Les avis
Le 12/05/2024 à 14:57
Pratique pour la plage
Le 02/05/2024 à 16:32
Look renouvelé et innovant😍qualité et service toujours au top😎🍻
Le 01/05/2024 à 08:52
Beau restylage 😍 personnel très gentil
Le 03/09/2023 à 09:54
Nous sommes restés une semaine à Igea et c’était devenu pour nous une soirée. Directement sur la plage, café et/ou apéritif les pieds dans le sable et la mer, sans oublier les beignets chauds après 20h. Personnel gentil et poli, félicitations vraiment !
Le 23/08/2023 à 20:03
Excellent pour les petits déjeuners, service rapide et sympathique, prix justes et raisonnables compte tenu de la période...super beignets !!!
Le 18/08/2023 à 23:12
Toujours sympathique, toujours avec le sourire (même envers ceux qui ne le méritent pas) et prêt à vous servir. Des vrais Romagnes, vous apprenez beaucoup de choses, dont la sportina. Maintenant, je sais ce qu'est un sac de sport. Merci beaucoup et à bientôt. Tu es splendide.
Le 13/08/2023 à 22:14
Bar de plage. Apéritif correct, choix médiocre.
Le 30/07/2023 à 15:07
Ambiance informelle, personnel sympathique
Le 30/07/2023 à 10:54
Meilleur bar de toute la Riviera, sans parler de ceux qui y travaillent, et si une bonne matinée commence le matin alors chaque jour est une belle journée 🤗
Le 04/06/2023 à 13:28
Personnel adorable, sélection de boissons décente. Bel endroit pour s'asseoir sur la plage. Nous nous y sommes retrouvés tous les soirs après Slam Dunk, très apprécié.
Le 22/05/2023 à 11:45
Un bar sympa en bord de mer où l'on peut se détendre et déjeuner, bonne piadina. Placé dans une lumière tamisée, vous pourrez respirer et profiter de la mer.
Le 13/05/2023 à 10:24
Je m'arrête toujours pour un apéritif ou un sandwich quand je viens à Igea Sur la plage Les propriétaires sont très gentils et accueillants Des prix équitables
Le 09/04/2023 à 08:25
Courtoisie et professionnalisme
Le 28/09/2022 à 10:23
Excellent petit déjeuner. De délicieux beignets. Personnel sympathique et serviable. Les apéritifs sont également intéressants.
Le 08/09/2022 à 07:24
Si vous voulez bien commencer la journée, vous pouvez venir dans ces bars. Les pâtisseries sont fraîches tous les jours, mais ce que j'aime le plus, c'est leur gentillesse et leur sourire, très appréciés en cette période. Le soir vous pourrez également prendre des beignets chauds ou boire un bon apéritif. Je le recommande fortement
Le 10/08/2022 à 12:34
Bar avec vue sur la plage, propose des plats chauds et froids, bar adapté pour 8 lève-tôt, c'est mon arrêt pendant la période des vacances pour prendre un bon petit déjeuner. Informé
Le 02/08/2022 à 19:37
Les cocktails étaient très bons, superbe vue sur la plage, agréables et propres, mais le personnel pouvait parfois être un peu plus attentif. ;)
Le 02/08/2022 à 04:03
2 août. 5h30 Aux toilettes 79 afrika Kiosque-bar pour les lève-tôt en été pendant que les hôtels dorment. Des cappuccinos exceptionnels, des brioches excellentes et on voit le soleil se lever. Au comptoir 2 femmes sociables
Le 17/07/2022 à 10:05
Un petit bar en bord de mer à Igea très bon café
Le 02/06/2022 à 11:33
Bar-dîner discret dans les produits proposés, chauds et froids. Endroit assez rangé et propre. Excellent emplacement, surplombant la plage voisine. Personnel très gentil. Prix ordinaires.
Le 30/07/2021 à 19:57
Un lieu familial et adapté à tous !! sans oublier les piadinas qui sont extraordinaires !!!
Le 29/07/2021 à 22:19
Menu cocktails... le pire... même pas proche de ce qu'il était censé être.
Le 06/07/2021 à 04:15
Comme à la maison!! Puis la mère de tout le monde un câlin
Le 26/06/2021 à 15:43
Les gars qui le dirigent sont très gentils, les croissants et beignets sont excellents. je vous conseille
Le 19/06/2021 à 21:07
Marco et Roberta sont super
Le 19/06/2021 à 11:59
la nourriture est médiocre, l'endroit est petit et il peut à peine y avoir une personne dans la salle de bain, une très mauvaise expérience
Le 12/06/2021 à 08:46
Accueil toujours au top, prix excellents, prix corrects, fortement recommandé
Le 04/06/2021 à 22:06
Excellent pour les petits déjeuners différents types de croissants, complets, céréales place directement sur la mer dans la zone centrale convivial et bon excellentes boissons, salades de fruits etc. à essayer... Sur la plage un plaisir vous pouvez manger d'excellentes entrées, toasts, sandwichs de toutes sortes bon recommandé, entièrement rénové, avec grande terrasse avec pergola sur la plage, belle
Le 24/08/2020 à 08:13
Super endroit, mon préféré
Le 16/08/2020 à 13:38
Je me suis arrêté pour regarder un match en direct, j'ai bu une bière en m'asseyant et j'ai passé un bon moment.
Le 12/07/2020 à 21:35
Personnel très gentil
Le 08/07/2020 à 22:31
Le gérant était très gentil ainsi que la fille qui servait. Nous nous sommes arrêtés à la table pour regarder le match et ils nous ont calmés.
Le 28/06/2020 à 20:36
Bar au top avec une vue magnifique sur la mer !
Le 30/04/2020 à 20:14
Le meilleur d'Igea, il va tellement me manquer cet été. De la gentillesse et de la convivialité et un emplacement idéal pour les petits déjeuners et apéritifs.!!
Le 07/10/2019 à 10:54
Barre parfaite
Le 17/08/2019 à 08:56
Bar de plage très normal, où l'on peut rester au frais sur la plage même le soir
Le 13/08/2019 à 21:58
Très gentil, il était tard vers 14 heures, presque la fermeture et ils nous préparaient quand même un cappuccino. Très propre.
Le 15/07/2019 à 20:56
Toujours très sympathiques, les propriétaires et les employés
Le 10/08/2018 à 21:12
Super bar
Le 17/07/2018 à 12:12
Des prix équitables
Le 02/06/2018 à 12:30
Pizza sans gluten
Le 14/06/2017 à 19:48
Assez bon café. Pas d'eau offerte. Personnel souriant
💬 Très bonne nourriture et prix bas, vous ne pouvez pas trouver de meilleure nourriture que celle-ci ailleurs
💬 Belle pizza de style napolitain dans ce restaurant à emporter uniquement. Leur menu est très riche avec de nombreuses options végétariennes. Bon supplí (semblable à l'arancini) et boulettes frites aux algues. Options pour avoir des pizzas sans gluten et au blé entier. Ils vendent également des boissons à emporter. Les prix sont super.
💬 Aux portes de Montalcino se trouve ce caviste où règnent en maître la courtoisie, les saveurs et l'ambiance. Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse, le propriétaire et la serveuse ont été très gentils avec nous et l'enfant. Nous avons mangé d'excellents Pici au ragù Chianina blanc, et un Peposo si bon qu'il parlait... le tout sur une terrasse avec vue sur le splendide Val d'Orcia. C'est toujours un plaisir de trouver des endroits comme celui-ci... fortement recommandé !
💬 Les propriétaires sont des gens très serviables et naturels, ce qui rend le séjour très agréable. Immergé dans la verdure des collines florentines avec un paysage très caractéristique. La chambre était très propre et agréable, j'aurais peut-être préféré un peu plus d'espace mais pour quelques nuits, ça va !
💬 Personnel sympa - notamment au Mac Café. Service assez rapide. Carte complète. Le seul bémol est que la salle de reatauration est en sous-d’OL … donc c’est pas la joie …
💬 Joli restaurant idéalement placé à proximité immédiate du Firenza Village. Attenant à un magasin de pâtes et autres mets typiques de la région. Service rapide, classe (un robot apporte seul les pizzas) et prix très corrects pour la qualité des pizzas 👍🏻 Jolie découverte !
💬 Bravo au personnel, très aimable et dispensant un service impeccable ! Les plats sont excellents à des prix raisonnables. Expérience très agréable dans un joli cadre et le restaurant est d'une propreté irréprochable.
💬 Nous ne sommes restés dans cet hôtel que quelques jours, mais suffisamment pour comprendre que même si l'hôtel est vieux, la propreté des chambres et de l'hôtel en général est louable. L'accueil avec tout le personnel disponible pour satisfaire le client au maximum de ses possibilités a également été très apprécié. Un applaudissement particulier au propriétaire, une très bonne personne.
💬 Délicieux et bel intérieur.
💬 Tout est parfait. Un gars facile à vivre. Amical. Chambre propre et bien rangée. Très grande télévision. Lits confortables. Informé.