📌 SS 9 Via Emilia, 14, 40053 Valsamoggia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 18:46
Discret
Le 22/08/2023 à 17:33
Je ne m'arrêtais qu'en passant mais je trouvais ça sympa
Le 03/06/2023 à 12:49
Rasez-le et recommencez ! 🤦🏻♂️
Le 16/04/2023 à 11:48
Bar chinois sur la Via Emilia, à la frontière entre Modène et Bologne. Prix moyens, cocktails corrects. Ils proposent toujours un très grand buffet après 16h. Pizzas, sandwichs, cacahuètes etc. Endroit propre. Très grand avec salle de machines à sous et table de billard. Tables à la fois à l'intérieur, avec Sky TV, et également à l'extérieur. Un grand parking. Je m'arrête à chaque fois que je passe. Ouvert jusque tard dans la nuit. Informé
Le 15/02/2023 à 19:56
Il y a quelques mois, je me suis retrouvé à pied avec ma voiture et comme il n'y avait pas un seul hôtel disponible dans les environs, je suis resté toute la nuit à l'intérieur du bar. Les filles, toutes de nationalité chinoise, étaient très gentilles. Ils m'ont même proposé de recharger mon téléphone portable qui était entre-temps à court de batterie. Parfois, je m'arrête pour prendre un café même le soir, à la fin de mon quart de travail, et j'y trouve toujours courtoisie et professionnalisme.
Le 14/12/2022 à 19:40
Barre classique
Le 01/11/2022 à 13:34
Très bel endroit avec un excellent service 🙂👍
Le 16/10/2021 à 10:35
Bar très simple, juste pour une bière et c'est parti.
💬 J'ai passé 3 nuits dans ce B&B. L'endroit est une grande villa située sur une colline mais très proche du centre (2-3 min) en voiture. Depuis le balcon de ma chambre, je pouvais voir la vallée de Conca, Cattolica et la mer Adriatique. La vue était tout simplement incroyable. Il y a un jardin privé très bien aménagé avec place de parking. Les hôtes sont des gens vraiment agréables, nous pouvions communiquer facilement en anglais et ils ont fait de leur mieux pour que je me sente à l'aise. Pendant le petit-déjeuner, des gâteaux frais faits à la main étaient servis par le propriétaire, titti. Ils étaient délicieux! La chambre était spacieuse avec climatisation, télévision et balcon. Les toilettes communes étaient très propres, avec une très grande douche en mosaïque. Tous les intérieurs de la maison ont été conçus avec une extrême attention aux détails. L'endroit est vraiment calme et lors de mon deuxième jour de séjour, j'ai préféré rester à l'intérieur et utiliser le transat situé dans le jardin, plutôt que d'aller à la plage près de Cattolica. Je reviendrai à coup sûr l'été prochain, c'était un séjour vraiment agréable !
💬 Petite pizzeria sur la Piazzale Lubiana, endroit très propre et bien tenu, tables à l'extérieur où l'on peut s'asseoir et manger. La pizza est très bonne, bien cuite et bien assaisonnée, vous pouvez aussi choisir avec une pâte complète comme la mienne sur la photo. La propriétaire était très gentille et tout en discutant avec nous, elle a expliqué avec passion comment elle préparait la pâte, sa préparation était vraiment instructive, le personnel était tout aussi gentil et serviable. La pizza vaut cher car la pâte est vraiment très légère, on retrouve beaucoup de dévouement et de qualité. Je le recommande vivement et vous ne serez pas déçu 😉
💬 La meilleure polenta bronzante de la région. Restaurant typique de montagne, sympa et accueillant. C'est une entreprise familiale et donc les plats sont également très faits maison.
💬 La boulangerie propose différents types de pains et produits de boulangerie. Bien garni en biscuits traditionnels, tartes aux parfums variés, petites pâtisseries. Personnel courtois et attentif.
💬 Situé a 2 km du centro de roma le restaurant est connu dans le coin, il existe depuis 1919. Nous avons pris des spaghettis à la carbonara c’était une délice, la portion par contre était un petit peu pauvre. Les pizzas de tout types délicieuses et sont préparées devant vous rien à dire Les deux plats nous ont coûté 20€.
💬 Super restaurant, excentré par rapport à la rue piétonne, bon rapport qualité prix. Cuisine maison, les pâtes sont fraîches du jour. Service parfait et agréable, petit plus la serveuse parlait francais. Seul petit bémol, un peu d'attente entre l'entrée et le plat (après 3 jours de randonnée dans les cinque terre, les enfants étaient KO).
💬 Bel endroit. Ils servent des hamburgers, des hot-dogs, des sandwichs, des burritos, des viandes grillées et divers desserts. La nourriture n'est pas mauvaise mais les prix sont un peu élevés. Mon copain a pris le hot-dog et a eu faim, au moins ils pourraient apporter plus de chips, le sandwich par contre est plus consistant. Le personnel est froid et agacé, ceux qui disent bonjour le font à peine, mais ne sourient même pas à moitié. Selon moi, l'accueil du client est la première chose dans un restaurant c'est pour cela que je donnerais 1 étoile mais devant faire une moyenne avec le reste je donne 3 étoiles.
💬 Accueil chaleureux dans un bistro sans prétentions qui satisfera même les plus gourmands. Arancini a ne pas rater!
💬 Aujourd'hui j'ai divinement bien mangé.. nourriture excellente.. personnel fantastique... à recommander à tout le monde.. 110 éloges.. 💯❤️.... Cela fait déjà 2 semaines que je m'arrête pour déjeuner ici au bar Cristal. . et je ne peux pas m'en passer.. partager cet endroit merveilleux.. parce que la nourriture est excellente.. et Claudia avec maman Margherita.. ils m'ont gâté avec de délicieux déjeuners.. et en plus de leur gentillesse et de leur gentillesse.. vous dépensez très petit.. (merci beaucoup ❤️)
💬 Nous avons séjourné une nuit (court séjour en Italie) et avons été très bien accueilli. L'emplacement est calme, la maison bien aménagée pas loin du centre. Nous avons pu nous garer dans la cour. Le petit déjeuner était excellent et nous avons eu également de très bons conseils. Merci Je recommande.