📌 Via XX Settembre, 30, 35020 Villatora - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 10/10/2020 à 07:13
bon petit déjeuner et apéritif. Je le recommande et j'y retournerai ! Dommage pour le petit parking
Le 08/10/2020 à 18:02
Ok pour le petit-déjeuner mais surtout pour un déjeuner rapide. Au petit déjeuner les brioches sont très bonnes, vous pouvez choisir parmi au moins une dizaine de variétés. Au déjeuner, j'ai été positivement surpris par la présence d'au moins 3/4 d'entrées, quelques seconds plats, des plats simples composés de légumes cuits accompagnés de fromages et/ou de charcuterie, de légumes, de sandwichs, de pain grillé, de focaccias, etc. Bref, vous pouvez certainement trouver quelque chose à manger. La qualité de la nourriture est bonne. Le personnel est courtois et désinfecte et respecte les règles covid en termes de distanciation du masque et de désinfection des tables. Les tickets de restaurant acceptent également les tickets non papier. Informé. Prix moyens.
Le 31/08/2020 à 12:25
Beau
Le 24/08/2020 à 11:44
Propre, personnel sympathique, bons produits, prix corrects, je recommande
Le 30/07/2020 à 05:03
Très bonne nourriture pour le déjeuner
Le 20/01/2020 à 13:51
Excellent pour une pause déjeuner rapide.Tables un peu petites, mais plats bien préparés et service très rapide.
Le 19/12/2019 à 13:29
Excellent bar très adapté pour les boissons et les déjeuners rapides.
Le 07/12/2019 à 10:34
Excellent bar, bon café et spritzers, personnel sympathique
Le 20/11/2019 à 14:35
Idéal pour un déjeuner rapide ; bons sandwichs et café. Bon service avec un personnel sympathique
Le 21/09/2019 à 06:09
Petit bar près de la zone industrielle avec quelques places assises, excellent pour manger sur le pouce
Le 31/08/2019 à 09:21
Très sympathique et bien présenté
Le 05/06/2019 à 16:14
Déjeuner rapide et personnel sympathique et accessible
Le 26/03/2019 à 22:02
Au déjeuner, rapidité et service organisé font de ce bar un excellent choix pour un déjeuner d'affaires ou une collation. Personnel sympathique et serviable
Le 05/03/2019 à 21:30
Ils ont un avantage ! Beau, talentueux, sympathique et les déjeuners sont excellents !!!
Le 10/02/2019 à 10:19
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. Il propose des sandwichs, des entrées et des seconds plats, des salades et des sandwichs pour le déjeuner. Brioche et café au petit déjeuner. Le tout très bon avec des ingrédients d'excellente qualité. Personnel très courtois, souriant et serviable. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide mais toujours de qualité.
Le 29/01/2019 à 12:31
Si vous vous arrêtez à l'heure du déjeuner, vous trouverez des entrées et/ou des seconds plats déjà à l'assiette et fraîchement préparés, toujours différents et toujours délicieux. Personnel très sympathique. Pour ceux qui ont peu de temps pour leur pause déjeuner et qui apprécient les produits de qualité...
Le 26/07/2018 à 14:25
Super endroit pour prendre un repas rapide, super personnel.
Le 10/01/2018 à 20:10
petit mais bien équipé. parfait pour le déjeuner, même végétalien.
Le 05/01/2018 à 11:19
Déjeuner normal - prix moyen - toasts avec du vin, les frais de couverture étaient minimes (seulement une serviette sans rien d'autre)
Le 21/11/2017 à 21:14
Agréable de prendre son petit déjeuner dans ce bar, le service avant tout et le bon café sont les ingrédients précieux de ce lieu
💬 Excellente expérience, chambres impeccables, super confortables, entièrement équipées, petit déjeuner incroyable. L'attention des propriétaires était le meilleur endroit très bien situé. Nous n'avons manqué de rien, je recommande vivement cet endroit pour passer des vacances en famille ou en couple.
💬 Beau pub de style rustique/allemand situé dans la campagne de Pavie. Il se caractérise par des tables et des chaises en bois, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs. Grand parking extérieur gratuit. Personnel jeune et formé, service rapide et coût moyen. Un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille, avec un large choix de bières, d'entrées et de plats de viande. Les menus végétariens ne manquent pas ; les sets de table en papier jetables sont pratiques.
💬 Bel endroit, en été avec les tables à l'extérieur on peut déguster d'excellentes pizzas et du bon vin à des prix très raisonnables surtout par rapport à la qualité de la nourriture. Personnel très gentil et qualifié, propriétaire incroyablement généreux et passionné. Avoir le four visible garantit transparence et authenticité. Les menus fixes pour les soirées spéciales avec d'excellentes viandes et pâtes sont également excellents. Probablement le meilleur du pays.
💬 Cette maison d'hôtes est incroyable, la dame du personnel était vraiment gentille, je reviendrais sans hésiter. Merci pour votre gentillesse!
💬 Décevant , le prix n’est pas justifié, quantité insuffisante , qualité moyenne et assez cher ( 1 tomate en salade = 5€ ) ! Peu d’ambiance . Je ne recommande pas
💬 Emplacement et vues fantastiques pour cet hôtel, les hôtes étaient très arrangeants, ils vous donnent des indications claires sur ce qu'il faut faire sur l'île pendant votre séjour. Le petit déjeuner était servi dans la chambre, la nôtre faisait face à la mer, ce qui rendait l'expérience encore plus agréable. Il est idéalement situé à proximité du port, du bus et du funiculaire. Il y a une jolie petite plage juste en face de l'hôtel, en descendant les marches. Le seul problème, c'est que le bain à remous sur le toit n'était pas allumé (début avril).
💬 Endroit cosy, service excellent, ambiance conviviale, la pizza est excellente
💬 Restaurant avec menu à prix fixe et nombreuses couverts, aux portes de la ville, visité le midi, réservé le matin même. Les avantages de ce lieu sont de disposer d'un grand parking privé et de pouvoir proposer un repas complet (avec du vin) à un prix vraiment compétitif. La nourriture est correcte mais ne vous attendez pas à un plat qui change votre journée. Le lieu est divisé en grandes salles avec de nombreux sièges, l'environnement a tendance à devenir assez bruyant. Le personnel fait ce qu'il peut pour tout gérer mais ils ont beaucoup de tables donc ils ne sont pas toujours en mesure de servir au mieux. Cela peut être un lieu utile si vous souhaitez manger à un prix abordable et repartir rassasié, ou pour de grands groupes (sur réservation)
💬 Ma famille et moi avons eu des ennuis à cause de la désinformation à la gare et ces gens formidables se sont mis en quatre pour nous aider ! Endroit fantastique, nourriture fantastique et gens fantastiques !! Ma famille et moi étions dans une impasse à cause de la désinformation à la gare et ces gens formidables se sont mis en quatre pour nous aider ! Endroit fantastique, pâtisseries fantastiques et gens fantastiques !! Lorsque vous y êtes, vous avez l'impression de faire partie de la famille !
💬 J'adore