📌 Via Villette, 21, 31040 Musano - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 16:06
Boire au café
Le 25/06/2023 à 09:43
Lieu particulier, un peu rustique mais climatisé, à l'extérieur il y a des tables dans la verdure, le personnel est sympathique et gentil et ils font des mini sandwichs à 1€ avec une excellente charcuterie
Le 25/06/2023 à 06:37
Bonne hospitalité
Le 12/03/2023 à 17:15
Des gens exceptionnels, un excellent barman, un lieu accueillant... essayez-le par vous-même
Le 28/10/2022 à 13:24
Nous nous sommes arrêtés ici en conduisant pour manger un morceau et j'ai été très agréablement surpris. Excellents sandwichs, croissants et café, ambiance authentique très agréable. Tous les locaux à l’intérieur, ce qui est un excellent signe pour nous. Prix très raisonnables ! Parfait début de nos vacances.
Le 06/05/2022 à 05:24
Le bon endroit pour prendre l'apéritif, où vous trouverez convivialité et compétence
Le 07/04/2022 à 18:55
Des filles fantastiques et sympathiques.... Discrètes et professionnelles... Merci d'exister
Le 09/11/2021 à 19:02
Bar sympa, propriétaire sympathique, j'espère revenir
Le 23/08/2021 à 19:45
Endroit historique et très beau. Isabella, la propriétaire, sait vous mettre immédiatement à l'aise par sa gentillesse et sa convivialité. Cicchetti Très top !!
Le 04/07/2021 à 11:58
Tout était excellent... de la gentillesse au service
Le 11/06/2021 à 07:10
Bonnes et bonnes boissons
Le 07/01/2021 à 10:49
Bar à vin calme Ameublement rustique Dame très gentille Sur la photo : café long
Le 24/11/2020 à 02:47
Très gentil avec le barman rustique, sympathique et joyeux
Le 27/08/2020 à 17:49
Si vous êtes sur la route, c'est un bon endroit pour s'arrêter, il dispose d'un grand et agréable parking.
Le 12/06/2020 à 17:31
C'est donc avant tout un bar et non une maison. Les enfants crient et jouent au bar. Les barmans sont occupés à autre chose, notamment à s'occuper de leurs enfants, d'ailleurs quand j'entre il faut attendre un peu avant d'être servi. Barmans inutiles. Ils ne savent pas comment faire leur travail
Le 18/04/2019 à 12:33
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, des toasts bien faits, un lieu accueillant...
Le 02/04/2019 à 16:31
bon emplacement
Le 04/03/2019 à 09:57
Je n'aime pas ça du tout.. dès que je suis entré, tous les hommes et garçons qui jouaient aux machines se sont retournés et m'ont regardé jusqu'à ce que je ressorte.. un autre soir, il y avait 2 garçons ivres dehors qui criaient après les gens qui passaient. ..bha
Le 30/12/2018 à 10:22
Ceux qui le dirigent sont des gens honnêtes et le lieu est accueillant.
Le 10/10/2018 à 11:23
Excellent endroit... avec un personnel professionnel parfaitement formé et très sympathique
Le 16/03/2018 à 19:14
Bon service et courtoisie
Le 26/02/2018 à 07:05
Bar de village calme et digne
Le 21/02/2018 à 22:39
C'est toujours bon et celui qui le gère vous traite comme une famille
Le 06/02/2018 à 21:04
Excellente gestion et je pense que dans n'importe quel bar où entre une fille normale, je la regarde et je ne trouve rien de mal 😊
Le 31/01/2018 à 17:58
Je me sens à l'aise dans cet endroit
Le 05/01/2018 à 09:05
Optimal
Le 18/05/2017 à 07:39
Lieu de rencontre petit mais sympathique qui reflète la gentillesse de la communauté qui l'entoure. Propriétaire serviable et sympathique, si vous passez par ici : passez nous voir, cela en vaudra la peine.
Le 29/11/2016 à 23:03
Courtoisie et gentillesse des propriétaires combinées à de bons prix.
💬 Très bonne semaine malgré la pluie
💬 Excellente boulangerie, gérants très sympathiques et accueillants.
💬 Hier (samedi 24/02) je me suis fait livrer les pizzas à mon domicile... elles sont arrivées à l'heure et chaudes à souhait... tout était top, de la pâte jusqu'aux ingrédients de première qualité qui entrent dans la garniture... eh bien, que puis-je dire de plus... JE LA PROMOSE AVEC LES TARIFS LES PLUS ÉLEVÉS ET LA RECOMMANDE FORTEMENT ! PS : roi👑 de nom et en fait je pense....😅
💬 Personnel très gentil et serviable. Il manque une carte de menu pour les enfants. C'était bon mais pas goutu, je m'attendais à une meilleure cuisine, c'était très sec. Les desserts étaient excellents. La facture finale était chère. Ils ont mis une petite portion de pâtes pour les enfants et ils avaient encore faim 🙈 du coup on a demandé un peu plus de pâtes mais on payé une assiette de pâtes supplémentaire.🙈
💬 Nous avons passé 3 nuits dans un endroit magnifique calme et propre patrons accueillants aux petits soins nous avons très bien mangé au restaurant personnels très sympathiques bon rapport qualité prix nous allons y revenir et conseillons vivement cet établissement
💬 Un bon hôtel dans un quartier prestigieux de Turin, je pense que les touristes l'apprécieront ainsi que tout ce qui se trouve à proximité
💬 Endroit agréable et accueillant. La chambre était propre et bien entretenue, et également équipée d'une Smart TV et de la climatisation. Nous avons été traités avec tout le respect, à tel point que lorsque j'ai perdu la clé de ma chambre, le propriétaire m'en a fourni une nouvelle en un rien de temps. A deux pas de la plage gratuite et des plages, recommandées
💬 Pizza Optimz
💬 Excellente expérience Délicieux sandwichs Propriétaires très gentils et professionnels Excellent rapport qualité/prix
💬 Idéal pour emporter (en fait prévu à cet effet). Italien de bout en bout. Pizza à la carte sans problème. Artiste. Super grande pizza : 1 pizza = 4 personnes. Vendu également à la pièce, 2 pièces par personne. Qualité/prix (23 mai) : super. (20 euros la pizza).