📌 Via Sant'Angelo, 260, 50013 Sant'Angelo - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:13
Rien de spécial
Le 09/08/2023 à 22:43
Un endroit comme être en famille
Le 27/06/2023 à 09:38
Un bar situé sur la route principale, pour des raisons d'urbanisme, ne dispose pas de parking, mais ce n'est pas la faute du propriétaire. De bons apéritifs et j'ai trouvé du bon café à bonne température.. Excellent endroit pour déjeuner, apéritifs et aussi pour un café rapide.
Le 17/11/2022 à 13:09
Grande Sara
Le 18/10/2022 à 14:05
De délicieuses brioches. Dommage pour le petit parking. Excellent café..
Le 03/09/2022 à 20:36
Les meilleures pâtes de la région !!! LE BEIGNET EST EXQUIS. Elle sera toujours courtoise et gentille
Le 15/08/2022 à 12:05
Bon
Le 21/04/2022 à 17:15
Courtoisie et excellent café. peut-être un peu ennuyeux pour se garer
Le 24/10/2021 à 15:08
Accueillante..
Le 15/10/2021 à 10:54
Super bar
Le 22/08/2021 à 15:17
D'accord
Le 30/04/2021 à 14:13
Tout le nécessaire a été trouvé
Le 16/03/2021 à 18:53
Les propriétaires sont très gentils
Le 25/02/2021 à 17:20
Excellent service avec beaucoup de gentillesse
Le 19/11/2020 à 09:13
Un bon café, un excellent accueil
Le 14/09/2020 à 16:43
J'adore cet endroit... bons services... très belle dame. 😍
Le 11/09/2020 à 00:35
Très propre, la fille au comptoir est courtoise et gentille. Lorsque vous entrez dans un magasin, un beau sourire est la meilleure carte de visite !
Le 03/08/2020 à 18:11
Possibilité de stationnement. Bon choix de morceaux sucrés et salés pour le petit déjeuner. Toujours gentil et avec le sourire !!!
Le 17/06/2020 à 20:10
très gentil
Le 22/05/2020 à 13:55
Excellent bar tabac où prendre un petit déjeuner. Endroit calme et personnel très gentil
Le 25/02/2020 à 21:14
Très gentils, negroni avec pain plat farci et pizzas farcies... Bien
Le 21/10/2019 à 04:33
Toujours courtois
Le 19/10/2019 à 18:11
Bien
Le 08/10/2019 à 20:35
Toujours ouvert et vraiment gentil
Le 06/09/2019 à 06:50
Sympathique et toujours souriant
Le 28/08/2019 à 20:32
confortable
Le 25/08/2019 à 15:50
Amabilité très professionnelle
Le 12/06/2019 à 04:34
Bon café et bons baristas
Le 23/05/2019 à 19:57
Gentillesse et courtoisie
Le 19/05/2019 à 16:46
Je m'y arrête tous les matins pour le petit-déjeuner sauf le lundi car c'est fermé.
Le 30/04/2019 à 18:25
💪💪💪💪
Le 24/02/2019 à 10:38
Toujours gentil, courtois !!!
Le 06/02/2019 à 15:54
Courtoisie et bonnes boissons
Le 31/01/2019 à 17:14
Bien
Le 04/01/2019 à 05:08
Gentilles personnes
Le 09/11/2017 à 14:27
Toujours très gentil et très poli... Vous vous sentez chez vous...
Le 25/08/2017 à 17:42
Superbe endroit pour de super apéritifs
Le 23/08/2017 à 15:43
Presque toujours présent y compris le mois d'août. Fermé uniquement le lundi. Péché? J'y vais depuis des années, pas trop souvent pour la raison même que je vais écrire : le Sourire est facultatif. Malheureusement pour moi, c'est un bar de service de piscines de football.
Le 05/07/2017 à 13:52
Presque comme un club, très gentil
Le 15/12/2016 à 07:19
Des gens très gentils, bon café et pâtisseries
💬 Croûte élevée, qualité et bonté sont les ingrédients qui rendent leurs pizzas spéciales, adaptées à satisfaire tous les types de palais. Il existe de nombreuses saveurs et les gars, super serviables et gentils, vous donnent la possibilité de préparer des pizzas bi-saveurs. La pâte à pizza est bien levée, à tel point qu'elle reste légère. Même les frittini sont délicieux et valent vraiment la peine d'être essayés, tout comme leurs olives ambulantes. Excellente expérience et à renouveler ! 🤩
💬 De passage lors de mes randonnées, endroit super mignon, les pizzas sont délicieuses !! Et les personnes qui travaillent ici sont super gentils. Le service est très rapide, mais les pizzas sont vraiment très très bonnes, gracie ! :)
💬 Jolie fille à la caisse, La pizza a été préparée très rapidement, savoureuse, rien à ajouter.
💬 J'ai eu la chance de découvrir cet endroit enchanteur dans le cadre d'un Mariage. Bien que le cadre soit magique et la situation soit idéale (on ne dérange personne à des kilomètres à la ronde, il est donc possible de faire du bruit et de danser sans problème), c'est surtout la qualité de la nourriture qui m'a surpris. On est vraiment sur du "semi-gastro" qui rivalise parfaitement avec les meilleurs traiteurs suisses ! J'ai adoré ce lieu au charme typique.
💬 trouvé sur internet, mais tout était excellent, structure parfaite pour la détente et la famille, on dort comme dans un rêve et on se réveille avec les oiseaux (on n'entend rien d'autre), chambre parfaite et très spacieuse, tout est propre et bien entretenu . petit déjeuner assez copieux et le gérant est très très gentil (il nous a aussi aidé à recharger la tablette des enfants puisque nous avions oublié le chargeur). Merci encore!!!!!
💬 Top! Excellente cuisine piémontaise, accueil chaleureux et décor très cosy. Je recommande. Merci a toute l’équipe!!!
💬 Des petites villes avec une seule rue principale pour goûter les brochettes de la boucherie pourrie au délice du palais
💬 Surplombant le charmant détroit de Messine, il y a ce lieu qui, avec une simplicité sobre, offre un environnement élégant où vous pourrez passer une soirée paisible en compagnie d'amis, en écoutant de la bonne musique, même en direct. Excellentes entrées siciliennes traditionnelles (caponata, tarte aux aubergines, charcuterie et un fromage exquis), entrées savoureuses et bien cuisinées qui pourraient rivaliser avec les plats de restaurants renommés (et gagner). Le vin proposé était une surprise. Une syrah sicilienne certifiée biologique, produite et mise en bouteille par une société coopérative agricole sicilienne. Juste assez de dessert, mais on ne peut pas tout avoir. Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Je vous conseille.
💬 Endroit confortable, bonne nourriture, prix abordables et gérants très gentils et serviables. J'y suis allé manger plusieurs fois avec ma famille et j'ai toujours été satisfait. Je le recommande à ceux qui n'aiment pas le chaos et souhaitent déjeuner ou dîner tranquillement en famille ou entre amis. Nous serons de retour bientôt!
💬 Situé au cœur de Garbatella, le restaurant est chaleureux et délicieux. Parfait pour sortir avec des amis et rencontrer des amis. La table des fromages a été soigneusement décrite par le serveur, qui nous a guidé à travers les goûts et l'origine de tous les produits. Absolument délicieux. Le vin était bon, assez courant à Rome. Servez-nous impeccablement.