Les avis
Le 15/04/2024 à 18:46
Excellent café et gérants sympathiques.
Le 29/02/2024 à 00:35
Bar horrible. à éviter! Fréquenté uniquement par des ivrognes et des criminels.
Le 21/12/2023 à 01:44
Joli bar
Le 06/06/2023 à 00:14
Merci de modifier l'heure d'ouverture, je viens à 6h30 depuis deux matins et c'est fermé même s'il est écrit sur internet que vous ouvrez à 6h00.
Le 25/03/2023 à 17:42
Excellent apéritif...personnel très gentil...la pizza proposée à l'apéritif est délicieuse !!!!!
Le 02/03/2023 à 18:18
Bien
Le 27/01/2023 à 13:28
Un endroit... Après avoir fini le travail Francesca très gentille
Le 09/12/2022 à 19:46
👍👍👍
Le 07/10/2022 à 14:20
Des gens sympas et des prix équitables
Le 03/10/2022 à 18:07
J ai aimé ce bar le personnel est accueillant
Le 29/09/2022 à 05:07
Rien de spécial mais agréable
Le 08/07/2022 à 13:49
Bon café
Le 18/12/2021 à 17:35
Toujours très sympathique et très gentil
Le 15/10/2021 à 13:19
J'y suis allé uniquement parce que mon ami Marco Morbido y était.
Le 02/10/2021 à 07:24
Francesca est la meilleure de la région ;) ciao Francesca
Le 28/08/2021 à 20:33
Endroit propre et bien rangé, propriétaires gentils et sympathiques. Apéritif avec buffet copieux sur demande ! Désinfection des surfaces où se penchent les clients.
Le 23/08/2021 à 15:06
Toujours sympathique et bons prix
Le 06/06/2021 à 20:21
Le café avec Bayles est bon, c'est un bar propre, bien rangé, simple et il y a un bon accueil
Le 29/05/2021 à 21:53
Mon bar préféré
Le 26/05/2021 à 13:23
Petit bar de ville, très sympathique
Le 10/04/2021 à 16:52
Toujours gentil et serviable même avec cette restriction !!! Allez Francesca 🥰
Le 27/01/2021 à 16:33
Meilleur bar
Le 09/10/2020 à 05:11
Mignon, de bons conseils pour un apéritif d'une journée
Le 18/08/2020 à 18:26
Pas d'accord
Le 08/06/2020 à 17:46
Le personnel était sympathique
Le 27/10/2019 à 20:59
Toujours plein de clients et un bon accueil de Francesca et Sabrina que je salue.
Le 02/05/2019 à 09:27
Bar classique de style porcelaine avec un personnel légèrement plus courtois que la moyenne en forme d'amande. En ce qui me concerne, je peux choisir bien d'autres choses pour le même prix.
Le 09/03/2019 à 01:52
Des gens sympas y travaillent
Le 31/12/2018 à 12:36
Grand bar lumineux, café assez bon, personnel courtois
Le 15/10/2018 à 17:50
Quand j'entre ici de la part de mon ami qu'on appelle aussi désagréable, je trouve un accueil merveilleux.......
Le 28/08/2018 à 09:03
Optimal
Le 13/05/2018 à 11:33
Bon apéritif
Le 19/08/2017 à 15:02
Très sympa, bons propriétaires, bons prix et apéritif copieux.
Le 08/02/2015 à 09:51
Personnel extrêmement sympathique, mais le bar aurait besoin d'être rénové. Les pâtes ne sont pas les meilleures.
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! La chambre dans laquelle nous étions hébergés est tout simplement fantastique ! Spacieux, impeccablement propre, frais avec un matelas très confortable. Mme Cristina et toute sa famille sont des personnes inestimables. Malheureusement, j'ai eu un accident, je me suis cassé la jambe et ils ne m'ont jamais laissé tranquille, je me suis senti protégé, une lumière dans un moment sombre. A part ça, je recommande leurs logements car ils le méritent vraiment. A ne pas manquer, une visite de l'île avec Michele, le fils de Cristina, un excellent guide. Merci encore pour tout, nous reviendrons certainement dès que possible. Cinzia et Stefano
💬 Expérience magnifique et inoubliable grâce à Giovanni et sa famille qui ont été aux petits soins. Gateau au petit déjeuner fait maison par la mamma. Séjour extraordinaire garanti dans un cadre en pleine nature dans les montagnes. Tout était parfait. Nous recommandons +++
💬 Environnement moderne et propre dans un grand centre commercial, personnel jeune, sympathique et serviable. Des pizzas exquises pour tous les goûts (croûte haute, moyenne, fine). Premier choix, excellents ingrédients. Prix moyens (compte tenu de la grande qualité de la pâte et des condiments). Les bières à la carte sont également excellentes. À ne pas manquer absolument.
💬 Toujours très bon
💬 Meilleure pizza en ville ! Mince et délicieux
💬 Structure bien rénovée et tout est neuf. Environnement chaleureux et accueillant. Vous vous sentez chez vous également grâce aux propriétaires, Mme Lucia, une cuisinière exceptionnelle et M. Aniello, un gars très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous et avons mangé divinement avec tous les produits authentiques de leur production. Même si l'été est fini nous reviendrons bientôt pour un week-end de détente ou pour un déjeuner avec Mme Lucia qui nous a promis un dessert typique aux châtaignes et champignons locaux cueillis par M. Aniello.
💬 Beau BnB avec piscine près de Santa Caterina del Sasso, grand jardin avec pins maritimes, parking privé.
💬 Très bon hôtel pour un déplacement professionnel mais pas pour un séjour touristique. Place de parking devant l'entrée de la chambre.
💬 S'est un endroit super on mange tres tres bien. Et tres sympa
💬 Structure dans le centre historique donnant directement sur les plages. Chambres spacieuses, avec vue sur la mer et climatisation. Salles de bains confortables avec fenêtre et grande douche, propreté irréprochable. Excellents petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin par Alessandro, une hôtesse d'une gentillesse et d'une sollicitude vraiment rares. Tout est définitivement au-dessus de la moyenne, félicitations