Bar 🇮🇹

Bar Feleit Avis

📌 Via Funivia, 5, 23032 Bormio - Italie

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bar Feleit à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Feleit à Bormio

Giuseppe.i

Le 18/11/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent bar pour un apéritif copieux. Super Beppe !

Francesco.a

Le 16/10/2023 à 19:08

5 / 5

Pour une bonne bière en compagnie il n'y a rien de mieux, super Beppe, le meilleur

Gabriele.a

Le 17/08/2023 à 09:41

1 / 5

Dévastateur, c'est le moins qu'on puisse dire ! Bar horrible et triste mais nous avons quand même essayé d'y aller, trompés par les critiques, pour un petit-déjeuner à 10h30 le 17 août (et non à 12h30 un jour de novembre) surtout avec un petit enfant. le propriétaire nous a immédiatement demandé grossièrement si nous avions besoin de quelque chose et lorsque nous avons répondu nous voulions prendre le petit-déjeuner, de manière très grossière alors qu'il quittait les lieux pour fumer une cigarette avec ses amis, il nous a dit Non non, vous pouvez y aller ici. n'est rien ! »… sans voix ! Certains managers ne méritent vraiment pas d’être visibles, surtout dans les lieux touristiques !

Alessia.o

Le 01/02/2023 à 12:13

5 / 5

Super bar situé à proximité des pistes de ski. L'accueil et la gentillesse des propriétaires sont ce qui le caractérise. La bière est vraiment spectaculaire, sans parler de l'ambiance conviviale. Une expérience que je recommande à tout le monde. Super Beppe et Marisa!

Sara.u

Le 31/01/2023 à 21:51

5 / 5

J'ai commandé un cappuccino et ils m'ont apporté une bière moyenne, ils lisent dans les pensées. Endroit merveilleux. Super Beppe et Marisa. A quarante ans j'ai découvert le bar Feleit, je ne l'abandonnerai plus jamais.

Matteo.o

Le 31/01/2023 à 21:46

5 / 5

Excellente bière. Entreprise fantastique. Marisa et Beppe Top!!!

Luca.u

Le 31/01/2023 à 21:43

5 / 5

Endroit incroyable

Laura.i

Le 31/01/2023 à 21:43

5 / 5

Excellente bière.

annamariagrazia.e

Le 04/08/2022 à 15:14

5 / 5

Marisa et son fils vous accueillent très très bien !!!

Nicola.i

Le 13/08/2020 à 13:23

1 / 5

Le propriétaire est une personne vraiment impolie, il a refusé de me servir à 10 heures du matin car il était trop occupé à boire de la bière avec son partenaire. Pour conclure, quand je me suis retourné pour partir, il m'a aussi insulté.

Eddy.a

Le 13/08/2020 à 09:06

1 / 5

A 11h ils ne font plus de café car le patron préfère lire le journal avec son ami et de la bière

Leonardo.a

Le 13/08/2020 à 09:03

1 / 5

Peu de convivialité

  • 🏪 Trattoria Dei Cacciatori (285 Avis)

  • 💬 Qualité, prix, quantité et gentillesse, première place, tout est excellent. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je le recommande.


  • 🏪 La Piccola (116 Avis)

  • 💬 Une découverte au milieu des petites rues de Sirmione. Les pâtes ( à l’ail et au piment, carbonara, et à la tomate) sont délicieuses ! Service rapide et petite terrasse sympathique


  • 🏪 Hotel Giardino (234 Avis)

  • 💬 Ok, donc nous y sommes restés trois nuits. Ce que je peux dire, c'est que le service est excellent. Les gens sont très gentils et bienvenus. Le seul problème, c'est que les chambres sont très froides. Dehors, il pleuvait et il n'y avait pas de chauffage dans les chambres ou la salle de bain. Le petit déjeuner était petit. Pour 1600 euros pour trois nuits, je m'attendrais au moins à avoir chaud dans les chambres… De plus, c'est juste à côté du métro et de la gare donc on entend le train toutes les heures à minuit mais ce n'est pas si mal. J’étais fatigué donc je ne me suis pas réveillé mais pour certaines personnes, cela pourrait être un problème. Après tout, je donne trois étoiles à cause du service et c'est tout. Tout le reste est mauvais.


  • 🏪 Hotel Adria Bellaria (202 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le personnel est très gentil et agréable. La plage et autres activités sont toutes à proximité. Les repas sont variés et complets. La chambre donnait vue sur la mer !! Nous reviendrons !!


  • 🏪 Al Cantinon (236 Avis)

  • 💬 Endroit simple et accueillant, serveurs gentils et serviables, pizza vraiment bonne, bien farcie et avec deux options de très bonne pâte sucrée à la pistache


  • 🏪 Exenel (757 Avis)

  • 💬 Apéritifs préparés par des barmans possédant une expérience et un professionnalisme considérables. Servi à la perfection comme on peut difficilement en trouver dans d'autres bars. Si vous recherchez des beuveries de crasse et de Spritz dans des verres en plastique, ce n'est pas l'endroit pour vous.


  • 🏪 B&B Villa VALMINUTA (6 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et décorée avec goût. Ramona, la propriétaire, est gentille et serviable. Nous reviendrons à coup sûr!!!


  • 🏪 Country Grill (8 Avis)

  • 💬 Restaurant simple avec un personnel sympathique. Nous avons pris un apéritif avec quelques frites. Juste à côté de la rue, mais la musique - même dehors - est assez forte ;). Il y a une piscine de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Agriturismo Casale ai Prati (220 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit sur le chemin du retour. L'endroit semble fraîchement construit/rénové et est magnifiquement conçu et décoré avec une attention aux détails. Les chambres sont charmantes, les lits sont confortables et tout est parfaitement propre. Mais nous avons été très impressionnés par le petit-déjeuner copieux qui offrait une variété d'options savoureuses pour tous les goûts. Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner aussi fantastique en Italie. Notre séjour a été agréable et le personnel super sympathique et serviable. Je ne peux presque jamais recommander un hébergement sans aucune critique, mais à Casale ai Prati, je n'ai que des éloges à dire. Nous avons adoré là-bas.


  • 🏪 Bed And Breakfast Ulivo (38 Avis)

  • 💬 Francesco était très énergique et désireux de répondre à tous les besoins. Comme un petit-déjeuner personnalisé à l'heure dont nous avions besoin. La chambre était immense, propre et confortable avec une belle vue. La baignoire et la douche sont petites, typiques de la région, et l'intérieur de la douche avait besoin d'être réparé. Je le recommanderais si vous recherchez une chambre satisfaisante avec wifi et petit-déjeuner, mais pas de luxe. Très bon rapport qualité/prix !