Restaurant 🇮🇹

Bar Enygma Avis

📌 Corso Nazionale, 350/352, 19125 La Spezia - Italie

4.4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Bar Enygma à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Enygma à La Spezia

Valeria.e

Le 01/05/2024 à 08:39

5 / 5

Environnement reposant et très agréable. Service rapide, précis et attentionné. Propriétaire affable et attentionné. Tout ce que vous pourriez attendre de votre bar préféré !

George.e

Le 01/05/2024 à 07:03

1 / 5

Service épouvantable.

Annamaria.e

Le 19/04/2024 à 09:45

4 / 5

Donc une ambiance particulière et élégante à la fois, d'excellentes pâtes et des sandwichs farcis à manger deux fois... meilleurs vœux aux jeunes propriétaires.

Gian.

Le 19/04/2024 à 00:04

4 / 5

Un super endroit

lu.u

Le 17/04/2024 à 19:16

5 / 5

Large choix de sucré et salé. Bon café, excellents cappuccinos.

ugo.a

Le 30/03/2024 à 21:33

5 / 5

Un petit bijou de gentillesse et d'hospitalité !!! Recommandé pour ceux qui ont des enfants.....

Ja.a

Le 08/01/2024 à 20:45

5 / 5

Lieu situé à proximité de la Maggiolina avec plusieurs places de parking gratuites et une ambiance moderne et accueillante. Personnel extrêmement sympathique et professionnel et large choix de boissons du café à l'apéritif. Une grande variété d'entrées s'accorde parfaitement avec les boissons proposées !

Raffaele.c

Le 03/01/2024 à 19:41

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Le personnel est très sympathique et professionnel. Note de mérite pour le déjeuner, le choix proposé est intéressant et reflète les lieux. Hautement recommandé.

kayla.a

Le 30/12/2023 à 09:28

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien ❤️❤️❤️ chaque personne là-dedans remplit votre cœur ❤️ et vous fait sentir comme chez vous ❤️

Gianluca.a

Le 29/12/2023 à 18:09

5 / 5

Excellents apéritifs et excellent service

Daniela.o

Le 25/12/2023 à 14:46

5 / 5

Nous y étions le jour de Noël de passage pour prendre un café. Les filles au comptoir étaient super sympas et souriantes. Bon café.

Virginia.o

Le 14/12/2023 à 20:09

5 / 5

Excellent apéritif avec option végétarienne. Des filles vraiment très gentilles. Super recommandé.

Bulban.a

Le 08/11/2023 à 19:52

5 / 5

Bar sympa avec des collations savoureuses

Nunzio.a

Le 08/11/2023 à 13:51

5 / 5

Bel environnement... confortable et familier. Excellents plats cuisinés avec soin et attention. Le déjeuner typique auquel on ne s'attend pas...Plus que satisfait...🔝

Photo n°1 de l'avis de Nunzio.a fait le 08/11/2023 à 13:51 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Lucrezia.a

Le 07/11/2023 à 16:47

5 / 5

Petits déjeuners parfaits avec des produits d'excellente qualité. Des déjeuners exquis pour les réunions et les déjeuners d'affaires. Des apéritifs et apéritifs d'exception avec de belles planches et des boissons qui vous assoiffent dans tous les sens 😜 Lieu conservé dans un état sublime, d'une propreté impeccable Employés polis et agréables Excellent travail, nouveau bar de confiance ⭐⭐⭐⭐⭐

Cristina.h

Le 04/11/2023 à 08:32

5 / 5

Petits déjeuners très variés, personnel sympathique et agréable. Excellents cappuccinos

Mirela.a

Le 31/10/2023 à 17:35

5 / 5

Endroit super accueillant, apéritif copieux et très savoureux, cocktails bien réalisés, vaut vraiment le détour 🤩

Salvatore.o

Le 05/10/2023 à 17:45

5 / 5

Super!!! Il est difficile de trouver des personnes aussi serviables qui proposent un tel choix de boissons, très bien fournies, excellentes pour éviter d'être dans le chaos du centre et être parmi des gens calmes.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/10/2023 à 17:45 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Paola.i

Le 15/09/2023 à 20:23

1 / 5

Depuis le changement de direction...malheureusement...ça a empiré petit à petit...l'apéro au cutter est de pire en pire...pour le dernier ce soir...disons juste obscène...nourriture horrible.Ne pas être recommandé

G.

Le 28/06/2023 à 13:20

4 / 5

Je pense que 1,30 euros pour une simple brioche, c'est trop.

Stefano.a

Le 16/06/2023 à 21:41

5 / 5

Excellents apéritifs et personnel formidable

Paolo.a

Le 15/06/2023 à 18:21

2 / 5

Un bon apéritif, dommage qu'il y ait peu d'entrées

Brenda.e

Le 11/06/2023 à 09:47

5 / 5

C'est un super bar, j'adore ça Quand je pourrai, je m'arrêterai là

Andrea.a

Le 14/05/2023 à 09:56

5 / 5

Excellent bar, nouveaux propriétaires, gens fantastiques, apéritifs exceptionnels, bons prix !

Maria.h

Le 20/04/2023 à 21:32

5 / 5

Apéritif parfait, cocktail abondant et excellent, je recommande absolument !!!

Monica.a

Le 05/04/2023 à 13:11

5 / 5

Cocktails fabuleux....Thé glacé japonais FABULEUX

gigi.

Le 19/01/2023 à 11:23

5 / 5

Personnel toujours sympathique, excellent café, bonnes pâtes et super focaccia.

Marco.a

Le 17/01/2023 à 20:08

4 / 5

Environnement magnifique et bien entretenu avec un personnel sympathique. Cocktail bon et bien réalisé. L'assiette n'est pas très copieuse mais le montant correct pour un apéritif compte tenu du rapport qualité/prix (6 € par personne). Informé!

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 17/01/2023 à 20:08 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 17/01/2023 à 20:08 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Angelo.u

Le 15/01/2023 à 18:27

5 / 5

Bar bien tenu, excellents cocktails et plats frais

antonella.i

Le 15/01/2023 à 07:34

5 / 5

Professionnel et sympathique

Warner.R

Le 26/12/2022 à 21:55

5 / 5

Excellent bar du Corso Nazionale, situé à proximité du parc Maggiolina et Esselunga, où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners aussi bien à l'intérieur avec sièges que sur la terrasse extérieure, valable également pour un agréable apéritif. Personnel sympathique, gentil et très professionnel. Parking gratuit et facile à proximité du lieu.

Photo n°1 de l'avis de Warner.R fait le 26/12/2022 à 21:55 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Warner.R fait le 26/12/2022 à 21:55 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Warner.R fait le 26/12/2022 à 21:55 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Warner.R fait le 26/12/2022 à 21:55 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Photo n°5 de l'avis de Warner.R fait le 26/12/2022 à 21:55 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Photo n°6 de l'avis de Warner.R fait le 26/12/2022 à 21:55 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Luca.n

Le 08/12/2022 à 11:26

5 / 5

Très bel endroit, personnel accueillant, professionnel et rapide. Il offre beaucoup surtout à l'heure de l'apéritif et du petit-déjeuner avec un vaste assortiment d'entrées. Je le recommande vraiment.

Snowman.

Le 30/11/2022 à 22:37

4 / 5

Bar agréable et propre

Esebel.i

Le 29/11/2022 à 14:38

4 / 5

Personnel très gentil Environnement élégant avec espace extérieur couvert

Photo n°1 de l'avis de Esebel.i fait le 29/11/2022 à 14:38 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Esebel.i fait le 29/11/2022 à 14:38 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Andrea.i

Le 14/10/2022 à 10:46

3 / 5

Bonne nourriture. Déjeuner de travail cher.

Stefano.e

Le 27/09/2022 à 20:40

4 / 5

Je mets à jour mon précédent avis en soulignant à contrecœur que malheureusement l'apéritif n'est PAS aussi copieux que par le passé, en fait il est vraiment médiocre. Seulement des fromages et un peu de focaccia, pas d'entrée, peu d'entrées. Toutefois, l'avis très valable sur les excellents cocktails reste confirmé. ----- Précédent ------ Apéritif dînatoire très copieux avec fromages, charcuterie, focaccia, entrées et entrée. Excellents cocktails (j'ai essayé une glace japonaise). Je vous conseille!

Anna.r

Le 14/09/2022 à 20:28

1 / 5

Je n'ai même pas payé un apéritif aussi cher à Portofino avec vue sur la mer

Alessandro.

Le 10/09/2022 à 12:29

3 / 5

Le café est bon, sauf que sur le tableau à l'entrée à gauche sur le mur les prix affichés sont différents, peut-être à cause de changements de prix mais ils doivent être mis à jour par la loi. L'exemple du café expresso ne coûte pas 1 mais 1 et 10. Ce sont de petites choses mais un client attentif pointe le nez.

Laura.r

Le 28/07/2022 à 14:22

5 / 5

Gentillesse du personnel et fraîcheur des plats

Rossella.a

Le 29/06/2022 à 12:11

2 / 5

Excellent apéritif, plein de nombreuses entrées savoureuses et invitantes. Ambiance joyeuse et accueillante, personnel sympathique et poli. Expérience à renouveler. Recommandé 👍

Serena.e

Le 29/06/2022 à 11:58

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique, serviable et professionnel... d'excellentes boissons accompagnées d'une excellente cuisine aussi bien à l'apéritif qu'à l'apéritif (plateaux de charcuteries et de fromages et autres canapés savoureux). La fille qui prépare les cocktails est compétente, experte et très gentille. Recommandé à tout le monde.

Ellen.o

Le 25/06/2022 à 07:39

5 / 5

Des cocktails savoureux, un apéritif délicieux et un accueil très sympathique. Pas cher. Simplement génial!!

antonio.o

Le 11/05/2022 à 08:01

4 / 5

Excellent apéritif. Nous reviendrons

Simone.a

Le 06/04/2022 à 11:11

3 / 5

Nous avons déjeuné. Bons plats mais pas donnés. Personnel courtois.

Ila.2

Le 24/03/2022 à 08:15

2 / 5

Un peu cher 2 verres de vin 14€

f.

Le 14/03/2022 à 14:47

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme..😁👍

Marina.o

Le 09/02/2022 à 13:48

5 / 5

Le top🙌💯🙌❣ 4h du matin mercredi

Yesenia.e

Le 19/01/2022 à 19:14

5 / 5

Bien

Raffaella.e

Le 23/10/2021 à 07:34

5 / 5

Gentillesse et propreté, excellent service

Pietro.e

Le 18/10/2021 à 13:39

4 / 5

De la collaboration au déjeuner en passant par l'apéritif

Gabriele.a

Le 16/09/2021 à 10:38

5 / 5

Excellent apéritif, excellent service et gentillesse du personnel. Nettoyage très soigné et délais d'attente équitables. Hautement recommandé.

massimo.a

Le 09/09/2021 à 07:01

4 / 5

Pas seulement un bar où l'on peut déguster du bon café et des pâtisseries mais aussi déjeuner avec d'excellents plats fraîchement préparés. Personnel sympathique et attentionné...

Andrea.e

Le 01/09/2021 à 22:18

5 / 5

Excellents apéritifs

Emilie.E

Le 25/08/2021 à 21:31

5 / 5

Nous sommes venus pour la soirée du 25/08. Tout va bien, la serveuse très gentille et souriante. C'est sympa car en tant que touristes ce n'était pas le cas dans la plupart des restaurants où nous avons mangé pendant nos vacances. Nous recommandons! Emilie Célio (@atrium_tattoo_emilie_dc 😉)

andrea.e

Le 17/08/2021 à 23:28

5 / 5

Grand professionnalisme, excellente approche avec les clients, apéritif servi avec d'excellents produits, souci du détail et grande disponibilité

Damiano.a

Le 05/08/2021 à 22:14

5 / 5

Déjeuner pendant la pause de travail. Personnel très gentil, matières premières de haute qualité. Excellent menu auquel on ne s'attend pas dans un bar proposant une cuisine typiquement méditerranéenne. Excellente découverte.

Ilda.a

Le 15/07/2021 à 16:17

5 / 5

Excellent apéritif local, personnel frais préparé d'excellents cocktails... bravo Denis

Photo n°1 de l'avis de Ilda.a fait le 15/07/2021 à 16:17 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Andrea.i

Le 21/06/2021 à 15:57

5 / 5

L'endroit est vraiment raffiné dans les détails et très élégant. Des entrées vraiment exceptionnelles, une qualité, une fraîcheur et un goût difficiles à trouver ailleurs ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 21/06/2021 à 15:57 sur le  Bar Enygma à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 21/06/2021 à 15:57 sur le  Bar Enygma à La Spezia

  • 🏪 Trucktoria Platania (22 Avis)

  • 💬 Trucktoria Planeta est une oasis culinaire située au milieu de la pinède de l'Annunziana, où chaque sandwich est une authentique explosion de saveurs. Ouvert jusque tard dans la nuit, c'est le lieu idéal pour satisfaire vos envies culinaires à tout moment de la journée. Les sandwichs proposés sont de véritables chefs-d'œuvre gastronomiques, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Chaque bouchée est une symphonie de goûts qui satisfait même les palais les plus exigeants. Mais ce n'est pas tout : le Trucktoria propose également de délicieuses brochettes à déguster jusque tard dans la nuit, garantissant une expérience culinaire complète et satisfaisante. Mais ce qui rend Trucktoria Planeta vraiment spécial, c'est l'atmosphère unique que vous pouvez respirer. Immergé dans la nature, parmi le feuillage des pinèdes, vous avez la sensation d'être loin de l'agitation de la vie quotidienne, permettant aux clients de se détendre et de profiter de chaque instant de leur repas. Il convient également de souligner le service exceptionnel offert par Emanuele, qui, avec sa passion et sa maîtrise culinaire, fait de chaque visite au Trucktoria une expérience mémorable. Trucktoria Planeta est un véritable joyau gastronomique, où la qualité de la nourriture, l'atmosphère enchanteresse et le service impeccable s'unissent pour créer une expérience inoubliable pour tous les sens. Fortement recommandé à tous les amoureux de bonne chère et de nature.


  • 🏪 Turkish Pizza & Kebap (207 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, bien sec sous la dent, accompagné de sauces convenablement épicées. Plat très généreux avec des légumes variés et du pain arabe moelleux. Propriétaire sympathique, facture correcte. Informé


  • 🏪 Ristorante Rinascita Di Ziosi Claudio & C. S.N.C. (405 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici plus d'une fois et dans quelques jours nous serons de nouveau dans ces régions et reviendrons.


  • 🏪 Hawaian Sushi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Le Torri (20 Avis)

  • 💬 Toute la nuit distribution aux gens avec musique forte #pollutionbruit c'est un avertissement ⚠️ 😕 😒 😐 🙃 😑 la prochaine fois j'appelle la police 🚔 🎶 😎 🤣 😀 😂


  • 🏪 Privativa Lanfranconi Borellini Dina (90 Avis)

  • 💬 Un lieu historique, issu de l'histoire des années 60 et 70, d'une Italie simple, travailleuse, solidaire, honnête et conviviale. Qui proposait un rafraîchissement simple et authentique à des prix honnêtes avec la fierté et la joie d'être un lieu de rencontre et de confidentialité. Ce n'est pas un endroit magnifique, avec des prix inaccessibles ou exagérés. D'autres fois!


  • 🏪 Corallo Blu (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Lu Grisciu (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, les gens sont accueillants et professionnels


  • 🏪 Ristorante Albergo Barbitto Sas (327 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de bons plats , et du bon personnel , très aimable


  • 🏪 Pizzeria Il Malandrino (75 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et délais d'attente très courts. Il n'a pas de tables externes