📌 Viale XX Settembre, 46, 54033 Carrara - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 09:19
Ils ont les meilleures pâtes de la région.
Le 01/08/2023 à 04:56
Luca est une personne exceptionnelle, toujours souriante, professionnelle, incroyablement dynamique, service rapide et impeccable. Petits déjeuners, apéritifs et plus au top. Je te le recommande. Faites un arrêt avant d'arriver au centre-ville.
Le 26/05/2023 à 18:24
Focaccia fantastique à la mortadelle... le propriétaire est très gentil...
Le 23/12/2022 à 10:52
Les pâtes de riz sont très bonnes
Le 08/10/2022 à 18:53
Convivialité et bon café, produits sucrés et salés !
Le 12/07/2022 à 22:33
Excellents petits déjeuners, pâtes excellentes, large choix, tables dans le jardin extérieur pour savourer un petit déjeuner agréable, relaxant et délicieux, commençant ainsi la journée avec un boost notable. Haut 🔝
Le 08/02/2022 à 17:03
Tout va bien
Le 24/09/2021 à 05:04
Endroit très propre, personnel sympathique, oui, mange bien
Le 14/09/2021 à 17:32
Toujours un café fabuleux !!!
Le 02/10/2020 à 19:56
Cappuccinos fantastiques
Le 02/09/2020 à 16:12
J'y suis allé pour un déjeuner de travail. Et je dois admettre qu'ils ont été très gentils (surtout le chef) et j'ai bien mangé.
Le 12/07/2020 à 07:08
Bar près de Camera Del Lavoro 👌
Le 27/06/2020 à 06:25
Gentil et gentil
Le 22/06/2020 à 13:22
Optimal
Le 12/02/2020 à 21:53
EXCELLENT POUR LES PETITS DÉJEUNERS, COLLATIONS, DÉJEUNERS RAPIDES
Le 24/11/2019 à 19:11
Relaxant
Le 03/08/2019 à 10:03
Bien
Le 08/06/2019 à 12:59
J'adore ce bar, ce sont des gens formidables
Le 20/05/2019 à 06:12
Courtoisie et bon café
Le 12/09/2018 à 12:30
Bel endroit très sympathique et arrangeant
Le 02/09/2018 à 10:17
Des amis plus que des managers
Le 26/07/2018 à 10:50
Endroit confortable et hôtes très gentils
Le 29/05/2018 à 06:23
Bien
Le 27/05/2018 à 18:11
Barghini bien approvisionné en produits d'excellente qualité Personnel sympathique et agréable
Le 15/05/2018 à 08:57
Bon petit déjeuner et snack-bar
Le 11/05/2018 à 10:45
Bons premiers plats, bonnes focaccias, personnel sympathique.
Le 27/04/2018 à 13:35
Pas très propre, en désordre mais dans l’ensemble, ils étaient plus occupés à jouer aux machines à sous qu’à servir les clients. Non recommandé.
Le 15/03/2018 à 14:30
Très bien... propre et convivial
Le 08/03/2018 à 06:50
Bonnes pâtisseries, bon cappuccino😊
Le 01/02/2018 à 13:38
Ce n'est pas propre, ce n'est pas approvisionné, c'est fade
Le 15/12/2017 à 05:57
Excellente gestion avec des déjeuners d'affaires typiques de Carrare et un service amical
Le 10/12/2017 à 09:22
Très accueillant
Le 08/12/2017 à 16:25
Lieu traditionnel, bon vin, bonne focaccia
Le 26/11/2017 à 07:33
Très sympathique et professionnel
Le 20/09/2017 à 06:45
Excellents petits déjeuners
Le 10/07/2017 à 21:21
Bon très bon
Le 16/07/2013 à 18:33
Endroit très sérieux, gérants sympas, très bonne nourriture
💬 Super accueil de Pierluigi, emplacement au calme dans les hauteurs de Naples (vue sublime) à deux pas du château (à visiter!) et du funiculaire pour descendre rapidement dans l’agitation du centre. Chambre confortable, tout ce qu’il faut pour un bon séjour à Naples!!
💬 Tout est bon! Le vin de la maison est super. Le risotto aux champignons et la pizza sont excellents. Café - belissimo ! Un merci spécial pour les desserts et le compliment sous forme de limonchelo et de melon.
💬 Très bon accueil, première fois que nous mangions de la cuisine Sarde et ce fut une belle découverte ! Tout était très bon et bien expliqué par notre hôte ! L'endroit est authentique et chaleureux et le personnel adorable. Merci pour ce moment !
💬 Restaurant très convivial avec une superbe vue sur le Mont Rose. La cuisine est excellente (note spéciale pour La Bomba pour notre fils! ) et le personnel très sympa. On reviendra 😋
💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant fantastique pendant deux jours consécutifs et je peux honnêtement dire que ce fut une expérience incroyable. Le restaurant avait une atmosphère incroyable, des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Le personnel était incroyablement sympathique et nous a fait nous sentir les bienvenus dès l'instant où nous avons franchi la porte. Ils nous ont fourni d'excellents conseils sur les éléments du menu et après avoir choisi quelques plats, ils les ont rapidement livrés à table. La nourriture était délicieuse et savamment préparée, les ingrédients frais se mariaient si bien avec les différentes sauces. J'ai commandé le steak sur le grill et les côtes levées au barbecue et c'était cuit à la perfection. De plus, le restaurant avait une très bonne ambiance et sa décoration et son design étaient accueillants et relaxants. Et ce qui était encore mieux, c'était la bonne musique jouée, juste ce qu'il fallait pour rendre l'expérience encore meilleure. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je suis heureux d’avoir pu visiter ce restaurant fantastique avec des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une bonne soirée.
💬 Le patron est super accueillant, il parle très bien Français et propose tout de suite les spécialités Siciliennes. Sa spécialité, la Pizzolo de Sortino. UN régal....cette variante de la pizza spécialité Sicilienne !!! Sur ses conseils nous avons pris un vin blanc pétillant Sicilien, excellent, fruité, parfumé. Côté prix, 42€ pour 3 rien à dire....
💬 Pas mal pour une glace
💬 Je suis arrivé ici presque par hasard, ne sachant pas quoi manger un vendredi soir ennuyeux, et je dois dire que ce fut une fantastique découverte ! Dans ce restaurant, on peut manger de la cuisine Paki/Indienne (que je voulais tester depuis longtemps) et aussi du kebab qui avait l'air bon ! Abbas a été très gentil et m'a aidé à choisir les repas à manger, un bon riz cuit au poulet et du pain avec du fromage, et en quantités abondantes ! Je m'attendais à ce que le riz soit peut-être un peu plus épicé, mais je pense vraiment que je reviendrai !
💬 Acceuil des propriétaires très agréables au calme en terrasse. La meilleure calzone mangé en 40 ans. Pâtes au homard excellentes et bon marché. Une superbe expérience! Merci
💬 Excellente cuisine, accueil parfait