Bar 🇮🇹

bar Gabry Avis

📌 Via don Leone Serafini, 52, 38121 Trento - Italie

4.2 / 5

💬 139 Avis

Avis sur bar Gabry à Trento

Les avis

Les dernier avis sur bar Gabry à Trento

Alessandro.e

Le 14/04/2024 à 15:13

3 / 5

Bar de ville, personnel sympathique et serviable

Luca.p

Le 28/11/2023 à 17:35

4 / 5

Je suis un travailleur qui vient boire un verre après le travail et je peux dire que c'est un endroit accueillant, le personnel est sympathique et serviable, les boissons sont toujours accompagnées de quelque chose à grignoter... recommandé

Luciano.o

Le 29/10/2023 à 11:59

4 / 5

La sympathie est à la maison

daniele.e

Le 30/07/2023 à 20:11

5 / 5

Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi, servi et vénéré comme par ma mère

Alessio.o

Le 24/06/2023 à 01:52

5 / 5

La plus grande hospitalité et le plus grand professionnalisme dans leur travail.

GINO.N

Le 26/04/2023 à 04:56

3 / 5

Bon café

Tobias.o

Le 27/03/2023 à 08:18

4 / 5

Café de village simple et très bien tenu

Photo n°1 de l'avis de Tobias.o fait le 27/03/2023 à 08:18 sur le  bar Gabry à Trento
Photo n°2 de l'avis de Tobias.o fait le 27/03/2023 à 08:18 sur le  bar Gabry à Trento
Photo n°3 de l'avis de Tobias.o fait le 27/03/2023 à 08:18 sur le  bar Gabry à Trento
Gino.n

Le 25/03/2023 à 17:38

5 / 5

Plutôt bien

angela.r

Le 12/10/2022 à 20:02

5 / 5

J'aime être en compagnie

Milena.e

Le 27/08/2022 à 08:02

5 / 5

Très bon bar. J'ai séjourné à Trente pour une nuit et j'y ai passé notre soirée. La bière et l'Aperol étaient très savoureux et de petites collations étaient incluses. Le service était très sympathique et rapide. Il y avait principalement des locaux qui étaient super sympas et heureux d'entamer des conversations avec nous et même si c'était difficile de communiquer car nous venions d'Allemagne, tout le monde prenait son temps et nous a même acheté quelque chose. Dans l’ensemble, une très bonne ambiance.

Francesco.a

Le 02/08/2022 à 21:08

4 / 5

Serveuse sympa et bon prix

Viviana.o

Le 21/07/2022 à 10:39

5 / 5

Excellent bar où s'arrêter pour des repas rapides, il y a aussi un distributeur de GPL et aussi un lave-auto... très pratique, je recommande

Salvatore.t

Le 10/07/2022 à 05:54

3 / 5

Bar

Luca.a

Le 18/05/2022 à 01:02

5 / 5

Eh bien, le combo entre un super endroit et même un service excellent, surtout de Julia. . 5 étoiles méritées

Silvana.

Le 22/02/2022 à 08:44

4 / 5

Tables en extérieur, un lieu banal mais service rapide et convivial

Alberto.r

Le 26/05/2021 à 19:26

4 / 5

Endroit propre et personnel courtois

Zeno.u

Le 02/02/2021 à 11:21

5 / 5

Bon et sympa

Fabriz.h

Le 19/11/2020 à 10:05

5 / 5

Super café et croissants

Laura.a

Le 30/10/2020 à 16:51

5 / 5

Le meilleur bar de tout le Trentin, ou plutôt j'ose dire... de toute l'Europe du Nord ! W le bar Gabry

Alessandro.a

Le 15/01/2020 à 21:52

3 / 5

Personnel sympathique disponible pour satisfaire divers souhaits Une télévision aliénante, que personne ne regarde, toujours allumée. Environnement convenable, air de campagne rassurant...

Luca.e

Le 29/11/2019 à 13:47

4 / 5

Personnel très sympathique..

Laura.a

Le 21/10/2019 à 13:57

5 / 5

Le propriétaire est chaud

VITTORIO.R

Le 20/10/2019 à 08:12

4 / 5

Excellent accueil et professionnalisme à recommander pour un café du matin,

Alessandro.e

Le 02/09/2019 à 13:33

3 / 5

Un bar de village, on trouve ce qu'on peut attendre

Marco.s

Le 23/08/2019 à 17:57

5 / 5

Le seul et unique Dorfbar !!! (déco un peu 70's mais toujours d'actualité :-))

Photo n°1 de l'avis de Marco.s fait le 23/08/2019 à 17:57 sur le  bar Gabry à Trento
sulfrum.

Le 21/08/2019 à 12:11

4 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je compte y retourner et modifier ensuite les impressions qui suivront. Le contexte extérieur est esthétiquement très beau grâce à la situation du village. Grande salle avec tables intérieures et extérieures plutôt confortables et spacieuses. Le mobilier fait un petit clin d'œil au contexte montagnard : bois clair, banquettes capitonnées. Les rendez-vous matinaux des retraités, amateurs de vin blanc, constituent un long catalogue de boissons vivifiantes pour enrichir un verre. Les manières du personnel/manager sont celles de ceux qui préfèrent l'efficacité et le pragmatisme plutôt que l'allure élégante et incertaine d'une showgirl. Les choix musicaux sont dangereusement décalés vers les années 80... mais j'en viens et je ne peux certainement pas critiquer. Si vous passez par là, ne négligez pas la vue sur toute la vallée que l'on peut apprécier à quelques pas du bar.

Giuliano.u

Le 10/07/2019 à 05:51

4 / 5

Mignon

Deborah..

Le 01/05/2019 à 19:29

5 / 5

Ce petit bar au coeur de Martignano est vraiment mignon et confortable ! J'y suis allé un peu par hasard et un jour un peu triste... l'enthousiasme et la gentillesse de la propriétaire (une belle fille aussi !) ont vraiment changé mon après-midi ! Le cappuccino était excellent, tout comme le croassan à la confiture 😋 J'ai remarqué que même les chiens (tenus en laisse) sont les bienvenus... et que dire, j'ai même aimé la musique en fond sonore !

Alex.e

Le 01/04/2019 à 19:03

5 / 5

Personnel sympa et amusant, bonne variété de bières. Vaporisez comme un champion !

Fausto.r

Le 13/01/2019 à 09:04

5 / 5

Convivialité et convivialité, avec une terrasse extérieure pour l'été. Un bon endroit pour passer du temps entre amis.

Marilena.e

Le 15/11/2018 à 15:59

3 / 5

Simplicité et courtoisie

Gabriella.a

Le 25/10/2018 à 20:02

5 / 5

Point de rencontre des habitants du village de Martignano. Spacieux et accueillant. Le personnel est attentif et toujours souriant envers chaque personne qui entre

Alberto.a

Le 16/10/2018 à 19:11

4 / 5

Des gens biens

Marco.a

Le 21/09/2018 à 20:30

5 / 5

Spritz Campari mouillé ! Lieu local

Paola.e

Le 13/09/2018 à 07:15

2 / 5

Il faudrait qu'ils se modernisent un peu...

RICCARDO.O

Le 12/09/2018 à 20:19

5 / 5

La personne qui nous a accueilli et servi était très gentille et affable.

Gianfranco.o

Le 06/08/2018 à 10:15

5 / 5

Toujours le meilleur, un ami à qui passer des happy hours !!

Roberto.e

Le 02/07/2018 à 08:20

5 / 5

Lieu rénové et accueillant

Roberto.o

Le 02/05/2018 à 06:51

3 / 5

Choix de bières et accueil moyen.

Maximiliano.i

Le 12/03/2018 à 06:31

5 / 5

Toujours au top

Swappo.e

Le 12/02/2018 à 13:06

1 / 5

Dégradation....

Michele.i

Le 07/01/2018 à 20:13

4 / 5

Ils sont bons et gentils

Gabriele.a

Le 20/12/2017 à 18:30

5 / 5

bar de confiance depuis des années maintenant

Marco.a

Le 25/11/2017 à 20:18

5 / 5

Comme toujours, très gentil, courtois et professionnel.....

Konsta.e

Le 10/07/2017 à 07:47

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et un endroit charmant.

  • 🏪 Pizzalonga Away Mareno di Piave (41 Avis)

  • 💬 Je vais mettre une croix, c'est presque cancérigène. Après plusieurs tentatives, dans l'espoir d'obtenir une pizza comestible, nous avons obtenu une énième pizza de confirmation : à la limite du comestible. Pizza brûlée (amère, puisqu'elle est), sèche, insipide, mal étalée (comme le fait habituellement n'importe quel Pino's) et toujours en tranches fines. Assez! Mais en attendant, je voyais continuellement des pizzas servies encore plus brûlées que la mienne... Je n'ai pas de mots. Ce magasin n'a pas la qualité Da Pino... alors ne vous attendez pas à ce type de produit ! Aussi parce que évidemment les prix sont les classiques, donc rapport qualité prix terrible ! Service pas du tout à la hauteur. Si vous voulez une pizza signature Da Pino, allez ailleurs, je vous le recommande ! Celle-ci sur la photo est une pizza de saison (Radicchio, pancetta et scamorza : 11 €)


  • 🏪 ristorante Pari Biosteria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel La Chance - Ristorante e Centro Benessere (263 Avis)

  • 💬 Nous avons passé notre première semaine de ski en famille en Italie dans cet hôtel. L’hôtel en lui même est décoré avec goût, spacieux et adapté aux familles. Le staff est incroyablement serviable et souriant : ce fut un réel plaisir de toutes et tous les rencontrer. Le restaurant propose des soupers 4 services incroyablement délicieux, faisant suite à de gourmands apéros au bar. Cette semaine au ski en famille fut tout simplement magique. Le spa, uniquement accessible aux adultes est spacieux, propre et propose une variété d’équipements : sauna, hameau, jacuzzi, douches froides aromatisées et massages… Une salle de jeu dédiée aux enfants au sous sol permet aux adultes de passer un bon moment au calme lors de l’apéro. Les pistes de ski sont à deux pas, et la montée du « mur de chine » à pied pour y arriver suffit à s’échauffer pour la journée ^^ Nous comptons y retourner, encore et encore! Merci pour tout!


  • 🏪 Hotel Tosi - Riccione (329 Avis)

  • 💬 Super rien a dire .je me suis vraiment bien trouver


  • 🏪 Vinileria | Ristorante & Wine Bar Rivarolo (183 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour dîner en réservant à la fourchette. Nous avons testé le veau sauce thon et noisettes, le tartare, les raviolis del plin et les crêpes. Le tout accompagné d'une bouteille de rosé recommandée par le personnel. Tout est vraiment excellent. Les raviolis del plin sont incroyables. L'environnement est informel et les propriétaires étaient très gentils et gentils, même en recommandant d'autres attractions dans les environs.


  • 🏪 Trulli di Spinaruta (34 Avis)

  • 💬 Trulli incroyable, magnifique et luxueux. Terrasse agréable et petit-déjeuner très sympa. Possibilité de prendre un apéro en supplément sur place avec des boissons dans le frigo (bière, spritz, vin, prosecco). Pas de restauration sinon, il faut prévoir en avance. Climatisation efficace, environnement très calme et wifi disponible. On aurait aimé plus de discussion avec la propriétaire pour l'aspect historique, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du "b&b". On recommande tout de même ce lieu incroyable !


  • 🏪 Supermercato Sisa Ventotene (9 Avis)

  • 💬 Attention aux sandwichs !!! Une rosace (une), avec 2 tranches de jambon (deux signifie deux) et une tranche d'aubergine grillée à l'huile (soit une) pour... 5 euros. Un ami sans méfiance est alors allé chercher trois rosettes avec du jambon et du fromage... 15 euros. Le traitement est donc « standard ». Le monsieur au comptoir fait aussi semblant de peser les choses qu'il met dans les sandwichs, et on n'a pas compris pourquoi, étant donné que le prix est alors attribué aux sandwichs de manière totalement forfaitaire. Si vous cherchez du tout prêt, allez ailleurs.


  • 🏪 Sushi Daily San Benedetto Del Tronto (29 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de nombreux sushis dans des centres commerciaux ou des épiceries. Sushi Daily est la seule alternative valable en termes de qualité, de service, de disponibilité et de prix aux restaurants spécialisés. Ne vous attendez pas à des plats de Maître Chef mais la qualité et la saveur des aliments sont de la même qualité que la propreté de l'environnement de travail et la possibilité de commander n'importe quel plat ou plat même s'il n'est pas disponible sur le comptoir.


  • 🏪 Pizzeria Bar Posta (117 Avis)

  • 💬 Il n'est pas classifiable d'attribuer une étoile uniquement en raison de connaissances approfondies, car lors d'un examen de conscience, il faut immédiatement prendre la bonne décision de changer de profession pour cause de force majeure. Je préfère ne rien ajouter d'autre. Pizzeria juste insuffisante. Suffisant seulement comme bar. Il faut voir les pizzas médiocres et presque immangeables pour le croire. Ils pourraient travailler pour les semelles de chaussures. J'y suis allé un lundi soir pour essayer mais ils m'avaient déjà dit d'oublier. Ils avaient raison. Je suis désolé mais c'est la vérité...


  • 🏪 Da Mimma Rosticceria-Gastronomia (23 Avis)

  • 💬 Délicieuse rôtissoire faite maison comme il en existe peu à Pise de nos jours ! La gentillesse de Valentina et la cuisine de Mimma vous font sentir comme chez vous ! De nombreux plats cuisinés délicieux, à essayer absolument !