Bar 🇮🇹

Bar Elim Avis

📌 Via Gorizia, 7a, 42124 Reggio Emilia - Italie

4.1 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Bar Elim à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Elim à Reggio Emilia

bakuri.a

Le 20/02/2024 à 09:06

5 / 5

👍👍👍

Domenico.a

Le 30/01/2024 à 09:25

3 / 5

Personnel d’une gentillesse exquise.

Vincent.u

Le 09/11/2023 à 13:10

5 / 5

Bar et café familial. Très confortable, un endroit où l'on peut passer un après-midi entier avec une tasse de très bon café italien. Les propriétaires, mari et femme, sont très sympathiques et attentionnés.

Luke.h

Le 23/09/2023 à 11:29

5 / 5

Super café ! Merveilleux 😆

Photo n°1 de l'avis de Luke.h fait le 23/09/2023 à 11:29 sur le  Bar Elim à Reggio Emilia
Engjell.a

Le 12/04/2023 à 21:24

5 / 5

Bien joué

Flavia.e

Le 22/02/2023 à 17:02

1 / 5

Non recommandé, service épouvantable, mon cappuccino était du lait brûlé avec du café !!!! clientèle douteuse

walter.i

Le 10/02/2023 à 18:48

5 / 5

Bar très propre, propriétaires polis et très attentifs au client, le matin Giò et Elena sont d'excellents barmen...top cappuccino

Marco.e

Le 17/11/2022 à 07:17

5 / 5

Endroit spacieux et propre, personnel gentil et professionnel, bon assortiment de pâtisseries et sandwiches variés, bon assortiment de journaux, je le recommande à ceux qui veulent se détendre un peu.

Maurizio.i

Le 28/08/2022 à 10:03

4 / 5

Bien fréquentés et bien gérés, les barmans sont toujours très gentils et présents, nombreuses tables extérieures sous les vérandas Un bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.i fait le 28/08/2022 à 10:03 sur le  Bar Elim à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.i fait le 28/08/2022 à 10:03 sur le  Bar Elim à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.i fait le 28/08/2022 à 10:03 sur le  Bar Elim à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.i fait le 28/08/2022 à 10:03 sur le  Bar Elim à Reggio Emilia
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.i fait le 28/08/2022 à 10:03 sur le  Bar Elim à Reggio Emilia
Carla.e

Le 25/07/2022 à 20:56

5 / 5

Tout est disponible et discret, pas bon et le service n'est pas comme un grand bar mais le petit déjeuner est au lait et pâtes, 2,40 €. À partir de 2,90 et plus sauf esselenuga 2,00 euros

GUGLIELMO.C

Le 30/06/2022 à 16:18

3 / 5

Bar Élim. Il est situé via Gorizia, à quelques centaines de mètres du centre de Reggio nell'Emilia après le supermarché Esselunga, immédiatement après le pont Crostolo sur la droite. Très beau bar avec une belle étendue où vous pouvez prendre un bon petit déjeuner, aussi pour le déjeuner il y a des sandwiches ou des plats froids avec diverses spécialités de vin/bière, des boissons et un bon café servis par 2 bons jeunes propriétaires, et avec des toilettes hygiéniquement correctes avec 3 de jolies filles mignonnes préparées.

Corrado.e

Le 01/06/2022 à 08:49

1 / 5

2 jus de fruits 2 gnocchis au salami 12 euros PLUS JAMAIS

Fausto.a

Le 16/02/2022 à 21:11

5 / 5

Optimal

Robert.e

Le 11/02/2022 à 11:49

5 / 5

Ils sont très bons, tout va bien

Giacomo.a

Le 09/01/2022 à 15:27

5 / 5

Plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur. Service excellent. Bon bar dans l'ensemble

Massimo.a

Le 09/12/2021 à 14:55

5 / 5

Personnel chaleureux et très gentil

Lety.7

Le 17/09/2021 à 12:44

4 / 5

J'y suis allé une fois et j'ai passé un bon moment.

Nataliya.r

Le 08/08/2021 à 06:02

5 / 5

J'aime ce bar..ils sont très sympathiques..délicieux spritz

fra.a

Le 06/08/2021 à 12:03

1 / 5

Personnel arrogant, pose des questions directes aux clients, fortement déconseillé à ceux qui souhaitent préserver leur vie privée ; Dans le passé, j'ai également été contrôlé par la police, m'a-t-on dit. Je trouve quelques améliorations mais la radio gratuite en arrière-plan a un volume très élevé.

Davide.o

Le 03/08/2021 à 11:05

5 / 5

Excellent service, rapidité et courtoisie

Pergoloniss.a

Le 25/07/2021 à 08:20

5 / 5

Courtoisie au top !....le cappuccino le dit et je confirme pleinement😉

Angelo.e

Le 03/07/2021 à 07:17

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme en font l'un des meilleurs bars de Reggio Emilia

Anna.

Le 27/06/2021 à 18:48

5 / 5

Très bonnes filles. J'y bois le meilleur bouchon !!!!

davide.o

Le 23/02/2021 à 15:52

5 / 5

Excellent service, rapidité et courtoisie

Umberto.i

Le 06/01/2021 à 19:43

3 / 5

Des clients sympas mais ils ne me convainquent pas. Eh bien, vous jugez, je n'aime pas ça. 😉

DANIELE.a

Le 18/12/2020 à 11:44

4 / 5

L'endroit est suffisamment grand pour que vous puissiez même y entrer et assez confortable

Rosario.t

Le 23/11/2020 à 13:45

2 / 5

Fermé

Bruno.a

Le 03/10/2020 à 14:25

3 / 5

Service rapide

Antonio.e

Le 01/08/2020 à 10:56

2 / 5

Trop de personnes d'origine douteuse

Luminos3c273.

Le 20/11/2019 à 09:59

5 / 5

Gentillesse, convivialité et délicatesse pour des collations et collations rapides.

Syrin.'

Le 02/10/2019 à 12:28

2 / 5

Moyenne

Andrea.u

Le 09/09/2019 à 05:02

4 / 5

Excellentes pâtisseries, café correct, endroit calme

Fabio.o

Le 10/08/2019 à 14:29

5 / 5

Bon service

Roberto.i

Le 04/06/2019 à 10:54

5 / 5

Excellent cappuccino avec un riche assortiment et de nombreux journaux en compagnie des belles et talentueuses Lili et Gio.

Vasile.e

Le 13/05/2019 à 18:16

5 / 5

Bien joué

Mat.p

Le 02/04/2019 à 09:11

5 / 5

D'accord

Andrea.a

Le 25/12/2018 à 21:48

3 / 5

Barre normale.

fabrizio.a

Le 12/12/2018 à 15:06

5 / 5

Bel endroit, la fille blonde très gentille et talentueuse

tizianocinziatito.o

Le 08/12/2018 à 12:23

3 / 5

Bon petit-déjeûner

Georgiana.a

Le 16/11/2018 à 22:51

5 / 5

Super Pierre !

Maurizio.a

Le 14/11/2018 à 11:06

5 / 5

Avoir une bonne vie!!!!!!

Ivan.i

Le 09/11/2018 à 10:35

5 / 5

Excellent bar, d'une grande gentillesse, bel espace extérieur.

Roberto.e

Le 12/10/2018 à 12:01

5 / 5

Lilly et Gio, ainsi que Pietro, étaient très gentils.

Coopsai.

Le 24/07/2018 à 06:48

5 / 5

La courtoisie et l'hospitalité vous mettent de bonne humeur

morena.o

Le 06/07/2018 à 13:28

5 / 5

J'y vais depuis longtemps et j'y trouve la propreté, la gentillesse et la convivialité, un bon assortiment de produits et un excellent café.

Alfonso.e

Le 27/04/2018 à 18:04

4 / 5

Bon bar avec un excellent service

Imovilli.e

Le 07/04/2018 à 10:12

5 / 5

Excellent service, personnel exquis, surtout Gió et Elena

giovanni.e

Le 28/03/2018 à 05:48

1 / 5

Rien contre le bar mais le type de clientèle....

Paolo.e

Le 23/02/2018 à 23:47

4 / 5

bar de quartier avec un grand choix de pâtisseries le matin et les barmans sont très sympathiques à recommander

Marco.a

Le 20/01/2018 à 10:22

5 / 5

Délicieux cappuccino... enfin un bar où ils utilisent du lait frais de haute qualité et avec la bonne quantité de mousse savoureuse... de grandes pâtisseries... des barmans sympathiques et gentils...

MIKIS.

Le 03/01/2018 à 15:40

3 / 5

Excellent billard,

Simona.e

Le 26/12/2017 à 14:31

5 / 5

Toujours très gentil

Savio.u

Le 26/10/2017 à 14:47

3 / 5

Bon café

Liliana.e

Le 14/07/2017 à 16:28

5 / 5

Personnel et propriétaires très serviables. Très bon Gio

Erjon.n

Le 20/06/2017 à 11:27

3 / 5

Et un bar propre. Le personnel est accueillant. .

  • 🏪 Brassica osteria contemporanea (32 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle à tous points de vue. Un petit restaurant cosy pouvant accueillir 14 personnes et dirigé par une équipe de 3 personnes dirigée par le chef Andrea. Les vins recommandés de la région s'accordaient à merveille avec les plats et le vin de dessert français complétait le tout. Aucun des 6 plats ne nous a laissé tomber, ils étaient bien équilibrés et intéressants et le seul problème était de faire de la place pour le dessert. Je vous recommande vivement de suivre les 6 plats et d'écouter les suggestions de vins, elles ne vous induiront pas en erreur. Rapport qualité/prix exceptionnel, c'est le meilleur repas que nous ayons jamais eu en Europe, nous avons fait quelques restaurants étoilés Michelin et un certain nombre de restaurants recommandés Michelin et celui-ci figure bien dans notre top 3 où nous sommes allés. Félicitations pour cette belle expérience culinaire sans prétention Andrea.


  • 🏪 Mairhofer (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours dans cette maison d'hôtes qui bénéficie d'un excellent emplacement. Nous avons passé un très bon moment, une chambre démodée mais confortable (le seul défaut était l'oreiller) et donnant sur la grange voisine et la ville en contrebas. Nourriture abondante et bien cuisinée, le gérant était serviable et sympathique. Fortement recommandé pour nous... À ceux qui n'ont pas de grandes attentes ! Salutations à Christof (je l'ai définitivement mal orthographié) de la part de Marco et Laura


  • 🏪 B&B Paola e Francesco (206 Avis)

  • 💬 Calme malgré la route pas loin... Un problème d'électricité nous a empêche de jouir de la wi fi, sinon les équipements sont nombreux. Pas de cadeau de bienvenue et le lieu est propre mais pas entièrement... Pour s'arrêter pour la nuit.


  • 🏪 Gnaoo Gatti Bistrot (435 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit juste à côté de la piste principale pour prendre un verre de vin, un appertivo ou un peu à manger. C'est un environnement très petit et confortable, surtout en hiver lorsqu'il n'y a pas de places assises à l'extérieur, mais cela ajoute à l'ambiance du lieu. Ils avaient la meilleure Panna Cotta que j’ai eu jusqu’à présent en Italie, ce qui était une bonne façon de couronner un très bon repas. Le personnel était également très sympathique.


  • 🏪 Bunker 3 (784 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où les locaux mangent. Excellent service et nourriture encore meilleure! Nous avons hâte de revenir !


  • 🏪 IL Porticone Brescia (200 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service! C’est parfait pour un déjeuner ou un dîner.


  • 🏪 Agriturismo La Perla (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pinsa Spartaco (111 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Nous sommes tombés sur ce quartier (malheureusement très loin de chez nous, sinon nous serions devenus des clients réguliers) à la recherche d'un endroit où manger après un événement. Poussés par les bonnes critiques, nous avons découvert ce petit endroit où nous avons été accueillis avec gentillesse et sourire (une denrée rare de nos jours) malgré l'heure tardive (presque 22h et fermeture prévue à 22h30). Nous avons commandé une pinsa Margherita, une pinsa mortadelle aux pistaches et stracciatella, un supplì au fromage et poivre, une bière rouge à 27 euros : excellent rapport qualité/prix ! Le supplì était délicieux : crémeux et savoureux, légèrement frit et pas du tout gras. La pinsa nous a ensuite séduit : très légère, croustillante...tout simplement DÉLICIEUSE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!


  • 🏪 Ni Lu Zu Petru (183 Avis)

  • 💬 Super sympa pour un en-cas type paninis très bon, boisson et glaces. Vu aussi trop tard... Sardines grillées. Vue sur la plage. Beau sable et eau chaude


  • 🏪 La Nave nel Bosco (52 Avis)

  • 💬 Un coin de Paradis, dans la tranquillité d'un village avec très peu d'habitants. Tout est impeccable, Mario est d'une aide infinie et sait vraiment faire ce travail. Propreté au top, salle de bain GÉANTE, chambre confortable avec un matelas qui permet de très bien dormir. Le petit déjeuner ?? Eh bien, tout ce que vous voulez, vous le trouverez. Nous reviendrons... quand la saison nous permettra d'utiliser la piscine... Bravo Mario, continue comme ça !