Les avis
Le 09/04/2023 à 16:34
Excellent café, gentillesse du top manager
Le 19/12/2022 à 14:18
Informé...
Le 28/09/2022 à 20:09
Très intéressant
Le 07/08/2022 à 17:31
Bon café convivial !!
Le 07/10/2021 à 19:54
Prix imbattables, accueil très sympa, s'il y avait eu un snack on lui aurait donné 6 étoiles.
Le 24/07/2021 à 13:28
Super génial...👍
Le 13/05/2021 à 15:58
Environnement très accueillant
Le 03/05/2021 à 20:19
Beaux propriétaires confortables.
Le 10/12/2020 à 09:52
Bon frizantino avec banino
Le 02/08/2020 à 18:32
Super 👍
Le 02/07/2020 à 20:27
Meilleur bar
💬 Bel endroit avec une vue fantastique étant situé sur le magnifique lac de Braies. La nourriture est vraiment bonne, les ingrédients sont de qualité et les plats sont bien présentés. La cinquième étoile, cependant, revient à Natasha. C'est-à-dire la serveuse qui nous a "accompagnés" tout au long du déjeuner. Une personne vraiment serviable et compétente, qui nous a également donné des conseils intéressants sur les endroits à visiter dans les jours suivants.
💬 B&B bien placé dans Riposto, proche de plusieurs bonnes adresses pour manger. Chambre très propre, bien équipée de façon moderne dans ce bâtiment ancien, jolie décoration. Les chambres donnent accès à une grande terrasse mais il y a un vis-à-vis. On a été bien accueilli et la communication a été excellente. Petit déjeuner qui pourrait être améliorer en proposant des produits locaux et frais (pain, fromage,jambon et confiture étaient industriels). Par contre bons croissants et bon café. Ambiance de la salle petit déjeuner un peu triste. Mis à part cela, j'y reviendrais car on a très bien dormi (literie haut de gamme), donc je recommande !
💬 Belle structure lumineuse et panoramique à deux pas du centre et des transports en commun, idéale pour visiter la ville ! L'intérieur est spacieux, très propre, élégant et accueillant, meublé avec goût et modernité ! Equipé de tout le confort, il a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Il ne manque absolument rien ! Extraordinaire et superlatif, les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et disponibles immédiatement... excellent rapport qualité prix ! Hautement recommandé
💬 Le meilleur pain cunzatu que nous ayons jamais mangé ! Fraîchement préparé avec de l'huile, de l'origan, des tranches de tomates cerises, des anchois et de la provola épicée... avec du pain typique (pain aux graines de sésame !) légèrement chauffé ! Félicitations en effet ! On a pu voir que c'était fait avec professionnalisme et amour !
💬 Supermarché correct
💬 Grossier. J'ai réservé pour 20h15 Je suis parti à 20h45 La priorité est donnée aux pizzas à emporter, par contre vous gagnez plus. Les pizzas n'étaient donc préparées que pour les commandes à emporter. Nous, clients, pouvons attendre jusqu'à une demi-heure, il n'y a pas d'échappatoire, surtout si vous avez déjà payé. Alors ils ont pris les choses doucement. J'ai demandé des infos quand ils seront prêts, la réponse a été : Ils l'enchantent. Mais ils ont été harcelés par un autre ami, qui est arrivé 10 minutes après moi. Très mauvaise expérience. La dame, le sourire jusqu'aux oreilles, me dit : s'il vous plaît madame, bonne soirée. Pour moi, ça ne peut pas être une bonne soirée s'ils me manquent de respect. Cafoni.
💬 Je n'avais pas envie de sortir dîner et j'ai décidé de sortir de la nourriture d'ici. C'était à quelques minutes à pied de chez nous. J'ai déjà passé ce plat à emporter et j'ai trouvé que ça avait l'air bien. La plupart des gens viennent ici pour les brochettes (Arrosticini). Ils se déclinent en « Classico » (bœuf), « Fegato » (foie) et « Pollo » (poulet). Cela coûte juste environ un dollar chacun. A cela s'ajoute un bon nombre de bruschetti au menu, de bistecca et de saucisses. Quelques plats du jour (Pâtes, Antipasti) également. Nous avons commandé un tas d'Arrosticini. Les trois sortes. Ils seront fraîchement grillés sur commande. Le personnel est sympathique, le service est rapide, les prix sont bas. Vous pouvez également manger sur place si vous le souhaitez ou sur l'une des tables à l'extérieur. Le bœuf et le poulet étaient de bons choix. Certains morceaux de bœuf sont un peu moelleux cependant. Le foie allait bien, pas plus. Pourtant, c'est un excellent rapport qualité-prix et c'est sûrement un bon endroit pour acheter des brochettes. Mais : il y a un autre restaurant à proximité qui les fait encore mieux (meilleur bœuf et meilleure qualité de foie). Alors voilà. Un bon endroit, mais nous sommes retournés au super.
💬 Je connais plusieurs restaurants dans le coin, mais San Martino de Kamerata est le meilleur. Je suis ici pour le déjeuner du dimanche des Rameaux et je vous assure que j'ai été surpris par la qualité de ce que j'ai dégusté. Entrées, premier et deuxième plats, spécialités d'un menu à base de viande. Environnement agréable, intimiste et raffiné. Mme Egizia est une hôtesse hors pair. Est, est, est.
💬 Angela est une personne fantastique. Il m'a chouchouté, s'est occupé de chacune de mes demandes et de tous mes besoins. Elle et toute sa famille comprennent parfaitement la valeur de l'hospitalité.
💬 Si vous êtes dans le coin et que vous recherchez de la bonne nourriture à des prix raisonnables, c'est chez vous. Le service était TOP et ils étaient très arrangeants. Nous avions un grand groupe de locuteurs de langues différentes et ils ont pu travailler avec nous selon ce que nous souhaitions. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit à des amis ou à des associés. Vérifiez-le!