📌 Corso Vittorio Emanuele, 24, 00066 Manziana - Italie
💬 245 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:28
Glace artisanale incroyable! Vraiment incroyable !
Le 08/08/2023 à 20:00
De délicieuses saveurs de glace, certaines assez uniques que je n'ai pas eues ailleurs comme le citron vert et le basilic ou la pastèque.
Le 22/07/2023 à 10:46
La glace est très bonne : essayez absolument le chocolat noir au rhum, pistache et citron
Le 22/06/2023 à 14:10
Les meilleures glaces artisanales de la région et au-delà
Le 24/04/2023 à 05:29
Glaces artisanales d'excellente qualité avec à la fois des saveurs traditionnelles et quelque chose de plus savoureux. Raviolo vaut vraiment la peine d'être essayé.
Le 14/11/2022 à 15:52
Bar historique... excellent café... et je dirais des glaces artisanales uniques
Le 06/09/2022 à 08:40
Excellente glace 🍦 et le personnel est sympathique et amusant avec les clients
Le 30/08/2022 à 12:20
Merveilleux : du petit-déjeuner à la glace après le dîner et tout est assaisonné avec convivialité et grâce. En tant que mère, je ne peux que vous dire merci pour toutes les gentillesses que vous avez témoignées envers ma fille. Pour vous, les enfants ne sont pas des affaires mais des âmes à câliner🙏
Le 27/08/2022 à 19:00
Excellente glace artisanale, je le recommande
Le 13/08/2022 à 10:56
Je donne cinq étoiles pour la meilleure glace artisanale de la région.... rapport qualité/prix imbattable... il n'y a vraiment pas de comparaison... la passion pour la création de glaces dans la région n'a pas d'égale !!! Essayez l'amaretto et la pistache !!!
Le 07/08/2022 à 13:24
Excellente pâtisserie et personnel sympathique. Essayer
Le 06/08/2022 à 11:10
Café de spécialité à faible coût et excellent service. Bravo Sidoretti !!
Le 26/07/2022 à 10:01
Véritables artisans glaciers depuis trois générations
Le 24/07/2022 à 17:24
Bon lieu.
Le 19/07/2022 à 09:00
Excellente pâtisserie, personnel sympathique
Le 17/06/2022 à 09:29
Historicité et qualité, d'excellentes glaces artisanales
Le 31/05/2022 à 16:39
Depuis environ 50 ans, que dire
Le 03/05/2022 à 14:19
Une glace vraiment excellente. Je recommande vivement à tout le monde. Ils méritent une certaine reconnaissance !!
Le 04/02/2022 à 21:56
Discret
Le 09/01/2022 à 01:13
examen individuel professionnel. Le bar proposait d'excellents produits, les salles de bain n'étaient pas des meilleures, mais quand même propres, les glaces étaient excellentes et savoureuses, très bonnes étant donné qu'elles étaient artisanales. bon refroidissement et excellente ambiance, je suis le chef de mes bernard-l'ermite
Le 12/12/2021 à 07:16
Optimal
Le 15/11/2021 à 10:10
Convivialité et bon service, glaces artisanales fantastiques
Le 28/09/2021 à 17:32
Et un bel endroit calme puis il y a le lac qu'on connaît tous
Le 18/09/2021 à 23:26
Optimal
Le 23/08/2021 à 09:33
Ce sont les glaciers par excellence, car le bar est le bar historique de la ville, des prix adéquats et des produits de qualité...à recommander !!
Le 29/07/2021 à 16:07
Tout est excellent
Le 02/07/2021 à 07:34
Toujours le meilleur
Le 13/06/2021 à 05:23
J'adore la glace.
Le 04/06/2021 à 10:29
Sympathique, gentil et avec un café incroyable
Le 31/05/2021 à 07:25
Peu d’endroits savent concilier tradition et modernité. Propriétaire courtois et professionnel, glace comme un grand adolescent, on ne s'attend pas à une glace comme celle-ci à Manziana et je pense qu'il est temps d'en faire un demi-pèlerinage... Je n'ai pas mangé d'aussi bonne Malaga depuis des années !!
Le 23/12/2020 à 17:11
Excellent service et gentillesse...
Le 19/11/2020 à 12:41
La nourriture est bonne et l'endroit est accueillant et ils sont gentils et polis
Le 10/10/2020 à 05:05
Très bien
Le 23/09/2020 à 11:04
Très bonne glace
Le 22/08/2020 à 08:24
Optimale !
Le 25/07/2020 à 22:02
D'accord
Le 24/07/2020 à 21:17
Pour le moins redoutable, surtout Giordano
Le 21/07/2020 à 20:53
Glace maison comme avant et c'est tout ce que je peux ajouter
Le 30/05/2020 à 09:05
Prodigieux
Le 21/02/2020 à 10:57
Propreté, qualité, professionnalisme, les meilleures glaces artisanales du coin et convivialité
Le 08/01/2020 à 10:57
Bar sympa, excellent parking, excellents apéritifs, pâtisserie médiocre..
Le 10/11/2019 à 10:53
Excellent
Le 13/10/2019 à 08:21
Rapidité, professionnalisme, propreté, café vraiment TOP glace granité café !
Le 23/09/2019 à 10:03
Excellent endroit et la glace est la meilleure de la région
Le 21/09/2019 à 15:25
Une garantie
Le 28/08/2019 à 15:44
Personnel poli et excellentes glaces artisanales.
Le 24/08/2019 à 15:42
Bar historique ! Le personnel est sympathique et courtois. la glace est très bonne ! Il a des tables et des chaises d'extérieur
Le 22/08/2019 à 23:18
Des glaces excellentes, conviviales, accessibles et superlatives !
Le 22/08/2019 à 17:43
Excellentes glaces à bas prix
Le 11/08/2019 à 09:07
Optimal.
Le 09/08/2019 à 19:27
Petite halte pour étancher votre soif. Ambiance amicale. Personnel très gentil. Les glaces artisanales sont bonnes.
Le 05/08/2019 à 04:36
Très bon et bon café....
Le 02/08/2019 à 08:48
Si tu veux un bon café, arrête-toi au bar
Le 01/08/2019 à 12:02
Super Ughetto ! Bar historique
Le 23/07/2019 à 21:37
Exquise glace crémeuse au goût corsé avec un retour au passé, quelques saveurs corsées,👍
Le 14/07/2019 à 11:51
Très bonne glace
Le 10/07/2019 à 14:22
Bar de village classique... mais ça ne fait pas de mal, on a l'impression de respirer l'air d'autrefois. Des glaces délicieuses, des propriétaires très gentils.
Le 22/06/2019 à 10:36
Meilleur café de la région. Si vous aimez l'espresso, vous devriez vous arrêter dans ce petit bar italien caractéristique.
Le 12/06/2019 à 03:28
Très bon café...
Le 07/06/2019 à 18:21
Gentil et doux
Le 23/05/2019 à 20:20
Amabilité et familiarité du personnel. Glaces artisanales inégalées.
Le 15/05/2019 à 09:29
Glace superlative... ça vaut vraiment le coup d'essayer... nous venons d'un autre pays pour la manger !
Le 27/04/2019 à 09:01
Excellente glace. je vous conseille
Le 16/03/2019 à 07:35
Bon café, personnel sympa, à première vue
Le 19/02/2019 à 21:02
Optimal
Le 09/02/2019 à 11:36
Le meilleur bar d'Anguillara, de fabuleuses pâtisseries toutes produites avec les meilleures matières premières dans le respect de la nature elle-même à fréquenter
Le 19/01/2019 à 23:12
La glace est tout simplement sublime et le personnel très sympathique. Je recommande vivement ce bar à tous les amateurs de glaces artisanales à l'ancienne.
Le 17/01/2019 à 18:35
La glace d'Ughetto n'est pas de la glace... Mais une expérience ! 😍😘
Le 05/01/2019 à 10:06
Les gens perdent du temps au lieu de servir les clients
Le 25/09/2018 à 18:39
Excellentes glaces et service impeccable
Le 23/09/2018 à 15:01
Délicieuses et excellentes glaces maison
Le 19/09/2018 à 05:23
Agréable, propre, bien rangé et jeune Un environnement très agréable C'est désormais devenu une référence Bien joué!!!
Le 18/09/2018 à 16:58
Glace artisanale unique, délicieuse, très agréable
Le 11/08/2018 à 16:31
Fantastique
Le 14/07/2018 à 09:45
Hautement recommandé!!
Le 24/06/2018 à 19:06
Excellent bar et glacier artisanal, places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, convivialité et efficacité des gérants.
Le 09/06/2018 à 18:12
C'est un magnifique glacier
Le 07/05/2018 à 13:09
Ughetto et ses glaces sont imbattables !!
Le 29/04/2018 à 16:41
Tout est excellent....
Le 02/04/2018 à 20:27
Glace chocolat café (surtout les arômes chocolatés avec arrière-goût rhum et citron réalisés selon la recette familiale) Tous excellents. Un lieu qui vous régénère
Le 04/03/2018 à 11:52
Du café 100% arabica aux glaces artisanales produites avec des matières premières locales sélectionnées. Haut!
Le 09/01/2018 à 14:39
Super café.
Le 08/12/2017 à 16:15
Cappuccino à la cannelle, délicieux !!!
Le 25/10/2017 à 10:56
Ambiance familiale et conviviale, café excellent, glaces maison, peu de saveurs mais qualité garantie ! Bar de ville historique!
Le 09/10/2017 à 08:33
Monument historique de Luigo
Le 11/09/2017 à 07:59
Excellent café et excellente glace. Ambiance familiale avec un personnel très sympathique
Le 02/09/2017 à 08:09
La meilleure glace que vous ayez jamais goûtée, essayez-la glace artisanale réalisée avec des matières premières, sans artifice Granités au café d'exception à la crème
Le 30/08/2017 à 16:29
Bonne glace, bon café, bravo !!!
Le 29/08/2017 à 19:28
Glaces savoureuses et bon marché. Cappuccino seulement 0,90 €. 😊
Le 29/08/2017 à 06:35
Bar de ville historique avec le meilleur café
Le 18/08/2017 à 14:47
le point culminant est le café mais la glace n'est pas une blague non plus.
Le 09/08/2017 à 01:35
Il y a les meilleures glaces artisanales de toute la région !
Le 01/08/2017 à 18:53
Je ne sais pas
Le 20/07/2017 à 20:08
Le café Illy est excellent, le caffe latte est excellent et réputé depuis de nombreuses années. Le glacier est un incontournable de Manziana. Le personnel est rapide et sympathique. Des dégustations peuvent également se faire à l'extérieur du bar sur une sorte de bois. plate-forme.
Le 14/07/2017 à 19:51
La meilleure glace de l'histoire manzianaise
Le 05/07/2017 à 12:36
Bar à glaces historique tenu par deux frères très polis et amicaux. Excellentes glaces artisanales
Le 27/06/2017 à 11:17
Beaucoup de services
Le 25/06/2017 à 16:43
parce que ça fait des glaces incroyables !!!!
Le 15/06/2017 à 13:44
Le meilleur d'une Manziana !
Le 14/05/2017 à 14:12
Endroit calme et géré par des gens sympas. et puis ils préparent un spectaculaire granité au café avec de la crème, je le recommande vivement.
Le 18/04/2017 à 10:54
Le bar où l'on retrouve les traditions anciennes. Une des meilleures glaces de tous les temps.
Le 16/04/2017 à 14:36
Délicieuse glace !!
Le 20/03/2017 à 12:37
Bien
Le 18/03/2017 à 20:02
Familial, petits prix.
Le 14/02/2017 à 08:10
La convivialité et la qualité des produits servis en font une référence.
Le 06/02/2017 à 10:13
De la glace comme avant. Super
Le 23/01/2017 à 16:28
La qualité dans la tradition L'un des bars les plus anciens du pays, sinon le plus ancien, avec une qualité exceptionnelle, mais avec un point fort donné par les glaces, toujours fabriquées de manière totalement artisanale, à essayer absolument.
Le 23/01/2017 à 14:31
Très bonne glaciere artisanale, une des meilleures du quartier de Manziana, grande salle avec tables et télévision, café Illi et chocolats chauds aromatisés également, le seul défaut est la salle de bain un peu vieillotte avec toilettes turques. Les sièges extérieurs sont décorés de délicieuses plantes à fleurs constantes.
Le 18/12/2016 à 10:22
Super café, ambiance bar de village. La glace artisanale est l'une des meilleures que j'ai goûtées.
Le 08/12/2016 à 20:21
Gentillesse et convivialité
Le 08/12/2016 à 08:02
Délicieuse glace !
Le 13/04/2014 à 19:24
D'Ughetto... la meilleure glace jamais créée !
Le 12/05/2013 à 20:10
Les glaces faites maison sont également excellentes, les meilleures de Manziana !! :)
💬 J'y suis allé avec mon copain pour un week-end. Excellent accueil et gentillesse. Chambre propre et confortable. Très bon et authentique petit déjeuner. Super Acer a eu l'occasion de prendre un sauna ! Fantastique! Hautement recommandé!!!
💬 Je tenais absolument à partager mon expérience à l'hôtel New Garden où j'ai séjourné récemment, car c'était tout simplement incroyable ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par Nathalie, qui était d'une gentillesse et d'une chaleur remarquables. Son sourire et sa disponibilité ont tout de suite mis le ton pour un séjour des plus agréables. La chambre était spacieuse et incroyablement confortable. La literie était au top, me garantissant des nuits de sommeil réparateur après de longues journées d'exploration. Et parlons de la propreté... c'était tout bonnement irréprochable. Rien à redire, tout était impeccable. En plus de cela, l'hôtel dispose d'une piscine vraiment cool, parfaite pour se détendre et se rafraîchir en profitant du magnifique paysage environnant. Et parlant de paysage, le coin est tout simplement magnifique. L'emplacement, à seulement 200 mètres du lac, était un véritable atout.
💬 Club Falmenta, géré par le légendaire Moreno ! Une réalité belle et utile dans un village de montagne, super bon petit déjeuner le matin avec un excellent café et des croissants fraîchement sortis du four, des apéritifs pour le déjeuner et le dîner !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques semaines. Un environnement sophistiqué et élégant, avec un mobilier beau et confortable. très propre. Un magnifique lit à baldaquin ; une tranquillité et une ambiance très agréable. Une terrasse « commune » agrémentée de plantes, de vases et d'un agréable panorama. J'espère que je ne tarderai pas trop à répéter cette merveilleuse expérience.
💬 Très bien localisé, confortable, vue imprenable, très bonne literie chambre et salle de bains grandes. Très bon lieu pour se reposer et profiter du lac. Suggestion: un plateau de courtoisie est toujours le bien venu dans la chambre... Dommage qu il n' y en ait pas...
💬 On nous a fait payé 5 euros de plus que ce qu’on a commandé, probablement parce qu’on est des touristes. Les ingrédients étaient en conserve (champignons, coulis de tomate), la pizza au gorgonzola ne contenait pas de gorgonzola. Ils camouflent le tout avec une déco « attrape-touriste » (cuisinier déguisé, pizza en forme de cœur, etc) Ce restaurant n’a rien d’authentique.
💬 Endroit basique et agréable ! Les gars sont gentils et accueillants. Nous avons trouvé un siège et nous sommes installés, super pinsa avec scarole... fortement recommandé. ingrédients bons et digestes. Garnir la pâte. Bien joué!!! A bientôt Serena
💬 Nous avons choisi des plats à emporter et réchauffé les pizzas à la poêle, comme si elles étaient fraîchement sorties du four. Différents types de pizza dégustées : farcies, blanches et rouges. Les trois types nous ont laissé une très bonne impression. Pour ceux qui aiment la pizza romaine, c'est un endroit à visiter. C'est dommage que je n'ai découvert cette pizzeria que le dernier jour de mes vacances à Alba. Personnel sympathique, courtois et souriant, ce qui n'est pas évident sur la côte des Abruzzes. La prochaine fois que nous reviendrons à Alba, ce sera l’une de ces étapes permanentes. 5 étoiles bien méritées.
💬 Nous y allons souvent pour le petit-déjeuner et je dois dire que le petit-déjeuner, le cappuccino et le service étaient tous corrects, normaux et moyens. Il n'y a pas beaucoup de soleil au service ni au comptoir mais... ce n'est pas un incontournable donc ça va. Le seul véritable défaut est la sonorité du lieu... un buzz constant même s'il n'y a que 3 tables.
💬 Le B&B est parfait et le service client était incroyable, la chambre super propre et lumineuse, Julia a été très utile du début à la fin de mon séjour.