 à 10:01
Où passer une belle soirée en compagnie des villageois toujours colorés de Vellai😁 et grâce aux belles filles qui le tiennent....
Le 29/08/2018 à 05:45
L Excellente expérience. Propriétaire Mari et famille très gentils. Je ne parle de rien d'autre. Cordialement chers nominés. Je leur suis vraiment reconnaissant pour tout. Je leur adresse également un salut chaleureux. Louis
Le 12/08/2018 à 21:27
Personnel sympathique et rapide, nourriture et boissons bonnes et bon marché, excellent lieu de rencontre
Le 10/08/2018 à 22:15
Ambiance familiale à noter par la pointe de convivialité typique d'un bar de village. C'est vraiment vrai qu'on fait toujours la fête
Le 07/03/2018 à 09:47
Bon café et excellents sandwichs
Le 30/12/2017 à 18:59
Allez toujours Dynamo, super bar
Le 10/12/2017 à 07:56
Excellent avec des barmans magnifiques et sympathiques. Endroit confortable
Le 04/12/2017 à 09:33
Bel endroit propre excellent service
Le 22/10/2017 à 16:46
Super bar...numéro un👍👍👍
Le 17/10/2017 à 16:26
Bel endroit et Sabrina et Danilo des gens magnifiques
Le 22/05/2017 à 16:37
Beau
Le 11/02/2017 à 19:22
Petit mais accueillant
💬 Endroit agréable et accueillant. Un déjeuner dominical vraiment excellent. Cuisine d'excellente qualité de l'entrée au dessert, servie par un personnel sympathique, poli et très attentionné. Rendre.
💬 Nous sommes partis à Salvadonica pour 3 nuits. Il n'était pas prévu de manger au restaurant tous les jours, mais nous l'avons finalement fait car le premier soir, nous avons vécu une expérience incroyable. Le menu est raffiné et la nourriture est tout simplement délicieuse, nous avons tout eu, entrées, plats principaux, desserts et beaucoup de vin. Vincenzo le maître était absolument attentif, il avait toujours le temps de venir nous servir en premier et de nous expliquer le vin et la nourriture. Il nous a fait de très bons conseils et nous a fait goûter des produits locaux. La dernière nuit, c’était l’anniversaire de mon père et cela ne pouvait pas être plus spécial. Nous lui avons fait préparer un gâteau sur mesure avec sa saveur préférée. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ici et l’attention de tous nous a touché au cœur. Nous aimons ça! Merci à Vincenzo et à toute l'équipe de La Volpenera pour le service de grande qualité et bravo au chef ! La nourriture est incroyable :)
💬
💬 Très bonne pizza, qualité et prix excellents
💬 Ce soir, un ami m'a fait découvrir ce bel endroit. Excellente propreté, salles de bains propres, gentillesse et courtoisie du personnel, prix bas. Nous avons mangé un bon sandwich, avec des produits frais. J'ai mangé un sandwich avec des saucisses, du provolone del monaco, des courgettes frites et du provolone, ainsi que des chips au centre. C'était vraiment génial. Environnement calme, il y a aussi une option de plats à emporter, j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai certainement. Endroit adapté pour une collation rapide, également accessible aux personnes handicapées. Je le recommande à tout le monde. Large choix de plats sur commande.
💬 Arrêt technique après l'ascension du Mont Padrio et je dois dire que cgmhe est vraiment un endroit charmant, entouré de verdure et avec une belle vue sur le fond de la vallée, vu l'heure nous n'avons pas pu déjeuner mais nous avons pris une excellente collation devant l'hôtel à l'ombre des tables, nous reviendrons certainement goûter la cuisine typique qui m'a donné au premier abord une excellente impression, un environnement typiquement montagnard avec un personnel aimable et attentionné. Compliments
💬 Accueil chaleureux et une bonne cuisine.
💬 Bar sympa avec des prix bas. Beaucoup de locaux. Les cartes ne sont pas acceptées, uniquement les espèces.
💬 Situé au coeur de la belle Montevecchia. Ce B&B dispose de 8 chambres disponibles, toutes avec salle de bain privée et certaines chambres disposent également d'un jacuzzi dans la salle de bain. J'ai séjourné dans une magnifique chambre avec une terrasse indépendante, c'est vraiment agréable de se réveiller le matin et de sortir observer la beauté de ce petit village, encore plus beau à cette période grâce à la magie que lui confère le feuillage. Parking privé et très pratique. Super recommandé
💬 Très bonne sélection