Bar 🇮🇹

BAR FROM Ciapà Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 16E, 58014 Manciano - Italie

4.4 / 5

💬 183 Avis

Avis sur BAR FROM Ciapà à Manciano

Les avis

Les dernier avis sur BAR FROM Ciapà à Manciano

Alessio.o

Le 06/04/2024 à 12:26

4 / 5

Le propriétaire Francesco et sa femme sont sympathiques.... La pizza est excellente

Mattia.o

Le 02/06/2023 à 05:35

5 / 5

Trop bon

Marina.o

Le 28/12/2022 à 09:03

5 / 5

Sociable, amical et hospitalier. Excellent cappuccino et délicieuses pizzas préparées par eux ! Hautement recommandé

Mr.e

Le 15/10/2022 à 12:58

5 / 5

J'ai mangé les 3 pizzas et c'était super et à un bon prix. Pas comme les lieux touristiques. Personnel très poli. Je reviendrai!

Antonella.a

Le 11/09/2022 à 21:26

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. La pizza est bonne

Andreea.n

Le 22/03/2022 à 14:30

5 / 5

Deux touristes à la recherche d'un apéritif, nous nous sommes retrouvés parmi des gens d'une gentillesse désarmante, j'ai apprécié cette décoration porte-bonheur, nous avons bien rigolé 😂

Maria.u

Le 16/01/2022 à 09:27

5 / 5

D'accord

massimo.e

Le 13/06/2021 à 14:44

5 / 5

Personnel sympathique. Apéritif aux tarifs normaux

Rosa.e

Le 05/06/2021 à 20:58

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires Caterina et Francesco étaient divins, excellentes pizzas, vraiment bien pour y retourner

Orlando.g

Le 31/05/2021 à 20:28

5 / 5

Optimal

Marco.o

Le 28/12/2020 à 09:00

4 / 5

La pizza est bonne. Excellente gestion familiale.

Kalin.v

Le 25/09/2020 à 19:26

3 / 5

Gentil et cher.

Romano.o

Le 22/09/2020 à 13:45

5 / 5

Avec l'aimable autorisation de sl massimo... n°1

Letizia.u

Le 22/08/2020 à 18:58

5 / 5

Joyeux et serviable. À mon avis la meilleure pizza de la région et au-delà. Bien joué!

Catia.c

Le 16/07/2020 à 19:08

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et leurs pizzas ont un assaisonnement très riche 🍕🍕🍕

BraveheartReal.

Le 26/02/2020 à 17:59

3 / 5

Pas très spacieux

Stefano.r

Le 04/02/2020 à 21:15

4 / 5

Excellentes pizzas

enrica.r

Le 24/01/2020 à 14:57

4 / 5

Quelques plats du jour bien préparés et à bon prix. Bonnes pizzas tranchées. Les ouvriers y mangent et c'est bon signe.

Cesare.a

Le 17/01/2020 à 11:16

4 / 5

Excellent accueil, simple mais authentique à l'image des bons plats servis.

Andydiver.e

Le 26/11/2019 à 17:35

4 / 5

Bonne nourriture

Nico.v

Le 31/10/2019 à 00:41

5 / 5

Très bonne nourriture

Narciso.p

Le 21/10/2019 à 05:09

5 / 5

Un lieu d'amis

alessandro.a

Le 09/10/2019 à 04:25

4 / 5

J'ai toujours trouvé du bon café et de la gentillesse

Elisa.e

Le 20/09/2019 à 00:07

5 / 5

Le bar en bas !!! Excellent effet de levier !! Super Cate !!

Photo n°1 de l'avis de Elisa.e fait le 20/09/2019 à 00:07 sur le  BAR FROM Ciapà à Manciano
Photo n°2 de l'avis de Elisa.e fait le 20/09/2019 à 00:07 sur le  BAR FROM Ciapà à Manciano
Manuela.a

Le 22/07/2019 à 17:32

5 / 5

C'est ma deuxième maison... Convivialité / pizza excellente / entrées délicieuses / sans oublier les délices qu'ils nous préparent à l'apéritif.

sofia.e

Le 14/07/2019 à 18:41

5 / 5

Bon café et convivialité et gentillesse

alessandro.i

Le 06/06/2019 à 08:29

5 / 5

Excellente pizza, à essayer.

Peter.e

Le 01/06/2019 à 12:19

2 / 5

Pizzas disponibles à bon prix

Fausto.a

Le 27/04/2019 à 06:12

4 / 5

Excellent point de rencontre au bar pour les baigneurs

Guido.v

Le 22/04/2019 à 17:47

3 / 5

Bar approvisionné. Bon petit déjeuner

Jacopo.a

Le 04/04/2019 à 09:26

3 / 5

Excellente pizza familiale

roberto.r

Le 28/02/2019 à 07:35

5 / 5

Renzo est un ami

Maurizio.a

Le 16/02/2019 à 12:16

5 / 5

El chapo... recommandé

Sebastian.t

Le 03/01/2019 à 14:55

5 / 5

Optimal

Antonio.'

Le 03/01/2019 à 13:20

5 / 5

Excellent accueil

Gabriele.e

Le 31/12/2018 à 09:03

3 / 5

Excellente pizza à la tranche ! Un peu moins de pâtes fourrées pour le moment. Gérant gentil et sympathique.

massimo.i

Le 26/12/2018 à 00:01

3 / 5

Acceptable

Maria.u

Le 11/12/2018 à 05:36

3 / 5

Non

MrStephanus3.

Le 10/12/2018 à 18:12

3 / 5

Mignon....

Luciano.e

Le 26/10/2018 à 19:20

5 / 5

Merci à la société Ciapa.

Massimiliano.u

Le 27/09/2018 à 09:55

5 / 5

Excellent bar, et surtout d'excellents apéritifs et pizza. Gérants sympas

enrico.e

Le 25/09/2018 à 10:40

4 / 5

Optimal

Marisa.o

Le 19/08/2018 à 10:32

5 / 5

Il est bon, gentil Francesco, des pizzas bonnes et fraîches tous les jours, j'aime beaucoup sa voiture bleue. Beaucoup de places assises, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la véranda, je le recommande à tout le monde !

Ariton.l

Le 10/08/2018 à 20:17

5 / 5

Cool

alessandro.u

Le 01/08/2018 à 18:47

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires gentils et sympathiques

Federico.a

Le 26/07/2018 à 19:17

5 / 5

Fantastique

tazmina.a

Le 26/07/2018 à 07:38

5 / 5

Super café italien. Asseyez-vous dehors et regardez le monde passer.

Sabina.o

Le 29/04/2018 à 16:54

2 / 5

Arrêt de passage de barre normal

Derek.e

Le 11/04/2018 à 02:00

5 / 5

Super collation et café.

MrPoliedrus.

Le 21/02/2018 à 18:43

4 / 5

Bon endroit, bonne pizza et excellents premiers plats. Les prix sont également bons. Informé.

Max.o

Le 27/01/2018 à 13:39

5 / 5

La fille qui sert est gentille et accueillante

paolo.o

Le 13/01/2018 à 16:34

5 / 5

Le barman pourrait sourire davantage mais dans l'ensemble, bonne compagnie

Stefano.o

Le 16/12/2017 à 19:01

5 / 5

Bon café et belles tasses

Ciro.e

Le 28/08/2017 à 21:16

5 / 5

Excellente pizza, excellent apéritif... personnel formidable Caterina et Francesco numéro un.. Je le recommande à tout le monde... passez chez Ciapa et vous ne le regretterez pas

Emilio.a

Le 27/08/2017 à 07:00

5 / 5

Très accueillant, excellent café et apéritifs Toujours numéro un, au top !

Alberto.a

Le 01/08/2017 à 19:35

4 / 5

Les gérants sont sympathiques et proposent un lieu adapté pour des collations, des apéritifs et un lieu de rencontre.

Daniele.e

Le 01/08/2017 à 17:22

5 / 5

Chouette

Guerrino.a

Le 05/06/2017 à 17:02

3 / 5

Très bonne pizza

Daniele.a

Le 02/06/2017 à 10:49

4 / 5

Bravo Francesco et Caterina

Ste97.i

Le 06/05/2017 à 07:33

5 / 5

Le meilleur bar de Manciano avec les meilleures pizzas tranchées du pays sans oublier les calzones frites ; recommandé pour tout le monde de l'apéritif au déjeuner et au dîner

Photo n°1 de l'avis de Ste97.i fait le 06/05/2017 à 07:33 sur le  BAR FROM Ciapà à Manciano
Marilena.p

Le 15/01/2017 à 08:17

5 / 5

Disponibilité et merveilleux propriétaires !! Pizza incroyablement bonne !! Au bar CIAPA, on ne prend pas que du café. ..mais vous mangez de la pizza, des entrées, des salades...et bien plus encore!!!!😉

  • 🏪 Il Castagneto (92 Avis)

  • 💬 Hier nous avons déjeuné à Castagneto et je dois dire que c'est un endroit vraiment magnifique Commençons par l'accueil du personnel, ils ont tous été gentils, polis et professionnels. Un grand compliment à Daniele qui nous a donné d'excellents conseils sur le choix du vin Mais ce qui nous a le plus surpris, c'est que dans une ville de montagne nous avons mangé un excellent poisson cuisiné divinement par M. Marco. Je le recommande à tout le monde Oh, j'ai oublié... tu ne dépenses même pas autant


  • 🏪 Casa Laurenza (33 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience positive dans la propriété. Le personnel est très sympathique et serviable, les chambres sont grandes et spacieuses et la chambre bleue est très spéciale et constitue le point culminant. Excellente propreté et serviabilité de la dame.


  • 🏪 Pizzeria La Collina (87 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Nepente Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Nous avons commande un tartare qui était bon. Mais le plat principal (carborana alla tonno) n’était pas comme la description sur le menu (ne contenait ni de thon cru ni du bacon). Malgré tout la serveuse à fait de son mieux pour nous satisfaire.


  • 🏪 via morelli, 61 napoli (1 Avis)

  • 💬 Belle expérience surtout pour les mots explicatifs, clairs et intéressants de Giuliano, notre guide dans le Naples souterrain de la Galleria Borbonica


  • 🏪 +39 Pizza Burger & More (429 Avis)

  • 💬 Restauration de burgers, pizzas d'une large gamme de choix. Lors de mon passage je me suis régalé. Le personnel très agréable. Je recommande vivement si vous passez par là.


  • 🏪 Zona Franca (104 Avis)

  • 💬 Une épicerie fine à emporter majoritairement végétarienne où l'on peut également s'arrêter et se nourrir corps et esprit avec des plats excellents et bien cuisinés, où l'on peut ralentir le rythme quotidien de la vie d'aujourd'hui et reprendre possession de ces belles habitudes du passé, quand on aimait encore se rencontrer et échanger 4 mots dans une ambiance familière et agréablement conviviale.


  • 🏪 Bar centrale Gelateria di Spina Salvatore S.A.S. (97 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, excellent service, délicieuses glaces artisanales, vaut vraiment le détour.


  • 🏪 La Pizza D'Autore (348 Avis)

  • 💬 Pour la première fois en Italie, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Le personnel était vraiment impoli et hostile avec nous. Quand nous avons demandé des desserts, ils nous ont dit qu'ils ne feraient que des pizzas, quand nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir au restaurant, ils nous ont fait comprendre que nous devions partir dans 30 minutes, car ils devraient fermer…. Mais tous les clients italophones et les locaux recevaient des desserts pendant que nous étions assis là… même certains arrivaient après nous et repartaient après l'« heure de fermeture » ​​supposée…. En fait, en tant que touriste, il vaut mieux éviter cet endroit à l'atmosphère raciste. La pizza en elle-même était moyenne, loin de correspondre à celle de La Pendola (vraiment à recommander), malheureusement pour nous elles étaient fermées pour les vacances. Pour info….Il n'y a pas d'erreur sur le lieu…j'y étais samedi 02.09.2023 au soir à 21h avec mon fils, une dame a pris la commande, elle portait un polo noir avec le nom de la Pizzeria dessus, Rouge Une sneaker Nike et avait un tatouage sur le bras avant… un gars plus fort avec une tête audacieuse, des lunettes et un bronzage foncé nettoyait les tables avant notre départ, nous avons eu une pizza Parme et une pizza prosciutto funghi, une eau gazeuse et un thé glacé pêche… Est-ce que ces détails sont suffisants ?? Si vous ne parvenez pas à traiter les clients de manière décente, ne trouvez au moins pas d’excuses stupides.


  • 🏪 Calabria Mare (46 Avis)

  • 💬 Magnifiques plages, en accès libre, même les campeurs s'arrêtent souvent à quelques mètres de la mer, elles sont souvent caractérisées par des dunes protégées et au printemps et en été, vous pourrez admirer les merveilleux nénuphars blancs, le sable fin et les vastes plages.