Les avis
Le 21/04/2024 à 15:33
Nous avons pris 2 cafés et 2 ginseng, ces derniers étaient fortement dilués, nous l'avons signalé au personnel et ils ont répondu par un simple nous sommes désolés. Les cafés sont bons et l'emplacement est également agréable. Nous avons payé le prix fort, peu de bon sens, de la honte, une expérience terrible.
Le 05/04/2024 à 17:31
Bonne croissance
Le 10/02/2024 à 20:12
Il mérite PLUS D'ÉTOILES, nous y étions deux fois l'année dernière et lecker Aperol Spritz... seulement que le prix du petit bitterino variait en fonction du barman (les deux femmes)... eh bien, quelqu'un voulait gagner un dollar supplémentaire. .
Le 08/10/2023 à 10:38
Mauvais apéritif et vous mangez des olives grasses avec vos mains.
Le 29/09/2023 à 12:31
La dame derrière le comptoir n'était pas très courtoise, dès que je lui ai demandé un café elle m'a répondu d'un ton agacé on ne fait pas de service au comptoir inacceptable étant donné que vous êtes un bar ne faites pas de service au comptoir vous pourriez aussi bien ben retirez le bar devant Elena, d'après un café brûlé au prix de 2,00 € ce qui est absurde, au moins je m'attendais à ce que le café soit correct mais même pas ça, je déconseille fortement d'y aller, je ne le ferai certainement pas …
Le 11/09/2023 à 16:47
Personnel sympathique - bon vin - belle sélection de collations
Le 17/08/2023 à 20:32
Planche de charcuterie classique. Je dirais abondant et avec un bon rapport qualité/prix. Je ne m'attendais pas à cela, je dirais que c'est très positif, le personnel est également très sympathique et serviable
Le 16/08/2023 à 12:01
Je viens depuis 25 ans à Stresa et pour moi le Bar Elena sert le meilleur cappuccino et le meilleur apérol spritz. Les prix sont équivalents aux autres prix pratiqués sur la place. Service très sympatique et efficace.
Le 18/07/2023 à 13:19
Vin délicieux et collations très savoureuses. Vous vous sentez à l'aise et non exploité par les touristes. Avec plaisir encore
Le 15/07/2023 à 19:46
Oui, c'était possible... vous offre 0 étoile ! Avec un verre de 30e j'ai gentiment demandé 3 tranches de citron supplémentaires... honteux de la part du barman... me disant que je ne peux pas donner 7 morceaux de citron à une bouteille d'eau, on plaisante ?? ? plus jamais
Le 08/07/2023 à 17:16
Bons apéritifs, service sympathique et serviable. Des prix équitables.
Le 15/05/2023 à 16:18
Hugo et Aperol Spritz joliment décorés servis avec diverses frites et olives.
Le 17/03/2023 à 17:50
Agréable moment en terrasse face à la place Cadorna La bière IPA 100% italienne est excellente à mon goût de française (pas trop d amertume et un peu ambrée) Le vin rouge excellent et fruité Enfin, servi avec 5 différents produits à grignoter délicieux Nous reviendrons
Le 09/12/2022 à 22:58
Endroit froid, quantité négligeable de vin dans le verre ! N'entre pas
Le 06/08/2022 à 09:11
Super endroit, bons prix et très savoureux!
Le 25/07/2022 à 19:20
L'emplacement est très agréable, juste sur la place où tout passe. Les boissons sont un peu trop chères à mon avis. La nourriture est également un peu fade. Durant nos 16 jours de vacances en Italie, c'était le seul bar où on ne nous servait pas de chips ou autre avec nos cocktails. Même si nous avons commandé beaucoup de boissons. Auriez-vous dû le commander séparément ? Et si vous ne servez qu'un spritz avec 20 glaçons dans le verre, vous ne pouvez pas nécessairement appeler cela une boisson. Être assis est vraiment agréable.
Le 24/07/2022 à 13:20
Dépensez votre argent ailleurs. Il y a de nombreux bars dans le quartier, avec un personnel plus sympathique, bien sûr.
Le 19/06/2022 à 14:40
Service très lent, bon sandwich et café aussi. Prix normaux.
Le 28/03/2022 à 12:32
Bel emplacement pour s'asseoir sur l'espace au centre de Stresa et le personnel est gentil. Mais les prix de la nourriture et des boissons sont assez chers.
Le 21/08/2021 à 13:43
Cuisine sur le pouce qui dépanne
Le 21/08/2021 à 13:42
Pas ouf, mais le service est top
Le 16/08/2020 à 08:36
Payer 4 euros pour une succession, c'est peut-être un peu cher
Le 12/10/2019 à 11:50
Bon endroit pour rester
Le 05/10/2018 à 16:58
Bien situé sur la place principale de Stresa, c'est un bon endroit pour prendre un verre ou une collation à tout moment de la journée. Bon pour regarder les gens et à un prix raisonnable.
💬 Endroit vraiment sympa. J'y suis allé avec un groupe international, environ 8 personnes. Belle configuration, facile à trouver et à garer, personnel vraiment sympathique et attentionné. Un bon choix de pizzas avec des noms amusants qui bien sûr ne se traduisent pas dans d’autres langues était en soi amusant. pizza à la napolitaine peut-être un peu molle à mon goût mais vraiment savoureuse et pas difficile à digérer. Service extrêmement rapide Je n'ai jamais vu 8 pizzas arriver aussi vite. Prix tout à fait correct. Vraiment un endroit charmant
💬 Restaurant trouvé sur la route du retour un lundi de Pâques. Accueil et service chaleureux. Bonne cuisine. Belle vue sur le lac depuis la véranda. Les pizzas ne sont plus à la carte.
💬 Du poisson bon et frais dans un cadre champêtre. La nourriture était bonne, le prix honnête et la serveuse charmante.
💬 Le meilleur Kebab de la ville. Le mélange de bœuf et de dinde rend le goût unique.
💬 Pizette super bonne. Si vous êtes de passage à Lanusei il faut s'arrêter là. Mention spéciale pour anguli e cibudda que j'aime tant ♥
💬 Il nous a également facturé (cyclistes) deux cafés américains (sans eau séparément) 5,20 euros + 0,20 pour le service. "Très sympathique" pour nous aussi. Il déteste les cyclistes... finissons-en
💬 Du début à la fin, l’expérience au restaurant George a été excellente. Le cadre et les vues sont exceptionnels, perchés au sommet du Grand Hôtel Parker avec un mur de fenêtres donnant sur la baie de Naples. Notre serveur a été extrêmement utile pour expliquer les différents menus de dégustation proposés. Nous avons opté pour le menu dégustation « Progresso Mediterraneo » de 9 plats (185 Euro p/p). Plutôt que de combiner cela avec des accords mets et vins définis, j'ai choisi une belle bouteille d'Amarone della Valpolicella parmi leur vaste offre de bouteilles. Tous les plats mettaient en valeur certains aspects de la cuisine napolitaine dans des préparations assez uniques. Chaque cours était bien exécuté, bien présenté, bien rythmé et certainement exceptionnellement savoureux. Ce fut une expérience culinaire que je n’oublierai pas de sitôt. Je recommanderais de réserver à l'avance car le restaurant est petit et n'aura généralement qu'un seul siège par table.
💬 Des pâtes très délicieuses, commandées des Pappardelle à la Portofino et étaient l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. L'endroit est simple mais la nourriture est délicieuse !
💬 Prix corrects, service accueillant, bonne pizza, belle vue sur un site emblématique.
💬 J'étais dans ce bar chaleureux après une promenade en bateau entre amis et nous sommes tombés sur la belle salle panoramique très accueillante. Sans oublier les cocktails, notamment le (Virgin) mon préféré. Accompagné de cet apéritif de bienvenue avec (poisson, calamars, pommes de terre, mozzarella, croquettes, pizzas, légumes panés, riz) nous avons passé un bon moment 😘