📌 , 84060 Roccagloriosa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/03/2017 à 22:36
Propriétaire très sympathique et gentil, facile à vivre ! Endroit petit mais agréable et accueillant
💬 Pizza exquise, vous y trouverez convivialité, ponctualité et qualité.....bravo !!!
💬 Un établissement merveilleux, la fille barman est au plus haut niveau. Nous lui sommes très reconnaissants ! Nous ne parlons pas italien, c'est tout le désastre. L'orientation client est tout simplement au plus haut niveau. cet endroit merveilleux ! Merci encore
💬 Malgré une erreur de dates de réservation, les propriétaires se sont démenés pour que notre séjour soit absolument parfait. Un soin incroyable pour nous faire plaisir, un souci rare du détail, jusqu’au petit déjeuner. L’endroit est très agréable et tout prêt de Pise. À recommander absolument.
💬 Lorsque j'ai découvert Verde Salvia, j'ai téléchargé l'application pour commander un déjeuner avec livraison à domicile. Il était midi et, comme indiqué, il était trop tard pour procéder à la commande. J'ai ensuite appelé et ils ont très gentiment accepté ma réservation et me l'ont livrée après seulement 35 minutes. Les plats sont en excellent état, fermés et encore chauds. Leur qualité a dépassé toutes les attentes. La facilité d’utilisation de l’application est vraiment infaillible. Mon expérience peut être résumée, sans exagération, comme suit. Convivialité téléphonique : 10 Rapidité de livraison : 10 Fraîcheur/authenticité/bonté des plats : 10 Facilité d'utilisation de l'application : 10 Rapport qualité prix : 10
💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais quand il y a de l'excellence, il faut la complimenter. Je vis hors site depuis 5 ans à Fisciano, je n'ai jamais trouvé une pizzeria aussi complète. Excellente pizza, excellent service de réservation de plats à emporter, excellente livraison. Cela fait plus d'un mois que je commande chez eux, je voulais attendre d'écrire pour voir s'ils avaient suivi, et c'est exactement comme ça. Il faut surtout saluer les délais de livraison, toujours respectés, et la qualité (en 5 ans personne n'était jamais venu m'apporter de pizza dans l'immeuble, tout le monde attendait dans la rue.) Ce soir j'ai passé commande à 23h15. Après midi, on m'a dit qu'il n'y aurait pas eu de problèmes et qu'au bout de 10 minutes, la pizza était devant la porte. On voit qu’il y a une envie de bien faire, continuez.
💬 C'est la meilleure chose qui puisse vous arriver sur le lac de Garde. Vous n'avez plus besoin de vous envoler. Mariella et Maria sont tout simplement géniales. Ils s'efforcent toute la journée de faire quelque chose de bien pour leurs invités. Si vous commandez un verre, il y a toujours quelques petites spécialités italiennes. Le petit déjeuner est tout simplement parfait et d'une variété inégalée. Si vous ne souhaitez pas sortir manger le soir, vous pouvez également commander de délicieux snacks chez Mariella. L'installation est très belle. Vous pouvez rester toute la journée sur les confortables chaises longues de plage. Ce qui était particulièrement agréable, c'est que notre chien a été très bien accueilli (sans frais supplémentaires) et a également été autorisé à être présent au petit-déjeuner. Les chambres sont petites mais très propres. De toute façon, tu es dehors toute la journée. Les serviettes étaient changées quotidiennement. C'étaient des vacances parfaites. Nous serons de retour!
💬 Nous avons passé un après-midi sur cette plage. Tout allait bien. Il y a du sable noir qui devient très chaud au soleil. Pendant quelques heures, il y a eu un drapeau rouge signifiant qu'aller à la mer était dangereux, même si les plages voisines avaient en même temps des drapeaux blancs. La plage était propre et la musique était moyenne. La plage ferme tôt.
💬 Cet hôtel est un vrai bijou. Il est joliment décoré avec des objets d'art classique que j'adore. Je me suis sentie chez moi. Chambre et salle de bains spacieuses. Belle fenêtre avec vue vers la rue, sans vis-à-vis.
💬 Excellent restaurant. Des plats à base de poisson principalement, de la recherche dans les saveurs. Un délice. Le personnel d'une extrême gentillesse Un pépite au coeur de Castagneto.
💬 Un endroit merveilleux, tout est très propre et les hôtes sont très réceptifs. La vue depuis laquelle est servi le petit-déjeuner est incroyable. Je recommanderai toujours. Merci!