Bar 🇮🇹

Bar Eleven Avis

📌 Via Dalmazia, 11, 67039 Sulmona - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar Eleven à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Eleven à Sulmona

  • 🏪 Wine Bar...Il ritrovo (1 Avis)

  • 💬 Bar cosy avec des propriétaires très gentils et toujours disponibles. Vous pouvez trouver différentes variétés de bières et souvent aussi des sandwichs grillés. Le grand parking est pratique, bien visible, à moins de 50 mètres, ce qui vous permet de garer vos véhicules en toute sécurité et sans gêner la circulation.


  • 🏪 La Casa Sull'aia (37 Avis)

  • 💬 E stato fantastico. Maison d'hôte super, Carmela est super acceuillante et chaleureuse, Enrico est très gentil également, nous fait sentir comme si nous etions à la maison, les chambres sont propres et la literie confortable. Nous y avons passé un très agréable séjour.


  • 🏪 Fiocchi Di Neve (146 Avis)

  • 💬 Assez bonne glace, mais ils devraient nettoyer les sièges internes en tissu sales et poussiéreux, ou sinon les remplacer par d'autres types de sièges plus faciles à nettoyer. Je suis resté debout en mangeant de la glace. Par ailleurs, il conviendrait d'épousseter les bouteilles de vin exposées dans les rayons, du moins pour celles qui se trouvent à hauteur des yeux.


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria Stella (1303 Avis)

  • 💬 Un des endroits recommandés par un collègue napolitain. Le service était misérable, le seul utile était l'ukrainien. Il était heureux de nous parler dans sa langue. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la plupart des employés se tenaient en groupe, ignorant les convives, ignorant les bras agités en l'air dans l'espoir d'attirer leur attention. J'ai l'air occupé bien sûr. Cela dit, la pizza était très savoureuse. Mais il existe de nombreux autres endroits où manger de la pizza à Naples, qui offrent un meilleur service. Les prix étaient raisonnables


  • 🏪 Ristorante Falchetto Hotel (211 Avis)

  • 💬 Une expérience magnifique ! Tout était excellent : repas, carte des vins, service, ambiance et la vue à couper le souffle ! Vraiment un grand merci à toute la famille qui gère ce restaurant, nous étions très aimablement accueillis et j'y reviendrai sans doute. Donc allez-y les yeux fermés. Le restaurant se trouve à 20 minutes à pied depuis l'arrêt du funiculaire. Ça vaut le coup de faire un peu de marche pour passer une très belle soirée ! Au retour, le gérant nous a très aimablement conduit jusqu'au funiculaire pour qu'on ne rate pas le dernier train. Encore merci !


  • 🏪 Pizzeria pinseria 23 Febbraio (1862 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria vraiment sympathique et accueillante. Les pizzas sont excellentes. Merci pour l'accueil et le service.


  • 🏪 Skassapanza Torino Centro (1578 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le burger wagyu, c'était bien, j'adore le concept de construire son propre burger, la bière pression était très sympa, l'ambiance, beaucoup de jeunes générations et la nourriture était bonne, mais je dirais que les Italiens sont les meilleurs en matière de pizza aux pâtes et risotto 😀 ma recommandation est de commander toujours un seul burger, la viande est énorme :)


  • 🏪 Albergo Ristorante Al Giardinetto (289 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais trouvé de propriétaire plus serviable que celui-ci ! Vraiment des compliments car nous sommes arrivés très tard à 23h30 et il nous a laissé trouver les clés devant la porte, même si l'heure d'enregistrement était déjà terminée depuis un moment, il nous a également accueilli avec le paiement le lendemain, car nous devions quitter l'hôtel. chambre à 4h du matin, nous sommes allés payer la chambre dans son restaurant où il travaille entre autres comme chef et la qualité de la viande est excellente


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Grillo (979 Avis)

  • 💬 Notre hôtel de référence quand nous sommes dans cette région. Classe, service, bars extérieurs emplacement(Maldive Italienne à 200m sur une plage privée au top) restaurant de qualité et accueil du patron. Bref sans hésitation nous recommandons (la photo est la plage 😍)


  • 🏪 Agriturismo Conti di Monteverde Basso (59 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique. Des saveurs locales et quelques autres à base de produits frais et de saison. Notre starter a battu tous les starters que nous avons eu jusqu'à présent en Italie. Fromage frit, rondelles d'oignon, tzaiki, houmous, salade de haricots, fromage, proscutto et miel. L'ambiance et le service étaient également incroyables. Chapeau bas aux propriétaires et aux chefs.