📌 Via S. Martino, 78, 61122 Pesaro - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 12:05
Le meilleur bar de Villa San Martino et au-delà
Le 30/09/2023 à 12:03
Apéritif ok
Le 30/08/2023 à 08:07
Cela durerait.
Le 12/06/2023 à 08:23
Rapide et organisé pour l'achat de billets pour des événements sportifs et musicaux
Le 10/03/2023 à 07:06
Je m'y sens très à l'aise. Propriétaire très serviable ;)
Le 29/01/2023 à 11:05
Excellent bar pour passer de belles soirées et prendre d'excellents apéritifs. En plus, il y a aussi une belle salle pour organiser les anniversaires des enfants et passer de bons moments !
Le 08/08/2022 à 20:27
Excellent lieu de rencontre entre amis, le propriétaire et les barmans sont fantastiques !! 🤗🤗🤗🤗
Le 14/05/2022 à 16:24
Excellentes bières et personnel formidable
Le 01/02/2022 à 13:04
Bar sympa, personnel serviable et gentil
Le 21/01/2022 à 12:33
Professionnel, attentif et rapide
Le 01/01/2022 à 12:43
Bar moderne et innovant, l'un des meilleurs cafés de Pesaro, personnel sympathique et professionnel, beaucoup de variété entre croissants sucrés et salés, personnel au comptoir très sympa.
Le 14/12/2021 à 16:48
Salle des fêtes : Gestionnaires experts et sympathiques. Endroit propre et hospitalier.
Le 13/12/2021 à 16:51
Boutique complète avec tout. Personnel très gentil
Le 02/12/2021 à 09:56
Pour un petit moment de fête en cette période difficile due au Covid, il propose une belle et confortable salle équipée et la possibilité d'un buffet pour ne penser à rien.
Le 08/02/2021 à 11:11
Top bar, belle compagnie, tout s'occupe du client, bière pression vraiment spectaculaire, bravo🤨🎇👏
Le 24/01/2021 à 16:55
Unique... ❤️
Le 06/10/2020 à 14:21
Personnel sympathique
Le 09/09/2020 à 18:38
Bar/tabac classique.
Le 13/08/2020 à 15:40
Optimale !
Le 28/07/2020 à 10:56
Avoir la possibilité de prendre un petit-déjeuner ou un apéritif, d'acheter un magazine ou de jouer aux machines à sous, au magasin de paris, c'est ici, au bar Binda. Beaucoup de tables extérieures et de grands téléviseurs pour regarder des événements sportifs en compagnie. Excellentes pâtes sucrées et salées. L'heure de fermeture peut changer pour permettre de voir l'événement jusqu'au bout. On se sent chez soi grâce aux gérants et à leurs collaborateurs.
Le 21/07/2020 à 17:54
Endroit très serein et accueillant, personnel excellent, bref c'est très confortable !!
Le 17/02/2020 à 08:14
Le meilleur café de toute la Villa San Martino. Grand choix de bières, notamment artisanales. Supr apéritifs, tables extérieures en été. Kiosque à journaux, bureau de tabac, loterie, superenalotto, cartes à gratter. Possibilité d'organiser des fêtes et anniversaires, très grande salle à l'intérieur. Petits déjeuners avec un large choix de pièces sucrées et salées. Cannoli, biscuits et gourmandises diverses. Service excellent et rapide Hautement recommandé
Le 04/02/2020 à 07:32
Hautement recommandé
Le 18/01/2020 à 20:29
Apéritif à prix honnêtes
Le 29/12/2019 à 07:51
Bar calme avec de délicieuses pâtisseries pour le petit déjeuner, personnel sympathique.
Le 08/12/2019 à 11:07
Super
Le 30/11/2019 à 07:48
L'accueil a été sympathique, un bon petit déjeuner et le sourire de ceux qui m'ont servi vous font commencer la journée de la meilleure des manières 👍👍👍🔝 merci
Le 17/11/2019 à 16:03
Bel endroit .. Gentil et courtois
Le 16/11/2019 à 08:27
Super bar. Excellente compagnie et bonne musique et apéritifs
Le 08/10/2019 à 18:13
Bar très sympathique, tout est bon. C'est un vrai bar à l'italienne, traditionnel mais avec de la musique , du football....
Le 05/08/2019 à 08:23
Numéro 1 dans notre ville. Irremplaçable inimitable parfait Henry est un géant
Le 06/07/2019 à 20:28
Endroit incroyable
Le 19/04/2019 à 17:34
Super arrêt au stand. Sympathique et gentil.
Le 05/04/2019 à 21:40
Des gens formidables... et des pizzas délicieuses.
Le 23/03/2019 à 12:31
Super bière Cornet et tout !
Le 01/03/2019 à 10:58
Excellent emplacement, avec également une salle privée pour les fêtes
Le 23/02/2019 à 09:40
Grand assortiment de grappas.
Le 24/12/2018 à 07:20
Bar sympa, bon café, beaucoup de sucreries et de saveurs salées (bon !), personnel sympathique. En plus il y a : kiosque à journaux, librairie, espace pour les anniversaires
Le 17/12/2018 à 16:11
Bonne adresse pour le petit déjeuner, les apéritifs, le tabac, les jeux divers et les cartes à gratter. Télévision et musique toujours disponibles. Gentilles personnes
Le 29/11/2018 à 18:17
Il y a de tout au bar !
Le 03/11/2018 à 19:34
Personnel sympathique et lieu accueillant pour un véritable apéritif
Le 08/08/2018 à 21:15
Cher, bon café
Le 05/08/2018 à 13:01
Tout va bien
Le 03/08/2018 à 12:32
Endroit assez bien achalandé, qui mériterait un rafraichissement.
Le 23/07/2018 à 16:19
Quoi de neuf Ben😉😉
Le 02/06/2018 à 06:19
Excellent bar qui organise aussi de belles soirées
Le 16/05/2018 à 15:16
Ambiance jeune et fraîche, coin agréable où l'on peut lire un journal en toute tranquillité
Le 08/05/2018 à 05:44
Optimal
Le 20/04/2018 à 19:57
Bon apéritif
Le 02/04/2018 à 19:08
D'excellents produits en valent la peine !
Le 25/03/2018 à 10:41
Excellent lieu de rencontre pour toute occasion
Le 23/03/2018 à 14:14
Super bar et gens formidables qui le dirigent. Merci et bon travail
Le 19/03/2018 à 18:33
Tout est très beau
Le 11/03/2018 à 17:50
Accueillant et disponible
Le 04/03/2018 à 11:38
Super buffet et très bon accueil
Le 07/02/2018 à 18:31
Henry est le numéro 1 !!!
Le 26/01/2018 à 17:59
Idéal pour une bière après le travail...
Le 23/01/2018 à 07:17
Bel endroit, accueillant
Le 22/01/2018 à 12:35
Haut
Le 04/01/2018 à 19:14
Haut...
Le 07/12/2017 à 12:25
Tout le monde est très gentil et serviable.
Le 25/06/2017 à 11:57
Lieu de convivialité agréable, grande convivialité et professionnalisme des gérants ! Un endroit sympa où être !
Le 31/12/2016 à 21:20
Excellent endroit....
Le 10/09/2016 à 22:36
Tellement trop beau
Le 21/03/2013 à 16:58
Enrico très sympa !!!!
💬 Nous avons passé une nuit avec ma famille de quatre personnes et mon amie avec son mari et sa fille. Chambres cosy et propres, salle de bain propre avec grande douche, environnement agréable à tous points de vue. Vous êtes pratiquement au cœur d'Agropoli, sa place regorgeant de boutiques, de bars et de restaurants. Le parking municipal est à une courte distance... le propriétaire est très gentil et serviable. Hautement recommandé!!
💬 Accueil souriant très beau Hôtel Chambre spacieuse literie confortable et propre Déjeuner parfait salé sucré et beaucoup de choix Restaurant très bon assiette copieuse et très bonnes pâtes 18 euros 2 plats vin eau et dessert tout compris Je vous recommande vous serez pas déçu
💬 Très bonne pizza, belle décoration et personnel sympathique! Je le recommanderais lorsque vous serez à Barcelone P.G!
💬 Très bonne adresse les pizzas sont excellentes et les prix défiant toutes concurrences . Je recommande cette adresse il ne faut surtout pas se fier à l’aspect du restaurant Pâte très fine et garniture très abondance
💬 Restaurant récemment ouvert à Cercemaggiore. Endroit moderne et propre. A notre arrivée on ne nous a pas donné de vrai menu, mais le cuisinier nous a proposé les plats du jour comprenant une entrée mixte, 2 entrées et 2 seconds plats. Nous avons choisi l'entrée composée de quelques charcuteries, d'un morceau de pain brioché, d'un croissant salé, de tomates et de mozzarella. D’abord le ragoût de riz au safran et aux tomates cerises fraîches. Recommandé si vous recherchez une cuisine moderne et raffinée.
💬 Pizza incroyable !! Le meilleur que nous ayons eu en Italie !
💬 Nous avons passé un très bon moment, la maison était très agréable. Le propriétaire était très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement !
💬 Quelle belle chambre on m'a donnée : un lit confortable, une salle de bain immense et efficace, dans un quartier peut-être un peu à l'écart du centre de Messine mais toujours bien desservi. Dans un tout nouveau quartier. Dans un appartement soigné et meublé par le propriétaire, une fille affable, accueillante, super efficace avec qui j'ai tout de suite sympathisé. Bel endroit, où il n'y a pas de salaire minimum. De plus.
💬 Valable pour une nuit d'étape. Propre mais dommage que les espaces extérieurs ne soient pas suffisamment entretenus.
💬 Il y a Edoardo, mon meilleur meilleur ami. Je l'aime beaucoup, en fait je le regarde beaucoup ; car nous sommes amis et ne nous séparerons jamais pour toujours. Amen