Bar 🇮🇹

Bar Fox Srl Avis

📌 Via Alessandro Vincentelli, 07020 Loiri Porto San Paolo - Italie

4.4 / 5

💬 216 Avis

Avis sur Bar Fox Srl à Loiri Porto San Paolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Fox Srl à Loiri Porto San Paolo

Luisa.

Le 07/02/2024 à 01:14

3 / 5

Endroit très prisé situé sur la route principale, avec une grande véranda extérieure. Le ginseng est bon, les apéritifs sont excellents. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​modestes. Recommandé++

Paolo.e

Le 06/02/2024 à 16:10

5 / 5

Excellent et très gentil

Jessica.e

Le 27/01/2024 à 08:02

5 / 5

Service amical

Antonio.e

Le 14/01/2024 à 11:42

5 / 5

vraiment merveilleux.....

Charlene.a

Le 26/09/2023 à 09:19

4 / 5

, service rapide, bien servi, Godbless !

Monica.i

Le 17/09/2023 à 07:37

3 / 5

La serveuse aux cheveux courts est souriante et d'une grande gentillesse. D'une gentillesse différente cependant, la dame aux cheveux longs...pas de commentaire

rita.i

Le 05/09/2023 à 10:19

1 / 5

Je suis rapidement entré juste pour prendre un café et aller aux toilettes. C'est la seule raison pour laquelle je peux dire : gentillesse du personnel et hygiène irréprochable dans les salles de bain que l'on ne retrouve souvent même pas dans les hôtels 5 étoiles !

Paolo.a

Le 27/08/2023 à 10:58

5 / 5

Bar typique frontière, bon marché mais avec un service impeccable, il conserve inchangé son goût et ses caractéristiques. En plus de son activité principale, elle propose du Sisal, du Superenalotto, de la taxe automobile et des activités connexes. Bureau de tabac bien achalandé. Le Vermentino produit par la propriété est d'une qualité élevée et vaut le prix demandé.

marco.o

Le 09/07/2023 à 20:31

3 / 5

Très gentil et rapide

alessandro.a

Le 30/04/2023 à 15:12

3 / 5

Un bon endroit pour interrompre le voyage à Olbia et prendre un café.

marino.g

Le 21/03/2023 à 08:23

4 / 5

Beau bar propre

Andrea.o

Le 14/03/2023 à 15:50

1 / 5

J'aurais aimé donner 0 étoile. endroit assez ancien datant des années 80, vitres réparées avec du scotch, vitrine dans le comptoir pour le moins gênante avec 2 paquets de snacks à l'intérieur et des oranges avec l'emballage en filet. J'ai pris 2 glaces et 2 cafés et j'ai payé 7,80 €, je dirais que c'est un prix assez élevé vu la situation gênante. En ce qui me concerne, je n'y remettrai plus les pieds et je ne le recommande absolument pas.

alessandra.o

Le 22/02/2023 à 09:40

5 / 5

Tout est excellent

Amedeo.o

Le 03/12/2022 à 18:33

4 / 5

Services et professionnalisme ok, barmen patients et gentils ok

Patrizia.e

Le 07/10/2022 à 14:28

4 / 5

De passage au bar.. pratique et propose pratiquement d'excellents petits déjeuners.. avec un grand parking.. excellent personnel

Dario.e

Le 18/09/2022 à 10:14

5 / 5

Très gentil

Orlando.

Le 19/08/2022 à 16:37

5 / 5

Bon et honnête...

Qurico.o

Le 17/08/2022 à 08:33

4 / 5

Bel endroit...

Luigi.o

Le 13/08/2022 à 13:04

5 / 5

Bon sur tous les articles

Mariantonia.i

Le 15/06/2022 à 09:20

5 / 5

Après'

maurizio.u

Le 31/05/2022 à 10:18

5 / 5

Super petits déjeuners ! Personnel sympathique et qualifié. Le bar est à deux pas de l'aéroport d'Olbia. Hautement recommandé!

Luigi.e

Le 12/05/2022 à 16:30

5 / 5

Haut

Farris.a

Le 07/04/2022 à 16:51

5 / 5

Chicco est numéro un

Michael.l

Le 01/04/2022 à 13:39

3 / 5

Un café typique sur la route principale menant à Olbia. Bon café et un siège à l'ombre.

T.

Le 26/03/2022 à 14:34

5 / 5

𝚀𝚞𝚎𝚜𝚝𝚘 𝚋𝚊𝚛 est 𝚙𝚎𝚛𝚏𝚎𝚝𝚝𝚘 𝚌𝚒 𝚍𝚘𝚟𝚛𝚎𝚋𝚋𝚎𝚛𝚘 𝚊𝚗𝚍𝚊𝚛𝚎 𝚝𝚞𝚝𝚝𝚒

Alex.i

Le 26/12/2021 à 13:50

5 / 5

Sympa comme bar

Fabio.e

Le 21/11/2021 à 08:07

5 / 5

EXCELLENT POINT DE RAFRAÎCHISSEMENT

Lorenzo.e

Le 18/10/2021 à 20:03

5 / 5

Si vous voulez un endroit propre, complet et courtois, c'est l'endroit que vous recherchez.

Nico.u

Le 26/09/2021 à 22:55

4 / 5

Bien

Antonello.l

Le 17/09/2021 à 18:15

5 / 5

Optimal

Max.a

Le 28/08/2021 à 08:02

4 / 5

Excellent bar situé à Lori dans la rue principale, grand parking, excellent service, idéal pour un petit-déjeuner au calme

Francisco.e

Le 28/07/2021 à 08:34

5 / 5

Très bon petit déjeuner, pâtisseries et cappuccino excellents !

Francesco.a

Le 22/07/2021 à 07:54

5 / 5

Très gentil!

Mariantonietta.i

Le 09/07/2021 à 08:34

4 / 5

Très pratique pour voyager à Olbia

Caterina.i

Le 18/06/2021 à 18:30

5 / 5

Gentillesse et qualité. Je le recommande fortement

Bastiano.a

Le 15/02/2021 à 09:40

5 / 5

L'équipe de 🔝

Albino.e

Le 07/02/2021 à 18:36

3 / 5

Chers opérateurs, vous ne pouvez pas payer par carte de débit ou de crédit

Giovanna.i

Le 09/12/2020 à 09:11

5 / 5

Très gentil et très professionnel

francesco.a

Le 13/10/2020 à 10:01

5 / 5

Gentil professionnel

Valerio.n

Le 07/10/2020 à 21:23

4 / 5

Des sandwichs gentils et bons

TH_.e

Le 11/09/2020 à 09:42

5 / 5

serveur très sympathique et gentil, excellent service

Mirco.e

Le 25/08/2020 à 18:32

4 / 5

Bar tabac pratique et bien achalandé, personnel très propre et sympathique.

Gio.u

Le 10/08/2020 à 19:53

5 / 5

Service et convivialité, excellente pâtisserie👌

Dolly.a

Le 13/06/2020 à 09:38

5 / 5

Cappuccino crémeux 🤩 EXCELLENT

agostina.o

Le 03/06/2020 à 15:40

5 / 5

La convivialité

Bruno.e

Le 03/01/2020 à 07:44

5 / 5

Établissement public très propre et bien rangé. Le personnel compétent et gentil. Agréable pour une pause café.

Francesco.o

Le 16/12/2019 à 07:08

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

Alberto.r

Le 10/12/2019 à 18:19

4 / 5

Beau et accueillant

Flavio.i

Le 13/11/2019 à 06:36

5 / 5

Bon et beau

TheBiker.

Le 23/10/2019 à 15:38

4 / 5

Barmans sympathiques et serviables... excellents petits déjeuners... le bureau de tabac et la loterie sont présents

Ros.

Le 05/07/2019 à 11:53

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel poli

Bruno.a

Le 30/06/2019 à 09:17

5 / 5

Très bon et courtois et sympathique

Carlo.p

Le 22/06/2019 à 08:27

5 / 5

Un endroit très populaire pour d'excellents petits déjeuners et des boissons relaxantes à table

Lorenzo.e

Le 12/03/2019 à 13:41

5 / 5

Optimal

Laura.m

Le 12/03/2019 à 12:56

4 / 5

Bar confortable vendant des journaux et des recharges téléphoniques

Silvio.c

Le 10/03/2019 à 08:21

4 / 5

Ce qui est le plus agréable dans ce bar, c'est le sourire des filles, ce sont des renardes pur-sang. Ma note est de 9+++

Valter.

Le 20/12/2018 à 15:09

4 / 5

Personnel sympathique, bon cappuccino et croissants. La grande chambre dispose également d'une télévision.

ISIDORO.A

Le 18/09/2018 à 09:02

5 / 5

La courtoisie et la disponibilité sont leur force

Rosanna.o

Le 03/09/2018 à 16:52

5 / 5

Pas mal, les gars sympas

GIANLUCA.E

Le 30/08/2018 à 08:09

5 / 5

Toujours très gentil 😊

Lara.p

Le 13/08/2018 à 13:08

5 / 5

Personnel très poli et gentil, excellent ! Très satisfait

Lilly.u

Le 29/06/2018 à 10:47

5 / 5

D'accord!

Mariuccia.e

Le 28/04/2018 à 20:09

4 / 5

Bar de passage sympa, propre, accueillant, on s'y sent bien

aldo.o

Le 22/04/2018 à 13:11

3 / 5

D'accord

Stefan.h

Le 20/04/2018 à 18:15

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs, même les sandwichs sont spectaculaires. Elle vend également du tabac, du sisal et, bien que dans une mesure limitée, des journaux. Grand parking sur le côté.

maria.a

Le 22/03/2018 à 09:43

5 / 5

Beau

fabrizio.o

Le 16/02/2018 à 07:14

3 / 5

Bien

Andrea.e

Le 20/12/2017 à 18:42

5 / 5

Personnel courtois et professionnel. Environnement agréable

Vincenzo.u

Le 12/12/2017 à 16:18

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et serviable !!!

Maddalena.o

Le 20/10/2017 à 17:34

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!!

Bruna.a

Le 10/10/2017 à 06:32

5 / 5

Ouvert de 6h à 22h.....bons petits déjeuners...personnel sympathique et sympathique....

lorenzo.e

Le 25/05/2017 à 19:42

5 / 5

Unique.

Sebastiano.a

Le 03/04/2017 à 12:56

5 / 5

Mon bar depuis 1989

  • 🏪 Osteria La Rimessa (354 Avis)

  • 💬 Hier nous étions dans ce restaurant, déjà pour la 5ème fois. Chaque fois que nous voyageons en Toscane, nous dînons ici. Une hôtesse merveilleuse et un hôte hospitalier créent une atmosphère et un merveilleux dîner. Si vous venez ici pour dîner, un conseil sincère, ne dînez pas 😍


  • 🏪 "Il Panino" di Marino e Dogghia D'Aneme (494 Avis)

  • 💬 Un personnage hors du commun, un artiste du sandwich customisé, créatif et avec des produits locaux de qualité. Même en n'ayant que de vagues notions d'italien, on a le sentiment de tout comprendre :)


  • 🏪 #GinoBar (56 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Lo scrigno del salento (23 Avis)

  • 💬 B non B. Lit sans petit déjeuner, fourniture demandée de papier toilette car il y avait un demi rouleau, réapprovisionné le lendemain de l'arrivée après deux rappels. Produits d'hygiène personnelle non réapprovisionnés et avec une odeur désagréable. A notre arrivée, la chambre était froide, les radiateurs étaient éteints jusque tard dans la soirée, le chauffage de la douche était en panne et il n'y avait pas de radiateur. Présence de mille-pattes (rampants) dans la salle de bain. Mauvaise odeur de moisi, présente entre autres aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Amia Gastronomia vegetale (59 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et je me suis arrêté pour prendre quelque chose à cet endroit. J'ai opté pour des boulettes de légumes et de la farinata de pois chiches, avec l'ajout de mayonnaise. Tout était très bon et assez bon marché. La fille présente était très gentille. Vous pouvez réserver à partir du menu en appelant et vous pouvez trouver quelque chose même sans réservation. Ce serait bien s'il y avait aussi des tables sur lesquelles s'appuyer pour manger sur le pouce. En tout cas, je recommande vivement car il y a tellement d'options.


  • 🏪 Trattoría-Pizzeria La Sirena (2 Avis)

  • 💬 Sans défaut et sans éloge.


  • 🏪 Da Domenico (683 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, service rapide. Des portions peut-être un peu petites... (les entrées sur la photo sont pour 3 personnes...) quand même bonnes... la friture laissait cependant un peu à désirer, elle était un peu caoutchouteuse et avec un peu trop d'huile. .. Juste prix


  • 🏪 La Vecchia Mola (676 Avis)

  • 💬 Lieu avec une vrai bonne ambiance conviviale et surtout une excellente cuisine. Je recommande vivement.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Il Timone (347 Avis)

  • 💬 Très recommandé aussi bien seul qu'en couple, un petit groupe d'amis, un cadre sympa, de bons serveurs, rapides et gentils😁 bonne nourriture même si rien d'étoile, j'ai pris le menu pour le déjeuner 13€ premier linguine au ragù bolognaise😋 très bon et des légumes grillés généreux en deuxième plat avec de la scamorza fondue qui étaient également bons. J'aimerais bien essayer le dîner mais c'est loin de moi, j'étais de passage pour le travail🥲. La taille du lieu n'est pas celle de la photo...😅 c'est plus grand


  • 🏪 GH Porto di Roma (66 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Petit déjeuner, propreté gentillesse. Un bon plqn6 en débarquant du bateau.. Bonne pizzeria juste en face. On reviendra.