Bar 🇮🇹

Bar Gabry Avis

📌 Via Sant'Angelo, 260, 50013 Sant'Angelo - Italie

4.4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Bar Gabry à Sant'Angelo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gabry à Sant'Angelo

giuliano.e

Le 13/05/2024 à 07:13

3 / 5

Rien de spécial

Samuele.e

Le 09/08/2023 à 22:43

5 / 5

Un endroit comme être en famille

Marco.o

Le 27/06/2023 à 09:38

5 / 5

Un bar situé sur la route principale, pour des raisons d'urbanisme, ne dispose pas de parking, mais ce n'est pas la faute du propriétaire. De bons apéritifs et j'ai trouvé du bon café à bonne température.. Excellent endroit pour déjeuner, apéritifs et aussi pour un café rapide.

Di.e

Le 17/11/2022 à 13:09

5 / 5

Grande Sara

Gianluca.r

Le 18/10/2022 à 14:05

5 / 5

De délicieuses brioches. Dommage pour le petit parking. Excellent café..

Romina.r

Le 03/09/2022 à 20:36

5 / 5

Les meilleures pâtes de la région !!! LE BEIGNET EST EXQUIS. Elle sera toujours courtoise et gentille

Aqib.l

Le 15/08/2022 à 12:05

1 / 5

Bon

david.o

Le 21/04/2022 à 17:15

4 / 5

Courtoisie et excellent café. peut-être un peu ennuyeux pour se garer

Leonardo.e

Le 24/10/2021 à 15:08

5 / 5

Accueillante..

Alessandro.i

Le 15/10/2021 à 10:54

5 / 5

Super bar

Luciano.a

Le 22/08/2021 à 15:17

4 / 5

D'accord

Francesco.a

Le 30/04/2021 à 14:13

4 / 5

Tout le nécessaire a été trouvé

Fabio.a

Le 16/03/2021 à 18:53

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils

ROBERTO.E

Le 25/02/2021 à 17:20

5 / 5

Excellent service avec beaucoup de gentillesse

Giovanni.a

Le 19/11/2020 à 09:13

5 / 5

Un bon café, un excellent accueil

Sumana.a

Le 14/09/2020 à 16:43

5 / 5

J'adore cet endroit... bons services... très belle dame. 😍

Stefania..

Le 11/09/2020 à 00:35

4 / 5

Très propre, la fille au comptoir est courtoise et gentille. Lorsque vous entrez dans un magasin, un beau sourire est la meilleure carte de visite !

ELENA.A

Le 03/08/2020 à 18:11

5 / 5

Possibilité de stationnement. Bon choix de morceaux sucrés et salés pour le petit déjeuner. Toujours gentil et avec le sourire !!!

Samuele.u

Le 17/06/2020 à 20:10

5 / 5

très gentil

Max.r

Le 22/05/2020 à 13:55

5 / 5

Excellent bar tabac où prendre un petit déjeuner. Endroit calme et personnel très gentil

Sniper.9

Le 25/02/2020 à 21:14

4 / 5

Très gentils, negroni avec pain plat farci et pizzas farcies... Bien

Fabio.o

Le 21/10/2019 à 04:33

5 / 5

Toujours courtois

Lihini.a

Le 19/10/2019 à 18:11

5 / 5

Bien

Paola.i

Le 08/10/2019 à 20:35

4 / 5

Toujours ouvert et vraiment gentil

Alessandra.o

Le 06/09/2019 à 06:50

4 / 5

Sympathique et toujours souriant

Fabio.c

Le 28/08/2019 à 20:32

5 / 5

confortable

Luca.i

Le 25/08/2019 à 15:50

5 / 5

Amabilité très professionnelle

Andrea.a

Le 12/06/2019 à 04:34

5 / 5

Bon café et bons baristas

adriana.a

Le 23/05/2019 à 19:57

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Giusva.a

Le 19/05/2019 à 16:46

5 / 5

Je m'y arrête tous les matins pour le petit-déjeuner sauf le lundi car c'est fermé.

Grazia.a

Le 30/04/2019 à 18:25

5 / 5

💪💪💪💪

Klara.r

Le 24/02/2019 à 10:38

5 / 5

Toujours gentil, courtois !!!

Andreaealessio.o

Le 06/02/2019 à 15:54

4 / 5

Courtoisie et bonnes boissons

Marisa.i

Le 31/01/2019 à 17:14

3 / 5

Bien

Sonia.o

Le 04/01/2019 à 05:08

5 / 5

Gentilles personnes

Adrycele.d

Le 09/11/2017 à 14:27

5 / 5

Toujours très gentil et très poli... Vous vous sentez chez vous...

Enrico.u

Le 25/08/2017 à 17:42

5 / 5

Superbe endroit pour de super apéritifs

Fiorenza.a

Le 23/08/2017 à 15:43

4 / 5

Presque toujours présent y compris le mois d'août. Fermé uniquement le lundi. Péché? J'y vais depuis des années, pas trop souvent pour la raison même que je vais écrire : le Sourire est facultatif. Malheureusement pour moi, c'est un bar de service de piscines de football.

Lorenzo.i

Le 05/07/2017 à 13:52

3 / 5

Presque comme un club, très gentil

vittoria.i

Le 15/12/2016 à 07:19

5 / 5

Des gens très gentils, bon café et pâtisseries

  • 🏪 Civico66 Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Croûte élevée, qualité et bonté sont les ingrédients qui rendent leurs pizzas spéciales, adaptées à satisfaire tous les types de palais. Il existe de nombreuses saveurs et les gars, super serviables et gentils, vous donnent la possibilité de préparer des pizzas bi-saveurs. La pâte à pizza est bien levée, à tel point qu'elle reste légère. Même les frittini sont délicieux et valent vraiment la peine d'être essayés, tout comme leurs olives ambulantes. Excellente expérience et à renouveler ! 🤩


  • 🏪 Stuzzica La Voglia (605 Avis)

  • 💬 De passage lors de mes randonnées, endroit super mignon, les pizzas sont délicieuses !! Et les personnes qui travaillent ici sont super gentils. Le service est très rapide, mais les pizzas sont vraiment très très bonnes, gracie ! :)


  • 🏪 Pizzeria San Giacomo (14 Avis)

  • 💬 Jolie fille à la caisse, La pizza a été préparée très rapidement, savoureuse, rien à ajouter.


  • 🏪 Cascina Ranverso (965 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de découvrir cet endroit enchanteur dans le cadre d'un Mariage. Bien que le cadre soit magique et la situation soit idéale (on ne dérange personne à des kilomètres à la ronde, il est donc possible de faire du bruit et de danser sans problème), c'est surtout la qualité de la nourriture qui m'a surpris. On est vraiment sur du "semi-gastro" qui rivalise parfaitement avec les meilleurs traiteurs suisses ! J'ai adoré ce lieu au charme typique.


  • 🏪 Il Portico Hotel Resort B&B Luxury (85 Avis)

  • 💬 trouvé sur internet, mais tout était excellent, structure parfaite pour la détente et la famille, on dort comme dans un rêve et on se réveille avec les oiseaux (on n'entend rien d'autre), chambre parfaite et très spacieuse, tout est propre et bien entretenu . petit déjeuner assez copieux et le gérant est très très gentil (il nous a aussi aidé à recharger la tablette des enfants puisque nous avions oublié le chargeur). Merci encore!!!!!


  • 🏪 La Pantalera 1980 (568 Avis)

  • 💬 Top! Excellente cuisine piémontaise, accueil chaleureux et décor très cosy. Je recommande. Merci a toute l’équipe!!!


  • 🏪 a pioppo (48 Avis)

  • 💬 Des petites villes avec une seule rue principale pour goûter les brochettes de la boucherie pourrie au délice du palais


  • 🏪 Kibanda Afro Beach Bar (565 Avis)

  • 💬 Surplombant le charmant détroit de Messine, il y a ce lieu qui, avec une simplicité sobre, offre un environnement élégant où vous pourrez passer une soirée paisible en compagnie d'amis, en écoutant de la bonne musique, même en direct. Excellentes entrées siciliennes traditionnelles (caponata, tarte aux aubergines, charcuterie et un fromage exquis), entrées savoureuses et bien cuisinées qui pourraient rivaliser avec les plats de restaurants renommés (et gagner). Le vin proposé était une surprise. Une syrah sicilienne certifiée biologique, produite et mise en bouteille par une société coopérative agricole sicilienne. Juste assez de dessert, mais on ne peut pas tout avoir. Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Je vous conseille.


  • 🏪 Ristorante Shangai (355 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, bonne nourriture, prix abordables et gérants très gentils et serviables. J'y suis allé manger plusieurs fois avec ma famille et j'ai toujours été satisfait. Je le recommande à ceux qui n'aiment pas le chaos et souhaitent déjeuner ou dîner tranquillement en famille ou entre amis. Nous serons de retour bientôt!


  • 🏪 Tre de Tutto (606 Avis)

  • 💬 Situé au cœur de Garbatella, le restaurant est chaleureux et délicieux. Parfait pour sortir avec des amis et rencontrer des amis. La table des fromages a été soigneusement décrite par le serveur, qui nous a guidé à travers les goûts et l'origine de tous les produits. Absolument délicieux. Le vin était bon, assez courant à Rome. Servez-nous impeccablement.