📌 Via della Vittoria, 3, 26020 Agnadello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 17:40
Le meilleur!!
Le 28/01/2024 à 08:38
Service amical, personne très gentille, merci beaucoup Elmonda.
Le 25/11/2022 à 22:08
Les propriétaires sont très bons, très gentils et serviables ! Excellent rapport qualité prix !
Le 30/04/2022 à 18:48
Des gars sympas et ils travaillent très dur, apéro le vendredi et samedi top
💬 Excellente pizza, rapide, garniture parfaite ainsi que cuisson. Ils proposent également une grande variété de délicieuses entrées à essayer. Ils le livrent même à votre domicile ! Super recommandé💪🏻
💬 Haut
💬 Très agréable de manger dehors en été au milieu des arbres. Bonne nourriture!
💬 Un excellent restaurant avec des hôtes très sympathique qui parlent Français. Tout est excellent et frais nous avons passés un super moment. Je recommande les yeux fermés. Un peu caché mais vaut le coup
💬 LA MER MÉRITE VRAIMENT BEAUCOUP, VRAIMENT Limpide, mais la structure et le personnel ont une désorganisation que je n'ai jamais vue de ma vie. Trop de poules et de coqs dans le poulailler, où chacun devrait faire son travail mais au final personne ne connaît bien son rôle. De plus, je me suis mise seins nus et j'ai été rappelée par le maître nageur qui quittait la piscine (l'endroit dont il s'occupait) pour venir me rappeler qui était au deuxième rang du parasol sur la plage. Me disant que je devais m'habiller pour les enfants, me criant depuis la plage que je devais remettre mon haut. Je tiens à souligner qu'il n'est pas marqué en usine et que ce n'est pas une interdiction en Italie puisque la loi ne l'interdit pas. Je ne suis pas resté silencieux et j'ai dit que j'étais déçu que nous devions informer le sauveteur.
💬 Très bon restaurant prix correct
💬 Restaurant situé sur une grande place, très agréable de manger en terrasse (juste dommage d'être dérangés par des vendeurs de bibelots). Le rapport qualité prix est très bien, les pizzas que nous avions commandé étaient excellentes et très grandes. Les serveurs quant à eux, étaient sympathiques.
💬 Super endroit avec une vue splendide si vous êtes sur la terrasse, un très bon accueil. On a pris un mixte des antipastis.... très copieux, un régal comme les sardines fourrées.... je recommande sans hésiter. Parle anglais.
💬 La nouvelle direction maintient l'hôtel très bien entretenu ainsi que le restaurant/pizzeria, excellent emplacement près de la plage avec parking privé gratuit, même s'il n'est pas nécessaire d'utiliser la voiture car l'hôtel est très proche du centre-ville et à quelques pas. à quelques mètres d'une belle plage, le prix de la chambre est très bas par rapport aux services et l'emplacement et les prix du restaurant sont également raisonnables 🙂 et je n'oublie pas le personnel gentil et serviable.
💬 Splendide ! Le Parc, les deux piscines, l’ appartement et sa décoration sont superbes ! Il n’y a rien à redire et les photos parlent d’elles-même ! Nous avons de l’autonomie car il y a dans les appartements des cuisines ! Nous sommes ravis de notre choix ! Il fait daire le tour du parc car il ya une magnifique serre et un jardin d’hiver propice à la lecture… Dès notre arrivé l’accueil a été super pro et agréable! Visite des lieux et appartement réponses aux questions sur les petits déjeuners que l’on peut aussi commander. Il y a aussi une laverie intégrée avec lave et sèche linge ! Bravo quel bel établissement !