📌 Via IV Novembre, 432, 22040 Alzate Brianza - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 12:14
Excellent endroit pour les fêtes... même familiales. Cuisine au top. Personnel très gentil. Informé.
Le 15/06/2023 à 11:07
Bar où l'on peut également consommer des plats froids
Le 31/05/2023 à 17:37
Bonne nourriture
Le 26/04/2023 à 11:47
Toujours courtois et accueillant, très très bon café !!!👏🏻👏🏻👏🏻
Le 02/04/2023 à 18:54
Excellent pour un moment entre amis pour un apéritif ou un café
Le 31/01/2023 à 10:55
Excellent et accueillant
Le 21/07/2022 à 12:25
Toujours au top
Le 29/03/2022 à 15:54
La nourriture est vraiment bonne même si je n'y ai jamais goûté et elle a l'air appétissante
Le 19/01/2022 à 13:06
Personnel accueillant et sympathique, excellent café pour seulement 1 euro... bon et à ce prix nulle part ailleurs visité !! J'y retournerai certainement !!
Le 29/12/2021 à 20:38
Ambiance familiale pour ce beau bar de village. Bon café
Le 29/11/2021 à 17:57
Bien
Le 07/11/2021 à 10:29
Bar de village classique.
Le 19/08/2021 à 08:26
Excellente bière pression. Environnement informel et confortable.
Le 02/08/2021 à 12:49
Haut!!!
Le 21/07/2021 à 14:50
Comme toujours le meilleur !!!!!
Le 30/05/2021 à 11:17
Les paccheri au ragù sont fabuleux ! Excellentes brioches ! Je recommande 100 x 100 Bonjour et merci beaucoup ! A la prochaine fois !😘😘😘
Le 06/04/2021 à 07:14
Une énorme convivialité et un café incroyable et addictif.
Le 06/02/2021 à 15:56
Chouette
Le 22/01/2021 à 18:36
J'ai acheté des Pizzoccheri à emporter et M. Galetti m'a offert un paquet de Sciatt, tous excellents, très savoureux, en portions généreuses et bien cuisinés ! Je reverrai l'évaluation quand nous pourrons trinquer en compagnie de présence dans le club ! Bravo et merci !
Le 13/10/2020 à 17:32
Excellentes boissons, bon apéritif, beaucoup de sympathie 🤣
Le 12/06/2020 à 18:42
Dans le verre tout est bon, hors du verre tout est excellent : on va au bar pour être comme on est ici. Précisément.
Le 25/05/2020 à 12:08
Excellent endroit... le propriétaire et les employés sont de premier ordre
Le 01/03/2020 à 17:14
Toujours numéro 1
Le 23/02/2020 à 18:02
Bien
Le 13/02/2020 à 18:23
Agréable et accueillant
Le 10/01/2020 à 19:38
J'aime!
Le 03/12/2019 à 16:48
Excellent bar et propriétaire très hospitalier, gentil et compétent. Lieu recommandé
Le 27/11/2019 à 15:30
Ce qui distingue cet endroit, ce sont les propriétaires et le personnel... tous professionnels, sympathiques et vraiment sympas🤟🤟🤟
Le 18/10/2019 à 17:51
Sympathie dévastatrice :-)
Le 17/09/2019 à 12:09
Mythique
Le 17/07/2019 à 20:59
Pas mal
Le 24/06/2019 à 10:18
Eros.....haut
Le 19/06/2019 à 17:03
De passage pour le travail, bar informel et accueillant. Personnel sympathique et serviable.
Le 07/05/2019 à 07:21
Beaucoup d'amusement.
Le 02/02/2019 à 22:32
Amical et gentil
Le 09/12/2018 à 23:07
De passage pour prendre un café. Je dois dire : bon café
Le 17/11/2018 à 12:13
Forza Roma, un club exclusif pour les louveteaux
Le 11/11/2018 à 17:22
Comme être à la maison😁😉
Le 06/11/2018 à 19:45
Fantastique!
Le 29/09/2018 à 09:14
Bar de village normal, excellent pour regarder les matchs, notamment ceux de la Roma, et siège officiel du Roma Club Como
Le 20/09/2018 à 12:42
Éros mythique......
Le 28/08/2018 à 11:09
Le propriétaire incroyable numéro un au monde y va juste parce qu'il est trop fort
Le 19/08/2018 à 20:17
Le propriétaire, Eros, est très sympathique, la bière est excellente
Le 18/08/2018 à 08:20
Montrer
Le 09/08/2018 à 12:04
Bar spectaculaire...... Comme à la maison....
Le 07/08/2018 à 19:11
Excellentes boissons et grande convivialité
Le 09/07/2018 à 16:56
Grande convivialité et siège du Roma Club Como
Le 08/06/2018 à 14:01
Siège social du ROME CLUB COMO
Le 18/03/2018 à 13:08
personnel sympathique et accueillant, lieu informel avec une excellente cuisine
Le 02/02/2018 à 19:40
Ambiance sympa et accueillante idéale pour les apéritifs, les déjeuners et pour regarder les matchs. Le café est également excellent
Le 05/01/2018 à 07:28
Du simple café au petit-déjeuner avec de délicieuses brioches jusqu'à l'apéritif avec entrées. Hautement recommandé.
Le 04/12/2017 à 06:50
Amusant
Le 13/11/2017 à 09:22
Bon ok !
Le 21/10/2017 à 17:32
Montrer
Le 17/09/2017 à 16:09
Sympathie et convivialité... comment bien commencer une journée
Le 09/08/2017 à 09:58
Des gens sympas, une bonne entreprise
Le 09/07/2017 à 10:25
De la convivialité, de la gaieté et tout ce que l'on souhaite trouver dans un bar pour boire un bon café et passer un moment sans soucis. .........
Le 30/06/2017 à 11:44
Excellents sandwichs même s'ils sont froids... chauds serait sa mort (cit.)
Le 13/02/2017 à 19:01
Courtoisie et bonne humeur sont les priorités de ce Bar grâce à Eros le propriétaire
Le 06/01/2017 à 12:47
De bons cocktails, des bières aussi... Juste un lieu de rencontre entre amis avec le sympathique propriétaire
Le 04/06/2016 à 21:55
Bar avec boulodrome pour les passionnés ! Excellent vin et bière. Essayer!
💬 Super soirée, cuisine excellente et service au top. Une ambiance super sympa grace à une super équipe, merci à eux.
💬 Lieu enchanté, on dirait une crèche 👍💯
💬 Superbe osteria. Equipe aux petits soins. Que dire du tartare de boeuf à la truffe.... magnifique!
💬 un restaurant de poisson normal
💬 Base idéale hors des sentiers battus pour découvrir les nombreux sites de la région. Nous avons séjourné dans la ferme principale, qui est le logement de vacances le plus spacieux que j'ai jamais apprécié. A tout moment de la journée, il y a un coin parfait pour s'asseoir avec un livre et quand il fait un peu trop chaud (37 degrés pendant mon séjour), il y a une piscine de 16 mètres dans laquelle plonger. Les ânes aiment être visités et nourris et Enrico est toujours là pour les aider.
💬 L'hôtel et sa grande piscine sont magnifiques. Le petit déjeuner est correct. La chambre était trop petite avec un lit mezzanine sans barrières de sécurité pour les enfants. La salle de bain était minuscule. La climatisation ne fonctionnait pas. La chambre n'était pas bien nettoyée.
💬 Ils ne méritent même pas une étoile !!!! Cappuccino chaud, je me suis brûlé la langue !! Un sandwich froid faisait semblant de le réchauffer. Prix absurdes 8h30 un sandwich au fromage et deux feuilles de laitue !! Voleurs
💬 Belle terrasse face à la mer, où je laisse la brise marine souffler autour de mon nez. Le tout avec une blonde cool, qui m'a été servie par le très sympathique sauveteur.
💬 Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Très propre, bon petit déjeuner. Espaces communs accueillants. Le petit jardin est charmant
💬 Mérite plus de 5 étoiles !