📌 Via Leonardo Da Vinci, 2, 37050 Palù - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Expérience assez normale chez McDonald's, le service était bon et ils n'étaient pas trop lents à le faire (je n'y suis pas allé aux heures de pointe mais quand il y avait moins de monde). Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.
💬 Délicieux!!! Staff très gentils et serviable !! Nourriture excellente et locale! Je conseille réellement!! Merci!
💬 Simple et bon
💬 Déjeuner de Pâques qui a dépassé les attentes. Nous nous sommes rendus dans ce lieu récemment ouvert (familial d'après ce que nous comprenons) pour le déjeuner de Pâques : l'endroit est simple, dans un style rustique/contemporain. Comme prévu, le restaurant était complet, malgré cela, nous avons été immédiatement servis et les attentes n'ont pas été interminables, bien au contraire ! Le menu était joliment présenté, des plats propres, simples et bien faits, savoureux et dans les bonnes portions ! Tous faits maison, les maccheroncini verts étaient quelque chose de spectaculaire ! 4 entrées mixtes, 1 entrée, 1 deuxième plat, café sucré et vin 60 euros par personne. Le personnel est très gentil et gentil. Je n'ai pas pu goûter leur limoncello maison car je suis enceinte, dommage ! Nous reviendrons pour profiter du menu à la carte.
💬 Vous veniez de Dieu. L'hospitalité et la gentillesse sont à la maison. Le logement est fidèle aux photos, voire mieux. Chambre très propre et moderne. Climatisation, fenêtre avec moustiquaires, transats, table et chaises sur la terrasse, etc. Quant à la petite montée que quelqu'un a évoquée dans les commentaires (c'est pour cela que j'ai failli ne pas réserver), je pense que si vous avez obtenu votre permis de conduire, légalement, cela ne devrait pas poser de problème. Je recommande fortement!!
💬 Excellent restaurant de sushi, avec une qualité supérieure à la moyenne dans la catégorie à volonté. La carte est variée et la présence de tablettes permet de passer commande directement depuis la table. Le service en chambre est discret et appréciable, tout comme la propreté des toilettes.
💬 La pizza et la piadina sont bonnes, disponibles tous les jours, mais les prix sont un peu élevés. Je n'ai pas essayé les desserts et le pain.
💬 Restaurants dans un grand centre commercial avec un espace restauration Plat avec un très bon rapport qualité prix Pâte cuite à l’instant avec préparation des sauces à vu des clients Menu 15€ assiette de pâte dessert ou salade Une boisson Je recommande vivement
💬 Excellent endroit. Le personnel est toujours poli et serviable. Les apéritifs du samedi sont remarquables, surtout avec du poisson. Absolument un endroit à visiter.
💬 Super restaurant convivial avec un patron attentionné. On y a goûté des supers plats maison (pizza, champignons gratinés, moules gratinés, aubergines rôtis, pancetta à la mozzarella, capocollo) Avec un bon vin local 😘 on y a été hors saison c’était tranquille. Merci pour cette soirée !