📌 Via Materano, 7/9, 01034 Fabrica di Roma - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 08:15
C'est trop rustique à mon goût Je n'ai rien consommé et de l'extérieur ça ne m'incite pas à entrer
Le 18/01/2024 à 09:13
Personnel très sympathique et gentil
Le 18/12/2023 à 09:54
..à recommander à ceux qui, comme von Metternich, aiment le dessert créé par leur pâtissier préféré : Sacher. Fait vraiment ad hoc ; Bien joué..
Le 10/10/2022 à 10:22
Le restaurant est situé dans une zone avec un grand parking, les prix du petit-déjeuner sont acceptables (2,20 €) étant donné que dans d'autres endroits, vous payez beaucoup plus. Excellent cappuccino et croissant.
Le 26/10/2020 à 18:11
Excellent bar et aussi des vins de super qualité à vendre
Le 06/02/2020 à 20:53
Mon caviste préféré.
Le 27/10/2019 à 10:53
Mignon
Le 29/03/2019 à 10:31
Excellent bar et courtoisie envers les clients
Le 13/03/2019 à 09:11
Accessible également aux personnes handicapées, courtoisie et bon choix de vins en vrac
Le 13/02/2019 à 05:48
Bon café et personnel sympathique!
Le 12/01/2019 à 13:40
C'est un endroit où tu te sens bien
Le 06/06/2018 à 19:05
Ok, le meilleur
Le 07/05/2018 à 15:05
Arrête-toi pour un café, je dirais ok
Le 22/04/2018 à 14:27
Beau lieu. De délicieux plats de viande et de poisson. Convient aux familles avec enfants et aux groupes. Endroit approprié pour des réunions ou des collations. Le café est bon, il y a des tables extérieures et il y a aussi une piscine à disposition. Accessible à tous y compris aux personnes en fauteuil roulant. Endroit propre et personnel sympathique.
Le 25/07/2017 à 12:07
Accueillante
Le 26/06/2017 à 10:55
Parce que c'est le bar où je sors... Et j'ai trouvé mon amour !!
💬 Pizzeria à la tranche, excellent plat à emporter ! Il existe une variété infinie de saveurs ! Vous pouvez également commander à une heure précise et venir le chercher... Barquettes de 12 pièces avec jusqu'à 4 saveurs différentes pour chaque barquette... mes préférées sont la diavola, la zuccosa, le giancarlo et la savoureuse... Moi aussi je le recommande pour les fêtes entre amis et parents... c'est une certitude... parfois je passais pour le déjeuner et pour un plat rapide et délicieux ils avaient des sandwichs exposés et aussi fraîchement préparés avec des côtelettes et de la salade, de la porchetta, des pommes de terre au four et de la provola, des saucisses et du brocoli... tous très frais et savoureux...
💬 Point de rendez-vous très prisé ; accueil très sympathique, apéritifs savoureux, prix raisonnables, halte très agréable : à visiter absolument !
💬 Ma famille et moi sommes des clients fidèles de Lanca. Excellent service et excellente cuisine nous passons toujours un bon moment. Un bon rapport qualité prix, c'est une garantie ici à Devero ! La gestion familiale vous fait sentir comme chez vous et l'emplacement en vaut également la peine ! Nous avons eu plusieurs réveillons et déjeuners entre amis ici et nous n'avons jamais été déçus.
💬 Chambre avec salle de bain et propreté parfaite. Dans la chambre, il y a aussi une bouilloire avec certains types de thé et quelques gâteaux aux prunes. Personnel serviable et gentil. Le petit déjeuner est associé à un bar dans la rue, le bar Tancredi dont le personnel est d'une grande gentillesse. Si je devais retourner à Norcia, je reviendrai à San Lorenzo.
💬 B&B sur les hauteurs de Cefalù avec une vue imprenable sur la baie. Il est impératif d'avoir une voiture pour se déplacer car éloigné de la ville et des plages. Dame très gentille et très serviable. Chambre très grande et très propre , literie acceptable. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits(brousse fraîche par exemple) mais des gâteaux qui avaient probablement quelques jours. Prix très modéré.
💬 Des pizzas excellentes, une ambiance bord de lac apaisante, un coucher de soleil magnifique... Que demander de plus ?
💬 Confortable et calme. Nous étions ici en fin de saison, il n'y avait pas de touristes, surtout des locaux. La mer est propre, la plage est de sable et gratuite. Le week-end, les magasins sont ouverts jusqu'au déjeuner et en semaine jusqu'à 20h00, heure locale. Les chambres sont nettoyées, le petit déjeuner est tout à fait acceptable. Le personnel est sympathique, parle anglais...
💬 Très mauvaise nourriture Aucun goût très décevant
💬 Très beau, tout neuf, chambres spacieuses. Dans la campagne de corato.
💬 Les propriétaires, Ellen et Jac, sont des gens très sympathiques, adorables et serviables. Une hospitalité sans fin. Le cadre est incroyable ! Jamais vu et expérimenté une si belle région. Nous nous sentons vraiment chez nous à La Primavera. Tous les produits sont faits MAISON avec beaucoup d'amour et de passion. De plus, les chambres sont très propres. Il y a beaucoup de beaux endroits à voir dans les environs, comme Cagli, Urbino, Mondavio, Frossombone, etc. En somme : tout était parfait ! Vous devriez vraiment visiter ce be & be.