Bar 🇮🇹

Bar Enoteca Avis

📌 Via Cesare Battisti, 89C, 25058 Sulzano - Italie

4.2 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Bar Enoteca à Sulzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Enoteca à Sulzano

salvatore.n

Le 01/02/2024 à 11:43

3 / 5

Bien! Dans la norme

Silvano.a

Le 29/09/2023 à 08:13

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pendant des vacances, les filles sont les meilleures pour la gentillesse, la sympathie et l'éducation, les prix sont plus qu'honnêtes, elles méritent plus ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Gianni.r

Le 21/09/2023 à 09:34

5 / 5

Grand professionnalisme

Linda.a

Le 11/05/2023 à 19:24

5 / 5

Excellent service et très sympathique. Je ne pouvais pas en faire assez pour nous.

Marti.e

Le 05/05/2023 à 19:29

5 / 5

En fait, nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide, mais nous avons été frappés par la gentillesse et la gentillesse de la jeune fille au bar. Très propre, à tel point qu'étant entrés avec le chien nous avons regretté qu'il ait perdu un peu de poils et nous avons demandé un balai... évidemment la fille nous a dit de ne pas nous inquiéter et elle s'est immédiatement occupée du ménage. Satisfait!

AnnaMaria.e

Le 09/08/2022 à 19:04

4 / 5

Le propriétaire est gentil et serviable et le rapport qualité/prix est bon.

Claudine.o

Le 31/07/2022 à 12:09

5 / 5

Le Bar Enoteca est un endroit parfait pour un apéritif 🍷 Propriétaire gentil et joyeux ☺. Un lieu de rencontre, d'échange. Et écouter le Brescien... AUCUN TOURISTE DU TOUT ! ❤ PARFAIT ❤

Photo n°1 de l'avis de Claudine.o fait le 31/07/2022 à 12:09 sur le  Bar Enoteca à Sulzano
Photo n°2 de l'avis de Claudine.o fait le 31/07/2022 à 12:09 sur le  Bar Enoteca à Sulzano
Photo n°3 de l'avis de Claudine.o fait le 31/07/2022 à 12:09 sur le  Bar Enoteca à Sulzano
Photo n°4 de l'avis de Claudine.o fait le 31/07/2022 à 12:09 sur le  Bar Enoteca à Sulzano
Photo n°5 de l'avis de Claudine.o fait le 31/07/2022 à 12:09 sur le  Bar Enoteca à Sulzano
Photo n°6 de l'avis de Claudine.o fait le 31/07/2022 à 12:09 sur le  Bar Enoteca à Sulzano
Photo n°7 de l'avis de Claudine.o fait le 31/07/2022 à 12:09 sur le  Bar Enoteca à Sulzano
Valeria.e

Le 29/05/2022 à 11:12

5 / 5

Merveilleuse expérience... petit-déjeuner avec de délicieuses brioches et aussi un apéritif copieux. Informé

Luca.o

Le 24/05/2022 à 17:54

4 / 5

Un bon bar avec un excellent café et une ambiance très détendue

Antonio.r

Le 16/05/2022 à 20:56

5 / 5

La belle et très gentille barrista 😘❤

Roberto.t

Le 08/05/2022 à 05:49

4 / 5

Un bon bar/bar à vin.

Archetti.i

Le 07/05/2022 à 08:40

5 / 5

Splendide et excellentes serveuses

Dave.o

Le 16/04/2022 à 18:30

5 / 5

Nous sommes allés prendre une bière rapide et sommes restés deux. Super petit bar avec un petit pique-nique lorsque vous commandez un verre. Je reviendrai demain matin pour prendre un café. Personnel très serviable et sympathique

Denis.o

Le 27/02/2022 à 17:50

5 / 5

Des filles très gentilles et sympathiques qui accompagnent le moment apéritif de délicieux bretzels. Hautement recommandé

Miranda.

Le 18/02/2022 à 10:20

5 / 5

De passage pour le travail... bar simple et sympa.. la fille/dame qui était là aujourd'hui toujours avec le sourire et très gentille... merci, elle a rendu ma journée meilleure

Davide.o

Le 23/01/2022 à 20:17

5 / 5

Excellent bar au centre de Sulzano, en face de la mairie, tout près d'un parking, Bar tenu par des filles sympas et professionnelles, Excellent café cappuccino et brioche, Mais aussi des apéritifs ou des longdrinks : Pirlo, tu l'as fait d'une manière spectaculaire, Au prix de 2€ fortement recommandé Le bar est géré d'une excellente manière, le personnel est serviable, poli, amical et professionnel. Hautement recommandé.

Jacopo..

Le 11/09/2021 à 13:05

5 / 5

Barman très gentil et sympathique! Je l'ai très bien trouvé

Yevgeny.

Le 01/08/2021 à 21:44

5 / 5

Café délicieux ! Des dames tellement sympathiques derrière le bar !

Elisabetta.e

Le 30/07/2021 à 13:19

4 / 5

Apéritif copieux très gentil

Laurentiu.r

Le 11/07/2021 à 15:00

4 / 5

Accueillante

Daniele.o

Le 03/07/2021 à 05:36

5 / 5

Excellents apéritifs avec des entrées.

Paolo.r

Le 17/06/2021 à 11:11

5 / 5

Ok mmm

Noris.o

Le 10/06/2021 à 19:27

5 / 5

Né numéro un

Raffaella.e

Le 03/10/2020 à 15:16

5 / 5

Incroyable, très bon café, bonne direction

Ron.a

Le 29/09/2020 à 16:42

4 / 5

Délicieux pannini sur une belle terrasse extérieure.

Gabriele.a

Le 20/09/2020 à 15:39

4 / 5

Emplacement central, bon cappuccino et croissants tout aussi bons.

Paolo.r

Le 07/03/2020 à 18:34

4 / 5

À proximité de la commune de Sulzano et de la banque, près de la place utilisée comme parking, le bar Enoteca offre diverses possibilités pour déguster d'excellents vins de Franciacorta. Ouvert dès les premières lueurs de l'aube tôt le matin, un splendide café avec d'excellentes brioches et bien d'autres gourmandises vous attendent. C'est aussi agréable de s'arrêter pour un apéritif spritz. Le personnel attentionné, gentil et attentionné. Je suis très heureux de m'arrêter prendre un café.☕🥧🍰

Gioele.n

Le 25/12/2019 à 21:50

3 / 5

D'excellents spritz et les filles au comptoir sont toujours mignonnes et sympathiques... le gros inconvénient de cet endroit c'est la salle de bain accessible par un ascenseur qui devient un piège quand on a trop bu ! 😂

Davide.e

Le 09/12/2019 à 15:29

5 / 5

La bouteille coûte 1,00 € et c'est vrai et la commande est

Livio.e

Le 13/11/2019 à 14:51

5 / 5

Excellent service .. personnel sympa ❤️

Maurizio.c

Le 19/08/2019 à 15:26

3 / 5

Petit bar situé sur la place de la mairie de Sulzano, près des feux tricolores et de l'embarcadère de Montisola... Je ne peux que juger le bar lui-même, car je suis un abstinent absolu ;o)... le bar est petit car Je disais, quelques tables, le personnel sympathique, de bons croissants au petit déjeuner, quand même idéal et pratique pour les touristes de passage...

Mauro.h

Le 22/05/2019 à 17:36

5 / 5

Excellents petits déjeuners et personnel toujours très serviable et courtois ! Vous passez par Sulzano? Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner ! ;-)

Lorenzo.a

Le 01/04/2019 à 10:42

4 / 5

Bar sympa, excellent service, prix corrects... Je recommande...

Rossella.a

Le 28/10/2018 à 09:14

5 / 5

Nouvelle direction. Lieu rénové avec goût... très très accueillant !

Lara.a

Le 06/10/2018 à 15:28

5 / 5

Je pense qu'il y a une nouvelle direction. Bel endroit, propre, personnel très sympathique.

Riccardo.n

Le 20/02/2017 à 14:30

4 / 5

excellent cappuccino, bons croissants

Olivia.e

Le 25/01/2017 à 11:40

5 / 5

Beau bar barmans très sympas bonnes choses excellent coût je le recommande vraiment facile à trouver

Chiara.

Le 09/01/2017 à 22:11

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, barmans sympathiques, serviables et gentils.

  • 🏪 La Favorita (56 Avis)

  • 💬 Bar pratique pour un café ou une collation rapide, propriétaires très accueillants et efficaces. Dommage pour l'inévitable brouillard de fumée de cigarette à l'entrée et à la sortie mais c'est monnaie courante.


  • 🏪 Lu Leccio (96 Avis)

  • 💬 Lu Leccio est un petit paradis à l'orée du centre historique de Lecce. Notre chambre était magnifique et meublée avec goût. Roberto et Martine ainsi que l'équipe on fait de notre séjour un moment très agréable. Nous recommandons ce magnifique hôtel intime et luxueux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Garden (226 Avis)

  • 💬 Très bien....


  • 🏪 O'Parrucchiano La Favorita (5279 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience culinaire, mais il est peu probable qu’elle satisfasse même le gourmet moyen. C'était de loin le plus grand restaurant où nous avons dîné lors de notre voyage. L’opération elle-même est impressionnante et le service lui-même ne souffre pas du grand nombre de personnes dînant. Tout est arrivé rapidement, ce qui n’est pas toujours ce que vous recherchez. La nourriture est correcte, manque beaucoup de créativité et de saveur. Donner 4 étoiles car même si ce n’était pas le restaurant pour nous, il n’y avait rien de mal à dire.


  • 🏪 Trattoria Nocca (191 Avis)

  • 💬 Nous avons pas pas vérifier le ticket nous avons payer 3 fois les meme chose ne pas ce fiez a la serveuse qui dit oui a tout et vous entube derrière bref il y a bien a oropa


  • 🏪 Pizzeria la favola (139 Avis)

  • 💬 Les contes de fées ont généralement une fin heureuse, on commande chez Just Eat et ils livrent à 20h30, 20h45 j'appelle et ils m'informent qu'ils livreront dans 10 minutes, à 21h10 je rappelle et ils me demandent d'aller chercher personne la pizza sinon j'aurais dû attendre au moins jusqu'à 21h45. 21h je vais chercher les mauvaises pizzas terribles et sans boisson achetée. Et il vécurent heureux pour l'éternité. Plus jamais !


  • 🏪 B&B Monte Oliveto (79 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympa et de très bon conseil pour les bonnes adresses, on se sent très bien chez eux.


  • 🏪 Cantine Vittoria (1371 Avis)

  • 💬 Super adresse Typique, authentique. Restauration traditionnelle à des prix attractifs ! Personnel super sympa !


  • 🏪 Falkensteiner Hotel & Spa Sonnenparadies (502 Avis)

  • 💬 Je dirais que nous avons passé un très bon moment. Tout le monde est très gentil, hospitalier et serviable. Nous avons très bien mangé avec deux choix par plat. Le spa était au dessus de nos attentes. Très agréable! Merci à tous et à bientôt ! Bon travail!


  • 🏪 Crudo E Bollicine (142 Avis)

  • 💬 Tres tres bon !!