Bar 🇮🇹

Bar G11 Avis

📌 Piazza V. Emanuele II, 50, 45021 Badia Polesine - Italie

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bar G11 à Badia Polesine

Les avis

Les dernier avis sur Bar G11 à Badia Polesine

Marco.a

Le 18/05/2024 à 07:08

5 / 5

D'accord

ivan.o

Le 26/03/2024 à 13:52

5 / 5

Optimal

J.GHIRO.75.

Le 09/02/2024 à 10:24

5 / 5

Le Bar BORSARI à Badia Pol est un bar accueillant, beau, propre, personnel sympathique, tous les membres portent leur uniforme...excellents petits déjeuners, apéritifs/dîners... sympa... vraiment un endroit sympa

Christian.

Le 01/02/2024 à 19:00

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique Je serai de retour à 4 heures

Gabriel.o

Le 26/09/2023 à 19:14

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel super sympa…. J'ai passé un bon moment; très recommandé si vous êtes dans la région

Hevil.e

Le 26/09/2023 à 19:12

5 / 5

super bar

Ferruccio.e

Le 12/07/2023 à 17:24

4 / 5

En tant que bar, c'est excellent

Aurelio.a

Le 18/05/2023 à 19:37

5 / 5

Avec le récent changement de direction, l'entreprise a considérablement amélioré son traitement des clients, en particulier pendant les heures de jour. Apéritifs bien préparés et copieux. Le propriétaire essaie toujours, avec sa gentillesse, de répondre à tous les besoins des clients qui entrent dans son restaurant.

2azuu.

Le 14/05/2023 à 17:58

5 / 5

super bar

Eddy.r

Le 14/03/2023 à 14:21

5 / 5

Vraiment un super endroit, un personnel formé et très gentil, un service parfait ! Vais-je y retourner ? Absolument oui!

MBlood.

Le 14/03/2023 à 13:13

5 / 5

Bar très sympathique, personnel très sympathique et serviable et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tout le monde

Freezy.e

Le 14/03/2023 à 12:37

5 / 5

Bar exceptionnel, parking pratique, personnel vraiment sympathique, poli et serviable. Je reviendrai certainement !!

Shani.e

Le 14/03/2023 à 11:09

5 / 5

bar sympa, apéritifs délicieux et le personnel est très poli bien, je l'aime bien et donc je laisserai une note de 5 étoiles

Doggo.h

Le 14/03/2023 à 11:08

5 / 5

satisfait du service, je reviendrai certainement

yngatti.

Le 14/03/2023 à 10:52

5 / 5

excellent service et personnel très serviable et poli

prod..r

Le 14/03/2023 à 10:51

5 / 5

Endroit très agréable et cosy. Plats délicieux

kris.e

Le 14/03/2023 à 10:50

5 / 5

Bar très accueillant, meilleur bar du coin je vous conseille d'y aller ils sont aussi très accueillants Top💯💯GM=GET MONEY

Valentina.o

Le 12/03/2023 à 13:47

1 / 5

je ne connais pas cet endroit

theonly7k.

Le 26/08/2022 à 09:56

5 / 5

Très accueillant, le personnel est serviable et bien formé. Je suis heureux de revenir.

Stefano.o

Le 16/08/2022 à 22:45

3 / 5

Discret

Kawtar.k

Le 15/08/2022 à 00:48

5 / 5

Bar très sympa, personnel sympathique et très professionnel. Des prix corrects, excellents également pour quelques apéritifs.

Sabian.e

Le 14/08/2022 à 11:32

5 / 5

meilleur dans la région

EddyList.

Le 14/08/2022 à 07:17

5 / 5

Bar très sympa et accueillant. Le personnel est sympathique et serviable. Je reviendrai

Mohamed.a

Le 11/08/2022 à 11:59

5 / 5

personnel sympathique et toujours serviable

benjiroybeats.

Le 10/08/2022 à 15:48

5 / 5

Personnel excellent, bar très accueillant

PuSh.e

Le 10/08/2022 à 11:27

5 / 5

Bar très sympa et très accueillant, le service est bien réalisé et bien exécuté. Je vais certainement revenir!

Ke.a

Le 17/07/2022 à 12:10

5 / 5

Super café. Le jeune homme Bullo est très sympa et le café est à 10/10❤️

sxrbxng.

Le 17/07/2022 à 12:06

5 / 5

Excellent personnel, toujours serviable et très gentil. Le service était excellent.

Armando.o

Le 17/07/2022 à 10:27

5 / 5

Personnel accueillant et serviable !

Niccolò.e

Le 17/07/2022 à 10:26

5 / 5

Barman professionnel, gentil et sympathique. Une belle expérience d'échange avec Denis, je le recommande

Ago.

Le 17/07/2022 à 10:23

5 / 5

Personnel très courtois, très gentil et serviable. Je reviendrai bientôt lors de mon passage ! je vous conseille

nicodeemi.r

Le 24/06/2022 à 16:46

5 / 5

5 étoiles pour l'intimidateur

Ke.a

Le 21/02/2022 à 08:48

5 / 5

Bon travail. Je ne savais pas parler italien et ils m'ont parlé en anglais, quelle gentille personne le jeune homme aux lunettes❤️😉 Le cocktail était incroyable, commandé un Aperol italien classique. Expérience incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Ke.a fait le 21/02/2022 à 08:48 sur le  Bar G11 à Badia Polesine
Stefano.a

Le 10/11/2021 à 11:50

5 / 5

Tano est génial. Et il sait toujours choisir son personnel !!!

Gino.e

Le 16/10/2021 à 05:56

4 / 5

Bonnes glaces

Liborio.o

Le 10/08/2021 à 12:20

5 / 5

Les propriétaires sont très bons et courtois et savent tout faire même pour les plus petits. Surtout des barmans très sympas. Plus beau, que quand elle est là je vais dans ce bar au moins dire bonjour et dire quelques mots, au moins je bois un apéritif bien fait, chez une personne bien faite, dans un endroit bien fait😆😆😆😆 👍

Maurizio.o

Le 24/07/2021 à 16:00

5 / 5

Excellent 🏆

Mirko.e

Le 10/06/2021 à 06:10

4 / 5

Optimal

Piemonte.o

Le 12/02/2019 à 16:43

3 / 5

Bar standard, personnel très sympathique

Matteo.

Le 31/12/2018 à 11:05

5 / 5

Une destination fixe désormais, d'excellents spritz et un lieu accueillant. Ne sous-estimez pas la chaleur présente, avec le froid actuel c'est un excellent point de rafraîchissement.

Giancarlo.N

Le 02/11/2018 à 12:47

4 / 5

Être vu

Roberto.h

Le 20/03/2018 à 06:00

3 / 5

Service discret. Plus en passant.

Giancarlo.N

Le 12/02/2018 à 07:14

3 / 5

Discret

Ignasi.e

Le 02/01/2018 à 12:14

1 / 5

Je n'ai rien contre la tendance qui existe actuellement des hommes d'affaires asiatiques qui achètent local et tentent de s'adapter à la demande d'ici avec plus ou moins de succès. La veille, dans un autre endroit voisin présentant des caractéristiques similaires, j'ai commandé un negroni et j'ai dû leur dire qu'il était servi AVEC DE LA GLACE. Mais dans ce lieu dont nous parlons actuellement, je me suis senti trompé. J'ai commandé un spritz. Le menu était à 2,5 euros comme dans la plupart des endroits de la ville. Eh bien, ils m'ont apporté un verre dont la couleur indiquait déjà à quel point il y avait peu d'Aperol, et en effet, le goût n'était guère plus que celui du soda. Je leur ai demandé d'ajouter un peu plus d'Aperol, pour voir si je pouvais obtenir quelque chose de similaire au spritz, et lorsque le verre est revenu, il ne s'était guère amélioré, ni en apparence ni en saveur. Mais pour payer, ils me facturent 3,50 euros. Je leur ai demandé à quoi était dû le coût supplémentaire et ils m'ont répondu que parce que j'avais commandé plus d'Aperol, ils facturaient 50 cents de plus. Je dis que le prix n'était pas 3 euros au menu mais 2,50. Son explication était alors qu'ils m'avaient facturé un euro de plus pour l'Aperol. Vol flagrant.

Bea.r

Le 14/11/2017 à 21:47

5 / 5

Des gens gentils et gentils, un environnement digne et informel

Mirko.

Le 06/09/2017 à 20:41

5 / 5

Les cocktails sont corrects.

Daniela.a

Le 21/08/2017 à 13:06

4 / 5

Bel endroit très adapté aux jeunes

Meghy.d

Le 10/07/2017 à 14:21

2 / 5

Monotone

Stefano.a

Le 08/07/2017 à 23:44

2 / 5

Par rapport au temps, le nombre de personnes a considérablement diminué

  • 🏪 Hotel Commodore (532 Avis)

  • 💬 Très déçue de cet établissement en plein travaux j étais descendu pour 4nuits avec chambre vue mer qualité de la chambre médiocre un bruit insoutenable cri appeler la réception 3fois la même nuit et le matin à 7h travaux perceuse qui ont commencé un samedi Terrasse avec jacuzzi inexistante Et le lendemain on est parti mais il voulait même pas faire un geste commercial ni rembourser Ne payer pas d avance Repas et petit déjeuner pas terrible Grâce à cette mésaventure nous avons trouvé un hôtel génial repas top et gens agréable Je vous déconseille cet établissement


  • 🏪 Gildo Il Cacciatore (775 Avis)

  • 💬 Restaurant italien décent en dehors du centre touristique. Pour nous, c'était le seul restaurant que nous avons visité pendant nos 3 jours à Rome et la nourriture n'a jamais manqué de nous plaire. Bien cuire les pâtes, les pizzas et les desserts étaient tous excellents


  • 🏪 Birracruda Pub (487 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre une bière à l'intérieur avec des amis. Oubliez l'emplacement, mais la bière qu'ils brassent eux-mêmes est bonne.


  • 🏪 Osteria Poerio (865 Avis)

  • 💬 Lieu agréable mais nous avons été déçus par des plats peu savoureux. L'ambiance même entre les serveurs semblait tendue. Au total une expérience plutôt mauvaise et un rapport qualité - prix décevant. Peut-être un mauvais jour ?


  • 🏪 "LaPastarella" (230 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne. Il existe de nombreux plats intéressants en plus des pâtes et de la pizza (dont la pâte est d'ailleurs faite à la main). La carte change constamment en fonction de la saisonnalité des produits, le choix des plats n'est pas immense, mais il y en a pour tous les goûts. Des desserts merveilleux ! Ils cuisinent avec âme, les prix sont bas, il y a toujours beaucoup de locaux - et c'est un indicateur, surtout dans une petite ville.


  • 🏪 La Bottega Dolceamara (125 Avis)

  • 💬 Endroit mignon et paisible avec terrasse extérieure. Propose de délicieux croissants, beignets et friandises faits maison. Personnel très sympathique aussi. C'était un petit déjeuner parfait !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Tre Ulivi (287 Avis)

  • 💬 Accueillant


  • 🏪 The Kiosk of San Feliciano (1136 Avis)

  • 💬 Un endroit où j'aime toujours venir boire un café, un apéro avec une vue sur le lac Trasimène. Plein de souvenirs pour moi.


  • 🏪 Hotel Doria (235 Avis)

  • 💬 Très mauvais : couverture avec grosse tache, salle de bain très petite avec seulement 1 serviette de douche alors que nous étions 2, petit déjeuner buffet épouvantable avec quelques tranches de panettone restés de Noël, le seul point positif était l'emplacement, le prix était vraiment excessif pour la structure (80 euros par nuit)


  • 🏪 Bakery Buccelli Angelo (209 Avis)

  • 💬 C'est un 5 étoiles nostalgique, je n'y suis pas allé depuis au moins 20 ans... mais combien de fois cela m'a nourri au début des années 2000.