📌 Via Callisto Cosulich, 56, 34074 Monfalcone - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 07:13
Bar simple et familial proposant une excellente cuisine.
Le 14/09/2023 à 10:59
Spaghettis aux palourdes à lécher l'assiette !!! Littéralement!! Propriétaire super gentil et gentil
Le 12/08/2023 à 19:19
Accueil très chaleureux et généreux (dégustation de fromage et cafés offerts). Très bons plats de poisson, polenta fabuleuse. Je recommande vivement =)
Le 07/08/2023 à 14:46
Je n'en ai pas visité beaucoup, mais c'est probablement le meilleur restaurant de Monfalcone et des environs. Les pâtes étaient sublimes, l'une des meilleures que j'ai essayées. Nous avons également mangé de la sole fraîche spectaculaire. Si c'était près de chez moi, je le visiterais régulièrement. Le traitement et le service du propriétaire étaient imbattables. Merci beaucoup!
Le 17/07/2023 à 12:59
Personnel très gentil, serviable et compréhensif. La nourriture était délicieuse. Je recommanderais
Le 10/07/2023 à 14:30
Bel endroit servant toujours de la nourriture en fin d'après-midi. Tout ce que nous avions était fantastique et d'un excellent rapport qualité-prix
Le 02/01/2023 à 21:08
Nourriture vraiment bonne, personnel sympathique, prix moyens-élevés
Le 21/10/2022 à 14:50
Le 20 octobre, ma femme et moi avons déjeuné dans une charmante petite salle. Le propriétaire Enio et sa femme Cinzia nous ont préparé un excellent déjeuner à base de poisson : le soin et la recherche des produits locaux ont fait la différence. Merci Enio et Cinzia et à bientôt
Le 14/10/2022 à 15:03
Optimal
Le 29/09/2022 à 13:20
je n'y vais plus
Le 22/08/2022 à 09:50
Je me suis retrouvé dans ce bar avec un ami pour boire une bière, et même si nous étions proches de la fermeture, nous avons été très bien servis, avec des entrées abondantes (des boulettes de viande aux sandwichs). La bière est très bonne et le propriétaire très sociable.
Le 28/06/2022 à 16:21
Vous vous sentez très bien accueilli, même si vous ne venez qu'une à deux fois par an (en vacances). La nourriture est d'excellente qualité ainsi que le vin. Prix/offre : Très bien. Tout est fait maison et fraîchement cuisiné. J'adorerais revenir la prochaine fois.
Le 14/05/2022 à 21:45
Menu très savoureux et personnel serviable
Le 22/03/2022 à 12:49
Déjeuner rapide avec une assiette de pâtes, une salade et une bouteille d'eau, assis dehors. 22,50 €. Folie
Le 03/03/2022 à 19:27
Excellent poisson, nous avons fêté la Saint Valentin, tout était excellent, nous reviendrons
Le 27/02/2022 à 15:55
Cuisinez le meilleur avec amour
Le 19/01/2022 à 21:21
Super
Le 28/12/2021 à 14:04
Je confirme les excellents avis. Plats excellents et propriétaire sympathique. Prix correct pour la qualité des plats excellents.
Le 27/12/2021 à 18:56
Super
Le 21/11/2021 à 11:58
Je suis arrivé de l'étranger pour une rencontre avec un ami qui avait organisé une petite fête étant donné la période, des gens évidemment sympathiques, je n'ai pas mangé mais de l'avis de beaucoup la nourriture était bonne.
Le 07/09/2021 à 15:59
Toujours excellent !
Le 20/06/2021 à 10:20
Le bar est un euphémisme, plutôt un restaurant avec d'excellents poissons, fortement recommandé.
Le 20/02/2021 à 08:08
Bonne nourriture, endroit décontracté, personnel sympathique
Le 17/10/2020 à 07:00
Nourriture de qualité. Bas prix
Le 16/09/2020 à 19:01
Le propriétaire était très sympathique, mais il ne nous a pas informé de ses tarifs. Les prix de la nourriture seraient trop chers pour un restaurant local. La nourriture était excellente, mais 80 € pour 2 personnes, c'est trop. Nous ne reviendrons pas.
Le 28/08/2020 à 20:39
Très bon poisson, excellent accueil chaleureux, chambre propre et bien tenue.
Le 14/02/2020 à 21:21
Endroit familial, petite salle à manger accueillante, la nourriture était vraiment bonne.. Top
Le 29/12/2019 à 07:05
Un joyau caché de la ville. Ils n'avaient pas de menu mais tout ce que nous avions choisi était absolument délicieux ! On dirait que les locaux traînent là aussi.
Le 06/12/2019 à 13:35
Très bonne nourriture. Propriétaire sympathique et emplacement bien entretenu
Le 21/09/2019 à 15:29
Calamars frits 10 et éloges !! Dans aucun autre restaurant je n’en ai mangé d’aussi bons !
Le 02/09/2019 à 05:35
Excellent goût dans l'ameublement, même s'il est petit, l'endroit offre de manière inattendue un service excellent et amical, assaisonné de plats savamment cuisinés par le Chef. Excellent rapport qualité-prix
Le 03/08/2019 à 14:17
Nourriture excellente et gentillesse. Splendide Malvoisie
Le 26/06/2019 à 07:48
Excellent poisson frais ! Personnel sympathique
Le 08/04/2019 à 17:10
Endroit très accueillant, avec une salle intimiste récemment rénovée. Propriétaire affable. Poisson frais et cuisine express. Goûtez les entrées chaudes et froides et n'oubliez pas le tiramisu réalisé par la femme du propriétaire, vraiment inoubliable !
Le 28/01/2019 à 04:51
❤️
Le 15/01/2019 à 16:45
Buccccca supérieur
Le 10/01/2019 à 18:35
Haut
Le 10/01/2019 à 15:03
Excellent repas convivial et surtout exceptionnel
Le 19/12/2018 à 06:39
Grande gentillesse.. professionnalisme.. excellent café !
Le 21/08/2018 à 15:50
Super accueil, bière fantastique, endroit propre avec tout le confort. Cuisine spectaculaire avec des plats fraîchement préparés. Numéro un...
Le 15/05/2018 à 18:12
Ambiance accueillante, conviviale et familiale. Bière excellente, vins de qualité et cuisine familiale d'un grand chef !
Le 29/04/2018 à 20:06
♥️
Le 06/02/2018 à 12:24
Optimal
Le 02/01/2018 à 06:39
Le meilleur
Le 26/08/2017 à 05:56
La nourriture est bonne et la bière excellente. Ambiance familiale
💬 Excellent emplacement et la chambre est agréable, la salle de bain est grande (il n'y a peut-être pas de support pour l'espace beauté). Malheureusement, il faut préciser que la chambre se trouve dans la maison du propriétaire, il sera donc certainement inconfortable de rester en contact étroit avec une autre personne. Dans l’ensemble, chambre propre, propriétaire très serviable, offrant même un parking gratuit ainsi que du café et des biscuits le matin. Emplacement très central et bon marché.
💬 Donc, l'endroit est sympa et tout, mais je pense que c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé : - A midi et demi je suis entré dans le restaurant pour commander le Kebab, mais à ce moment-là les grills n'étaient pas allumés... ok - J'ai dû attendre 20 minutes avant de pouvoir manger ; -Je lui ai demandé une piadina Kebab sans viande, qui entre autres coûtait plus cher, et il y avait plus de sauce que de viande ; -Quant à la sauce (le yaourt en l'occurrence), elle avait un goût très acide, et était épaisse comme le yaourt qu'on trouve en pot ; - une de mes choses personnelles c'est que le Kebabbaro, sachant quand j'y mettais les pieds jusqu'à mon départ, ne me quittait pas des yeux... - La piadina était moitié froide et moitié chaude, la viande était la même et les frites étaient fades et non salées, et si j'avais si faim, je ne l'aurais jamais finie ; - Enfin, il m'a servi la piadina dans une assiette très sale. Peut-être même qu'ils font bien leur Kebab parfois, mais je n'y remettrai plus les pieds...
💬 Excellent accueil. Excellente literie. Super petit déjeuner varié. L'emplacement est situé suffisamment loin du centre-ville pour être au calme et suffisamment près pour y être en un claquement de doigt.
💬 L'hôtel est propre, le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est correct mais l'emplacement n'est pas bon ; Si vous êtes jeune et actif et que vous souhaitez aller à Venise deux fois par jour, par exemple une fois dans la journée et revenir pour vous reposer, puis une fois la nuit, ce n'est pas possible car la connexion à l'hôtel prend environ une heure et après 8 heures. 00h00 prend plus de temps. Je n'ai pas vraiment essayé de rentrer après minuit car après le voyage à l'hôtel, j'étais tellement fatigué que je ne pouvais pas le faire. Mais si vous souhaitez seulement être près de Venise et profiter seulement d'une partie de votre séjour à Venise, cela ne posera peut-être pas de problème dans cet hôtel, surtout qu'il est calme et propre. Merci
💬 Pain, pizzas et tresses tous excellents 😋👍
💬 Des pizzas fabuleuses.
💬 Lieu très simpas pizza une des meilleur que j'ai manger
💬 hotel sympathique. A aimé · petit déjeuner et personnel sympathique. grand parking. N'a pas aimé · mal insonorisé.
💬 Accueil sympathique, petit déjeuner frais, fait maison, délicieux. Couchage confortable. Bien placé pour les visites et plage.
💬 Un joyau d'endroit. J'y ai passé une nuit pour faire une pause dans notre camping-car qui était à la maison depuis deux semaines. L'endroit a l'air récemment rénové et était super propre. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour confortable. Lits très confortables. Beaucoup d'eau chaude dans la belle salle de bain propre. Super parking sécurisé pour notre van, ce qui était important pour nous. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'à notre arrivée à l'heure indiquée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons essayé d'appeler le numéro du propriétaire mais il n'a pas répondu. Nous avons attendu 30 minutes et étions sur le point d'abandonner et de partir quand finalement quelqu'un est arrivé. Le propriétaire gère également la pizzeria de l'autre côté de la route et si nous l'avions su lors de la réservation via bookings. com, nous aurions pu éviter ce souci et attendre. Une fois arrivés, nous avons passé un séjour fabuleux. La nourriture à la pizzeria était bonne et à un très bon prix aussi. Tout comme le logement. Propriétaire sympathique et serviable et nous avons eu droit au coucher de soleil le plus incroyable avec notre repas du soir. Il se trouve littéralement en face de la plage qui est constituée de petits galets mais d'une mer cristalline. Endroit hautement recommandé.