Les avis
Le 21/08/2021 à 22:59
Service excellent
Le 06/06/2021 à 10:44
Endroit confortable. Personnel sympathique et qualifié
Le 04/09/2020 à 18:38
Bar sympa avec une ambiance conviviale
💬 Grossier. Grossier. Grossier. C'est tout ce que je peux dire. Nous prenions un verre au bar de l'hôtel (nous étions 7) et le wifi sécurisé n'était pas puissant. C'est le wifi de l'hôtel que l'on m'a demandé d'utiliser. Je suis allé dans le hall de l'hôtel, j'ai dit à la dame de la réception que je soutenais leur bar et j'ai demandé la permission de m'asseoir dans le hall pour utiliser le wifi. J'étais là pendant peut-être 5 à 10 minutes quand on m'a demandé combien de temps je resterais car le hall (et le wifi) était réservé aux clients. Les hôtels sont dans le secteur de l’hôtellerie, d’après mon expérience, ils n’étaient ni amicaux ni hospitaliers. Je ne reviendrais pas ici si c'était le dernier endroit à Selva val Gardena.
💬 Sale absurdité. J'ai vu des choses irremplaçables, l'hygiène n'est pas à la maison et j'arrête là
💬
💬 5 étoiles méritées ! Notre séjour n'est pas encore terminé mais pour l'instant, bel appartement, bel emplacement, propreté, disponibilité et hospitalité maximale.
💬 A part le goût personnel, nous n'avons rien aimé à part le dessert, tous les plats que nous avons consommés tous les trois étaient très froids. Les aliments frits ne peuvent pas être servis froids et même les légumes bouillis doivent être au moins chauds, étant donné que nous sommes fin février. Le personnel est courtois mais peu disposé à s'engager à résoudre les petits problèmes des clients. En ce qui nous concerne, PLUS JAMAIS.
💬 Excellent glacier. J'ai dégusté une coupe de glace vraiment spéciale "aux saveurs anciennes" (à base de figues et de Fregona pressée) ; Les autres saveurs sont également très bonnes. Endroit bien entretenu, parking suffisant, situé au bord de la route de Cansiglio.
💬 Dès notre arrivée nous trouvons la quasi-totalité des lieux à notre disposition. Environ 30 places assises, 2 tables occupées dont nous (7 personnes au total). Arrêtez d’abord les toilettes : expérience unique ! Salle de bain des femmes servant de débarras aux chaises poussiéreuses, au dessus du meuble lavabo toujours le chiffon en microfibre oublié par l'entreprise de nettoyage et en dessous, bien en vue, le spray pour le nettoyer. Manque absolu d'entretien des murs qui semblent en partie écaillés et en partie recouverts de lièges. Nous commandons 2 morceaux de viande et un de poulet et des tagliatelles à la sauce bolognaise. Après une très longue attente nous sommes enfin servis : les deux morceaux de viande ont l'air bons et ont un goût excellent, les tagliatelles ne sont pas mauvaises. La coupe de poulet était complètement crue, donc renvoyée. Le serveur rapporte l'assiette. Encore une très longue attente, tous les autres convives terminent leur déjeuner et enfin ma coupe de poulet arrive. Facture très élevée pour le type d'emplacement. Expérience à ne plus répéter.
💬 Découvert par hasard, j'ai été bluffé par la qualité des plats cuisinés. Fabuleux veau avec sauce au thon, excellentes tranches de pizza et desserts. Je reviendrai à coup sûr.
💬 La pâte est bonne, cependant les prix affichés ne correspondent pas : 21€ pour 3 parts et quand je demande une plus petite part la vendeuse me dit que ce n’est pas possible, alors que d’autres parts déjà coupées le sont. La vendeuse n’est pas aimable et nous fait sentir qu’on doit partir vite. Des tables dehors mais on ne nous a pas demandé si c’était sur place ou à emporter. Les ingrédients ne sont pas affichés au niveau des pizzas.
💬 Très bon restaurant