Bar 🇮🇹

Bar enzo e dina Avis

📌 Contrada Casa Arsa, 17, 83040 Montemarano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar enzo e dina à Montemarano

Les avis

Les dernier avis sur Bar enzo e dina à Montemarano

Valerio.a

Le 01/04/2023 à 15:34

5 / 5

Personnel très gentil, produits de qualité. Café assaisonné avec beaucoup de sympathie !

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 01/04/2023 à 15:34 sur le  Bar enzo e dina à Montemarano

  • 🏪 Pizza Punto E A Capo (974 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toutes plus belles les unes que les autres. Le vin d'un viticulteur indépendant est excellent. Le service est aux petits soins avec le sourire. Allez'y


  • 🏪 Hotel Vittoria (98 Avis)

  • 💬 Bravo en tout !!!! Très propre et la nourriture est bonne, je le recommande pour passer de belles vacances


  • 🏪 Entro le Mura (157 Avis)

  • 💬 B&B très bien ! Bon accueil, chambre spacieuse et propre, bon petit déjeuner et place de parking très pratique ! Je recommande


  • 🏪 Villa Fenix Osio Sotto 2 (9 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour ceux qui doivent effectuer des visites à la Polyclinique San Marco. L'entrée est exactement en face. Chambre un peu petite mais équipée de tout, propre. Il n'y a pas de clés mais les différentes portes s'ouvrent avec une application qui vous offre un maximum d'indépendance. Un super endroit. Je reviendrais ici.


  • 🏪 MERULANA 139 SUITES - Guest House (44 Avis)

  • 💬 TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE - Difficile de trouver la porte, aucun signe extérieur de l'établissement - 3h passé dehors, personne ne répondait au numéro indiqué pendant la réservation . - une fois rentré, sur 5 étages et 2 appartements par étage, aucune indication d'hôtel / chambre d'hôtel - Pin code donné lors de la réservation erroné - AUCUNE âme vivante dans la réception, on a du ouvrir les chambres toutes une par une pour savoir la quel est libre . - Lors de la réservation on a bien précisé 2 adultes et 2 enfants avec âge indiqué, on s'est retrouvé avec une chambre pour 3. - Wifi inexistant - Et le grand comble PERSONNE POUR RÉPONDRE à nos questions - Après leurs avoir envoyé un e-mail, on reçoit une réponse 3h après avec (juste) les règlements interne... - Moisissures apparente dans la chambre


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Pam Pam (156 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas mauvaise, le service était bon. Sachez simplement qu'ils n'énumèrent pas ouvertement la taxe qu'ils imposent, ainsi que des frais de 1,50 💶 pour s'asseoir et manger. C'est bien de le charger, soyez simplement transparent sur tout cela 👍


  • 🏪 Bar Trattoria da Baby (6 Avis)

  • 💬 J'ai mangé à la trattoria de Baby et je dois dire que le ragù de Sara fait partie de ceux qui restent dans la mémoire, comme les choses authentiques du passé. Les autres plats sont également très savoureux et le rapport qualité prix est imbattable.


  • 🏪 Musicaffè BAR-Tabacchi (17 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et convivial, les propriétaires sont gentils et sympathiques....les produits sont excellents....particulièrement les beignets avec le trou...merveilleux...


  • 🏪 ATTIMO Bistrot (154 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et service à table excellent. Bon rapport qualité prix. La pizza 🍕 a une pâte napolitaine trop molle et élastique et personnellement je ne l'aime pas... la qualité des ingrédients utilisés est cependant incontestable. Pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée en toute tranquillité, en dégustant une excellente cuisine (pas seulement des pizzas). Ps : l'entrée est à 10 cum laude.


  • 🏪 Bed & Breakfast BBCinecitta4YOU (49 Avis)

  • 💬 Bel hôtel mais sachez qu'il ne s'agit pas d'un véritable hôtel mais d'un grand appartement avec des chambres à louer. C'était facile à trouver mais difficile d'y entrer car il n'y avait aucun panneau sur la sonnette. Le propriétaire est très gentil mais ne parle pas anglais, il nous a donc fallu environ 30 minutes pour entrer. Nous avons eu de la chance qu'il y ait des gens qui entraient et sortaient et un autre voisin a expliqué au propriétaire que nous attendions dehors. Nous avons été déçus quand on nous a donné des biscuits secs pour le petit-déjeuner, mais après nous être plaints, le propriétaire nous a offert un petit-déjeuner normal que nous avons dû préparer nous-mêmes dans la cuisine. Nous ne savions pas non plus que notre salle de bain n'était pas dans notre chambre mais dans le couloir. C'était juste le nôtre, mais n'importe qui pouvait y entrer et l'utiliser. Nous avions un balcon et la chambre était super propre. Le métro est à seulement 5 minutes à pied