Les avis
Le 20/02/2024 à 09:06
👍👍👍
Le 30/01/2024 à 09:25
Personnel d’une gentillesse exquise.
Le 09/11/2023 à 13:10
Bar et café familial. Très confortable, un endroit où l'on peut passer un après-midi entier avec une tasse de très bon café italien. Les propriétaires, mari et femme, sont très sympathiques et attentionnés.
Le 23/09/2023 à 11:29
Super café ! Merveilleux 😆
Le 12/04/2023 à 21:24
Bien joué
Le 22/02/2023 à 17:02
Non recommandé, service épouvantable, mon cappuccino était du lait brûlé avec du café !!!! clientèle douteuse
Le 10/02/2023 à 18:48
Bar très propre, propriétaires polis et très attentifs au client, le matin Giò et Elena sont d'excellents barmen...top cappuccino
Le 17/11/2022 à 07:17
Endroit spacieux et propre, personnel gentil et professionnel, bon assortiment de pâtisseries et sandwiches variés, bon assortiment de journaux, je le recommande à ceux qui veulent se détendre un peu.
Le 28/08/2022 à 10:03
Bien fréquentés et bien gérés, les barmans sont toujours très gentils et présents, nombreuses tables extérieures sous les vérandas Un bel endroit.
Le 25/07/2022 à 20:56
Tout est disponible et discret, pas bon et le service n'est pas comme un grand bar mais le petit déjeuner est au lait et pâtes, 2,40 €. À partir de 2,90 et plus sauf esselenuga 2,00 euros
Le 30/06/2022 à 16:18
Bar Élim. Il est situé via Gorizia, à quelques centaines de mètres du centre de Reggio nell'Emilia après le supermarché Esselunga, immédiatement après le pont Crostolo sur la droite. Très beau bar avec une belle étendue où vous pouvez prendre un bon petit déjeuner, aussi pour le déjeuner il y a des sandwiches ou des plats froids avec diverses spécialités de vin/bière, des boissons et un bon café servis par 2 bons jeunes propriétaires, et avec des toilettes hygiéniquement correctes avec 3 de jolies filles mignonnes préparées.
Le 01/06/2022 à 08:49
2 jus de fruits 2 gnocchis au salami 12 euros PLUS JAMAIS
Le 16/02/2022 à 21:11
Optimal
Le 11/02/2022 à 11:49
Ils sont très bons, tout va bien
Le 09/01/2022 à 15:27
Plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur. Service excellent. Bon bar dans l'ensemble
Le 09/12/2021 à 14:55
Personnel chaleureux et très gentil
Le 17/09/2021 à 12:44
J'y suis allé une fois et j'ai passé un bon moment.
Le 08/08/2021 à 06:02
J'aime ce bar..ils sont très sympathiques..délicieux spritz
Le 06/08/2021 à 12:03
Personnel arrogant, pose des questions directes aux clients, fortement déconseillé à ceux qui souhaitent préserver leur vie privée ; Dans le passé, j'ai également été contrôlé par la police, m'a-t-on dit. Je trouve quelques améliorations mais la radio gratuite en arrière-plan a un volume très élevé.
Le 03/08/2021 à 11:05
Excellent service, rapidité et courtoisie
Le 25/07/2021 à 08:20
Courtoisie au top !....le cappuccino le dit et je confirme pleinement😉
Le 03/07/2021 à 07:17
La gentillesse et le professionnalisme en font l'un des meilleurs bars de Reggio Emilia
Le 27/06/2021 à 18:48
Très bonnes filles. J'y bois le meilleur bouchon !!!!
Le 23/02/2021 à 15:52
Excellent service, rapidité et courtoisie
Le 06/01/2021 à 19:43
Des clients sympas mais ils ne me convainquent pas. Eh bien, vous jugez, je n'aime pas ça. 😉
Le 18/12/2020 à 11:44
L'endroit est suffisamment grand pour que vous puissiez même y entrer et assez confortable
Le 23/11/2020 à 13:45
Fermé
Le 03/10/2020 à 14:25
Service rapide
Le 01/08/2020 à 10:56
Trop de personnes d'origine douteuse
Le 20/11/2019 à 09:59
Gentillesse, convivialité et délicatesse pour des collations et collations rapides.
Le 02/10/2019 à 12:28
Moyenne
Le 09/09/2019 à 05:02
Excellentes pâtisseries, café correct, endroit calme
Le 10/08/2019 à 14:29
Bon service
Le 04/06/2019 à 10:54
Excellent cappuccino avec un riche assortiment et de nombreux journaux en compagnie des belles et talentueuses Lili et Gio.
Le 13/05/2019 à 18:16
Bien joué
Le 02/04/2019 à 09:11
D'accord
Le 25/12/2018 à 21:48
Barre normale.
Le 12/12/2018 à 15:06
Bel endroit, la fille blonde très gentille et talentueuse
Le 08/12/2018 à 12:23
Bon petit-déjeûner
Le 16/11/2018 à 22:51
Super Pierre !
Le 14/11/2018 à 11:06
Avoir une bonne vie!!!!!!
Le 09/11/2018 à 10:35
Excellent bar, d'une grande gentillesse, bel espace extérieur.
Le 12/10/2018 à 12:01
Lilly et Gio, ainsi que Pietro, étaient très gentils.
Le 24/07/2018 à 06:48
La courtoisie et l'hospitalité vous mettent de bonne humeur
Le 06/07/2018 à 13:28
J'y vais depuis longtemps et j'y trouve la propreté, la gentillesse et la convivialité, un bon assortiment de produits et un excellent café.
Le 27/04/2018 à 18:04
Bon bar avec un excellent service
Le 07/04/2018 à 10:12
Excellent service, personnel exquis, surtout Gió et Elena
Le 28/03/2018 à 05:48
Rien contre le bar mais le type de clientèle....
Le 23/02/2018 à 23:47
bar de quartier avec un grand choix de pâtisseries le matin et les barmans sont très sympathiques à recommander
Le 20/01/2018 à 10:22
Délicieux cappuccino... enfin un bar où ils utilisent du lait frais de haute qualité et avec la bonne quantité de mousse savoureuse... de grandes pâtisseries... des barmans sympathiques et gentils...
Le 03/01/2018 à 15:40
Excellent billard,
Le 26/12/2017 à 14:31
Toujours très gentil
Le 26/10/2017 à 14:47
Bon café
Le 14/07/2017 à 16:28
Personnel et propriétaires très serviables. Très bon Gio
Le 20/06/2017 à 11:27
Et un bar propre. Le personnel est accueillant. .
💬 Expérience exceptionnelle à tous points de vue. Un petit restaurant cosy pouvant accueillir 14 personnes et dirigé par une équipe de 3 personnes dirigée par le chef Andrea. Les vins recommandés de la région s'accordaient à merveille avec les plats et le vin de dessert français complétait le tout. Aucun des 6 plats ne nous a laissé tomber, ils étaient bien équilibrés et intéressants et le seul problème était de faire de la place pour le dessert. Je vous recommande vivement de suivre les 6 plats et d'écouter les suggestions de vins, elles ne vous induiront pas en erreur. Rapport qualité/prix exceptionnel, c'est le meilleur repas que nous ayons jamais eu en Europe, nous avons fait quelques restaurants étoilés Michelin et un certain nombre de restaurants recommandés Michelin et celui-ci figure bien dans notre top 3 où nous sommes allés. Félicitations pour cette belle expérience culinaire sans prétention Andrea.
💬 Nous avons passé quelques jours dans cette maison d'hôtes qui bénéficie d'un excellent emplacement. Nous avons passé un très bon moment, une chambre démodée mais confortable (le seul défaut était l'oreiller) et donnant sur la grange voisine et la ville en contrebas. Nourriture abondante et bien cuisinée, le gérant était serviable et sympathique. Fortement recommandé pour nous... À ceux qui n'ont pas de grandes attentes ! Salutations à Christof (je l'ai définitivement mal orthographié) de la part de Marco et Laura
💬 Calme malgré la route pas loin... Un problème d'électricité nous a empêche de jouir de la wi fi, sinon les équipements sont nombreux. Pas de cadeau de bienvenue et le lieu est propre mais pas entièrement... Pour s'arrêter pour la nuit.
💬 Un très bel endroit juste à côté de la piste principale pour prendre un verre de vin, un appertivo ou un peu à manger. C'est un environnement très petit et confortable, surtout en hiver lorsqu'il n'y a pas de places assises à l'extérieur, mais cela ajoute à l'ambiance du lieu. Ils avaient la meilleure Panna Cotta que j’ai eu jusqu’à présent en Italie, ce qui était une bonne façon de couronner un très bon repas. Le personnel était également très sympathique.
💬 Très bel endroit où les locaux mangent. Excellent service et nourriture encore meilleure! Nous avons hâte de revenir !
💬 Excellente nourriture et service! C’est parfait pour un déjeuner ou un dîner.
💬
💬 Spectaculaire! Nous sommes tombés sur ce quartier (malheureusement très loin de chez nous, sinon nous serions devenus des clients réguliers) à la recherche d'un endroit où manger après un événement. Poussés par les bonnes critiques, nous avons découvert ce petit endroit où nous avons été accueillis avec gentillesse et sourire (une denrée rare de nos jours) malgré l'heure tardive (presque 22h et fermeture prévue à 22h30). Nous avons commandé une pinsa Margherita, une pinsa mortadelle aux pistaches et stracciatella, un supplì au fromage et poivre, une bière rouge à 27 euros : excellent rapport qualité/prix ! Le supplì était délicieux : crémeux et savoureux, légèrement frit et pas du tout gras. La pinsa nous a ensuite séduit : très légère, croustillante...tout simplement DÉLICIEUSE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Super sympa pour un en-cas type paninis très bon, boisson et glaces. Vu aussi trop tard... Sardines grillées. Vue sur la plage. Beau sable et eau chaude
💬 Un coin de Paradis, dans la tranquillité d'un village avec très peu d'habitants. Tout est impeccable, Mario est d'une aide infinie et sait vraiment faire ce travail. Propreté au top, salle de bain GÉANTE, chambre confortable avec un matelas qui permet de très bien dormir. Le petit déjeuner ?? Eh bien, tout ce que vous voulez, vous le trouverez. Nous reviendrons... quand la saison nous permettra d'utiliser la piscine... Bravo Mario, continue comme ça !