📌 Via XXV Aprile, 37060 Erbè - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:28
C'est un beau bar et à la fois une pizzeria et une trattoria et la nourriture est excellente ! Haut!!
Le 13/03/2024 à 23:40
La pizza a été un succès, l'attention était de premier ordre
Le 28/01/2024 à 10:56
Je me sens chez moi à Gabri. C'est un environnement informel où l'on se sent à l'aise. La pizza est délicieuse, comme tout le reste. Nous buvons et mangeons bien. Le personnel est top. Dal Gabri va bien !
Le 27/09/2023 à 11:06
Le propriétaire du bar, très serviable et accueillant, vous met à l'aise. Sélection spectaculaire de gins.
Le 14/10/2022 à 21:06
Bel endroit accueillant et propre
Le 13/09/2022 à 04:50
Bonne bière et pizza, excellentes pour les soirées entre amis
Le 17/08/2022 à 05:00
Beau
Le 27/06/2022 à 09:19
Personnel sympathique et gentil sur place
Le 16/04/2022 à 15:48
Courtoisie, disponibilité et abondance. La pizza vaut vraiment la peine d'être essayée.
Le 12/04/2022 à 14:40
Excellent café, barman chaud, gens sympathiques CONTINUER
Le 06/02/2022 à 17:54
Super bar..
Le 10/09/2021 à 13:16
Excellent pour les apéritifs, les cocktails, mais surtout la pizza est délicieuse !!!
Le 01/08/2021 à 05:17
Du feu
Le 21/05/2021 à 05:56
Excellent gintonic merci😉
Le 10/12/2020 à 10:39
Endroit spacieux et accueillant, on se sent comme une famille
Le 14/04/2020 à 18:56
Pas professionnel
Le 09/02/2020 à 06:44
Je le connaissais comme Bar, depuis hier soir comme pizzeria ! Je dois dire que ce fut une belle surprise, des pizzas à des prix très honnêtes mais ce ne serait pas le problème, j'aurais payé encore plus, la vraie surprise c'est la pizza elle-même. Pâte levée de 72 heures, très légère à digérer, produits de première qualité sur pizza, le pizzaiolo nous a montré ce qu'il utilise et comment il les utilise donc j'ai juste envie de complimenter tout le personnel et je reviendrai certainement.
Le 03/01/2020 à 20:38
Super pizza...Très accueillant excellent service
Le 27/12/2019 à 21:31
Grande courtoisie et qualité, merci pour l'expérience !!!
Le 27/12/2019 à 20:36
Ça mérite un bel endroit
Le 10/11/2019 à 18:45
Bar sympa, gens sympas, barmans très sympas et au deuxième étage un restaurant et une pizzeria de grande qualité
Le 29/10/2019 à 18:08
Pour prendre un café, c'est le meilleur endroit
Le 18/08/2019 à 20:06
Optimal
Le 06/08/2019 à 17:25
Service haut de gamme, endroit agréable et excellente bière
Le 22/06/2019 à 07:39
Agréable jeune homme pétillant
Le 18/06/2019 à 15:45
Le meilleur
Le 09/06/2019 à 05:55
Excellent pour les fêtes d'anniversaire, ma fille l'a choisi pour ses dix-huit ans et nous avons été très heureux, une belle fête avec beaucoup de nourriture et de boissons. Félicitations au gérant
Le 17/04/2019 à 20:45
Toujours le meilleur, et en plus il propose de délicieuses bières.
Le 30/03/2019 à 10:02
Barman peu professionnel
Le 06/02/2019 à 19:06
Fait maison, incroyablement authentique ! J'aime beaucoup aller à l'apéritif ! Il organise souvent des fêtes ou des dîners et tout le monde est toujours content ! L'ambiance vous met à l'aise grâce à sa simplicité !
Le 26/01/2019 à 07:48
Bon garçon
Le 20/01/2019 à 01:48
Fantastique! Gentillesse, courtoisie, 100% professionnalisme
Le 02/01/2019 à 15:18
Bien
Le 07/12/2018 à 18:46
Excellent, le meilleur du pays selon moi
Le 16/11/2018 à 22:39
Optimal
Le 14/09/2018 à 22:50
Gabri. ....rond....et...agréable. Avec espace pour être utilisé pour des dîners entre amis
Le 05/08/2018 à 21:04
Toujours un excellent endroit pour boire de bonnes bières et cocktails avec le TURBO.... !!!!
Le 09/07/2018 à 11:42
Fêtes et soirées amusantes
Le 05/05/2018 à 09:59
Super pizza et bière à volonté ! 😂😂
Le 29/04/2018 à 16:11
D'ACCORD!
Le 19/08/2017 à 10:00
Chopes de bière glacées et soirées uniques entre amis, les dîners d'entreprise sont au top !
Le 12/03/2017 à 00:40
Guirlande
Le 17/01/2017 à 17:48
Meilleure expérience en ville
💬 Des escarpins toujours impeccables, impeccables je dirais !
💬 La Rupe est un restaurant incontournable sur Palmi, la vue est imprenable sur la mer, la décoration est magnifique. Le personnel est à votre écoute. Nous avons pu déguster un antipasti digne de ce nom, avec du poisson frais, tous les plats étaient succulent. Nous reviendrons à notre prochain voyage à Palmi sabs hésiter ! Je recommande ce restaurant à 100% Rapport qualité/prix excellent
💬 la commande est arrivée tôt. La pizza aux 4 fromages est bonne mais la pizza sucrée au lotus est arrivée avec la base de pizza brûlée au centre. par conséquent avec un goût de brûlé. la partie qui n'était pas brûlée était bonne.
💬 Endroit délicieux. J'ai apprécié mes vacances. Je reviendrai
💬 Quel joli petit endroit dans la région de Costa Rei/Castiadas. Le personnel était exceptionnel et les boissons étaient abordables. Je recommande vivement cet endroit pour un apéritif !
💬 Bon fou, digeste. Le format est maxi avec d'excellents ingrédients. Essayez-le.
💬 Bon rapport qualité prix, truc vraiment sympa. La vue depuis le balcon où vous pourrez prendre le petit-déjeuner est incroyable !
💬 Torangela numéro un !
💬 Excellent café, personnel sympathique, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et des crêpes et avons essayé le tartufo di pizzo - très savoureux et à des prix raisonnables !)
💬 Parfait