Bar 🇮🇹

Bar e Caffè Da Massimo Avis

📌 Via Tirso, 19, 09074 Ghilarza - Italie

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bar e Caffè Da Massimo à Ghilarza

Les avis

Les dernier avis sur Bar e Caffè Da Massimo à Ghilarza

Cristina.r

Le 14/11/2023 à 18:30

4 / 5

Je commencerai par dire que je n'y suis jamais allé mais ayant eu des problèmes avec les voitures des clients, ils sont immédiatement arrivés pour aider même si tout était sous contrôle... Merci les clients... Un excellent client équivaut à un excellent bar 🌻

Gianluca.u

Le 11/08/2023 à 15:05

4 / 5

Lieu historique de Ghilarza où l'on peut prendre son petit déjeuner dès 5h30 du matin, ou même siroter une bonne bière sur la véranda.

Cristian.i

Le 05/07/2023 à 18:31

5 / 5

Excellent cappuccino et croissant à la crème fraîche, endroit rapide et propre

Mauro.o

Le 02/09/2019 à 05:58

5 / 5

Excellent café, prix bas et personnel qualifié... excellente véranda ! Je reviendrai certainement...

Barbara.u

Le 12/04/2019 à 11:24

5 / 5

Bel endroit où vous pouvez prendre le petit déjeuner !!! Personnel très gentil

Gilberto.c

Le 22/02/2019 à 07:02

5 / 5

Il a toujours été noté que le restaurant est situé dans une zone stratégique de la ville de Ghilarza, à deux pas de la route nationale 131 Carlo Felice et de la route nationale DCN pour Nuoro Olbia. C'est un grand endroit bien entretenu avec une véranda extérieure, le service est excellent et bien garni, les barmans ont toujours le sourire et c'est très important.

Alessio.a

Le 06/02/2019 à 10:03

5 / 5

Excellent café et environnement agréable, personnel sympathique et serviable

Enricoagus.n

Le 06/12/2018 à 07:43

4 / 5

Bon café en s'antiga et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Enricoagus.n fait le 06/12/2018 à 07:43 sur le  Bar e Caffè Da Massimo à Ghilarza
Odoardo.a

Le 24/05/2018 à 16:48

2 / 5

Le barman était très gentil

claudio.e

Le 26/04/2018 à 20:29

1 / 5

Oublier Endroit bon marché et clients d'une taverne de bas niveau

Giampaolo.p

Le 30/03/2018 à 17:14

5 / 5

Excellent personnel

Salvatore.a

Le 08/02/2018 à 18:38

3 / 5

Bien

Gianluca.a

Le 02/02/2018 à 13:20

5 / 5

Bel endroit avec un feu dans la cheminée en hiver

Antonio.o

Le 06/01/2018 à 15:58

5 / 5

Super café

Niola.r

Le 23/04/2017 à 18:22

5 / 5

Les boissons sont bonnes et il y a de très bonnes personnes

  • 🏪 JJ Resort 2 Bagnola mella (18 Avis)

  • 💬 Tout est bon 👍 bon personnel bon service ❤️


  • 🏪 Tourlé Pizzeria, Grill & Lounge Aosta (154 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 2 ce midi. Nous étions les seuls clients dans tout le restaurant. Le service a été super courtois et rapide. Une jeune femme avec un look original. Super. Nous avons pris 2 menus du jour. Vraiment grosses portions en entrée. Et très bonnes. Belle escalope et bon poulet. Plus une bouteille d’eaux. Wow 27 euro 😀. Pas de surplus pour le pain, pour les couverts. Très heureux de ce repas juste à côté de la zone piétonne.


  • 🏪 La Reale Napoletana 081 (280 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 L'Angolo Del Gusto Di Comparone Anna Maria (36 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je viens dans cette pizzeria rôtisserie, ils font des pizzas à la pelle, j'ai demandé une pizza margherita ronde classique et ils m'ont tout de suite satisfait, très bonne pizza, croquante, pleine de mozzarella, sauce savoureuse et parfaite en saveur , rien à dire . Même les frites, en petite portion, mais pas si petites, au prix de 1 €, étaient délicieuses, croquantes et sèches. Je reviendrai certainement pour essayer les pizzas à la pelle. Compliments


  • 🏪 Lido Giglio (244 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs souvenirs de nos vacances en Sicile : localisation de rêve au bord de la plage, service aux petits oignons. C'est bon, les portions sont généreuses (et la playlist est top comme si ça ne suffisait pas)


  • 🏪 Pasticceria Gondola (19 Avis)

  • 💬 De haute qualité, la meilleure pâtisserie qui existe à Orta di Atella et dans les villes voisines, outre la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel, elle propose de nombreuses nouveautés et saveurs qui créent une dépendance !😍💯


  • 🏪 Color Metropolitan Family Hotel (429 Avis)

  • 💬 Chambre trop petite pour 4 personnes impossible de bouger. Ils demandent un acompte de 30 euro pour la commande de la climatisation et 20 euro par linge de plage à revoir ... mal isolé bruyant dans les chambres et la salle manger ... personnel très gentil arrangeant et nourriture très bonne . Terrain de golf semble un champ abandonné herbe longue pas entretenues. Les boissons sont diluées à l eau dommage ( coca thé froid etc...)


  • 🏪 Restaurant Mare 226 (1232 Avis)

  • 💬 Nous ne nous attendions pas à de la nourriture de qualité dans cet endroit, mais ce n’est pas bien. La seule chose qui était mangeable était la pizza. Nous avons commandé du poisson de mer mélangé grillé et reçu du poisson frit. Quand nous leur avons demandé de le changer, ils ont rendu exactement le même plat au bout de 2 minutes ?!? Ils ne doivent pas parler anglais, mais au moins faire des efforts pour essayer d'accueillir vos invités non italophones. 1 serveur était très antipathique, la fille essayait un peu d'être amicale. Les autres plats que nous avons mangés étaient de très mauvaise qualité… Après 2 semaines dans différents endroits en Italie, c'est la première fois que nous avons l'impression de devoir donner une note très négative ! Honte…


  • 🏪 Maison Lulù (138 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, plats accessibles et de très bonne qualité. À la fois le charme italien et la chaleur francaise de la patronne. Une très belle alliance pleine d'amour et de charme.


  • 🏪 El Sabor - Yogurteria e Gelateria artigianale (357 Avis)

  • 💬 Très joli petit endroit même s'il fait face à la rue, il y a des sièges à l'extérieur avec des tables... garnies, je dirais, de tout, de la glace au yaourt ! Et il me semble que ça fait aussi autre chose... tout va bien !