Les avis
Le 08/08/2023 à 23:43
Très agréable
Le 18/08/2022 à 10:18
Propriétaire sympathique et serviable. Des sandwichs simples mais savoureux. Un grand parking. Bon endroit pour un arrêt rapide
Le 19/06/2022 à 00:01
Excellent bar, une seule chose est à rafraîchir un peu, tout le reste est parfait
Le 18/01/2022 à 09:47
Bar qui propose également des sandwichs à emporter ou à manger sur place, grand parking, bureau de tabac, loterie des recharges téléphoniques
Le 13/08/2021 à 07:16
Local avec divers services attenants. Loto alimentaire tabac et quelques machines à sous.
💬 Belle structure, vraiment belle. Chambres impeccables avec une attention aux détails. Les propriétaires sont très gentils et vous font vous sentir immédiatement comme chez vous. Votez 10 !
💬 Bonne nourriture et emplacement tactique!
💬 Super endroit on y mange extrêmement bien .Nous avons passé une excellente soirée et quel plaisir de ne pas voir de pizzas sur le menu .Nous reviendrons avec grand plaisir et pourquoi pas y séjourner un petit moment
💬 Laissez vous emporter par la magie de l' Italie et du Mac Majeur dans ce merveilleux endroit qu'est Ça Meison. La chambre Camille est Fabuleuse !! Les propriétaires sont adorables. Tout est enchanteur!
💬 Endroit élégant, sélection de bières artisanales agréable et à prix raisonnable, service rapide et sympathique. Sans parler de la bonne musique live ! Je reviendrai certainement pour une pizza la prochaine fois 😁
💬 Si vous êtes amateurs de « loisirs sauvages », le « Cancelli » ou « Porte » romaine est votre élément ! Mer, dunes, végétation sauvage et sable... mais avec des traces de civilisation, pour ainsi dire, « à portée de main ». Au moment de choisir un lieu, rappelez-vous que la mer de Rome est une mer « urbaine », alors laissez Cancello 1° - Cancello 3° derrière vous : plus vous êtes loin de la ville, plus l'eau est propre !
💬 Manuela gère le B&B avec beaucoup d'amour ! Très bel hébergement d'une propreté éclatante avec un jardin bien entretenu. La chambre Iris était très spacieuse, le lit était extrêmement confortable et avait une vue directe sur le lac. Il y a une grande terrasse commune pour les 3 chambres. L'emplacement est idéal pour tous ceux qui recherchent le calme et la détente. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour ! Une place de parking est disponible. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant !
💬
💬 Le personnel était le meilleur, le nettoyage, la nourriture. J'ai apprécié chaque journée et je serai heureux de revenir la prochaine fois.
💬 Nous sommes venus par hasard et nous n,avons pas été decus. Resto près du centre , un peu en retrait tenu par une famille, les parents et leur fille, très chaleureux, très bonne cuisine italo , tunisienne. Nous avons pris du couscous au poisson, très très bon. Super sympa , une bonne adresse à Palerme pour un rapport qualité prix très correct. Ce fut notre dernière soirée à Palerme, sinon nous y serions retournés .