Les avis
Le 10/02/2022 à 10:59
Depuis février 1998, période d'ouverture, M. Carmine a toujours été à l'avant-garde et vous attend pour vous servir un fantastique café accompagné de délicieux croissants fourrés à la fois à la crème et au chocolat. Le point fort du bar est le cappuccino : l'un des meilleurs de la province d'Avellino, sinon le meilleur. Tout le monde s'arrête au bar même pour un simple journal ou pour acheter des cigarettes.
Le 02/02/2020 à 15:46
Excellente halte
Le 28/11/2019 à 19:51
Courtoisie et professionnalisme
Le 08/09/2019 à 04:54
Claudio est toujours gentil et serviable
Le 27/05/2019 à 14:20
Le bar est bien approvisionné et propre et le personnel est très sympathique
Le 22/05/2019 à 11:29
un café unique
Le 19/01/2019 à 17:16
Excellent bar, bien géré, sympathique et courtois de tout le personnel. Du café et des croissants qui feront l'envie des meilleurs lieux.
Le 18/01/2019 à 06:58
Service rapide et aimable
Le 14/11/2018 à 16:49
L'endroit est le bar d'une station-service, donc ce n'est pas un endroit particulièrement agréable, mais la gentillesse et la courtoisie du personnel ne sont certainement pas quelque chose d'acquis. A part ça, le café était très bon.
Le 11/08/2018 à 06:22
Des gens formidables, très attentifs et polis avec les clients. Excellent pour s'arrêter pour un bon petit-déjeuner ou pour un sandwich ou une focaccia.
💬 Structure neuve (équipée de tout le confort, propreté irréprochable) et super accueillante, grâce à la précision, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Excellent emplacement puisque, en plus d'être situé à quelques pas de la mer, il est bien desservi par les transports en commun. Recommandé
💬 Bon cappuccino et café, le seul défaut est qu'il faudrait lire quelques journaux pour les clients du bar.
💬 Tout était impeccable… du service à la propreté. Enregistrement numérique avec instructions précises et détaillées. Des chambres spacieuses, lumineuses et aménagées avec goût sans négliger aucun confort. Lits confortables et possibilité de choisir entre un oreiller haut ou bas. Grande salle de bain, super douche et surtout magnifiquement propre. À proximité de la structure se trouvent un parking payant et un bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner.
💬 Excellente boulangerie, pâtisseries avec des ingrédients de qualité, une certitude à San Giovanni Germini.
💬 Excellentes glaces, service impeccable et beaucoup de choix
💬 J'ai adoré l'ambiance ici, le propriétaire était vraiment gentil et m'a laissé utiliser la salle de bain même après la fermeture du magasin. Endroit très calme et cosy sans trop de monde. Je le recommande vivement ♥️
💬 Nous avons découvert cet endroit en mai grâce à un ami. Les chambres sont spacieuses, propres et avec une super vue sur le Lac. Les plats sont délicieux, de qualité et copieux tout comme le petit-déjeuner. Le personnel est vraiment accueillant, aimable, disponible et très professionnel. Assurément une adresse à retenir.
💬 Ce sont de bons sandwichs
💬 La pizzaiolo faite maison et plus encore. Vous n'arrêterez jamais de manger, avec toutes les délices qu'il offre. Nous avons pris diverses choses, parisienne, scarole farcie, pizza aux croquettes, pizza margherita, arancino, omelette de pâtes. Un seul défaut, l'arancino était fait avec du riz trop mou. Les pizzas en revanche, que des éloges. Je recommande pour un délit de fuite, pas plus de deux pièces par personne. Les prix ont certes augmenté, mais restent acceptables pour un déjeuner rapide.
💬 Même si nous venons de Monte Livata, c'est notre restaurant de référence. Produits de qualité et de saison. En effet, le menu varie selon les périodes. (Les photos datent de différentes époques). Excellent service et bon rapport qualité/prix. Plats originaux, raffinés et savoureux. Enfin un endroit vraiment suggestif avec une grande terrasse pour profiter au maximum des beaux jours et une belle vue.