📌 Via Nazionale, 255, 66040 Selva - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/04/2018 à 13:04
Le bar en est un parmi tant d’autres. Mais sympa, propre, élégant et avec un bon café
Le 14/03/2018 à 07:42
Personnel très accueillant et professionnel, endroit très agréable et surtout propre.
Le 06/01/2018 à 06:09
Bien
Le 20/12/2017 à 11:06
Endroit magnifique
💬 Le nouvel emplacement est spectaculaire, une terrasse surplombant la mer où vous pourrez déguster d'excellents plats de poisson. Si vous aimez la mer et la bonne cuisine, c'est le bon endroit. Hautement recommandé. On reviendra certainement
💬 Nous sommes arrivés vers 13 heures, après que E ait fait une très belle baignade dans la mer, et avons dû attendre près d'une heure pour que notre nourriture sorte, même si c'était délicieux, je ne sais pas trop si cela valait la peine il.
💬 Excellent café, merveilleux sandwichs, endroit sympa et beaucoup de convivialité
💬 Très bonnes pizza pas chères, parfait
💬 Surprise ! Nous avions faim, il est 15h, on se retrouve sur cette place pleine de restaurant. On a pris un pizza chacun pour être sûr de ne pas etre trop déçu. Ce fut un régal, l'une de nos meilleure pizza. La pâte est excellente, les produits frais. Le serveur nous a conseillé un très bon vin Rosé à 21 euros la bouteille ! C'était une très belle surprise. Je recommande
💬 Nous avons manges avec nos deux garçons, et nous nous sommes tous régalé. Plat de pâte aux fruits de mer un régalé, le service ai top et personnes très sympa. Je recommande 🤩
💬 Très bonne pizza, légère et vraiment savoureuse, à notre avis bien meilleure que dans beaucoup de pizzerias réputées ! Kebab bon et copieux avec des légumes frais ! Aslan est trop fort, une personne de bonne humeur, honnête et gentille !
💬 Je suis allé à cet endroit pour un dîner informel. Bel emplacement, moyen. Accueil très sympathique. Service rapide et professionnel. Peut-être un peu trop pressant. Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne. Dommage que le dessert soit en partie encore congelé. Rapport qualité prix un peu élevé. J'y retournerai certainement.
💬 Hôte fantastique et une belle maison très proche de Foligno.
💬 C'est la deuxième année consécutive que nous revenons au Montecristo. Cet hôtel moderne et charmant est situé idéalement à quelques mètres de la magnifique plage de Marina di Campo. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. Nos enfants ont apprécié la grande piscine. La carte proposée au soupé est variée et délicieuse, avec de multiples choix pour le premier et deuxième plat.