📌 , 89016 Cirello - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 17:32
Bar bien achalandé et bien tenu....excellent café et produits de très haute qualité. Très bons propriétaires.
Le 06/09/2022 à 16:22
Haut
Le 05/05/2022 à 14:10
Propriétaire très gentil et café spécial.
Le 03/09/2021 à 11:37
Personne charmante, café et croissants toujours à leur meilleur. Un petit café de campagne qui rassemble les foules.
Le 21/08/2021 à 05:57
Très gentil et serviable. Petit et accueillant comme un client pourrait le souhaiter.
Le 03/06/2021 à 20:22
Emplacement et personnel au top
Le 03/06/2021 à 11:28
Personnel courtois et gentil... excellents produits, café parfait.
Le 21/01/2021 à 20:23
Super bar
Le 09/09/2020 à 19:59
Super Gianni!
Le 16/06/2020 à 09:37
Incontournable Bar typique, service de qualité et le meilleur des cafés comme on les aimes.Un acceuil chaleureux.A.ne pas rater.
Le 28/05/2020 à 18:41
Sérieux, compétence et courtoisie.....
Le 25/01/2020 à 17:29
Petit déjeuner de bon goût.
Le 13/10/2019 à 18:37
Excellents croissants et excellent café.
Le 30/08/2019 à 15:14
Le meilleur bar du pays, sans aucun doute
Le 24/06/2019 à 21:06
Gentillesse, courtoisie et bonté
Le 19/05/2019 à 10:05
Excellent café, accompagné de courtoisie et de qualité
Le 21/01/2019 à 18:59
Giovanni est gentil et sympathique, bon café, bons croissants
Le 17/01/2019 à 20:34
Il fait toujours froid chez Tennet et la compagnie est au top... Tous les soirs à 19h ça déchire !!
💬 Je tiens à reconfirmer les 5 étoiles bien méritées pour la nourriture, qui est aujourd'hui l'un des rares restaurants à proposer des portions généreuses. Elo dit quelqu'un qui est Magna. Service 5 impeccable. Et pareil pour l’environnement. Essayez-le, parce que nous mangeons du Lombardo comme il se doit, merci à Alessandra qui fait toujours de son mieux pour que ses invités se sentent bien.
💬 Endroit soigné et propre, plats savoureux, prix bas
💬 Notre 1er restaurant à San Teodoro, une expérience exceptionnelle ! Personnel très accueillant et disponible, le serveur à pris le temps de nous expliquer les plats. Nous avons tellement bien mangé que nous y retournons ce soir ! Je recommence grandement cette adresse lors de votre séjour !! Un excellent restaurant !! 🤩
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à la Villa Dea B&B et nous avons passé un merveilleux moment ! Malgré un petit inconvénient, les propriétaires sont intervenus avec beaucoup de rapidité et de professionnalisme, veillant à ce que notre expérience ne soit pas compromise. Leur réponse rapide et leur souci du détail nous ont permis de nous sentir vraiment pris en charge. En plus de cela, le B&B offre un environnement accueillant et relaxant, parfait pour ceux qui recherchent une évasion de la routine quotidienne. Les chambres sont propres et bien meublées, le service impeccable et le petit déjeuner délicieux. Je recommande vivement la Villa Dea B&B à tous ceux qui recherchent un séjour plein de confort et d'hospitalité authentique. Cinq étoiles bien méritées !"
💬 Excellente taillatelle et pizza je conseille qualité prix rien à ajouter super...
💬 Chambre très sympathique, bien située (à 15 Minutes du centre à pied). Le propriétaire est accueillant et sympathique. Il n'hésite pas à prendre du temps pour expliquer les belles choses à voir à cagliari (plages, marchés, monuments...). Le petit déjeuner est en self-service.
💬 Vraiment mignon. Réservé dans le noir par Palestrina RM pour un dîner avec ma femme et cela n'a pas déçu les attentes... les tables dans les ruelles de Foligno rendent tout plus beau. Un personnel de terrain sans trop d'étiquettes est ce que je préfère. Bonne nourriture mais surtout du poisson frais. Nous avons mangé de délicieux plats crus....
💬 Belles chambres et excellente propreté, dommage qu'il n'y ait pas de balcon pour sécher le linge, lit confortable. Dans l'ensemble, c'est un bon B&B et également en termes d'emplacement. Elle dispose d'une cafetière et d'eau chaude pour le thé ou les tisanes, également équipée d'un mini réfrigérateur. Petit-déjeuner dans un bar voisin inclus dans le prix.
💬 Le cadre Est vraiment très beau, vu sur la mer et les tables bien dressés C’est un lieu touristique, sans surprise. Nos plats étaient bons. Le service était très long sur la fin 20 mins d’attente pour les desserts
💬 Très bonne piadina, servie ultra vite. Situé sur une jolie et petite place. Personnel sympathique.