📌 Via Tirso, 19, 09074 Ghilarza - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 18:30
Je commencerai par dire que je n'y suis jamais allé mais ayant eu des problèmes avec les voitures des clients, ils sont immédiatement arrivés pour aider même si tout était sous contrôle... Merci les clients... Un excellent client équivaut à un excellent bar 🌻
Le 11/08/2023 à 15:05
Lieu historique de Ghilarza où l'on peut prendre son petit déjeuner dès 5h30 du matin, ou même siroter une bonne bière sur la véranda.
Le 05/07/2023 à 18:31
Excellent cappuccino et croissant à la crème fraîche, endroit rapide et propre
Le 02/09/2019 à 05:58
Excellent café, prix bas et personnel qualifié... excellente véranda ! Je reviendrai certainement...
Le 12/04/2019 à 11:24
Bel endroit où vous pouvez prendre le petit déjeuner !!! Personnel très gentil
Le 22/02/2019 à 07:02
Il a toujours été noté que le restaurant est situé dans une zone stratégique de la ville de Ghilarza, à deux pas de la route nationale 131 Carlo Felice et de la route nationale DCN pour Nuoro Olbia. C'est un grand endroit bien entretenu avec une véranda extérieure, le service est excellent et bien garni, les barmans ont toujours le sourire et c'est très important.
Le 06/02/2019 à 10:03
Excellent café et environnement agréable, personnel sympathique et serviable
Le 06/12/2018 à 07:43
Bon café en s'antiga et convivialité
Le 24/05/2018 à 16:48
Le barman était très gentil
Le 26/04/2018 à 20:29
Oublier Endroit bon marché et clients d'une taverne de bas niveau
Le 30/03/2018 à 17:14
Excellent personnel
Le 08/02/2018 à 18:38
Bien
Le 02/02/2018 à 13:20
Bel endroit avec un feu dans la cheminée en hiver
Le 06/01/2018 à 15:58
Super café
Le 23/04/2017 à 18:22
Les boissons sont bonnes et il y a de très bonnes personnes
💬 Tout est bon 👍 bon personnel bon service ❤️
💬 Nous avons mangé à 2 ce midi. Nous étions les seuls clients dans tout le restaurant. Le service a été super courtois et rapide. Une jeune femme avec un look original. Super. Nous avons pris 2 menus du jour. Vraiment grosses portions en entrée. Et très bonnes. Belle escalope et bon poulet. Plus une bouteille d’eaux. Wow 27 euro 😀. Pas de surplus pour le pain, pour les couverts. Très heureux de ce repas juste à côté de la zone piétonne.
💬 Haut
💬 C'est la première fois que je viens dans cette pizzeria rôtisserie, ils font des pizzas à la pelle, j'ai demandé une pizza margherita ronde classique et ils m'ont tout de suite satisfait, très bonne pizza, croquante, pleine de mozzarella, sauce savoureuse et parfaite en saveur , rien à dire . Même les frites, en petite portion, mais pas si petites, au prix de 1 €, étaient délicieuses, croquantes et sèches. Je reviendrai certainement pour essayer les pizzas à la pelle. Compliments
💬 Un des meilleurs souvenirs de nos vacances en Sicile : localisation de rêve au bord de la plage, service aux petits oignons. C'est bon, les portions sont généreuses (et la playlist est top comme si ça ne suffisait pas)
💬 De haute qualité, la meilleure pâtisserie qui existe à Orta di Atella et dans les villes voisines, outre la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel, elle propose de nombreuses nouveautés et saveurs qui créent une dépendance !😍💯
💬 Chambre trop petite pour 4 personnes impossible de bouger. Ils demandent un acompte de 30 euro pour la commande de la climatisation et 20 euro par linge de plage à revoir ... mal isolé bruyant dans les chambres et la salle manger ... personnel très gentil arrangeant et nourriture très bonne . Terrain de golf semble un champ abandonné herbe longue pas entretenues. Les boissons sont diluées à l eau dommage ( coca thé froid etc...)
💬 Nous ne nous attendions pas à de la nourriture de qualité dans cet endroit, mais ce n’est pas bien. La seule chose qui était mangeable était la pizza. Nous avons commandé du poisson de mer mélangé grillé et reçu du poisson frit. Quand nous leur avons demandé de le changer, ils ont rendu exactement le même plat au bout de 2 minutes ?!? Ils ne doivent pas parler anglais, mais au moins faire des efforts pour essayer d'accueillir vos invités non italophones. 1 serveur était très antipathique, la fille essayait un peu d'être amicale. Les autres plats que nous avons mangés étaient de très mauvaise qualité… Après 2 semaines dans différents endroits en Italie, c'est la première fois que nous avons l'impression de devoir donner une note très négative ! Honte…
💬 Excellente adresse, plats accessibles et de très bonne qualité. À la fois le charme italien et la chaleur francaise de la patronne. Une très belle alliance pleine d'amour et de charme.
💬 Très joli petit endroit même s'il fait face à la rue, il y a des sièges à l'extérieur avec des tables... garnies, je dirais, de tout, de la glace au yaourt ! Et il me semble que ça fait aussi autre chose... tout va bien !