Bar 🇮🇹

Bar Emma Avis

📌 Via Roma, 51, 16010 Masone - Italie

4.9 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Bar Emma à Masone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Emma à Masone

Claudio.a

Le 26/04/2024 à 18:08

5 / 5

...rien à ajouter autre que la photographie que je joins et qui éloquence pleinement la libido culino-œnologique de cette réalité maçonnaise..

Umberto.a

Le 11/02/2024 à 10:29

5 / 5

Endroit très agréable et propre, service de table parfait, personnel gentil et sympathique.

maurizio.a

Le 21/10/2023 à 09:06

5 / 5

C'est le numéro 1

GIOVANNI.O

Le 19/10/2023 à 07:51

5 / 5

Haut

Giovanni.a

Le 24/08/2023 à 18:33

5 / 5

Spritz...... HAUT

Gianni.a

Le 24/08/2023 à 13:12

5 / 5

Un bon endroit pour de bonnes vacances avec des prix très honnêtes

Marco.i

Le 24/06/2023 à 10:01

5 / 5

Service impeccable, le propriétaire Mauro est sympathique avec les clients, un homme qui vous apporte tranquillité et sérénité, les negroni et Sanremo au pamplemousse sont recommandés.

Silvano.a

Le 10/04/2023 à 17:29

5 / 5

Très gentil

henry.r

Le 01/01/2023 à 18:22

5 / 5

Très bon vin, excellentes tapas. excellents soins.

Yuri.a

Le 05/12/2022 à 17:09

5 / 5

Bar très accueillant avec un énorme choix de gins et le propriétaire est vraiment très courtois, il nous a apporté deux fois une assiette de très bonnes charcuteries locales, on aimerait plus de bars comme celui-ci et plus de monde comme ça. BON BON

Francesco.a

Le 22/10/2022 à 16:59

5 / 5

...le propriétaire est d'une gentillesse sublime, amical et jamais colérique....un excellent vin et de nombreux apéritifs délicieux...alors une réduction vous attend toujours à la caisse.... Au bout d'un an j'ai trouvé cette brochette de cerises de l'Etna avec de la burrata de Campanie et j'attends le plat principal : les super toasts de Mauro... LE TEMPS NE FAIT RIEN D'AUTRE QUE ÉLEVER LA BARRE DE LA QUALITÉ ET DE L'AFFABILITÉ DE MAURO PASTORINO : AVEC UN CRODINO PRATIQUEMENT UN HAPPYHOUR DE LUXE...

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 22/10/2022 à 16:59 sur le  Bar Emma à Masone
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 22/10/2022 à 16:59 sur le  Bar Emma à Masone
Gabriele.o

Le 22/09/2022 à 18:57

5 / 5

Il y avait deux excellents cafés, bon accueil, bar de village classique, chaleureux et accueillant.

Julia.r

Le 30/06/2022 à 17:03

5 / 5

Super sympa et convivial ! Avec la boisson, il y a des chips et des petites collations et le chien un morceau de jambon et quelque chose à boire. Cappuccino très savoureux. Paiement en espèces uniquement

Grazia.a

Le 26/06/2022 à 08:31

5 / 5

A part le barman désagréable (gentiment), tout était excellent et professionnel... le café était légendaire ☕️... super 😜

Photo n°1 de l'avis de Grazia.a fait le 26/06/2022 à 08:31 sur le  Bar Emma à Masone
Photo n°2 de l'avis de Grazia.a fait le 26/06/2022 à 08:31 sur le  Bar Emma à Masone
Valeria.a

Le 23/05/2022 à 09:12

5 / 5

Le meilleur de tous les temps... apéritif pour la communion de ma fille... il ne nous déçoit jamais, tout est délicieux à partir des vins, des apéritifs et de la nourriture... un MERCI à Mauro, Stefano, Elena, Debora et en particulier à Laura . MERCI encore pour cette merveilleuse soirée.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.a fait le 23/05/2022 à 09:12 sur le  Bar Emma à Masone
Photo n°2 de l'avis de Valeria.a fait le 23/05/2022 à 09:12 sur le  Bar Emma à Masone
alfredo.o

Le 31/10/2021 à 18:05

4 / 5

Toujours valable ! Gentil et préparé, un excellent Negroni !

Guido.t

Le 25/10/2021 à 08:33

5 / 5

Le meilleur bar de la ville ! 😀

Ivana.a

Le 20/08/2021 à 10:27

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et compétence sont quelques-unes des caractéristiques des sympathiques gérantes de ce bar vraiment unique... Rosa, Ivana, Giovanna, Sandra, Lisetta.

Innocenzo.i

Le 04/08/2021 à 20:06

5 / 5

Fantastique.....un barman digne de ce nom...super

Marco.a

Le 06/07/2021 à 07:44

5 / 5

Bar Emma.. Une garantie.. Apéritif de haut niveau.. Recommandé.

Fabrizio.u

Le 07/06/2021 à 10:25

3 / 5

De passage à Masone pour me rendre au col Turchino et au col Faiallo, je me suis arrêté avec mes amis pour prendre un café. Endroit propre, pas très grand avec un petit espace extérieur avec un jardin à l'arrière. Propriétaire très gentil. Il y a peu de place pour se garer en voiture.

toma.a

Le 24/05/2021 à 10:40

5 / 5

Café positif et excellent.

Giorgio.a

Le 03/11/2020 à 11:16

5 / 5

Tout est parfait... félicitations

Sissi.o

Le 12/10/2020 à 08:00

5 / 5

Très propre et gentil, excellente intimité

Giuseppe.l

Le 09/10/2020 à 05:47

5 / 5

Super café, super lieu, gens sympas

Gianni.i

Le 07/10/2020 à 12:43

5 / 5

Bon barman, bon service, bonnes matières premières, endroit sympa.

pellegro.e

Le 02/10/2020 à 09:58

5 / 5

Bel endroit avec d'excellents vins et apéritifs !

Massy.t

Le 30/09/2020 à 18:38

5 / 5

Fabuleux Negroni 😋😋

Massimo.i

Le 29/09/2020 à 07:29

5 / 5

Rapide et convivial. Excellent café.

matteo.t

Le 27/02/2020 à 17:22

5 / 5

les meilleurs negroni du coin, des entrées de qualité et un personnel sympathique 😉

Photo n°1 de l'avis de matteo.t fait le 27/02/2020 à 17:22 sur le  Bar Emma à Masone
Assunta.o

Le 26/10/2019 à 13:19

5 / 5

Des gérants compétents et gentils. Endroit confortable.

Matilda.o

Le 04/10/2019 à 11:37

5 / 5

Endroit cosy, personnel efficace et tables extérieures.

simone.a

Le 03/09/2019 à 20:02

5 / 5

Super bar, bon café

Pier.r

Le 28/07/2019 à 10:25

5 / 5

Excellents apéritifs, café de grande qualité. Endroit confortable et caractéristique, personnel serviable. Informé.

Guido.a

Le 04/07/2019 à 16:25

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, super apéritifs, barman agréablement grincheux 😊

Maurizio.a

Le 24/06/2019 à 20:12

1 / 5

Personnel sympathique, bon café, salle de bain très propre !

Matilda.o

Le 13/06/2019 à 09:19

5 / 5

Endroit calme, personnel efficace et espace extérieur pour les fumeurs.

Piero.o

Le 30/05/2019 à 07:36

5 / 5

Courtoisie et excellente focaccia

ettore.c

Le 17/05/2019 à 21:14

5 / 5

Personnel excellent, endroit propre, excellent petit déjeuner avec un large choix de croissants, super apéritifs avec d'excellentes charcuteries, le barman.........tout est à découvrir.....😂

Rosa.u

Le 08/04/2019 à 14:07

5 / 5

Endroit agréable, propre, service rapide et attentif aux goûts des clients.

Stefano.e

Le 01/04/2019 à 21:34

5 / 5

Des apéritifs toujours excellents

apostol.a

Le 04/02/2019 à 08:51

4 / 5

Un peu cher

Massimo.a

Le 30/12/2018 à 11:04

5 / 5

Excellents apéritifs, nous vous recommandons le Negroni, vraiment remarquable.... le tout dans une ambiance familiale et relaxante.......

Matteo.a

Le 29/12/2018 à 21:21

5 / 5

LE ROI DES COCKTAILS Excellente culture gastronomique et œnologique, lieu exceptionnel également pour des petits déjeuners fantastiques. La gentillesse du barman est le point fort, presque écoeurant : il ne vous fera jamais partir

Luca.a

Le 28/12/2018 à 18:14

5 / 5

Cinq étoiles, toujours !

Edoardo.o

Le 25/12/2018 à 17:44

5 / 5

Café délicieux et excellent service

Giorgio.t

Le 24/12/2018 à 12:50

5 / 5

LE bar des apéritifs et petits déjeuners. J'ai eu l'occasion d'amener des amis étrangers et tout le monde était toujours très satisfait. Le barman est très attentif au service, où il soigne les moindres détails (par exemple, chaque cocktail a son type de verre). Il convient de mentionner le Negroni, qui est réinterprété dans une version particulièrement concentrée qui exalte sa saveur. Les entrées qui accompagnent l'apéritif sont d'une qualité et d'une variété nettement supérieures à la moyenne. Large choix de vins au verre, tous rigoureusement testés par le barman, qui pourra vous les recommander selon vos besoins. Le bar représente l'environnement idéal pour expérimenter le concept d'un vrai apéritif italien, qui (je cite le barman) doit ouvrir l'appétit, pas rassasier.

demon.u

Le 23/12/2018 à 10:21

5 / 5

Numéro un

Armando.o

Le 23/12/2018 à 01:17

5 / 5

Prestation impeccable

Matteo.t

Le 17/12/2018 à 13:51

5 / 5

Que dire... Bar Emma, ​​​​Negroni et vous êtes en pole position ! Apéritif au top, pour ceux qui finissent le dîner tôt même les cocktails d'après dîner sont spectaculaires (si vous en avez l'occasion, essayez absolument la Vodka Stinger !)

Giovanni.e

Le 25/11/2018 à 15:42

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif, tout est spectaculaire avec une mention spéciale pour les meilleurs negroni du monde, une entreprise familiale qui vous fait sentir comme chez vous. Barman grincheux mais c'est son bon truc !

Andrea.i

Le 11/11/2018 à 22:07

5 / 5

Excellents apéritifs, barman sérieux et compétent. Idéal également pour le petit déjeuner, très bon café

silvia.a

Le 09/11/2018 à 20:59

5 / 5

negroni et negrosky au top ! charcuterie exceptionnelle service exubérant !!! à ne pas manquer !!!!

Adriano.a

Le 06/11/2018 à 11:42

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif, vous ne pouvez pas vous tromper chez Emma... si vous voulez vivre le frisson d'un negroni unique, vous êtes au bon endroit !! Les barmen, c'est aussi cette touche de folklore qui ne fait jamais de mal !!

Giorgio.a

Le 05/11/2018 à 08:59

5 / 5

👍👏👏👏👏👏👏

Marco.r

Le 26/10/2018 à 03:17

5 / 5

Excellents apéritifs accompagnés de charcuterie des meilleurs bouchers de Masone...un délice pour le palais, essayez-le pour le croire

Simone.a

Le 25/10/2018 à 10:35

5 / 5

Excellent bar et légendaire Mme Emma. Cet endroit m'a été présenté il y a des années par un client qui m'a dit : Écoutez, le seul défaut de cet endroit, c'est que le barman ne sait pas jouer aux cartes.

Camilla.i

Le 20/10/2018 à 18:27

5 / 5

Bar magnifique, apéritifs excellents, la gentillesse du patron mais surtout de son fils n'a pas de prix

Alessio.a

Le 30/09/2018 à 08:36

5 / 5

Passé par hasard lors d'une balade en moto sur la SS456 del Turchino. Nous avons été agréablement surpris par un excellent Negroni et le brillant Barista.

Pietro.a

Le 02/09/2018 à 17:50

5 / 5

Excellent bar pour le barman dépend du jour......

Fede.e

Le 02/09/2018 à 13:38

5 / 5

Les meilleurs negroni de la vallée de Stura

Corrado.a

Le 02/09/2018 à 08:29

5 / 5

Super endroit, le barman donne une sensation de tranquillité !!

Maurizia.a

Le 13/08/2018 à 10:19

5 / 5

Il n'y a que chez Mauro qu'un Sanremo est un Sanremo. Et si vous voulez un excellent verre... Vous n'avez pas tort. Jamais.

Anna.o

Le 13/08/2018 à 10:07

5 / 5

Excellent choix de vins et d'apéritifs.

ermana.o

Le 11/08/2018 à 09:54

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs copieux. Informé!

Enrico.a

Le 09/07/2018 à 09:05

5 / 5

Negroni excellent café très bon barista impressionné

EMI.u

Le 06/07/2018 à 17:51

5 / 5

Optimal

Cristina.a

Le 20/05/2018 à 08:52

5 / 5

Excellent service de sangria, soirée incroyable au sommet. MERCI À MAURO LAURA ET ELENA

Maddalena.a

Le 07/05/2018 à 19:24

5 / 5

Excellent café et apéritifs

Samuele.a

Le 01/04/2018 à 11:21

5 / 5

Excellentes entrées

roberto.a

Le 30/01/2018 à 13:08

5 / 5

Excellent pour les apéritifs

Vincenzo.b

Le 27/12/2017 à 19:51

2 / 5

Il n'a rien à manger à part des toasts (quand ça vous arrange) et quelques sandwichs. Personnel (je pense que le propriétaire) grincheux et arrogant. Je le déconseille.

Paolo.t

Le 22/04/2017 à 23:56

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la région. Large choix de vins et d'apéritifs.

  • 🏪 B&B Design Tonnoconte (250 Avis)

  • 💬 Lieu digne de tout événement, notamment la restauration, nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 New Fox Ristorante Birreria (52 Avis)

  • 💬 Pinsa (pizza romaine) très bonne, des amis ont pris le menu fixe et c'était aussi très bon ! Véritable serveur TOP !!! Nous nous sommes bien amusés à la soirée karaoké


  • 🏪 Apè - cantina con cucina (21 Avis)

  • 💬 Endroit super recommandé, avec un personnel très sympathique mais surtout serviable.


  • 🏪 Ristorante Lounge Bar Lido Eldorado (1162 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un si bon moment que nous sommes allés dîner deux fois au cours de notre séjour de trois nuits sur la côte. La nourriture et le service étaient exceptionnels ! Recommande fortement.


  • 🏪 B&B Suite Vela Bianca - Sea View Apartment (12 Avis)

  • 💬 Appartement soigné dans les détails avec une vue magnifique. il y a peu à dire, c'est sympa car on se sent comme chez soi même en vacances. Environnement très propre et équipé de tout le confort, beau à regarder et pas seulement... nous avons trouvé le petit déjeuner délicieux et avec un vaste choix. Que dire des propriétaires : deux personnes très gentilles et extrêmement accueillantes prêtes à satisfaire nos besoins. Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An à Salerne, nous ne pouvions pas demander mieux. Rapport qualité/prix superlatif. Nous reviendrons à coup sûr!!! Bravo et bonne chance avec votre nouvelle entreprise !


  • 🏪 Casa sui Tetti (38 Avis)

  • 💬 Logement impeccable, propre, avec du rangement. Hôtesse très sympathique et disponible. A pris le temps de nous faire visiter le lieu et de nous fournir les explications. Linges de toilette fournis et lits fait à l arrivée. Petits déjeuner copieux. Facilité de parking. Superbe vue. Au calme. Bien équipé (machîne à café, à thé, frigo, micro ondes etc....wifi gratuit) Merci beaucoup pour ce séjour !


  • 🏪 Hotel Lory (310 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas parler plus positivement de l’Hôtel Lory. Nous sommes venus directement de Fiumicino et avons passé une semaine ici, puis quelques jours après un voyage à Vieste avant de rentrer chez nous. Le personnel, dont Lory, Paolo, Salvatore, Claudio et toute l'équipe, est extrêmement serviable, réactif et compétent. Ils vont au-delà de vos attentes pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont confortables, les draps sont incroyables, la pression de la douche est excellente, la nourriture au restaurant est parmi les meilleures que vous trouverez dans la ville ici. Vous pouvez être sûr que vous êtes en sécurité, bien nourri et pris en charge. Également un excellent point d'accès pour entrer/sortir de Celano, y compris un parking facile d'accès. Je resterai ici à mon retour à Celano et je le recommanderai à tous ceux qui voyagent dans cette région, y compris si vous allez à Avezzano, Ovindoli, L'Aquila ou bien sûr si vous séjournez ici à Celano. Merci à tous de l'hôtel Lory !!


  • 🏪 Oriental (350 Avis)

  • 💬 J'étais au restaurant Thai Oriental hier soir et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. Le lieu dégage une atmosphère accueillante, avec un décor qui évoque une ambiance asiatique sans être trop élaboré. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable tout au long du repas, rendant l'expérience encore plus agréable. Quant à la nourriture, j'ai été très satisfaite de la qualité et de la variété des plats proposés. En particulier, j’ai beaucoup apprécié les sushis au thon et aux truffes. A la fin du repas ils nous ont proposé une grappa de cerise noire en guise de digestif. En conclusion, je recommande vivement le restaurant Thai Oriental à tous ceux qui recherchent un délicieux dîner dans un environnement accueillant. Je suis sûr que je reviendrai bientôt pour essayer d'autres plats de leur menu !


  • 🏪 Locanda San Verolo (146 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable, chouette piscine, l'accueil très sympathique


  • 🏪 Matilda (463 Avis)

  • 💬 Matilda va bien, c'est définitivement un lieu de cœur ! Un grand parking et un restaurant géré avec amour et attention par les propriétaires. Il est possible de boire un café, de prendre un apéritif ou de dîner en dégustant tel ou tel plat particulier de la carte ethnique revisitée en version locale. Le menu varie en fonction de la disponibilité saisonnière des ingrédients et tout est soigné avec la plus grande attention, de l'huile au pain de première qualité. Les entrées très savoureuses peuvent accompagner l'apéritif, mais si vous avez faim je vous conseille une entrée. Si vous voulez profiter de quelque chose de sucré, essayez-les car ce sont toujours des combinaisons spéciales et très savoureuses !