Bar 🇮🇹

Bar Gallery Avis

📌 Via dell'Osteria, 82, 06053 Collepepe - Italie

4.3 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Bar Gallery à Collepepe

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gallery à Collepepe

Alberto.i

Le 25/02/2024 à 09:13

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners recommandé

Massimiliano.a

Le 15/11/2023 à 12:15

5 / 5

Aujourd'hui je me suis arrêté déjeuner dans ce bar restaurant, cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Bravo et très gentil...👍👍👍

Gianluca.e

Le 23/10/2023 à 11:31

5 / 5

J'ai très bien mangé…. Personnel au top... super Cristina Simona Lorella

Valter.e

Le 29/06/2023 à 08:28

5 / 5

Un bar avec salle à manger et déjeuners rapides où prendre le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif toujours avec le sourire

fabrizio.a

Le 10/06/2023 à 16:51

5 / 5

Le bar est très grand, le service est bon mais il aurait besoin d'un peu de rénovation à l'intérieur car il semble un peu délabré. Vous pouvez également vous arrêter pour un repas rapide le midi ou le soir, le personnel est très courtois. Le soir, il y a un peu plus de mouvement de personnes dans le quartier.

circolo.a

Le 15/04/2023 à 19:31

5 / 5

Toujours agréable : bons produits et personnel qualifié et sympathique : j'adore y aller

Luca.i

Le 26/02/2023 à 21:06

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, rapide, de bonne qualité et à prix raisonnables 👌🏼

Luciano.r

Le 28/11/2022 à 20:48

5 / 5

Super hospitalité.... personnel très compétent et gentil.....

Giuseppe.t

Le 17/11/2022 à 11:53

5 / 5

Je m'excuse, j'avais tort. Je viendrai avec plaisir.

Christian.e

Le 04/11/2022 à 15:01

5 / 5

Chouette

Ioris.e

Le 01/08/2022 à 20:32

5 / 5

Conviale

Tiziana.n

Le 25/04/2022 à 19:53

5 / 5

Vendeur vraiment sympa. Bar très propre et accueillant

michela.i

Le 17/02/2022 à 20:59

4 / 5

bien, très bel endroit

Michele.r

Le 16/01/2022 à 17:54

5 / 5

Convivial, courtois et agréable... (petit déjeuner au bar)

Nicoleta.l

Le 30/12/2021 à 18:54

5 / 5

Tout va bien

Gas.a

Le 22/11/2021 à 12:10

5 / 5

Top courtoisie, excellent café.

Giampiero.o

Le 10/11/2021 à 11:25

5 / 5

Agréable et confortable

Andrea.a

Le 26/10/2021 à 12:23

5 / 5

Super endroit pour manger rapidement et s'amuser

kishon978.i

Le 14/09/2021 à 14:14

5 / 5

On mange très bien

Alessandra.r

Le 21/08/2021 à 11:13

5 / 5

Service excellent

Remo.a

Le 10/08/2021 à 06:47

4 / 5

Bar sympa, personnel qualifié

giuseppe.i

Le 17/07/2021 à 15:01

4 / 5

Bel endroit pour divers types de rafraîchissements. Super personnel

Franco.e

Le 01/06/2021 à 17:13

5 / 5

Bar calme, aéré et propre sur une route principale. Personnel sympathique

Gianluca.o

Le 24/04/2021 à 17:35

5 / 5

Très accueillant et très beau

Alessandra.o

Le 04/09/2020 à 13:12

5 / 5

La crème au café était excellente et le propriétaire était très gentil, nous reviendrons certainement ☺

fabio.e

Le 13/01/2020 à 10:12

3 / 5

Endroit sympa mais froid, peu accueillant le matin, peu de choix au petit déjeuner

en.

Le 02/12/2019 à 16:50

5 / 5

Excellente nourriture pk fraîchement préparée. Des accompagnements toujours frais Il pourrait être enrichi de services complémentaires pour les visiteurs comme la vente de magazines, de jeux de loterie, de recharges téléphoniques.

Photo n°1 de l'avis de en. fait le 02/12/2019 à 16:50 sur le  Bar Gallery à Collepepe
Photo n°2 de l'avis de en. fait le 02/12/2019 à 16:50 sur le  Bar Gallery à Collepepe
Emanuele.a

Le 12/07/2019 à 21:46

4 / 5

Bon bar propre et bons repas

il.a

Le 07/07/2019 à 16:38

4 / 5

Optimal

Antonino.o

Le 31/05/2019 à 05:27

4 / 5

Propre et accueillant

Roberto.u

Le 20/04/2019 à 14:19

3 / 5

Bon bar, mais, comme on dit, sans infamie et sans gloire. Grand espace de stationnement, mais l'emplacement n'est pas des plus heureux. Le personnel est sympathique même si la communication entre les barmans est pour ainsi dire très étendue, car ils parlent fort d'un côté à l'autre de la pièce. Cependant le café était bon et au final c'est ce qui compte !

Bruno.i

Le 08/04/2019 à 19:37

1 / 5

Il était une fois un excellent café, mais plus maintenant

PAOLA.U

Le 24/03/2019 à 13:00

5 / 5

Super bar

Jeffckott.

Le 20/03/2019 à 21:45

5 / 5

Très sympa, malheureusement pour eux c'est un site industriel un peu mort avec de nombreux magasins vacants aux alentours.. un peu désolé... malheureusement parce que le quartier est pratique juste à la sortie de l'autoroute, il y a un grand parking devant.. Le bar propose d'excellents croissants et café👍 Les entrées apéritives sont copieuses et variées et très savoureuses !

Beatrice.e

Le 04/12/2018 à 10:00

5 / 5

Tout le monde est bien fait

Shefki.e

Le 01/11/2018 à 08:00

5 / 5

Super

Kalabrese.s

Le 12/07/2018 à 04:50

3 / 5

Quand je suis dans le coin, j'y vais pour le café que je trouve excellent. Merci

umbria.p

Le 26/04/2018 à 19:06

3 / 5

C'est un bar auquel je n'y ai pas prêté trop attention...

Francois.u

Le 04/04/2018 à 14:06

4 / 5

Un de nos endroits préférés pour un café et un croissant rapides. Personnel sympathique, pas cher, grand parking. Et fini les masques idiots maintenant !!

Photo n°1 de l'avis de Francois.u fait le 04/04/2018 à 14:06 sur le  Bar Gallery à Collepepe
Photo n°2 de l'avis de Francois.u fait le 04/04/2018 à 14:06 sur le  Bar Gallery à Collepepe
Luca.e

Le 13/01/2018 à 11:04

5 / 5

Structure bien entretenue, grand espace pour s'asseoir et prendre l'apéritif, bons prix abordables, personnel sympathique, endroit propre, je vous recommande de l'essayer

Francesco.u

Le 06/12/2017 à 20:47

5 / 5

Très accueillant

Matteo.o

Le 28/11/2017 à 22:13

5 / 5

Fantastique, très accueillant

Luca.a

Le 17/09/2017 à 00:58

3 / 5

Joli bar

Carlo.e

Le 11/09/2017 à 09:32

4 / 5

Oui

Antonio.e

Le 23/08/2017 à 07:37

3 / 5

Un bel endroit. Récemment rénové, il s'est beaucoup agrandi.

Saymon.a

Le 19/07/2017 à 21:44

5 / 5

Illimité

  • 🏪 Bomboloni Snack BAR (5 Avis)

  • 💬 Super environnement, propriétaire sympathique et bons prix ! Le bomboloni était excellent (tout comme le spritz !) - un super endroit où s'arrêter.


  • 🏪 Hosteria Cacio & Pepe (698 Avis)

  • 💬 La spécialité Cacio e Pepe est très bonne un peu relevé juste ce qu'il faut La serveuse est très aimable souriante et aux petits soins En ce qui concerne les prix c'est vraiment parfait je recommande ce restaurant à 100%


  • 🏪 Hotel Stella Marina di Palumbo Saverio (9 Avis)

  • 💬 Hospitalité et courtoisie, environnement familier et confortable. Excellent emplacement, très proche de la mer et des principales activités commerciales.


  • 🏪 PANINO CEGLIESE (17 Avis)

  • 💬 J'adore ce genre d'endroits, typiques et traditionnels, avec le sandwich typique, le panino Cegliese : pain de tortue, mortadelle, fromage affiné, thon et câpres. Les maçons (muratori) en mangeaient. Le bar existe depuis 1919 et ne vend que ce sandwich et la bière Raffo sans interruption. Ça vaut le coup d'y aller !


  • 🏪 Bar Exedo (135 Avis)

  • 💬 O trouvé un excellent bar au comptoir un jeune homme très poli ce qui ne fait pas de mal à recommander


  • 🏪 Ristorante Giansanti Nola (10 Avis)

  • 💬 Sur la Piazza Giordano Bruno, siège du tribunal de Nola, se trouve ce petit restaurant qui dispose de tables internes et externes. J'ai essayé les orecchiette aux brocolis et saucisses... bonnes, brassées à la poêle, avec une bonne bière pression Tennent's, le tout pour 6,50 €... à essayer !


  • 🏪 Harley Queen Bar (8 Avis)

  • 💬 Sympathique avec un excellent service, de bons prix et ouvert lorsque les autres sont fermés.


  • 🏪 Il chiosco della scuola (5 Avis)

  • 💬 Super sandwich à un prix raisonnable


  • 🏪 Ristorante Cinese China Long (135 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et confortable tenu par une famille d'origine chinoise qui vit depuis longtemps en Italie. Le service est simple mais bien réalisé. Les plats sont nombreux, aussi bien traditionnels chinois qu'internationaux. Le menu indique brièvement la composition des plats mais en cas de doute ils sont très gentils de fournir tous les détails. Plats traditionnels bons et bien préparés. Rapport qualité/prix équilibré.


  • 🏪 Pizza Express da Matte (65 Avis)

  • 💬 Une belle surprise, à emporter la meilleure pizza de Sesto Fiorentino, pizza fine mais bien cuite et bien assaisonnée, donc même si mangée tiède elle n'est pas caoutchouteuse !!..très facile à commander et à payer via l'application et il est possible de voir le délai de livraison en attente de livraison, je le recommande vivement !