📌 Piazza Martiri della Libertà, 2, 24020 Cerete Alto - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:54
Un excellent déjeuner de Pâques à un prix décidément bon Bon service fourni par un personnel sympathique et accessible Grands amis du bar
Le 25/01/2024 à 18:08
On y mange bien à prix raisonnable bon accueil
Le 23/01/2024 à 14:06
Le lieu classique d'antan. Cuisine faite maison mais délicieuse à un prix très intéressant. Hautement recommandé
Le 19/11/2023 à 21:39
Cela a commencé comme un bar. Plus tard, il est également devenu un restaurant. Un environnement familial où l'on mange bien. Les pâtes sont artisanales, les autres produits tranchés, fromages, viandes sont d'excellente qualité. Si vous souhaitez manger des plats faits maison, très bien cuisinés et à un prix attractif, je vous recommande une visite. (la réservation est recommandée)
Le 26/10/2023 à 18:19
Dirigé par des femmes volontaires et compétentes qui accueillent et servent toujours avec le sourire Tarifs populaires avec un spritz à 3,50€ et toujours accompagné d'un cutter Si vous souhaitez vous arrêter pour déjeuner ou dîner, il y a toujours quelque chose d'appétissant Les casoncelli sont des incontournables. Excellentes pizzaccheri.
Le 21/10/2023 à 04:02
En plus, très gentil 👍
Le 10/09/2023 à 11:15
Très bons plats traditionnels et portions équitables. Casoncelli exquis du producteur à... Le consommateur... Coupe très tendre et délicieuse. Desserts maison à tester absolument : tiramisu, gâteau au Nutella et délicieux gâteau aux pommes. Bas prix. Convivialité de la maison. De passage ou pour déjeuner entre amis.. A recommander !!!
Le 15/05/2022 à 06:27
Excellent service, gentil.
Le 19/03/2022 à 18:07
Talons hauts
Le 27/12/2021 à 17:01
Bons plats également sur demande et prix modérés
Le 02/12/2021 à 09:10
Endroit agréable pour un apéritif ou un café entre amis.
Le 25/10/2021 à 14:26
Plats simples, accueillants et exquis.. Informé
Le 10/09/2021 à 15:52
Bon rapport qualité prix
Le 25/06/2021 à 21:59
Une halte incontournable chaque matin... un café et/ou un verre pour passer des moments paisibles avec Marina et Savina 😘
Le 05/01/2021 à 19:35
Petit bar sympa
Le 16/12/2020 à 13:35
Chouette
Le 17/10/2020 à 18:47
Vrais amis
Le 15/10/2020 à 22:25
Gentil et attentionné. Informé.
Le 09/10/2020 à 22:47
Bonne bière, beaucoup d'entrées 🍻🍻
Le 04/09/2020 à 13:34
Barre normale
Le 31/08/2019 à 14:47
Très amical!
Le 23/01/2019 à 09:18
Petit bar très accueillant, propriétaire très gentil
Le 09/09/2018 à 18:38
Excellente cuisine ! Les prix sont corrects.
Le 03/08/2018 à 23:03
Produits de qualité supérieure
💬 Nous avons un dîner de très bon goût, des produits frais et un très bon service. Les propriétaires sont attentifs avec les invités et le desset de la maison était fabuleux. Je recommande!
💬 Ma femme et moi avons déjeuné dans ce restaurant et avons trouvé des plats, une serveuse très gentille et des prix honnêtes. Au rez-de-chaussée il y a une brasserie qui m'a semblé intéressante. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande.
💬 Excellent restaurant. Grande créativité avec des produits super frais. Ça vaut le coup d'essayer !!
💬 On a super bien mangé !! Un accueil et un service extra 👌 très très bon rapport qualité prix
💬 très bon service. Je recommande pour se retrouver autour d'un verre et d'une collation
💬 Je me suis arrêté dans ce bar en rentrant chez moi, après avoir fait une belle mais fatigante excursion en VTT ; étant végétarien j'ai demandé un sandwich ad hoc au gentil gérant ! À peine dit que c'était fait! Bonne bière et environnement propre et accueillant! Bravo et merci !
💬 Méga cool
💬 Propriétaires très accueillants, emplacement situé dans le centre historique avec parking à proximité. Chambre agréable et très ancienne. Dommage cependant que la propreté laisse à désirer car il y avait quelques poils sur le lit (les draps DOIVENT toujours être changés) ! Une grande honte
💬 Emplacement idéal, en plein coeur de ville, avec restaurants bars et sites a voir a proximité Accueil chaleureux Conseil : venir avec son produit anti moustique 😵
💬 Excellente pizza, surtout celle cacio e pepe. Une myriade de saveurs. Dommage qu'il ne soit pas vendu au poids et "coupé à l'oeil". Le service échoue trop souvent, il vaudrait mieux qu'il y ait deux personnes qui servent et qu'il y ait deux fours à pizza. Le prix est honnête, mais pas bon marché (ailleurs à Pérouse, vous payez moins mais vous ne mangez pas cette pizza). J'y reviens toujours volontiers. Heureusement qu'il n'est pas sous la maison sinon je pèserais 2 quintaux.