📌 Via Valassina, 1, 22030 Longone Al Segrino - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:54
Endroit super recommandé
Le 05/01/2024 à 21:16
Super apéritif, super accueil, super convivialité.. un super endroit !!! Hautement recommandé.
Le 15/04/2023 à 07:19
J'ai pris le petit déjeuner, la première fois, bon et le barman était bon et poli
Le 28/11/2022 à 07:12
le meilleur bar de la Brianza!
Le 15/10/2022 à 20:32
Bon café, marocain et petit déjeuner en général.
Le 29/07/2022 à 11:00
Tout va bien
Le 07/07/2022 à 12:45
Pour un déjeuner rapide avec un large choix à petit prix
Le 16/11/2021 à 08:28
très calme et paisible👌
Le 22/08/2021 à 08:54
Bar très sympa l'été grâce à l'ombre qu'il y a
Le 04/08/2021 à 22:36
D'accord
Le 28/05/2021 à 15:10
Comme à la maison!!! Bon apéro et prix !!! Confort! Excellents propriétaires
Le 07/01/2021 à 18:37
D'accord
Le 10/11/2020 à 19:47
Pas le meilleur mais mieux que rien
Le 19/10/2020 à 19:16
Nous voilà!! Un bon café
Le 04/09/2020 à 10:03
Convivialité, convivialité, bonne adresse pour le petit déjeuner en plus
Le 10/08/2020 à 07:10
Endroit propre et accueillant
Le 18/02/2020 à 06:43
Le meilleur
Le 29/12/2019 à 00:37
Optimal
Le 17/12/2019 à 09:19
La convivialité. Bon café, cappuccino et croissants. Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner !
Le 24/08/2019 à 06:39
Sympa, calme, bonne bière
Le 01/05/2019 à 16:11
Xxx
Le 22/04/2019 à 14:22
Par Dieu
Le 25/11/2018 à 12:32
Bon bar, tabacs branchés en longone
Le 07/09/2018 à 13:50
Bien
Le 11/08/2018 à 16:41
Un endroit idéal pour un petit déjeuner, un repas rapide ou un bon apéritif, des propriétaires courtois et avec une grande envie de faire du bien à leurs clients. Excellent rapport qualité/prix !! Hautement recommandé. De plus, le restaurant dispose également d'un bon espace extérieur ombragé qui vaut la peine d'être visité.
Le 17/07/2018 à 09:12
Excellent bar où passer des moments entre amis et en couple
Le 12/04/2018 à 16:48
le sommet... quand Giada est là sur une échelle de 1 à 10 c'est 11.
Le 19/02/2018 à 23:58
Bon café... Service... Froid avec les étrangers, professionnel avec les locaux. Unique dans le secteur, incontournable !
Le 20/01/2018 à 15:18
Bar sans prétention mais fonctionnel, avec des gérants très honnêtes et sympathiques.
Le 02/01/2018 à 11:34
Roberto tu es légendaire !!!!
Le 28/12/2017 à 07:47
Endroit calme et bien desservi
Le 24/12/2017 à 06:21
Gérants très sympathiques, prix excellents par rapport à la qualité des produits. Croissants spectaculaires pour le petit-déjeuner, sandwichs pour un repas rapide, très bons.
Le 16/12/2017 à 21:32
Amical
Le 29/09/2017 à 12:08
Même s'il s'agit d'un bar de village classique, les gérants sont très sympathiques et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 02/08/2017 à 14:09
convivialité, courtoisie, top
Le 05/06/2017 à 07:19
Tellement petit
💬 C'est un plus que bon restaurant de poisson où l'on peut manger du bon poisson frais préparé sur le moment. Excellent choix pour ceux qui n'ont aucune prétention gastronomique et qui recherchent un endroit calme et propre, sans classe, pour un bon déjeuner ou dîner à base de poisson avec une excellente qualité et des prix abordables. Recommandé 👍
💬 Bonne pizza, bon rapport qualité prix
💬 Mon avis porte sur une période très lointaine (de 1991 à 1994 pour être exact), mais qui me rappelle une expérience TRÈS positive liée à ce restaurant. Je suis tombé dessus pour la première fois (1991) alors que je faisais de la surveillance militaire dans une (école verte ?) juste en face et la nourriture était si bonne que j'y suis retourné à plusieurs reprises au fil du temps. Maintenant, j'habite très loin de cet endroit mais j'espère 2 choses : que la famille du restaurant soit toujours la même et qu'il rouvre bientôt car je reviendrai certainement dans les prochains mois. À bientôt!
💬 Tout est excellent. Des soirées toujours amusantes et une musique très agréable. S'il était possible d'aller dîner comme dans un restaurant normal et de passer la soirée en musique, j'y retournerais certainement souvent... dommage que l'endroit ne soit utilisé que pour des événements et des anniversaires. La nourriture est excellente et le menu de pizzas est également spectaculaire ! Les gâteaux sont spectaculaires et bons 🎂
💬 Très décevant, tant le service que la nourriture, à cause d'un problème d'incendie nous sommes arrivés à 13h et ils savaient que nous arriverions en groupe, ils ont apporté le premier plat, très simple avec des asperges, à 15h15 et un des convives ne l'a pas fait. Je ne l'ai pas reçu du tout, alors nous sommes partis et avons payé 25 €
💬 La pizza était très bonne ! Merci encore 😉👍🏻
💬 Un endroit charmant très bien situé dans le village juste devant la mairie. J'y ai été très bien accueilli et servi rapidement par une serveuse très souriante et sympathique. Endroit à recommander 👍🇮🇹
💬 Bonne pizza juste à l'extérieur des murs de la vieille ville. Vous pouvez y trouver de la nourriture décente à moitié prix par rapport aux restaurants de la vieille ville. Recommandé !
💬 Je ne pense pas avoir déjà mangé aussi bien que dans ce restaurant auparavant. Tous les plats sont super. sans parler des propriétaires !!!!! Félicitations !!!!!!
💬 Le cadre Est vraiment très beau, vu sur la mer et les tables bien dressés C’est un lieu touristique, sans surprise. Nos plats étaient bons. Le service était très long sur la fin 20 mins d’attente pour les desserts