📌 Via Garibaldi, 49, 47021 San Piero in Bagno - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:29
Premier choix de bière artisanale.
Le 09/03/2024 à 21:55
Excellentes pizzas.. gérants sympathiques.. recommandé
Le 29/01/2023 à 21:02
PERSONNEL AU TOP FANTASTIQUE ET ACCUEILLANT ❤️
Le 10/01/2023 à 02:33
Bravo... toujours
Le 29/11/2022 à 15:52
Très bons vins excellents, endroit propre, gérants très gentils, fortement recommandé
Le 25/11/2022 à 02:08
J'adore ces enfants que j'ai vu grandir. Et puis c'était le bar que fréquentait mon père et ça me fait voyager dans le temps.
Le 31/12/2021 à 12:54
TRÈS FOURNI, TRÈS GENTIL, GAJARDI DUR.
Le 31/12/2021 à 08:27
Des gens gentils et toujours prêts à satisfaire le client
Le 13/11/2021 à 08:29
Des gars intelligents même s'ils se perdent un peu avec trop de confusion. Les mesures anti-Covid laissent à désirer, certainement aussi la faute des clients, notamment des nombreuses personnes âgées.
Le 15/10/2021 à 19:23
Barman très sympa
Le 20/09/2021 à 22:30
Service courtois et grande disponibilité du personnel.
Le 13/07/2021 à 12:16
Des hauts super gentils
Le 02/07/2021 à 22:10
Tout simplement magnifique 🥰🥰
Le 04/06/2021 à 08:04
Nous nous sommes arrêtés pour la bière de fin de tournée après un parcours VTT. Les bières étaient très bonnes (deux IPA et une APA artisanale d'une brasserie locale) recommandées par le barman et le pain grillé était également bon.
Le 25/05/2021 à 16:07
Bien joué les gars....
Le 06/05/2021 à 17:15
Des gens gentils et accueillants et... sympas
Le 19/01/2021 à 11:46
Chez Gallo, des sandwichs au thon au top, une courge Selvapiana inégalée, les enfants sont au top
Le 12/11/2020 à 08:41
Da bo! Tonaaa
Le 27/10/2020 à 16:35
personnel gentil et sympathique, large choix de produits. Venez...
Le 18/07/2020 à 15:57
Bar très sympa, pas très grand mais sympa, le prix est correct et il y a une télévision à l'intérieur.
Le 29/02/2020 à 22:54
Haut
Le 22/02/2020 à 13:52
C'est le bar classique avec des gérants jeunes et motivés, qui tentent d'offrir un lieu de rencontre à tous ! Il y a beaucoup d’énergie, beaucoup d’initiatives et beaucoup de joie. Bons gars!
Le 31/01/2020 à 07:15
Un environnement jeune où l'on se sent immédiatement à l'aise.
Le 11/01/2020 à 17:20
Depuis le bateau et les gérants sont exquis, on se sent comme chez soi
Le 10/08/2019 à 13:51
Pour prendre un bon café
Le 01/07/2019 à 11:32
Le bar est situé dans le centre historique de San Piero et est toujours très populaire. Grâce à l'excellente gestion des propriétaires, toujours courtois et professionnels. Bien meublé avec un style moderne.
Le 01/07/2019 à 02:16
; Km
Le 29/06/2019 à 17:14
Nouveau management, des jeunes avec l'envie de bien faire
Le 23/06/2019 à 12:46
Optimal
Le 17/06/2019 à 10:17
Grand endroit bien meublé. endroit pour s'asseoir dehors, personnel très sympathique et excellents apéritifs.
Le 19/05/2019 à 22:44
Endroit fantastique mais les gérants encore plus.
Le 15/05/2019 à 12:51
Jeune et entreprenant
Le 01/05/2019 à 17:24
Excellent endroit, hospitalité et courtoisie, je me suis bien amusé
Le 25/04/2019 à 12:58
Ginseng fantastique au zeste de citron !!
Le 15/03/2019 à 19:23
Bons gars
Le 14/03/2019 à 08:06
Ils sont très jeunes, très serviables et très bons même avec les enfants, bon café même abeille, je le recommande à tout le monde. Ils ne sont pas avares et ne regardent pas le centime. Félicitations aux garçons.
Le 06/03/2019 à 21:49
Bonnes bières
Le 05/03/2019 à 07:19
Bien
Le 06/02/2019 à 10:57
Endroit calme pour prendre un apéritif entre amis.
Le 24/01/2019 à 18:16
Bravo en tout !
Le 24/01/2019 à 09:23
Les pâtes sont bonnes
Le 06/12/2018 à 10:33
Super endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 01/11/2018 à 22:37
Super bar, tout est très bon et coûte très peu
Le 14/10/2018 à 12:17
Bon petit déjeuner et excellent emplacement !
Le 20/09/2018 à 20:53
Excellent endroit
Le 20/09/2018 à 20:35
Bon bar, spacieux et tenu par des jeunes.
Le 21/07/2018 à 09:26
111111111 parfait
Le 17/07/2018 à 13:18
Beau
Le 03/07/2018 à 03:57
Bar toujours accueillant... les gérants sont toujours au top, petits déjeuners et apéritifs excellents...
Le 23/06/2018 à 08:38
Bravo les managers... courtoisie et professionnalisme... demandez Meme x la Ruta, la spécialité exclusive de Pietrino
Le 17/05/2018 à 19:33
Excellents produits, gens formidables !
Le 24/04/2018 à 19:36
Joli bar
Le 21/04/2018 à 14:41
Nouvelle direction : les gars sont tous très gentils et rapides à servir !!!
Le 12/04/2018 à 19:18
🔝🔝🔝🔝🔝🔜🔜
💬 Très grand choix de pâtisserie de qualité, jamais déçu c est beaux, frais, bons personnel serviable, juste le tout petit couac est le système de paiement des pâtisserie, on choisi, on va payer a une caisse central puis on revient des fois un client se fait servir donc il attendre afin de montrer le ticket.
💬 J'ai passé le week-end impeccable avec des amis. Belle expérience à renouveler absolument. Merveilleux hôtel. Structure d'époque finement meublée. Chambres excellentes et impeccables. Restaurant de qualité. Le personnel était sympathique et serviable. En particulier Glend professionnel et serviable.
💬 Très beau restaurant, sympathique, super repos....bellissimo, bravo.
💬 Les enfants sont refusés à l'entrée de la piscine à partir de 14h, mais le site ne le dit pas clairement (il faut chercher et surtout savoir qu'il faut chercher). L'hôtel est toujours magnifique, mais quelque chose a changé. L'accueil à la réception a été fait avec beaucoup d arrogance. Je n'avais jamais vu cela en Italie. L'impression de ne pas être bienvenu, de déranger et de ne pas être un client. L'état des chambres et de la literie est détérioré. Un coussin avait des tâches jaunes. C'est très dommage, je ne reviendrai pas avant un changement de direction.
💬 Service très sympathique. Excellentes boissons et superbes plats de pâtes fraîches pour le déjeuner. Ne le manquez pas, même s'il ressemble à un simple bar. Allez-y et déjeunez. Nous y sommes allés presque tous les jours pour le gin malfy et les incroyables pâtes et fromages frits. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit hier soir, personnel très gentil, nourriture excellente. Nous avons été super satisfaits, grâce au propriétaire et à la serveuse très gentille et sympathique. Viande délicieuse. À la prochaine
💬 Certainement une expérience très positive, une trattoria à l'ancienne avec une carte bonne et variée pour tous les goûts, les plats sont très abondants et bien préparés, les prix sont moyens, à essayer si vous êtes de passage
💬 Je ne comprends pas les commentaires sur la propreté, les couvertures avaient beaucoup de taches. L'impression générale était correcte mais pour ce prix, il y a place à amélioration. Le robinet d'eau ne fonctionnait pas, doit être remplacé. Les couverts ainsi que les assiettes du petit-déjeuner étaient très souvent sales, on choisit les propres mais cela ne fait pas bonne impression. Le personnel était très sympathique, rien à redire ici. L'hôtel est très central et le stationnement dans le parking San Giusto est vraiment recommandé. Au total je ne donne que trois étoiles car pour moi la propreté est très importante.
💬 J'ai apprécié un repas en famille et entre amis, mais le service est extrêmement lent
💬 Groupe de 6 personnes, nous sommes restés 7 jours à l'occasion d'un séjour de ski alpinisme, en février 2024. A l'Hôtel Rendez Vous on retrouve tout le charme du Val d'Aoste : une bonne et véritable cuisine familiale valdotaine et un accueil simple et chaleureux. Un très bon rapport qualité prix. Hôtel central dans la vallée, très bien situé pour pourvoir rayonner. Une bonne adresse.