Les avis
Le 24/10/2020 à 07:29
Convivialité et convivialité, tout est excellent.
Le 23/07/2020 à 14:29
Excellents professionnels, personnel sympathique et produits de qualité supérieure
Le 05/07/2019 à 18:25
Haut
Le 02/12/2018 à 14:20
C'est exactement ce que je recherche, un bar entre amis
Le 27/04/2017 à 16:15
Amis du bar fantastiques... Convivialité, sérieux et beaucoup de joie de la part du propriétaire et de tout le personnel... Y compris Manuele il...
💬 Complètement top et friedlich allez-y
💬 Une découverte qui mérite d'être reprise
💬 Un bel endroit. Personnel positif, nourriture délicieuse. La seule chose que j'aurais aimé plus, ce sont les verres en verre, mais ce n'est pas nécessaire.
💬 Magnifique restaurant au centre ville de Macerata. Le design intérieur est chic, élégant et moderne et s'intègre parfaitement au service plus décontracté. Nous y sommes allés en groupe pour le déjeuner et, même si la nourriture était délicieuse, le menu devrait être ajusté pour permettre plus de légumes dans les plats ou des options végétariennes dans l'ensemble. Le choix des tablettes pour visualiser le menu est un peu ridicule si elles ne permettent pas de commander directement ou ne sont pas mises à jour avec les changements du jour.
💬 Service très professionnel avec des sourires et attentions tout le long de la soirée...Nourriture délicieuse et copieuse...Super rapport qualité-prix. Totalement fan de cet endroit !!! 😊
💬 Nous n'avons pas eu une bonne expérience ici. J'étais en vacances avec mon copain et on nous avait promis une chambre avec salle de bain privée. Nous n’avons pas compris cela. Après avoir consulté le site internet, on nous a mis dans une chambre simple (avec un canapé-lit !!!) avec une salle de bain commune. La douche coulait à peine et fluctuait, étant glaciale et supportable. Nous avons dû demander avant que le petit-déjeuner soit réapprovisionné. La seule étoile vient de son emplacement idéal pour tous les principaux sites touristiques de Rome. Je ne le recommanderais PAS.
💬 Le service et la nourriture étaient parfaits de l'entrée au dessert. Ambiance charmante et serveurs/propriétaires avec beaucoup d'attention envers le client.
💬 Expérience super positive ! Le B&B est vraiment très agréable, propre et bien entretenu et est situé dans une bonne position au centre de Carano avec vue sur les montagnes. Petit déjeuner très copieux avec de délicieux gâteaux faits maison. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et hospitalières qui nous ont également donné de nombreux conseils sur les pistes de ski et les itinéraires de randonnée. On reviendra certainement!
💬 Gestionnaire très gentil, environnement propre et intuitif pour faire du shopping. Magnifique rayon boucherie, employés très sympathiques et gentils
💬 Position stratégique à 500 mètres de la zone archéologique et à environ 1 km d'Ortigia. Toutes les chambres sont grandes, disposent d'une salle de bain privée et sont équipées de tout le confort. Alessandro, le propriétaire, est vraiment gentil, hospitalier et serviable et rend le séjour très agréable. Petit-déjeuner varié avec des plats salés également disponible. Prix moyen. Informé!!!