Bar 🇮🇹

Bar Elisa Avis

📌 , 01010 Vejano - Italie

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Bar Elisa à Vejano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Elisa à Vejano

Carlo.'

Le 29/01/2024 à 12:33

5 / 5

Espace extérieur propre, bien rangé et agréable, espace intérieur confortable. Personnel sympathique

Claudia.u

Le 14/10/2023 à 15:38

1 / 5

Le bar est très sympa, l'extérieur est très agréable, cependant nous avons remarqué peu de propreté notamment sur les tables extérieures. Le service était lent. Personnellement, j'ai commandé un chocolat chaud et après une longue attente il est arrivé servi dans une tasse cassée sur les bords. Je conseille au personnel sympathique et serviable de faire plus attention à ces petits détails car l'endroit le mérite vraiment.

blokko.r

Le 20/08/2023 à 19:19

5 / 5

Gentillesse, convivialité et produits de qualité supérieure. Il y a un beau jardin

Luigi.e

Le 17/08/2023 à 10:51

5 / 5

Environnement très propre et bien entretenu avec terrasse à l'ombre d'une pinède adjacente au terrain de sport également accessible aux personnes handicapées avec un grand parking gratuit juste à l'extérieur de la ville, personnel accueillant et gentil vendant du tabac, des cocktails, des apéritifs, des collations, etc. Je n'ai pas attribué 5 étoiles à la nourriture uniquement parce que je n'ai pas mangé, donc pour être honnête, je ne peux pas donner une critique adéquate, mais c'est un endroit que je recommande sans hésiter car on peut voir les filles, dont Elisa, le faire avec passion. ils sont très bons, félicitations !

Mafer.a

Le 10/07/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner, musique live le samedi, ambiance incroyable en présence de son propriétaire, excellents prix et produits, je le recommande à 100%

Augusto.t

Le 30/06/2023 à 16:47

5 / 5

Courtoisie et efficacité

Suhana.u

Le 05/04/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent service à 3h30 du matin également, je suis surpris 🥰

Giorgio.i

Le 06/03/2023 à 12:25

5 / 5

Bon café, excellents homards, j'y vais souvent👌🏻

Giancarlo.a

Le 31/01/2023 à 17:18

4 / 5

Environnement agréable

Francesco.t

Le 28/08/2022 à 15:05

3 / 5

Un bar où je retournerais

maria..

Le 21/07/2022 à 12:10

5 / 5

Le bar est situé à proximité du terrain de sport, un peu en dehors de la ville. Spacieux à l'intérieur et avec un bel espace extérieur qui permet de manger dans un endroit calme et frais. Excellent petit déjeuner et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de maria.. fait le 21/07/2022 à 12:10 sur le  Bar Elisa à Vejano
pino.o

Le 21/06/2022 à 15:00

4 / 5

Poli et courtois

giuseppe.a

Le 10/04/2022 à 03:44

3 / 5

Il a été fermé ces derniers temps

Giuseppe.e

Le 04/01/2022 à 10:45

5 / 5

Environnement convivial et ils accueillent toujours les clients avec le sourire.

Giuseppe.e

Le 31/12/2021 à 15:44

5 / 5

Très gentil et vraiment intelligent

Marisa.o

Le 05/10/2021 à 06:34

5 / 5

Entouré de verdure, apéritifs raffinés, Elisa et son équipe vous accueillent toujours avec le sourire, animations musicales toujours au top, je vous le recommande

Fabrizio..

Le 14/09/2021 à 07:53

5 / 5

Notre fantastique Elisarium....

roberto.a

Le 21/08/2021 à 11:15

4 / 5

Une oasis accueillante dans le néant des environs

Enza.u

Le 01/08/2021 à 14:53

5 / 5

Bar intérieur très agréable et élégant, très beau jardin extérieur, Elisa très courtoise, polie. Une oasis de plaisir 👍😊

Alessio.i

Le 25/07/2021 à 19:30

1 / 5

Ne prends pas les glaces, car pour 2 euros Ils vous offrent une glace pour enfants, jamais vu un cornet aussi radin...

Marco.e

Le 11/03/2021 à 07:47

5 / 5

Toujours une bonne journée, commencez-la au bar d'Elisa.....que demander de plus

Alessandro.l

Le 26/08/2020 à 11:09

5 / 5

Un splendide bar à proximité du terrain de sport avec un excellent service à table, même en extérieur, un lieu frais et propre. Je passais par là et j'ai bu un délicieux spritz. Grand stationnement, félicitations aux propriétaires et aux employés.

Paolo.r

Le 19/08/2020 à 17:51

5 / 5

Très sympa, cadre agréable

francesco.a

Le 03/08/2020 à 15:11

5 / 5

Serveuses très gentilles !!! Surtout la nièce de Monika

Danilo.n

Le 01/07/2020 à 08:30

5 / 5

Excellent bar... la courtoisie et la gentillesse sont à la maison... endroit hautement recommandé

Gianfranco.a

Le 13/02/2020 à 20:55

5 / 5

Bon service et excellente gastronomie

Marco.o

Le 30/01/2020 à 11:46

5 / 5

Un endroit pour prendre un bon café entouré de la tranquillité des lieux. Gentil et courtois.

Federico.o

Le 23/01/2020 à 04:06

5 / 5

Gentillesse, convivialité et bon café

mauro.u

Le 11/12/2019 à 19:03

5 / 5

Personnel courtois, rapide et professionnel, évidemment bon café

Danilo.i

Le 30/11/2019 à 13:01

5 / 5

BONTÉ ET BONTÉ

Pasquale.e

Le 27/10/2019 à 09:38

5 / 5

Excellent cappuccino mousseux à la perfection et dégusté immergé dans la verdure du patio devant le bar. Elisa et Ilaria sont très gentilles et amicales. Un arrêt obligatoire pour toute personne de passage ou venant à Vejano.

Luca.o

Le 21/09/2019 à 11:29

5 / 5

Quel bon cappuccino ! Super service et boissons dans le jardin avec une belle vue

irene.i

Le 12/09/2019 à 18:44

5 / 5

Exceptionnel

Serafina.a

Le 11/08/2019 à 00:21

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Une hôtesse merveilleuse toujours avec le sourire... si vous souhaitez déguster un excellent café... c'est le bon endroit

Armando.o

Le 28/07/2019 à 15:02

5 / 5

Endroit idéal pour la détente

Francesco.n

Le 23/07/2019 à 18:47

5 / 5

Excellent café, très gentil, idéal pour une collation

Francesco.r

Le 22/07/2019 à 12:07

5 / 5

Bar dans la rue près du stade

Antonia.o

Le 07/07/2019 à 21:20

5 / 5

Super

Umberto.o

Le 06/07/2019 à 20:34

5 / 5

Parfait

Piero.i

Le 27/05/2019 à 11:19

5 / 5

Excellent bar, excellent service

Serafina.a

Le 27/04/2019 à 16:25

5 / 5

Sourires, convivialité et professionnalisme

Simo.a

Le 14/04/2019 à 14:22

5 / 5

L'accueil au bar est toujours excellent avec sourires et courtoisie. Le bar est très propre et le café est délicieux.

  • 🏪 Casa del Ramen (416 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne dans ce petit restaurant. La nourriture est de l'espace ! Il faut absolument manger leurs crêpes chinoises, c'est quelque chose d'indescriptible !!! La pâte est vraiment croustillante et la viande à l'intérieur est marinée dans une sauce hors du commun ! Les ramen étaient également très bons et légers (pas lourds du tout) et les tranches de viande dessus fondaient dans la bouche tellement elles étaient bonnes ! J'y retournerai certainement et je recommande vivement à tout le monde d'y aller ! L'endroit est un peu petit, mais il y a aussi des tables à l'extérieur, je vous conseille de réserver si vous voulez être sûr de trouver une place.


  • 🏪 Gelateria Delizia (94 Avis)

  • 💬 Artisan glacier, les propriétaires sont très attentifs aux besoins de leurs clients. En plus des délicieuses glaces élaborées avec des matières premières certifiées, les maîtres glaciers Carlo et Maddalena préparent également de délicieux desserts et des gâteaux glacés personnalisés. Compétence, professionnalisme et courtoisie ne manquent pas ici. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Osteria delle Commari (1370 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans l’ensemble. Pizza diavola bonne et croustillante. Pâtes bolognese très bonne. Pâtes carbonara goût bon mais texture je suis moins fan ; un peu trop d’oeufs à mon goût, presque comme des oeufs brouillés vers la fin. Wings goût bon mais légèrement trop cuit. «Suppli » une croquette avec du riz dedans, pas mal :) Très bon service, le serveur était très sympa. Prix correcte. Un chouette endroit à manger près du Vatican


  • 🏪 La Collina Trattoria e Birrificio Artigianale (286 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent, nous y avons mangé en famille et tout était parfait. Le rapport qualité prix est très bon, la nourriture est incroyable (je vous conseille les raviolis qui sont fait maison et qui sont délicieux). Les serveurs sont très gentils et la chef cuisine extrêmement bien. Si je pouvais mettre plus d'étoiles, je le ferais sans hésiter.


  • 🏪 PUROS Pizzeria Food & Drinks 🍋Sicily🍋 (163 Avis)

  • 💬 Merveilleux et délicieux dîner, personnel très sympathique et prix raisonnables ! 10/10 je le recommanderais - une pizza super délicieuse, un apéritif délicieux (offert par la maison) et un énorme et délicieux daiquiri aux fruits de la passion !


  • 🏪 Trattoria da Felisio (637 Avis)

  • 💬 Trattoria de style romagnol avec menu fixe de viande ou de poisson à un prix avantageux et de très bonne qualité, avec également la possibilité d'un plat unique. Très bons desserts et service parfait et sympathique. Possibilité de voir le menu du jour proposé en ligne sur la page Facebook. Bien joué! Endroit recommandé pour une pause déjeuner délicieuse et pas chère.


  • 🏪 ManJo (25 Avis)

  • 💬 J'avais maintenant le blocage des employés... Je ne mangeais que du poulet rôti... Je devenais un poulet ! Puis je suis devenu intelligent et j'ai découvert Manjo ! Chaque jour un nouveau plat et chaque plat meilleur que le précédent. De délicieuses entrées, des salades sublimes et savoureuses, des poke fabuleux et bien plus encore. Mon palais est rempli de joie et ma santé est reconnaissante. Depuis que je mange chez Manjio, j'aime davantage mon travail, j'aime davantage mes collègues et j'ai hâte que ma pause déjeuner bien-aimée arrive. J'applaudis également le coursier qui m'apporte toujours le déjeuner avec le sourire et qui est toujours ponctuel et gentil. Merci Manjio. J'ai hâte de retourner au travail pour réserver mon déjeuner !


  • 🏪 Poke Scuse - Udine (121 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le style informel et les couleurs utilisées pour le mobilier. J’ai aimé l’idée d’une cuisine ethnique différente des grands classiques. Je n'ai pas aimé un ingrédient qui ne semblait pas frais mais dans l'ensemble, l'expérience a été bonne. Prix ​​légèrement élevé à mon avis pour cette expérience


  • 🏪 Camping Village La Verna (351 Avis)

  • 💬 Calme/bel endroit avec beaucoup de potentiel !!! Malheureusement c'est géré de manière précaire, c'est un chantier partout, les emplacements camping-car ont des arbres avec des branches trop basses, une salle de douche et un lave-vaisselle bien faits !!! Mais pour finir et garder propre, l'eau chaude pas toujours (sur 4 douches 2 froides). Belles piscines mais il faudrait mieux les gérer, l'anarchie règne !!! Excellente pizza. Bon travail


  • 🏪 VittoNico (37 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, chambres bien aménagées, grande utilisation de la cuisine et de ses contenants ! Le propriétaire était sympathique et très serviable. Le village, Morcone, unique en son genre, "collé" au rocher, est une alternance de marches, on monte, on monte et puis on descend et on descend, et en montant et en descendant le panorama de ce lieu apparaît tout autour et je vous invite à le visiter.