Les avis
Le 09/04/2024 à 10:37
Fortement recommandé à tout le monde à Tropea, équipe chaleureuse, excellent emplacement dans le port, prix raisonnables, bravo les gars, continuez ainsi...
Le 26/11/2023 à 16:03
nous avons attendu 25 minutes pour 5 cafés
Le 03/11/2023 à 17:40
Apéritif!! Que dire d'exceptionnel....
Le 29/10/2023 à 05:36
Délicieux apéritif, plein de collations, mais nous n'avons pas eu de collations lors de la commande d'un deuxième verre, et toutes les autres tables en ont eu :(
Le 07/10/2023 à 19:18
Boissons délicieuses et excellent service!🤩
Le 22/09/2023 à 11:13
Personnel très sympa et très bons cocktails. Nous le recommandons certainement.
Le 08/09/2023 à 08:48
Un bon apéritif 'dîner' au centre de Tropea. Bons cocktails et prix corrects.
Le 24/08/2023 à 20:52
Optimale ! J'ai pris 2 apéritifs, bien accompagnés d'une assiette d'entrées variée et riche. Le Spritz à la Bergamote est excellent. Super
Le 17/08/2023 à 19:11
Si vous choisissez l'apéritif, ils vous apporteront une grande assiette d'entrées, si vous choisissez l'après-dîner, ils vous apporteront une grande assiette de fruits frais. Personnel sympathique et préparé. Je dois essayer le spritz au limoncello, JE VEUX SAVOIR !
Le 12/08/2023 à 07:48
Je vous recommande pour un apéritif
Le 02/08/2023 à 20:52
Un bar très convivial, très gentil pour se sentir comme chez soi, les cocktails sont délicieux etc.... très bon et nous reviendrons ici certainement Compliments
Le 24/07/2023 à 09:51
Bon cocktail et bel emplacement. Possibilité d'accompagner le cocktail de quelque chose de salé ou de fruit. Il est situé sur la place principale de Tropea, le service est bon, gentil et professionnel.
Le 22/07/2023 à 20:13
Le meilleur bar de Tropea !!!
Le 22/07/2023 à 20:12
Excellent service, en termes de nourriture et excellent personnel
Le 18/07/2023 à 18:51
Cocktail surpayé et terrible et deux choses à taquiner à l'apéro
Le 17/07/2023 à 18:27
Prix honnêtes, endroit sympa, bonnes boissons et excellents apéritifs, services normaux
Le 17/07/2023 à 00:27
Bel endroit, personnel très gentil et accueillant, très bons cocktails, j'ai passé un très bon moment, je le recommande, je reviendrai certainement
Le 17/06/2023 à 19:36
Bonnes boissons et très bon service!
Le 05/06/2023 à 22:31
Excellent 👍🤟🤟🤟🤟🤟🤟
Le 24/05/2023 à 16:46
bel endroit, personnel sympathique
Le 30/04/2023 à 00:41
Serveur numéro un trop bon, gentillesse absurde 😘😘
Le 08/10/2022 à 15:38
En plein centre de Tropea. Apéritifs fantastiques et délicieux, accompagnés d'un plateau de produits typiques calabrais. Excellent service, toujours souriant, serviable et gentil. Excellents prix
Le 29/09/2022 à 20:05
Excellent apéritif : bon, copieux et à prix modéré (7 € la boisson). Nous avons eu un Aperol Spritz et un Hugo, qui n'étaient pas mal non plus.
Le 17/09/2022 à 22:48
Bon accueil
Le 13/09/2022 à 13:51
Bar très sympa dans la zone centrale, prix normaux (ce qui est rare dans ce quartier), excellent service
Le 12/09/2022 à 11:37
Personnel super sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise :) les boissons étaient également à 10/10 ! Nous avons découvert le bar par hasard et y sommes allés prendre l'apéritif plusieurs soirs. Nous reviendrions à tout moment si nous devions à nouveau passer des vacances à Tropea (:
Le 10/09/2022 à 16:04
Excellents cocktails, excellente truffe rouge, service rapide et personnel très serviable, fortement recommandé
Le 31/08/2022 à 17:05
Y étant tombés par hasard pour un apéritif rapide, nous y sommes ensuite retournés pour d'autres soirées consécutives jusqu'à la fin de nos vacances à Tropea, pour la qualité des cocktails préparés, pour l'ambiance calme, conviviale et relaxante, pour un apéritif riche et savoureux. et très bien, pour la courtoisie et la gentillesse avec lesquelles nous avons été accueillis !! Ils méritent beaucoup et nous reviendrons !!
Le 30/08/2022 à 21:15
Bar très correct. Bon choix et service poli.
Le 25/08/2022 à 19:45
J'ai vraiment aimé l'espace extérieur. Malheureusement, nous n'avons pas goûté grand-chose, mais tout était bon et le personnel était super sympa !!
Le 20/08/2022 à 11:21
Excellent lieu en plein air pour un apéritif et après le dîner
Le 18/08/2022 à 16:50
Très bonnes boissons et le serveur était vraiment gentil. Je peux fortement recommander cet endroit
Le 13/07/2022 à 18:51
Bel endroit sur la Piazza Veneto, délicieux cocktails et apéritif très copieux ! Informé!!!!
Le 21/06/2022 à 05:38
J'appelle pour avoir des renseignements et ils me raccrochent.
Le 01/06/2022 à 19:12
Excellent petit déjeuner, je le recommande
Le 27/05/2022 à 08:29
Excellent petit déjeuner et excellent service je le recommande
Le 17/05/2022 à 15:26
Fantastique palais au centre de la ville
Le 13/10/2021 à 08:05
Cocktail 🙌
Le 14/09/2021 à 20:01
C'est vrai, un apéritif sur la place, mais 12 euros seulement pour 2 verres de vin local (de mouton), me semble excessif, n'en déplaise à Tropea, ce n'est pas le centre du monde où je ne veux pas être. présomptueux, mais je suis globe-trotter et la pandémie m'a amené à découvrir l'Italie, mais on n'y est pas, je n'ai pas payé cher à Hong non plus, revoyez les prix s'il vous plaît
Le 14/09/2021 à 19:35
Optimal. Structure au centre, prix normaux, personnel sympathique et serviable mais surtout des goûts bons et originaux pour tout ce que vous consommez. Fortement recommandé💯
Le 14/09/2021 à 17:53
Excellent endroit
Le 14/09/2021 à 16:47
Attends que je vienne
Le 14/09/2021 à 15:47
Endroit magnifique. Courtois, serviable et professionnel. Je reviendrai 👏👏👏👏👏👏
Le 11/09/2021 à 18:28
Bar très central à Tropea avec d'excellents cocktails....le Spritz Hugo est top ! ....personnel très gentil et compétent !...et ne pas sous-estimer le prix de 7 euros par cocktail...Je dirais excellent !
Le 28/08/2021 à 18:07
Bel endroit, personnel très sympathique et que dire, gin Hendricks servi avec concombre et arbre à fièvre. Plateau apéritif exquis. Hautement recommandé
Le 24/08/2021 à 18:02
Un apéritif honnête avec un spritz qui sait vraiment comment faire et ce n'est pas pour tout le monde, le bon plateau et un personnel gentil et professionnel
Le 18/08/2021 à 18:02
Excellent Prosecco, servi frais, efficacité, qualité.
Le 16/08/2021 à 20:57
Trouver ici un bar précis et ponctuel, c'est être récompensé
Le 16/08/2021 à 19:26
Service très sympathique avec d'excellents cocktails et une assiette très bien garnie !! Hautement recommandé
Le 13/08/2021 à 22:33
Emplacement : magnifique, sur une place grande et spacieuse. Service : Rapide et poli 10 Menu : sympa et simple, ce qui est bien c'est qu'il est en ligne Prix : touristiques/moyens par rapport aux différents endroits de Tropea. La différence avec d'autres établissements réside dans le fait qu'ils vous proposent une assiette généreuse d'entrées très bienvenues et variées, avec quelque chose de typique du lieu comme la bruschetta au nduia. Je recommande fortement note globale 9
Le 12/08/2021 à 20:25
Super endroit pour des cocktails préparés à la perfection, et des prix tout à fait raisonnables ! Enfin, le personnel est vraiment gentil et sympathique, fortement recommandé !
Le 09/08/2021 à 16:56
Apéritif riche et savoureux ! Personnel sympathique et serviable. Super recommandé! Des prix honnêtes
Le 04/08/2021 à 19:02
Très gentil et arrangeant. Excellentes boissons.
Le 03/08/2021 à 00:07
Service précis, personnel super sympa et sympathique, bonnes boissons, super sympa, allez ici pour passer une soirée fika c :
Le 03/08/2021 à 00:02
Beau bar et personnel super sympa et décontracté dans les autres bars de Tropea ils sont fous 🙂 les meilleurs !
Le 03/08/2021 à 00:00
Personnel extrêmement compétent et courtois Situé dans un quartier très prisé des jeunes
Le 02/08/2021 à 19:15
Facile 5 étoiles. Le meilleur endroit en ville ! Bonne nourriture et service encore meilleur.
Le 31/07/2021 à 16:24
Excellent apéritif !
Le 23/07/2021 à 21:38
Un bar très sympa avec des canapés confortables. Tables bien espacées. Personnel poli et sympathique. Prix modérés.
Le 11/06/2021 à 16:05
Gentillesse, professionnalisme et sourire… Le meilleur!!! 🔝😎✌🏻
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria et nous avons passé un très bon moment. Personnel très accueillant, ils nous ont mis à l'aise. Quant à la nourriture, tout est très bon. Nous avons opté pour le menu à 15 € (Arancino - croquette - chips, pizza au choix et boisson au choix). Avec 15 €, nous avons pratiquement mangé le monde. Ils nous ont ensuite offert une pizza blanche avec de l'origan et de la tomate parmi les entrées, plus un sorbet final. Je recommande vivement cette pizzeria.
💬 Comme en famille les personnes aussi merveilleuses que les plats proposés le paradis. Le cadre est tout simplement splendide
💬 Nous avons séjourné pour la énième fois chez Rosa Leone dans son magnifique mas... et encore une fois nous avons passé un très bon moment. Chambres parfaites et impeccables, détente totale. La propriétaire Rosa Leone comme toujours... très gentille et toujours disponible pour toute demande... nous reviendrons certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Très bonnes pizza à pâtes fines. De plus elles sont immenses avec des prix autour de 10€. Terrasse ombragée très agréable. Le service est rapide et sympathique. Je recommande vivement cette adresse !
💬 Haut
💬 Très bel endroit pour manger d'excellents hamburgers, avec des ingrédients très particuliers, un personnel sympathique, de bons prix, un parking disponible. Ambiance très sympa, pas trop élégante. Une suggestion que je ferais aux propriétaires est de renouveler les toilettes s'ils en ont les moyens, juste pour leur donner un aspect plus récent.
💬 Excellente structure au centre de Caserta, à proximité du palais et de la gare. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Dans la chambre, vous trouverez la bouilloire avec de super tisanes et l'ensemble de salle de bain très particulier avec des produits sélectionnés. Propreté et silence dans la chambre
💬 Chambre très propre et bien placée pour visiter Cinque Terre (il faut avoir une voiture!). A l’écart de l’afflux des touristes, l’endroit est paisible. L’hôte est à l’écoute et répond à toutes nos questions très rapidement. Elle nous a aidé à avoir une place au parking de Vernazza pour visiter tranquillement (20€ la journée, en cash), avec navette inclue. Super rapport qualité/prix, nous recommandons fortement cette chambre!
💬 Pizzeria horrible.. J'ai demandé un buffalo et j'ai reçu une margherita avec deux broches de buffalo. J'ai appelé pour souligner que j'avais demandé le buffalo car je suis intolérant au lactose donc la seule mozzarella que je peux manger c'est ça, et ils m'ont donné La réponse me regardait essentiellement car je devais la dire au lieu peut-être de comprendre la situation et de proposer un remède puisque de toute façon pendant que tout le monde mangeait je regardais les autres manger... d'ailleurs... les autres disaient qu'il n'y avait pas de tomate et la saucisse de mon mari était Kebab
💬 Famille très chaleureuse pour nous accueillir Chambre confortable bien que la déco ne soit pas très moderne Village top à découvrir Je recommande