Les avis
Le 18/02/2024 à 07:24
Découverte des remerciements de nos clients pour leur événement. Bar de village simple, bien rangé et propre. Nous avons créé le décor pour un anniversaire pour nos clients #Thetimecreatoritalia ! Ils disposent d'une salle chauffée et accueillante à disposition pour vos événements... De notre côté il y aura aussi du « bouche à oreille » avec nos nouveaux clients.
Le 10/10/2023 à 20:43
Un beau bar pour passer la soirée. Je suis tombé sur un tournoi de baby-foot qu'ils organisent habituellement le vendredi soir. Tout le monde au bar est sympa. Vous trouvez des gens partout. Tables, TV, cartes, bref le bar sportif classique. Je reviendrai. Hautement recommandé
Le 07/07/2023 à 18:30
Le barman est très gentil et gentil
Le 09/11/2022 à 13:31
Barre de passe normale
Le 01/05/2022 à 06:54
Chers invités, un peu de confusion à cause du match de baby-foot
Le 30/12/2021 à 11:00
Super endroit, spacieux et plein de passe-temps. Chaleureux et accueillant. Géré et fréquenté par des gens sympathiques et sympathiques. Très idéal pour passer des soirées insouciantes, amusantes et en bonne compagnie.
Le 11/09/2021 à 11:41
Hautement recommandé !
Le 08/09/2021 à 14:36
Excellent
Le 17/12/2020 à 11:30
Chouette
Le 08/10/2019 à 16:59
Est très mignon
Le 27/07/2019 à 00:35
Tout, absolument tout, de la plus haute qualité
Le 20/07/2019 à 12:51
C'est super avec les enfants
Le 15/06/2019 à 18:35
Excellente gestion et endroit merveilleux pour tout le monde
Le 11/06/2019 à 20:32
D'ACCORD
Le 18/04/2019 à 19:51
Armando et les filles qui travaillent ont créé un environnement merveilleux, serein, familier et compétent....un lieu vraiment unique pour les familles et les jeunes......
Le 15/03/2019 à 16:04
Ce n'est pas le bar Fabio🤔
Le 12/03/2019 à 07:02
Discret
Le 10/12/2018 à 19:13
J'ai bu une bonne quantité de café
Le 13/08/2018 à 16:44
Bel endroit calme et bon apéritif
Le 29/07/2018 à 20:29
Gestion épouvantable👎
Le 18/07/2018 à 11:03
Courtoisie et tranquillité
Le 09/07/2018 à 22:19
Service et gestion épouvantables après le changement de direction en 2018. On s'attendrait plutôt à un bar calme, des casinos et de la musique excessivement forte avec très peu de monde (qui sait pourquoi). Peu de propreté, peu de soin client.
Le 21/06/2018 à 16:48
Mignon
Le 07/05/2018 à 09:29
Spectaculaire
Le 12/03/2018 à 11:43
Fermé
Le 07/02/2018 à 20:02
d'accord
Le 25/11/2017 à 22:17
Endroit calme... propriétaire sympathique et serviable.
💬 Cette pizzeria est toujours une garantie, la patronne faisant tout pour satisfaire vos envies de pizza et de gourmandises diverses, comme vous pouvez le constater, la viande a désormais pris une place importante dans la carte et vaut absolument la peine d'être essayée.
💬 Pizza Dal Greco Top cuite au four à bois. Propriétaire et personnel très sympathiques, service rapide. Meilleures bières artisanales. Ambiance rustique et décontractée. Cependant, des pizzas de qualité à des prix raisonnables. Fortement recommandé, lorsque vous êtes de passage, profitez-en.
💬 Place privée, dans laquelle il existe une réglementation qui interdit entre autres la photographie.
💬 Je ne peux que noter le cocktail à la grenade, qui est excellent et rafraîchissant. le seul bémol c'est que la musique est trop forte. Le prix du cocktail est de 5 €.
💬 Avant-hier dans ce kiosque j'ai mangé le meilleur cassoni de ma vie.... L'une avec pommes de terre, mozzarella et pecorino truffé et l'autre avec thon, poivrons grillés, oignon grillé et mozzarella !! En apéritif, un mélange de fritures pas du tout lourdes et absolument délicieuses ! Félicitations aux garçons 👏🏻👏🏻🤩🤩
💬 Cette boulangerie est aussi une pizzeria avec four électrique et restaurant. Leurs pizzas sont fines et légères. on se lève sans se sentir lourd. Différentes pâtes à pizza sont disponibles comme celles complètes ou 5 céréales. Nous en avons eu un normal avec du jambon de Parme et de la roquette et un complet avec des saucisses et des cèpes. Ce dernier était génial quoique un peu gras. Nous avons partagé un dessert "torroncino" qui n'est pas fait maison (comme leur tiramisu), mais qui était aussi bon. Nous avons payé 36 euros avec ces aliments, 2 cafés et une bouteille d'eau. Le personnel est vraiment sympa mais l'espace semblait un peu étroit pour les personnes à l'intérieur.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant particulièrement bien placé presque à l'entrée de Rasiglia. Nous avons pris une entrée copieuse et deux expressos. L'entrée était composée de charcuterie, de fromage et de petites tartines croustillantes et goûteuses.
💬 Caterina una donna straordinaria,già al momento della prenotazione è stata super gentile e cordiale,ci ha supportato telefonicamente durante tutto il viaggio dell andata e anche al ritorno,una volta arrivati li ci ha accolto in casa sua kome amici e ci ha fatto sentire come a la maison. La structure était très propre et soignée partout, le petit déjeuner était riche et délicieux, la tarte aux pommes qu'elle préparait était délicieuse 😋. Expérience extraordinaire..
💬 Service excellent et sympathique. Des prix très intéressants et la piadina est délicieuse !
💬 Excellent emplacement à quelques minutes à pied de la charmante ville. Beaucoup de stationnement. Chambres basiques. Excellente cuisine avec des plats typiques