📌 Via dell'Osteria, 82, 06053 Collepepe - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 09:13
Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners recommandé
Le 15/11/2023 à 12:15
Aujourd'hui je me suis arrêté déjeuner dans ce bar restaurant, cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Bravo et très gentil...👍👍👍
Le 23/10/2023 à 11:31
J'ai très bien mangé…. Personnel au top... super Cristina Simona Lorella
Le 29/06/2023 à 08:28
Un bar avec salle à manger et déjeuners rapides où prendre le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif toujours avec le sourire
Le 10/06/2023 à 16:51
Le bar est très grand, le service est bon mais il aurait besoin d'un peu de rénovation à l'intérieur car il semble un peu délabré. Vous pouvez également vous arrêter pour un repas rapide le midi ou le soir, le personnel est très courtois. Le soir, il y a un peu plus de mouvement de personnes dans le quartier.
Le 15/04/2023 à 19:31
Toujours agréable : bons produits et personnel qualifié et sympathique : j'adore y aller
Le 26/02/2023 à 21:06
Excellent pour un déjeuner d'affaires, rapide, de bonne qualité et à prix raisonnables 👌🏼
Le 28/11/2022 à 20:48
Super hospitalité.... personnel très compétent et gentil.....
Le 17/11/2022 à 11:53
Je m'excuse, j'avais tort. Je viendrai avec plaisir.
Le 04/11/2022 à 15:01
Chouette
Le 01/08/2022 à 20:32
Conviale
Le 25/04/2022 à 19:53
Vendeur vraiment sympa. Bar très propre et accueillant
Le 17/02/2022 à 20:59
bien, très bel endroit
Le 16/01/2022 à 17:54
Convivial, courtois et agréable... (petit déjeuner au bar)
Le 30/12/2021 à 18:54
Tout va bien
Le 22/11/2021 à 12:10
Top courtoisie, excellent café.
Le 10/11/2021 à 11:25
Agréable et confortable
Le 26/10/2021 à 12:23
Super endroit pour manger rapidement et s'amuser
Le 14/09/2021 à 14:14
On mange très bien
Le 21/08/2021 à 11:13
Service excellent
Le 10/08/2021 à 06:47
Bar sympa, personnel qualifié
Le 17/07/2021 à 15:01
Bel endroit pour divers types de rafraîchissements. Super personnel
Le 01/06/2021 à 17:13
Bar calme, aéré et propre sur une route principale. Personnel sympathique
Le 24/04/2021 à 17:35
Très accueillant et très beau
Le 04/09/2020 à 13:12
La crème au café était excellente et le propriétaire était très gentil, nous reviendrons certainement ☺
Le 13/01/2020 à 10:12
Endroit sympa mais froid, peu accueillant le matin, peu de choix au petit déjeuner
Le 02/12/2019 à 16:50
Excellente nourriture pk fraîchement préparée. Des accompagnements toujours frais Il pourrait être enrichi de services complémentaires pour les visiteurs comme la vente de magazines, de jeux de loterie, de recharges téléphoniques.
Le 12/07/2019 à 21:46
Bon bar propre et bons repas
Le 07/07/2019 à 16:38
Optimal
Le 31/05/2019 à 05:27
Propre et accueillant
Le 20/04/2019 à 14:19
Bon bar, mais, comme on dit, sans infamie et sans gloire. Grand espace de stationnement, mais l'emplacement n'est pas des plus heureux. Le personnel est sympathique même si la communication entre les barmans est pour ainsi dire très étendue, car ils parlent fort d'un côté à l'autre de la pièce. Cependant le café était bon et au final c'est ce qui compte !
Le 08/04/2019 à 19:37
Il était une fois un excellent café, mais plus maintenant
Le 24/03/2019 à 13:00
Super bar
Le 20/03/2019 à 21:45
Très sympa, malheureusement pour eux c'est un site industriel un peu mort avec de nombreux magasins vacants aux alentours.. un peu désolé... malheureusement parce que le quartier est pratique juste à la sortie de l'autoroute, il y a un grand parking devant.. Le bar propose d'excellents croissants et café👍 Les entrées apéritives sont copieuses et variées et très savoureuses !
Le 04/12/2018 à 10:00
Tout le monde est bien fait
Le 01/11/2018 à 08:00
Super
Le 12/07/2018 à 04:50
Quand je suis dans le coin, j'y vais pour le café que je trouve excellent. Merci
Le 26/04/2018 à 19:06
C'est un bar auquel je n'y ai pas prêté trop attention...
Le 04/04/2018 à 14:06
Un de nos endroits préférés pour un café et un croissant rapides. Personnel sympathique, pas cher, grand parking. Et fini les masques idiots maintenant !!
Le 13/01/2018 à 11:04
Structure bien entretenue, grand espace pour s'asseoir et prendre l'apéritif, bons prix abordables, personnel sympathique, endroit propre, je vous recommande de l'essayer
Le 06/12/2017 à 20:47
Très accueillant
Le 28/11/2017 à 22:13
Fantastique, très accueillant
Le 17/09/2017 à 00:58
Joli bar
Le 11/09/2017 à 09:32
Oui
Le 23/08/2017 à 07:37
Un bel endroit. Récemment rénové, il s'est beaucoup agrandi.
Le 19/07/2017 à 21:44
Illimité
💬 Super environnement, propriétaire sympathique et bons prix ! Le bomboloni était excellent (tout comme le spritz !) - un super endroit où s'arrêter.
💬 La spécialité Cacio e Pepe est très bonne un peu relevé juste ce qu'il faut La serveuse est très aimable souriante et aux petits soins En ce qui concerne les prix c'est vraiment parfait je recommande ce restaurant à 100%
💬 Hospitalité et courtoisie, environnement familier et confortable. Excellent emplacement, très proche de la mer et des principales activités commerciales.
💬 J'adore ce genre d'endroits, typiques et traditionnels, avec le sandwich typique, le panino Cegliese : pain de tortue, mortadelle, fromage affiné, thon et câpres. Les maçons (muratori) en mangeaient. Le bar existe depuis 1919 et ne vend que ce sandwich et la bière Raffo sans interruption. Ça vaut le coup d'y aller !
💬 O trouvé un excellent bar au comptoir un jeune homme très poli ce qui ne fait pas de mal à recommander
💬 Sur la Piazza Giordano Bruno, siège du tribunal de Nola, se trouve ce petit restaurant qui dispose de tables internes et externes. J'ai essayé les orecchiette aux brocolis et saucisses... bonnes, brassées à la poêle, avec une bonne bière pression Tennent's, le tout pour 6,50 €... à essayer !
💬 Sympathique avec un excellent service, de bons prix et ouvert lorsque les autres sont fermés.
💬 Super sandwich à un prix raisonnable
💬 Lieu accueillant et confortable tenu par une famille d'origine chinoise qui vit depuis longtemps en Italie. Le service est simple mais bien réalisé. Les plats sont nombreux, aussi bien traditionnels chinois qu'internationaux. Le menu indique brièvement la composition des plats mais en cas de doute ils sont très gentils de fournir tous les détails. Plats traditionnels bons et bien préparés. Rapport qualité/prix équilibré.
💬 Une belle surprise, à emporter la meilleure pizza de Sesto Fiorentino, pizza fine mais bien cuite et bien assaisonnée, donc même si mangée tiède elle n'est pas caoutchouteuse !!..très facile à commander et à payer via l'application et il est possible de voir le délai de livraison en attente de livraison, je le recommande vivement !