📌 Via Nazionale, 69, 56020 Montopoli in Val d'Arno - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 22:23
Bien
Le 24/09/2023 à 18:11
Bar situé au centre du village de Capanne.Grands espaces....excellents apéritifs avec buffet....salle avec grand écran pour regarder les matchs de foot et autres sports
Le 05/07/2023 à 06:29
Idéal pour une pause déjeuner ou café, bons sandwichs et focaccias, service toujours très sympathique
Le 18/01/2022 à 11:17
Gentillesse, bon café et cappuccino
Le 24/07/2021 à 10:02
Excellent personnel
Le 20/07/2021 à 15:57
Très bonne pizza, grand choix de saveurs, service rapide, on peut y manger aussi, seul le hamburger manquait un peu de sel, sinon tout était excellent !!!
Le 02/07/2021 à 18:19
👍
Le 02/07/2021 à 09:35
Ok l'endroit mais j'habite dans un autre endroit je n'y vais pas beaucoup, seulement quand je passe par là.
Le 10/04/2021 à 16:55
Excellent service de bar
Le 27/01/2021 à 19:29
Le bar à l'ancienne... le meilleur barista avec tout le personnel 👍🍹🍾
Le 22/10/2020 à 16:29
Le café était excellent et la fille au comptoir était très gentille.
Le 22/10/2020 à 12:59
Excellent cappuccino ! La fille au comptoir était très sympathique.
Le 07/08/2020 à 12:40
Vous pourrez regarder les matchs retransmis par sky et dazn sur 3 téléviseurs.
Le 18/09/2019 à 21:22
Apéritifs bien achalandés et excellents. Gentil. Changement de direction. À réévaluer
Le 17/03/2019 à 21:51
Bel endroit pour regarder les matchs avec un projecteur sur un drap blanc puis d'autres grands téléviseurs
Le 24/02/2019 à 09:34
Excellent bar. Courtoisie, propreté. Large choix de sucré et salé pour le petit déjeuner ou le goûter. Excellent cappuccino. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 08/02/2019 à 14:44
Bel endroit
Le 26/12/2018 à 15:05
Bon bar ;
Le 20/10/2018 à 21:38
Calme et agréable...j'aime ça
Le 06/07/2018 à 19:19
Le fantastique bar bossu !!!!
Le 24/04/2018 à 12:32
Surtout parce que c'est aussi la Juventus Club !
Le 10/12/2017 à 01:36
Bar de village classique, proche de l'église habituelle. Grande confusion des habituels jeunes du village, avec les conversations habituelles, mais il faut apprécier le personnel du bar très attentif aux gens qui entrent, avec sourire et courtoisie. Le café est également bon. (Pour info, j'ai été servi par une fille très sympa)
Le 27/11/2017 à 06:21
Très agréable
Le 13/09/2017 à 11:11
Bon accueil, grand professionnalisme et disponibilité, j'ai demandé un cappuccino particulier, il a été réalisé comme je le souhaitais et c'était très bon, belle vitrine de produits salés et sucrés, glace artisanale, proche d'un parking, je le recommande à ceux de passage pour un arrêt. Ma note est de 5 étoiles
Le 11/09/2017 à 20:23
Animé, bon marché et accueillant
Le 10/03/2017 à 15:19
Super bar
💬 La pizza était très savoureuse et à seulement 10 euros. MAIS nous avons été surpris lorsqu'ils ont apporté la facture et y ont inclus des « frais d'atterrissage » de 3 euros par personne. (Je n'ai pas vu ça depuis 10 ans dans le monde) Et nous avons aussi payé 2 euros pour une bouteille d'eau ( La bière coûte généralement 6 euros pour 0,33l ( Autrement dit, pour 1 pizza au lieu de 10 euros, ils en ont payé 16. La nourriture est délicieuse, mais la facture a gâché toute l'expérience culinaire.
💬
💬 12 euro le menu et le poulet est halal
💬 J'ai réservé car cela semblait être un bon équilibre entre bon et bon marché et j'ai été très agréablement surpris. C'est à quelques pas du centre de Cesenatico mais il y a de nombreux restaurants et bars locaux. C'est très proche de la plage, ma chambre était propre et élégante avec un balcon correct, un personnel sympathique et une bonne ambiance.
💬 Nous étions ici trois fois et avons essayé différentes pizzas. Tous étaient délicieux ! Large gamme de plats végétariens
💬 Si j'étais quelque part en Pologne ou en Europe de l'Est, j'accepterais cette "pizza", parce que (même si les gens ont appris à préparer d'excellentes pizzas napolitaines, certaines destinations touristiques le font à l'ancienne - du fromage bon marché, des ingrédients bon marché. Pourtant - une pizza de style similaire n'est PAS acceptable en Italie ! Chaque fois en Italie et surtout en Sardaigne, nous aimons essayer des pizzas dans différents endroits. Celui-ci est proche des appartements et de l'hôtel - et c'est peut-être pour cela que les gens viendront ici de toute façon. Une fois. Ce serait bien d'avoir de savoureuses tomates San Marzano, de la bonne mozzarella (pas séchée comme celle ici), etc. Et un vrai fond de pizza, pas plat prêt à l'emploi - fin, extrêmement rond et totalement plat, pas de bulles, rien. Même pour un prix légèrement plus élevé. La pizza aux champignons a le goût de la "zapiekanka" polonaise, mais sans sauces. D'autres n'aiment pas non plus la pizza italienne mais avec une sorte de fromage "en plastique", comme si elle était servie dans un parc aquatique espagnol ou un autre parc à thème, pas en Italie. Pour la première fois de ma vie, je mangeais de la pizza italienne sur le ventre... et j'avais faim et je ne la mangeais même pas entière...
💬 Endroit très accueillant et savoureux. Des desserts vraiment délicieux, même à regarder mais encore meilleurs en bouche. Excellentes crêpes et pinas salées... Carte très complète pour petits et grands ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😍
💬 Magnifique, trés bom accuille excelent se que nous avons manger, prix plus que correct, Seule demole, Les environs, exterieures, dans la rue, et plage en face, trés sale, Jamais vue une ville aussi déguelase,
💬 Belle expérience à Il Poggio del tempo perduto. Une belle structure, avec des vues à couper le souffle. Personnel professionnel, sympathique et serviable. Chef de grande classe, qui a créé un déjeuner de mariage parfait. Des produits de très haute qualité et gourmands. Les photos parlent d'elles-mêmes. Mariage à un niveau élevé. Je les recommande vivement, car ils sont sérieux, professionnels, rapides et résolvent toutes les éventualités de la meilleure façon possible. Toutes nos félicitations au personnel J'espère sincèrement revenir bientôt Sébastien
💬 Découvert un peu trop tard, ce rooftop ne paie pas de mine de l'extérieur, et pourtant il est idéalement situé. Bons cocktails, prix maîtrisés (on est tout de même sur du bon standing).