📌 Via delle Giarrette, 34074 Marina Julia - Italie
💬 272 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:48
Bar de plage classique, bien approvisionné et évidemment bel endroit avec vue sur la mer
Le 10/05/2024 à 11:46
Excellent café et aperol, personnel sympa et souriant. Pour la énième fois et nous sommes heureux de revenir 👍👍👍
Le 04/05/2024 à 17:00
personne ne vient écouter à table
Le 04/05/2024 à 09:38
Mon endroit préféré !!
Le 21/04/2024 à 16:34
Chouette
Le 10/04/2024 à 17:45
Quel merveilleux apéritif au bord de la mer, personnel gentil !
Le 09/04/2024 à 06:19
👍
Le 25/09/2023 à 16:38
Excellent
Le 15/09/2023 à 05:24
Très agréable
Le 09/08/2023 à 19:03
Juste un bar simple et agréable sur la plage. Le DJ des voisins d'à côté crée une ambiance sympa. Musique détendue. Astuce : veillez à vous protéger contre les moustiques.
Le 27/07/2023 à 15:58
Terrible! Salle de bain sale, vieille blonde aux cheveux courts et à lunettes ne dit pas bonjour, ne dit pas merci... horrible bière Moris. Et je ne comprends pas pourquoi le personnel s'embrasse toujours devant tout le monde. Réveilles-toi s'il te plait. 27.7.2023
Le 11/07/2023 à 18:33
Maye et Maura Très bien, je me suis retrouvée avec elles, félicitations !!!
Le 23/04/2023 à 13:43
De retour comme chaque année !!!! Bon choix, tout est prêt pour démarrer une nouvelle saison estivale. Spriz super !!!!!
Le 10/10/2022 à 09:18
Meilleur endroit
Le 27/08/2022 à 14:25
Endroit agréable et détendu juste sur la plage. Le personnel est sympathique et souriant.
Le 05/08/2022 à 09:44
Ils n'acceptent pas les paiements par carte de crédit bien que la loi l'exige.
Le 01/07/2022 à 14:58
Bel emplacement... service rapide... détente sur la plage et idéal pour une collation rapide
Le 16/05/2022 à 07:41
Très peu de choix au petit déjeuner, personnel visiblement inexpérimenté. Des marges d’amélioration très importantes
Le 12/05/2022 à 14:47
Kiosque sur la plage à quelques mètres de la mer. Sandwichs disponibles avec du pain moelleux complet et non complet, avec du jambon cuit et du fromage. Griller. Gressins de jambon cru. Glaces, boissons gazeuses et bières emballées. Cocktails et apéritifs. Depuis juin Viandes grillées pour le dîner. Sanitaires disponibles dans les cabines adjacentes. Des soirées de tango argentin sont programmées en milieu de semaine par le manager Paolo, maître connu et estimé de cette danse.
Le 18/04/2022 à 18:54
CE N'EST PAS UN KIOSQUE CLASSIQUE SUR LA PLAGE MAIS DES GENS MERVEILLEUX... UN CAFÉ ET UNE BRIOCHE INCROYABLES ET DES PLATS TOUS STRICTEMENT FAITS EN CE MOMENT, SANS PARLER DE LA VIANDE ARGENTINIENNE ET LOCALE ET BIEN PLUS ENCORE.... À NE PAS MANQUER... ...
Le 12/09/2021 à 12:39
Gentillesse et bons produits.
Le 12/09/2021 à 10:59
Toujours agréable de déguster un bon café avec vue sur la mer....
Le 29/08/2021 à 08:59
Idéal pour les enfants 🤗🤗🤗
Le 15/08/2021 à 08:52
La dame qui facture les transats et les parasols est extrêmement impolie et insulte les gens à l'échelle nationale.
Le 07/08/2021 à 14:48
Mignon et soigné dans le nettoyage !
Le 22/07/2021 à 10:53
Courtoisie et sourires
Le 11/07/2021 à 18:45
Un bar toujours prêt à répondre aux demandes de ses clients, avec courtoisie et professionnalisme. Certainement situé dans le meilleur endroit de la plage de Marina Julia, avec tous les services nécessaires pour passer une journée en toute tranquillité.
Le 09/11/2020 à 21:23
Je suis allé me chercher des toasts, il n'y en avait pas. Fin de l'histoire 🤣 Cependant, le personnel était sympathique.
Le 10/09/2020 à 18:41
Sympa pour un petit déjeuner au bord de la mer, pour un apéritif...les filles sont trop fortes !!! 🔝
Le 10/09/2020 à 16:14
Pas mal.
Le 08/09/2020 à 20:39
bon emplacement et service
Le 06/09/2020 à 15:49
Bon service j'y vais tous les dimanches les gens honnêteté super super parking
Le 27/08/2020 à 18:32
SERVEURS ET SERVEUSE AMICAUX
Le 23/08/2020 à 14:45
Super
Le 23/08/2020 à 14:03
SERVICE LENT MAIS PERSONNEL GENTIL ET SERVIABLE... TOUT EST BON MÊME LES SANDWICHS, LES COCKTAILS GÉNÉREUX ET TOUJOURS ACCOMPAGNÉS DE CANAPES OU DE FRITES
Le 20/08/2020 à 16:15
Idéal !!
Le 16/08/2020 à 17:04
Personnel serviable, excellent café
Le 09/08/2020 à 19:39
Bains publics
Le 31/07/2020 à 17:29
Bonne nourriture et personnel accueillant
Le 24/07/2020 à 13:20
Personnel courtois
Le 09/07/2020 à 11:16
Haut
Le 05/07/2020 à 10:20
Monica fabuleuse !!!!
Le 17/11/2019 à 19:45
Sombre
Le 11/11/2019 à 14:44
Rapide et sympa
Le 05/11/2019 à 22:20
Fantastique de prendre un apéritif au bord de la mer. Personnel très sympathique
Le 25/10/2019 à 12:49
Belle vue...
Le 13/10/2019 à 16:19
Bel endroit
Le 06/10/2019 à 07:59
Excellent service dans une jolie ville balnéaire
Le 04/10/2019 à 11:59
J'aime cet endroit parce qu'on s'y sent bien et parce qu'il y a des gens formidables
Le 24/09/2019 à 18:01
Super kiosque avec vue sur la mer
Le 05/09/2019 à 08:01
Café ok 😎
Le 01/09/2019 à 15:47
Le bar est super, mais la plage, enfin, on peut l'appeler comme ça.... Le sable est misérable, voir les plantes... dépêchez-vous
Le 29/08/2019 à 08:31
Famille..
Le 20/08/2019 à 17:16
Petit bar sympa sur la plage. Pratique pour lire le journal et faire une pause à l'ombre. Bière moyenne 5 €
Le 18/08/2019 à 16:56
Au kiosque à côté on mange très bien ! Pizza, viandes grillées et surtout poissons d'exception !
Le 10/08/2019 à 17:32
De l'herbe, des pins, des petits cailloux, du sable et un peu d'herbe au fond. C'est une longue marche vers les profondeurs. Idéal avec les petits enfants. Il y a un endroit pour manger. Les vestiaires, les toilettes et les douches de dessalement sont gratuits. Beaucoup de stationnement.
Le 10/08/2019 à 15:14
Service rapide et courtois
Le 05/08/2019 à 18:45
Excellent environnement dans lequel il se situe en bord de mer
Le 03/08/2019 à 08:37
Les prix sont trop chers je trouve que 1,50 euros pour une petite bouteille d'eau c'est trop
Le 30/07/2019 à 08:05
Sympathique
Le 28/07/2019 à 19:09
Chouette
Le 25/07/2019 à 17:15
Caroo
Le 11/07/2019 à 18:52
Bon toast, bonnes boissons
Le 10/07/2019 à 06:05
Parce que le bar sur la plage est une belle chose mais il manque un peu d'esprit, c'est à dire qu'il n'y a pas de musique, il n'y a pas de rythme pour ceux qui y travaillent et il n'y a qu'une seule personne sympa au comptoir.
Le 10/07/2019 à 04:33
Comment valoriser un lieu pour encourager le temps libre des citoyens... Parfait pour les loisirs après le travail.
Le 02/07/2019 à 09:28
Le seul qui reste encore qui mérite de s’asseoir et de se taire un moment.
Le 22/06/2019 à 22:04
Disponible et toujours gentil
Le 21/06/2019 à 17:04
Joli petit bar simple sur la plage réaménagée de Marina Julia. Excellents prix (spritz de jus d'orange dans un verre plein pour 2 euros) et cuisine possible pour déjeuner sur la plage. Beaucoup de sièges et de salles de bains juste derrière.
Le 19/06/2019 à 21:05
Bord de mer
Le 09/06/2019 à 17:50
Que puis-je dire, un très bon endroit, ils ont ce que votre bouche désire, être un bar à Playa, vraiment bien
Le 09/06/2019 à 13:52
Excellent kiosque situé sur la plage de Marina Julia tout va bien 👌 👌 👌
Le 14/05/2019 à 05:10
Bon café... mais ils ont des brioches... comme c'est dégoûtant
Le 25/04/2019 à 07:05
Le meilleur endroit à Marina Julia.
Le 21/04/2019 à 16:07
Bon café. Je le recommande.
Le 09/04/2019 à 00:30
Bonne atmosphère!
Le 29/03/2019 à 17:50
Gentil, sympathique et........ils acceptent les chiens
Le 23/03/2019 à 17:12
Moments de détente...
Le 08/03/2019 à 19:58
Mer, été, lit de camp et boisson, rien ne manque. Ce n'est peut-être pas la plage la plus célèbre mais elle est parfaite pour bronzer
Le 27/01/2019 à 11:17
Super endroit. Gentillesse
Le 21/10/2018 à 13:03
Monica pour toujours !!!!
Le 20/10/2018 à 14:02
Haut! Soleil, mer, détente et accueil de Monica ! Pour se déconnecter du centre et de la routine
Le 24/09/2018 à 07:49
Bon cappuccino... pas de foule en automne :)
Le 23/08/2018 à 16:26
Bon café, buffet !!
Le 04/08/2018 à 06:50
Excellent emplacement, personnel sympathique
Le 18/07/2018 à 14:18
Gentil, pas cher et large choix.
Le 17/07/2018 à 18:42
D'accord
Le 11/07/2018 à 11:31
Les mules sont un peu boudeuses..manquantes..Mâle....
Le 08/07/2018 à 13:36
Avec de la musique live, c'est très sympa, presque spécial. J'aime
Le 14/06/2018 à 14:58
Ni bon ni mauvais dans la norme
Le 31/05/2018 à 17:33
Bel endroit en bord de mer.
Le 30/05/2018 à 14:24
Monica, très professionnelle, une personne réelle et serviable, et toujours en pleine croissance, maintenant les glaces arriveront aussi.. Yeeee😃😃
Le 07/05/2018 à 14:59
Excellent potentiel, mais convivialité, convivialité, professionnalisme égal à zéro....c'est dommage !!!!!!
Le 30/04/2018 à 07:51
Rénové, il accueille de nombreux baigneurs, heureux de tout trouver, à l'extérieur il y a un barbecue avec même des pizzas. Et puis le nom historique ramène les nostalgiques à des temps meilleurs.
Le 09/07/2017 à 19:01
Bel emplacement Mais malheureusement, tout a été gâché Surtout par impolitesse et aversion Du propriétaire.
Le 14/05/2017 à 10:38
Super souvenir d'un apéritif sur la plage. Un endroit un peu insolite entre Grado et Sistiana, mais à apprécier.
💬 Ouah! Une trattoria digne d'une étoile Michelin (ou deux). Un antipasti composé de cinq petits plats de légumes de saison m'a époustouflé. Tout était incroyablement créatif et EXPLOSE de saveurs. J’ai adoré la variante de la citrouille traditionnelle de Vénétie et de la caponata dans un panier de parmesan. Tout cela suivi de simples gnocchis incroyablement succulents à la sauce aux cèpes étaient les meilleurs que j'ai eu en Italie jusqu'à présent (et nous vivons ici depuis 3 ans, donc ça compte pour quelque chose). Le service était impeccable et vraiment sympathique. Si vous devez faire un détour de 45 minutes pour arriver ici, vous devriez :)
💬 Nourriture et service sensationnels. Nous avons vraiment vécu une expérience formidable : nous avons dégusté un vin local issu d'un cépage indigène appelé Vespaiola. Le Baccalà mantecato était exceptionnel et délicat, signe qu'il a été réalisé à la perfection. La carbonara était divine - littéralement « Come Dio Comanda » (ils nous ont dit qu'ils avaient appris les ficelles de leurs amis romains). Le tiramisu était également excellent, mais nous avons été très impressionnés par leurs cannoli à la croûte de polenta sucrée, remplis de crème fouettée fabriquée par une famille locale dont la recette date de plus de 100 ans. Nous avons terminé avec une grappa aux noisettes et au cacao. 👏👏
💬 J'aime ce lieux
💬 Restaurant de plage simple et décontracté avec une bonne sélection de plats frais et de schiacciatine. Des pizzas sont servies le soir.
💬 Je ne passe en revue cet endroit que parce qu’ils servaient le meilleur café que j’ai eu dans la région. Je suis revenu le jour de la fermeture et ils nous ont permis de venir prendre un café 🩷
💬 Une expérience épouvantable. Le service est horrible, plats mis hors service, nourriture manquante, vins non stockés, plats plus disponibles après commande. Manque total de service client. Ma pire expérience en Italie. Allez ailleurs. EDIT : commentaire supplémentaire après la réponse (mensongère) du propriétaire. Ne sachant pas à quel point nous étions « négatifs », nous ne nous sommes pas plaints et, étant donné les circonstances, sommes restés très calmes et avons terminé notre repas et notre vin comme ils avaient été payés. Je suppose que certaines personnes ne peuvent tout simplement pas accepter les critiques ? Je ne suis pas sûr que cela annule votre service épouvantable, votre stock médiocre et votre manque de plats déjà commandés. Je suis heureux que vous ne vouliez pas que nous revenions, il y a beaucoup, beaucoup de meilleurs endroits à Sansepolcro et je recommande à plus de gens de suivre vos conseils et de manger ailleurs aussi.
💬 Super Resto, personnel très aimable, service au top.
💬 Merveilleux accueil de l'hôte Paola, chambre impeccablement propre, emplacement idéal pour visiter la ville.
💬
💬 Optimale !