Bar 🇮🇹

Bar Gallini Avis

📌 Via Garibaldi, 49, 47021 San Piero in Bagno - Italie

4.5 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Bar Gallini à San Piero in Bagno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gallini à San Piero in Bagno

Luca.a

Le 29/03/2024 à 21:29

5 / 5

Premier choix de bière artisanale.

Luca.e

Le 09/03/2024 à 21:55

4 / 5

Excellentes pizzas.. gérants sympathiques.. recommandé

Enrico.i

Le 29/01/2023 à 21:02

5 / 5

PERSONNEL AU TOP FANTASTIQUE ET ACCUEILLANT ❤️

Massimo.o

Le 10/01/2023 à 02:33

4 / 5

Bravo... toujours

Carla.o

Le 29/11/2022 à 15:52

5 / 5

Très bons vins excellents, endroit propre, gérants très gentils, fortement recommandé

Milena.o

Le 25/11/2022 à 02:08

5 / 5

J'adore ces enfants que j'ai vu grandir. Et puis c'était le bar que fréquentait mon père et ça me fait voyager dans le temps.

FABRIZIO.I

Le 31/12/2021 à 12:54

5 / 5

TRÈS FOURNI, TRÈS GENTIL, GAJARDI DUR.

Maria.i

Le 31/12/2021 à 08:27

5 / 5

Des gens gentils et toujours prêts à satisfaire le client

Fabio.

Le 13/11/2021 à 08:29

3 / 5

Des gars intelligents même s'ils se perdent un peu avec trop de confusion. Les mesures anti-Covid laissent à désirer, certainement aussi la faute des clients, notamment des nombreuses personnes âgées.

federico.a

Le 15/10/2021 à 19:23

5 / 5

Barman très sympa

ginette.u

Le 20/09/2021 à 22:30

5 / 5

Service courtois et grande disponibilité du personnel.

Massimo.o

Le 13/07/2021 à 12:16

5 / 5

Des hauts super gentils

Cem.a

Le 02/07/2021 à 22:10

5 / 5

Tout simplement magnifique 🥰🥰

Daniele.a

Le 04/06/2021 à 08:04

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour la bière de fin de tournée après un parcours VTT. Les bières étaient très bonnes (deux IPA et une APA artisanale d'une brasserie locale) recommandées par le barman et le pain grillé était également bon.

Alessandro.a

Le 25/05/2021 à 16:07

4 / 5

Bien joué les gars....

massimo.o

Le 06/05/2021 à 17:15

5 / 5

Des gens gentils et accueillants et... sympas

Ivan.e

Le 19/01/2021 à 11:46

5 / 5

Chez Gallo, des sandwichs au thon au top, une courge Selvapiana inégalée, les enfants sont au top

Reeko.o

Le 12/11/2020 à 08:41

5 / 5

Da bo! Tonaaa

Christian.r

Le 27/10/2020 à 16:35

5 / 5

personnel gentil et sympathique, large choix de produits. Venez...

Tommaso.a

Le 18/07/2020 à 15:57

5 / 5

Bar très sympa, pas très grand mais sympa, le prix est correct et il y a une télévision à l'intérieur.

Giacomo.

Le 29/02/2020 à 22:54

5 / 5

Haut

Agnese.a

Le 22/02/2020 à 13:52

4 / 5

C'est le bar classique avec des gérants jeunes et motivés, qui tentent d'offrir un lieu de rencontre à tous ! Il y a beaucoup d’énergie, beaucoup d’initiatives et beaucoup de joie. Bons gars!

Lea.a

Le 31/01/2020 à 07:15

5 / 5

Un environnement jeune où l'on se sent immédiatement à l'aise.

Riccardo.a

Le 11/01/2020 à 17:20

5 / 5

Depuis le bateau et les gérants sont exquis, on se sent comme chez soi

Carmelo.u

Le 10/08/2019 à 13:51

4 / 5

Pour prendre un bon café

LaBresciaUltras.a

Le 01/07/2019 à 11:32

4 / 5

Le bar est situé dans le centre historique de San Piero et est toujours très populaire. Grâce à l'excellente gestion des propriétaires, toujours courtois et professionnels. Bien meublé avec un style moderne.

Marina.o

Le 01/07/2019 à 02:16

5 / 5

; Km

Marcello.o

Le 29/06/2019 à 17:14

4 / 5

Nouveau management, des jeunes avec l'envie de bien faire

Heidi.o

Le 23/06/2019 à 12:46

2 / 5

Optimal

lucio.a

Le 17/06/2019 à 10:17

4 / 5

Grand endroit bien meublé. endroit pour s'asseoir dehors, personnel très sympathique et excellents apéritifs.

Jenny.u

Le 19/05/2019 à 22:44

5 / 5

Endroit fantastique mais les gérants encore plus.

Gianni.e

Le 15/05/2019 à 12:51

4 / 5

Jeune et entreprenant

Stefano.a

Le 01/05/2019 à 17:24

5 / 5

Excellent endroit, hospitalité et courtoisie, je me suis bien amusé

Isabel.a

Le 25/04/2019 à 12:58

5 / 5

Ginseng fantastique au zeste de citron !!

fausto.a

Le 15/03/2019 à 19:23

4 / 5

Bons gars

elisa.r

Le 14/03/2019 à 08:06

5 / 5

Ils sont très jeunes, très serviables et très bons même avec les enfants, bon café même abeille, je le recommande à tout le monde. Ils ne sont pas avares et ne regardent pas le centime. Félicitations aux garçons.

Andrea.e

Le 06/03/2019 à 21:49

4 / 5

Bonnes bières

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 06/03/2019 à 21:49 sur le  Bar Gallini à San Piero in Bagno
Sabrina.o

Le 05/03/2019 à 07:19

4 / 5

Bien

cristiano.a

Le 06/02/2019 à 10:57

5 / 5

Endroit calme pour prendre un apéritif entre amis.

Francesca.

Le 24/01/2019 à 18:16

5 / 5

Bravo en tout !

Luciana.a

Le 24/01/2019 à 09:23

5 / 5

Les pâtes sont bonnes

Piero.u

Le 06/12/2018 à 10:33

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner

Mile.8

Le 01/11/2018 à 22:37

5 / 5

Super bar, tout est très bon et coûte très peu

Carlo.a

Le 14/10/2018 à 12:17

4 / 5

Bon petit déjeuner et excellent emplacement !

Indira.

Le 20/09/2018 à 20:53

5 / 5

Excellent endroit

gregorio.i

Le 20/09/2018 à 20:35

4 / 5

Bon bar, spacieux et tenu par des jeunes.

Francesco.a

Le 21/07/2018 à 09:26

5 / 5

111111111 parfait

Fra.a

Le 17/07/2018 à 13:18

5 / 5

Beau

Marco.a

Le 03/07/2018 à 03:57

5 / 5

Bar toujours accueillant... les gérants sont toujours au top, petits déjeuners et apéritifs excellents...

Gianni.e

Le 23/06/2018 à 08:38

5 / 5

Bravo les managers... courtoisie et professionnalisme... demandez Meme x la Ruta, la spécialité exclusive de Pietrino

Cama.u

Le 17/05/2018 à 19:33

5 / 5

Excellents produits, gens formidables !

Cristian.a

Le 24/04/2018 à 19:36

4 / 5

Joli bar

Cesare.a

Le 21/04/2018 à 14:41

4 / 5

Nouvelle direction : les gars sont tous très gentils et rapides à servir !!!

E.

Le 12/04/2018 à 19:18

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔜🔜

  • 🏪 Bar L’Ancora Fiumefreddo Bruzio Centro Commerciale VS L'Ancora. (1508 Avis)

  • 💬 Très grand choix de pâtisserie de qualité, jamais déçu c est beaux, frais, bons personnel serviable, juste le tout petit couac est le système de paiement des pâtisserie, on choisi, on va payer a une caisse central puis on revient des fois un client se fait servir donc il attendre afin de montrer le ticket.


  • 🏪 Antica Dimora alla Rocca (199 Avis)

  • 💬 J'ai passé le week-end impeccable avec des amis. Belle expérience à renouveler absolument. Merveilleux hôtel. Structure d'époque finement meublée. Chambres excellentes et impeccables. Restaurant de qualité. Le personnel était sympathique et serviable. En particulier Glend professionnel et serviable.


  • 🏪 Ristorante Al Santuario (1094 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, sympathique, super repos....bellissimo, bravo.


  • 🏪 Grand Hôtel Billia (18 Avis)

  • 💬 Les enfants sont refusés à l'entrée de la piscine à partir de 14h, mais le site ne le dit pas clairement (il faut chercher et surtout savoir qu'il faut chercher). L'hôtel est toujours magnifique, mais quelque chose a changé. L'accueil à la réception a été fait avec beaucoup d arrogance. Je n'avais jamais vu cela en Italie. L'impression de ne pas être bienvenu, de déranger et de ne pas être un client. L'état des chambres et de la literie est détérioré. Un coussin avait des tâches jaunes. C'est très dommage, je ne reviendrai pas avant un changement de direction.


  • 🏪 La Perla Nera (169 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Excellentes boissons et superbes plats de pâtes fraîches pour le déjeuner. Ne le manquez pas, même s'il ressemble à un simple bar. Allez-y et déjeunez. Nous y sommes allés presque tous les jours pour le gin malfy et les incroyables pâtes et fromages frits. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Fuoco & Fiamme - Braceria San Lorenzo (1 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit hier soir, personnel très gentil, nourriture excellente. Nous avons été super satisfaits, grâce au propriétaire et à la serveuse très gentille et sympathique. Viande délicieuse. À la prochaine


  • 🏪 Osteria della torre (22 Avis)

  • 💬 Certainement une expérience très positive, une trattoria à l'ancienne avec une carte bonne et variée pour tous les goûts, les plats sont très abondants et bien préparés, les prix sont moyens, à essayer si vous êtes de passage


  • 🏪 The Modernist Hotel (405 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les commentaires sur la propreté, les couvertures avaient beaucoup de taches. L'impression générale était correcte mais pour ce prix, il y a place à amélioration. Le robinet d'eau ne fonctionnait pas, doit être remplacé. Les couverts ainsi que les assiettes du petit-déjeuner étaient très souvent sales, on choisit les propres mais cela ne fait pas bonne impression. Le personnel était très sympathique, rien à redire ici. L'hôtel est très central et le stationnement dans le parking San Giusto est vraiment recommandé. Au total je ne donne que trois étoiles car pour moi la propreté est très importante.


  • 🏪 Pizzeria Bar L'Erbavoglio (431 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un repas en famille et entre amis, mais le service est extrêmement lent


  • 🏪 Hotel Rendez-Vous (215 Avis)

  • 💬 Groupe de 6 personnes, nous sommes restés 7 jours à l'occasion d'un séjour de ski alpinisme, en février 2024. A l'Hôtel Rendez Vous on retrouve tout le charme du Val d'Aoste : une bonne et véritable cuisine familiale valdotaine et un accueil simple et chaleureux. Un très bon rapport qualité prix. Hôtel central dans la vallée, très bien situé pour pourvoir rayonner. Une bonne adresse.