📌 Via Nazionale, 375, 89134 Pellaro - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 11:54
Glaces, granités, desserts toujours excellents
Le 17/09/2021 à 17:59
Pauvre Café sous-dosé
Le 01/08/2021 à 18:16
Excellent petit déjeuner, variété de produits, végétaliens et pour coeliaques, excellent lait d'amande, personnel serviable, recommandé à tout le monde.
Le 09/02/2021 à 07:31
Excellent sur tout, les brioches sont à changer !
Le 12/01/2021 à 19:37
Au bar Florida, on retrouve gentillesse et courtoisie 👍🏻 Quant aux desserts : il y a un large choix de biscuits maison, les pâtisseries séchées sont également excellentes 💋🍪🍩 Les fraîches ne font pas exception 🎂🍰🧁 Excellent café et 🥐. Merci d'être ici!!! ❤
Le 30/12/2020 à 12:49
Pour moi le meilleur bar de Pellaro
Le 28/09/2020 à 08:55
Pour moi qui passe mes vacances à Pellaro, ce n'est pas l'été si je n'arrête pas de boire au moins une fois leur lait d'amande... dommage que je me laisse emporter et je finis toujours par l'accompagner de quelques-unes de leurs pâtes. Miam miam
Le 04/06/2020 à 18:43
Excellents produits, excellentes pâtisseries, aujourd'hui 19 septembre 2021 j'ai dégusté le petrali... comme c'est délicieux
Le 12/12/2019 à 22:25
Tout va bien, recommandé pour ceux qui aiment les sucreries
Le 12/12/2019 à 22:24
Bonnes choses mais 80 euros par personne un peu excessif
Le 21/08/2019 à 00:48
Tout est délicieux !
Le 06/04/2019 à 14:49
Que de la fumée et pas de feu !!!! Rien de tel, une pâtisserie moyenne-basse avec des prix très élevés, je la déconseille fortement.
Le 29/12/2018 à 19:14
Personnel sympa et sympathique, sans oublier les desserts, un vrai régal pour le palais
Le 14/09/2018 à 10:14
Haut lieu pour la qualité des matières premières, les nombreuses années d'expérience d'Angela sont la véritable valeur ajoutée en plus de la gentillesse et du professionnalisme de ses collaborateurs... la Sfogliatella napolitaine est la vraie reine, les mandorlati et les amaretti sont célèbres.
Le 29/03/2018 à 12:19
Tout est bon... de délicieuses pâtisseries... une propreté maximale...
Le 14/01/2018 à 17:50
J'adore ce bar car c'est l'un des rares à proposer des options pour nous, VÉGÉTALIENS :) Personnel sympa et courtois.
Le 14/01/2018 à 12:03
Pâtisserie historique... célèbre pour ses pâtisseries aux amandes et son lait d'amande ! Vous êtes le TOP
Le 22/10/2017 à 12:32
En passant par Pellaro, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter ici. Excellente pâtisserie dans un bel environnement où l'on se sent immédiatement chez soi.
Le 02/09/2017 à 23:38
Excellent surtout pour le lait d'amande
Le 04/06/2017 à 08:10
Excellent bar également pour les vegans, les desserts sont bons aussi et surtout les pâtisseries aux amandes.
Le 06/01/2017 à 23:27
excellent
Le 15/06/2016 à 06:52
Excellent bar, très bon café et croissants mais même la pâtisserie n'est pas une blague. Informé
💬 Excellente structure, propre, à deux pas de la mer et tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances. La disponibilité des propriétaires et du personnel était le point fort de cette structure. Excellent petit déjeuner et dîner fantastique. Merci pour tout!
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner ici et j'ai pu apprécier la qualité des plats, la disponibilité du service et la quantité. Excellent choix de matières premières. L'emplacement est très soigné et bien intégré au contexte. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. Hautement recommandé!
💬 Personnel très accueillant, formé professionnellement, à l'écoute des besoins des personnes, compétent
💬 Après avoir lu plusieurs avis, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel, situé dans une position privilégiée face au vieux port. Nous avons eu de la chance, car ils nous ont attribué la plus belle chambre de l'hôtel : très spacieuse et lumineuse avec une terrasse donnant sur le nouveau port et un balcon donnant sur le vieux port, à deux pas de la Via Roma, la rue principale. C'est le lever et le coucher du soleil que nous avons pu admirer depuis notre chambre.
💬 C était très bon, le pain est fait sur place et mis au four dès la commande
💬 Très bons plats et copieux. Dommage qu'il n'y avait vraiment déjà (21h30) plus trop de choix en dessert. Réservez impérativement.
💬 J’ai adoré ma première expérience à Chianti, c’était un endroit magnifique, bon et plus local, moins touristique. Je le recommande à tout le monde et merci pour l’expérience inoubliable
💬 Bonne nourriture et livraison rapide.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Villa Rocca. Des hôtes merveilleux, une vue spectaculaire et une chambre très agréable et propre avec une entrée privée. Hautement recommandé!
💬 Service pas ordonné , je n ai jamais eu ma bouteille de rosé, manque de personnels,et le poissons était trop cuit, pas super les repas.