📌 Via Alessandro Vincentelli, 07020 Loiri Porto San Paolo - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 01:14
Endroit très prisé situé sur la route principale, avec une grande véranda extérieure. Le ginseng est bon, les apéritifs sont excellents. Personnel sympathique et serviable. Prix modestes. Recommandé++
Le 06/02/2024 à 16:10
Excellent et très gentil
Le 27/01/2024 à 08:02
Service amical
Le 14/01/2024 à 11:42
vraiment merveilleux.....
Le 26/09/2023 à 09:19
, service rapide, bien servi, Godbless !
Le 17/09/2023 à 07:37
La serveuse aux cheveux courts est souriante et d'une grande gentillesse. D'une gentillesse différente cependant, la dame aux cheveux longs...pas de commentaire
Le 05/09/2023 à 10:19
Je suis rapidement entré juste pour prendre un café et aller aux toilettes. C'est la seule raison pour laquelle je peux dire : gentillesse du personnel et hygiène irréprochable dans les salles de bain que l'on ne retrouve souvent même pas dans les hôtels 5 étoiles !
Le 27/08/2023 à 10:58
Bar typique frontière, bon marché mais avec un service impeccable, il conserve inchangé son goût et ses caractéristiques. En plus de son activité principale, elle propose du Sisal, du Superenalotto, de la taxe automobile et des activités connexes. Bureau de tabac bien achalandé. Le Vermentino produit par la propriété est d'une qualité élevée et vaut le prix demandé.
Le 09/07/2023 à 20:31
Très gentil et rapide
Le 30/04/2023 à 15:12
Un bon endroit pour interrompre le voyage à Olbia et prendre un café.
Le 21/03/2023 à 08:23
Beau bar propre
Le 14/03/2023 à 15:50
J'aurais aimé donner 0 étoile. endroit assez ancien datant des années 80, vitres réparées avec du scotch, vitrine dans le comptoir pour le moins gênante avec 2 paquets de snacks à l'intérieur et des oranges avec l'emballage en filet. J'ai pris 2 glaces et 2 cafés et j'ai payé 7,80 €, je dirais que c'est un prix assez élevé vu la situation gênante. En ce qui me concerne, je n'y remettrai plus les pieds et je ne le recommande absolument pas.
Le 22/02/2023 à 09:40
Tout est excellent
Le 03/12/2022 à 18:33
Services et professionnalisme ok, barmen patients et gentils ok
Le 07/10/2022 à 14:28
De passage au bar.. pratique et propose pratiquement d'excellents petits déjeuners.. avec un grand parking.. excellent personnel
Le 18/09/2022 à 10:14
Très gentil
Le 19/08/2022 à 16:37
Bon et honnête...
Le 17/08/2022 à 08:33
Bel endroit...
Le 13/08/2022 à 13:04
Bon sur tous les articles
Le 15/06/2022 à 09:20
Après'
Le 31/05/2022 à 10:18
Super petits déjeuners ! Personnel sympathique et qualifié. Le bar est à deux pas de l'aéroport d'Olbia. Hautement recommandé!
Le 12/05/2022 à 16:30
Haut
Le 07/04/2022 à 16:51
Chicco est numéro un
Le 01/04/2022 à 13:39
Un café typique sur la route principale menant à Olbia. Bon café et un siège à l'ombre.
Le 26/03/2022 à 14:34
𝚀𝚞𝚎𝚜𝚝𝚘 𝚋𝚊𝚛 est 𝚙𝚎𝚛𝚏𝚎𝚝𝚝𝚘 𝚌𝚒 𝚍𝚘𝚟𝚛𝚎𝚋𝚋𝚎𝚛𝚘 𝚊𝚗𝚍𝚊𝚛𝚎 𝚝𝚞𝚝𝚝𝚒
Le 26/12/2021 à 13:50
Sympa comme bar
Le 21/11/2021 à 08:07
EXCELLENT POINT DE RAFRAÎCHISSEMENT
Le 18/10/2021 à 20:03
Si vous voulez un endroit propre, complet et courtois, c'est l'endroit que vous recherchez.
Le 26/09/2021 à 22:55
Bien
Le 17/09/2021 à 18:15
Optimal
Le 28/08/2021 à 08:02
Excellent bar situé à Lori dans la rue principale, grand parking, excellent service, idéal pour un petit-déjeuner au calme
Le 28/07/2021 à 08:34
Très bon petit déjeuner, pâtisseries et cappuccino excellents !
Le 22/07/2021 à 07:54
Très gentil!
Le 09/07/2021 à 08:34
Très pratique pour voyager à Olbia
Le 18/06/2021 à 18:30
Gentillesse et qualité. Je le recommande fortement
Le 15/02/2021 à 09:40
L'équipe de 🔝
Le 07/02/2021 à 18:36
Chers opérateurs, vous ne pouvez pas payer par carte de débit ou de crédit
Le 09/12/2020 à 09:11
Très gentil et très professionnel
Le 13/10/2020 à 10:01
Gentil professionnel
Le 07/10/2020 à 21:23
Des sandwichs gentils et bons
Le 11/09/2020 à 09:42
serveur très sympathique et gentil, excellent service
Le 25/08/2020 à 18:32
Bar tabac pratique et bien achalandé, personnel très propre et sympathique.
Le 10/08/2020 à 19:53
Service et convivialité, excellente pâtisserie👌
Le 13/06/2020 à 09:38
Cappuccino crémeux 🤩 EXCELLENT
Le 03/06/2020 à 15:40
La convivialité
Le 03/01/2020 à 07:44
Établissement public très propre et bien rangé. Le personnel compétent et gentil. Agréable pour une pause café.
Le 16/12/2019 à 07:08
Un personnel très amical et serviable
Le 10/12/2019 à 18:19
Beau et accueillant
Le 13/11/2019 à 06:36
Bon et beau
Le 23/10/2019 à 15:38
Barmans sympathiques et serviables... excellents petits déjeuners... le bureau de tabac et la loterie sont présents
Le 05/07/2019 à 11:53
Endroit agréable et accueillant, personnel poli
Le 30/06/2019 à 09:17
Très bon et courtois et sympathique
Le 22/06/2019 à 08:27
Un endroit très populaire pour d'excellents petits déjeuners et des boissons relaxantes à table
Le 12/03/2019 à 13:41
Optimal
Le 12/03/2019 à 12:56
Bar confortable vendant des journaux et des recharges téléphoniques
Le 10/03/2019 à 08:21
Ce qui est le plus agréable dans ce bar, c'est le sourire des filles, ce sont des renardes pur-sang. Ma note est de 9+++
Le 20/12/2018 à 15:09
Personnel sympathique, bon cappuccino et croissants. La grande chambre dispose également d'une télévision.
Le 18/09/2018 à 09:02
La courtoisie et la disponibilité sont leur force
Le 03/09/2018 à 16:52
Pas mal, les gars sympas
Le 30/08/2018 à 08:09
Toujours très gentil 😊
Le 13/08/2018 à 13:08
Personnel très poli et gentil, excellent ! Très satisfait
Le 29/06/2018 à 10:47
D'accord!
Le 28/04/2018 à 20:09
Bar de passage sympa, propre, accueillant, on s'y sent bien
Le 22/04/2018 à 13:11
D'accord
Le 20/04/2018 à 18:15
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs, même les sandwichs sont spectaculaires. Elle vend également du tabac, du sisal et, bien que dans une mesure limitée, des journaux. Grand parking sur le côté.
Le 22/03/2018 à 09:43
Beau
Le 16/02/2018 à 07:14
Bien
Le 20/12/2017 à 18:42
Personnel courtois et professionnel. Environnement agréable
Le 12/12/2017 à 16:18
Le personnel est toujours sympathique et serviable !!!
Le 20/10/2017 à 17:34
Excellent petit déjeuner !!!
Le 10/10/2017 à 06:32
Ouvert de 6h à 22h.....bons petits déjeuners...personnel sympathique et sympathique....
Le 25/05/2017 à 19:42
Unique.
Le 03/04/2017 à 12:56
Mon bar depuis 1989
💬 Hier nous étions dans ce restaurant, déjà pour la 5ème fois. Chaque fois que nous voyageons en Toscane, nous dînons ici. Une hôtesse merveilleuse et un hôte hospitalier créent une atmosphère et un merveilleux dîner. Si vous venez ici pour dîner, un conseil sincère, ne dînez pas 😍
💬 Un personnage hors du commun, un artiste du sandwich customisé, créatif et avec des produits locaux de qualité. Même en n'ayant que de vagues notions d'italien, on a le sentiment de tout comprendre :)
💬 Bien
💬 B non B. Lit sans petit déjeuner, fourniture demandée de papier toilette car il y avait un demi rouleau, réapprovisionné le lendemain de l'arrivée après deux rappels. Produits d'hygiène personnelle non réapprovisionnés et avec une odeur désagréable. A notre arrivée, la chambre était froide, les radiateurs étaient éteints jusque tard dans la soirée, le chauffage de la douche était en panne et il n'y avait pas de radiateur. Présence de mille-pattes (rampants) dans la salle de bain. Mauvaise odeur de moisi, présente entre autres aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Je ne recommande pas.
💬 J'étais de passage et je me suis arrêté pour prendre quelque chose à cet endroit. J'ai opté pour des boulettes de légumes et de la farinata de pois chiches, avec l'ajout de mayonnaise. Tout était très bon et assez bon marché. La fille présente était très gentille. Vous pouvez réserver à partir du menu en appelant et vous pouvez trouver quelque chose même sans réservation. Ce serait bien s'il y avait aussi des tables sur lesquelles s'appuyer pour manger sur le pouce. En tout cas, je recommande vivement car il y a tellement d'options.
💬 Sans défaut et sans éloge.
💬 Endroit confortable, service rapide. Des portions peut-être un peu petites... (les entrées sur la photo sont pour 3 personnes...) quand même bonnes... la friture laissait cependant un peu à désirer, elle était un peu caoutchouteuse et avec un peu trop d'huile. .. Juste prix
💬 Lieu avec une vrai bonne ambiance conviviale et surtout une excellente cuisine. Je recommande vivement.
💬 Très recommandé aussi bien seul qu'en couple, un petit groupe d'amis, un cadre sympa, de bons serveurs, rapides et gentils😁 bonne nourriture même si rien d'étoile, j'ai pris le menu pour le déjeuner 13€ premier linguine au ragù bolognaise😋 très bon et des légumes grillés généreux en deuxième plat avec de la scamorza fondue qui étaient également bons. J'aimerais bien essayer le dîner mais c'est loin de moi, j'étais de passage pour le travail🥲. La taille du lieu n'est pas celle de la photo...😅 c'est plus grand
💬 Tout est parfait. Petit déjeuner, propreté gentillesse. Un bon plqn6 en débarquant du bateau.. Bonne pizzeria juste en face. On reviendra.