Bar 🇮🇹

Bar Gambrinus Avis

📌 Via Vendramin, 35, 33053 Latisana - Italie

4.3 / 5

💬 389 Avis

Avis sur Bar Gambrinus à Latisana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gambrinus à Latisana

Marino.A

Le 11/05/2024 à 08:37

3 / 5

Service un peu lent

alfonso.e

Le 13/03/2024 à 18:55

4 / 5

Excellentes douceurs !!!

Francesco.i

Le 28/02/2024 à 11:51

5 / 5

Toujours au top pour toute situation... du petit déjeuner à l'apéritif... merci les gars de m'avoir fait passer quelques happy hours en votre compagnie aussi 🌞❤️

Nancy.i

Le 30/12/2023 à 09:18

4 / 5

Fête d'anniversaire entre amis... tout était super 💞👍🏻

Nicole.i

Le 21/12/2023 à 14:48

5 / 5

Bar confortable et moderne rénové Excellente présentation des produits Bon café

Max.o

Le 03/11/2023 à 09:46

4 / 5

Il y a un manque d’aliments sans gluten et cela limite le score. Un peu plus de rapidité ne ferait pas de mal... surtout devant la caisse.

silvano.g

Le 06/10/2023 à 04:52

4 / 5

Bonne pâtisserie, endroit calme avec tables extérieures, ouvriers sympathiques.

Matteo.e

Le 11/09/2023 à 16:57

4 / 5

L'endroit est sympa, les croissants et pâtisseries sont bons, j'ai bien aimé

Chiara.a

Le 23/08/2023 à 21:07

4 / 5

Lumineux, propre, large choix de sucré et salé, situé dans la zone centrale.

Paolo.i

Le 26/07/2023 à 11:19

5 / 5

L'un des rares endroits où l'on se sent chez soi dès l'entrée.

Dan.

Le 13/06/2023 à 06:11

4 / 5

Bar parfait pour un café du matin et un apéritif. Service très rapide, large choix de sandwichs, barman discret et compétent. L'endroit est magnifique et très bien entretenu. Une pause parfaite !

ML.

Le 15/05/2023 à 15:50

5 / 5

Le barman nik est le meilleur du coin, rapide et propre dans le travail qu'il effectue

Luigina.r

Le 26/03/2023 à 20:00

5 / 5

Un endroit magnifique, un personnel très gentil, un excellent café et apéritifs recommandés

Debora.

Le 13/03/2023 à 17:12

4 / 5

Parfait pour un apéritif tranquille !

Donatella.o

Le 28/02/2023 à 20:13

5 / 5

Excellent cappuccino, la mousse ressemblait à de la chantilly. Exquis!

Valentino.a

Le 11/01/2023 à 17:43

5 / 5

L'un des meilleurs bars du pays. Personnel serviable, professionnel et sympathique.

Lucia.a

Le 08/01/2023 à 23:51

4 / 5

Bel endroit accueillant bien achalandé pour les apéritifs, les collations etc. . Un gars très gentil et serviable !!

ranieri.e

Le 26/12/2022 à 18:35

4 / 5

Bel endroit, et pour le Spritz Aperol, l'un des meilleurs prosecchini que vous puissiez trouver. Ainsi qu'une large gamme de vins

Giancarlo.o

Le 24/12/2022 à 17:48

5 / 5

Le garçon Nicola qui est là le soir pour servir les cocktails est le numéro 1

Pier.n

Le 29/11/2022 à 18:46

5 / 5

Excellent service et conseils de Federico !!!

Miriam..

Le 30/09/2022 à 16:32

5 / 5

Toujours EXCELLENT. Bar dans un quartier très fréquenté, devant la poste. Possibilité de consommation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympathique et compétent. Un mobilier moderne et un lieu toujours propre et accueillant. Excellentes pâtisseries et cafés et également idéal pour des pauses déjeuner ou dîner rapides. Je le recommande vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Miriam.. fait le 30/09/2022 à 16:32 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
Photo n°2 de l'avis de Miriam.. fait le 30/09/2022 à 16:32 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
Photo n°3 de l'avis de Miriam.. fait le 30/09/2022 à 16:32 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
Photo n°4 de l'avis de Miriam.. fait le 30/09/2022 à 16:32 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
Photo n°5 de l'avis de Miriam.. fait le 30/09/2022 à 16:32 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
Photo n°6 de l'avis de Miriam.. fait le 30/09/2022 à 16:32 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
Photo n°7 de l'avis de Miriam.. fait le 30/09/2022 à 16:32 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
marco.a

Le 08/09/2022 à 21:14

2 / 5

Le personnel est à revoir, la fille brune laisse à désirer, toujours boudeuse et même agacée si on commande après dix heures 🤦

Sara.

Le 08/09/2022 à 21:07

2 / 5

Le garçon aux cheveux longs et à la barbe est tout simplement EXCEPTIONNEL, poli et très accessible 💯 Mais malheureusement la fille monte déjà les tabourets à dix heures du soir et s'énerve lorsque vous commandez. Je pense qu'il est essentiel de SÉLECTIONNER LE PERSONNEL APPROPRIÉ 🙏 D'ailleurs rien à dire

Samuele.

Le 09/08/2022 à 12:47

5 / 5

Bon et gentil

Stefan.i

Le 06/08/2022 à 15:14

5 / 5

Nous recommandons. Service top personnel top. Ambiance géniale.

Viviane.o

Le 17/07/2022 à 08:56

5 / 5

Café agréable, bon service. Large choix de tartines et sandwiches pour un déjeuner rapide.

Daniela.r

Le 01/06/2022 à 11:13

5 / 5

Les filles sont toujours très gentilles, un bonjour et un sourire ne manque jamais !

Petra.a

Le 11/05/2022 à 11:33

5 / 5

Très bon bar Fortement recommandé.

Luca.e

Le 26/03/2022 à 12:13

5 / 5

Bonjour, bon bar à Latisana, bon vin et bonne bière, bons barmans

Elena.a

Le 07/03/2022 à 16:47

5 / 5

Excellent bar au centre de Latisana, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix

s.

Le 01/03/2022 à 10:15

5 / 5

Tout va bien sauf le café

mauro.i

Le 15/02/2022 à 18:01

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Bar très sympa et bien décoré. Serveuses gentilles et attentionnées. J'ai pris 2 cappuccinos au ginseng et 2 croissants, très bons et copieux avec des crèmes. Satisfait

Photo n°1 de l'avis de mauro.i fait le 15/02/2022 à 18:01 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
Photo n°2 de l'avis de mauro.i fait le 15/02/2022 à 18:01 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
Andriy.h

Le 26/01/2022 à 08:28

5 / 5

Barman poli et respectueux envers les clients

Lino.u

Le 26/01/2022 à 00:00

5 / 5

Fabuleux.. 👋👍

Barbara.a

Le 13/01/2022 à 13:55

4 / 5

Bien

Angelo.a

Le 03/12/2021 à 06:13

5 / 5

Bel endroit et personnel très accueillant

Mauro.r

Le 11/11/2021 à 17:21

5 / 5

Des filles toujours souriantes et sympathiques...

Malgorzata.l

Le 22/10/2021 à 08:09

5 / 5

Bar fantastique, bon service

Carlo.e

Le 14/10/2021 à 14:51

4 / 5

Personnel sympathique.

Alessio.a

Le 05/10/2021 à 10:36

4 / 5

Tout est bon, excellent service

ANNA.A

Le 22/09/2021 à 09:02

4 / 5

Bar toujours bien achalandé et bien entretenu, félicitations !!!

Bertoni.i

Le 02/09/2021 à 07:53

5 / 5

Un bar sympa, très propre et bien organisé, excellent Spritz

Herbert.m

Le 29/08/2021 à 08:27

5 / 5

Très joli, propre et agréable

Roberto.a

Le 27/08/2021 à 15:08

5 / 5

Bel endroit exclusif.. Personnel toujours disponible et souriant.. Les sandwichs et les différents produits qu'ils proposent sont très bons. Bien joué

Hanife.s

Le 19/08/2021 à 10:33

5 / 5

Oui, un excellent service

sonia.n

Le 03/08/2021 à 06:41

5 / 5

Service excellent

paolo.r

Le 24/07/2021 à 16:43

4 / 5

Environnement propre et personnel très accueillant 👍

Gerhart.t

Le 03/07/2021 à 16:52

4 / 5

Café sympa

Nymphodora.a

Le 30/06/2021 à 18:34

5 / 5

J'y suis allé toute ma vie et j'ai toujours passé un bon moment !

Elisabetta.a

Le 25/06/2021 à 19:30

5 / 5

Excellents spritz

Fabio.i

Le 30/05/2021 à 10:30

4 / 5

Bonnes filles et bel endroit

Ferdinando.a

Le 08/05/2021 à 07:08

5 / 5

Très bon café

A...

Le 05/05/2021 à 05:58

3 / 5

Bar sympa... sur la route... c'est juste sur la route !!

Francesco.r

Le 05/03/2021 à 15:56

5 / 5

Courtoisie, qualité des produits, environnement accueillant et agréable à visiter

luigi.a

Le 14/02/2021 à 17:11

5 / 5

Environnement cosy et très intime

Salvatore.n

Le 25/09/2020 à 11:49

5 / 5

Le meilleur bar de Latisana

Andrea.a

Le 08/09/2020 à 16:18

4 / 5

Service

Valentina.e

Le 29/08/2020 à 16:00

3 / 5

Bien mais pas génial. Disons qu'il a perdu un peu avec le temps.

Federico.a

Le 26/07/2020 à 16:21

3 / 5

Idéal pour une collation rapide ou pour une pause

Tamara.r

Le 28/06/2020 à 15:40

3 / 5

Bien

Larisa.o

Le 16/02/2020 à 06:23

5 / 5

Bel endroit!

Mauro.a

Le 08/02/2020 à 05:13

4 / 5

Bel endroit Personnel sympathique et rapide. Stationnement adjacent pratique. Excellent café et spritz

Giada.a

Le 06/02/2020 à 15:28

4 / 5

Très sympa et bien soigné, bonnes pâtisseries

edoardo.i

Le 12/01/2020 à 13:04

4 / 5

Belle réalité en centre ville...bar bien rangé et service toujours courtois et présent

Ornella.r

Le 06/01/2020 à 13:40

5 / 5

Cadre agréable et accueillant, félicitations à la jeune fille qui, le soir du 5 janvier, a réussi seule à servir tous les clients sans longues attentes malgré les différents déboires (cependant lors d'une soirée d'avant les vacances, un peu d'aide s'imposait)

Maurizio.m

Le 25/12/2019 à 16:55

4 / 5

Un excellent mobilier, élégant dans son ensemble, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître.

i.O

Le 03/12/2019 à 22:14

5 / 5

Petit bar sympa

Nicola.a

Le 02/12/2019 à 17:31

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon apéritif, et un super barman Federico, gentil et sympathique, j'y retournerai certainement !!!!

Anna.u

Le 26/09/2019 à 15:44

4 / 5

Endroit convivial

Doris.o

Le 24/09/2019 à 10:29

4 / 5

Bon service

Paolo.e

Le 27/08/2019 à 17:41

4 / 5

Bar sympa très bien situé, personnel sympathique

Christian.a

Le 18/08/2019 à 00:40

4 / 5

Super bar pour un apéritif fantastique

Pavel.a

Le 28/07/2019 à 11:29

4 / 5

Le café est excellent, le service est sympa, mais ils n'ont pas de bière Gambrinus ici 😂

Patrizia.a

Le 22/07/2019 à 21:06

4 / 5

Très mignon et accueillant..

Ylenia.o

Le 15/07/2019 à 17:52

4 / 5

Super café, bon petit déjeuner !

massimo.i

Le 12/07/2019 à 10:52

4 / 5

Bon endroit propre, personnel très sympathique

MARIO.

Le 06/07/2019 à 22:50

3 / 5

Malgré le changement de direction, l’entreprise n’a pas décollé comme prévu. Peut-être que la proximité du Bellini occulte un beau bar qui propose pourtant les mêmes prestations que l'ancienne direction. Les interventions sont trop coûteuses pour avoir un lieu qui fonctionne comme avant.

loris.i

Le 03/07/2019 à 11:11

4 / 5

agréable, spacieux.. lumineux. la rénovation récente l'a rendu plus agréable. café excellent.. mais pas seulement. le personnel est gentil et souriant.. très accessible.

Cate.r

Le 11/05/2019 à 12:07

5 / 5

Joyeux ..#.jeune ...#.propre .... #bonheur #collations #excellent café !

Rosa.o

Le 06/05/2019 à 11:12

5 / 5

Des filles très gentilles, gentilles et serviables. Bravo👏👏👏👏👏

Milena.a

Le 05/05/2019 à 16:41

4 / 5

Très bel endroit, calme et propre

Bonaventura.n

Le 26/04/2019 à 15:14

5 / 5

Excellent emplacement récemment rénové

Alessandro.a

Le 27/03/2019 à 07:42

4 / 5

Récemment rénové (l'intérieur est encore en restauration). Mieux qu'avant, mais déco étrange et moderne, peu accueillante, un peu froide. Qualité moyenne pour un bar, sans plus. Bon emplacement, proche du parking et au centre de la vie locale.

Daniele.a

Le 24/03/2019 à 17:21

5 / 5

Très gentil, très bien traité et si Giulia et son collègue de travail n'étaient pas là

Francesco.a

Le 22/03/2019 à 08:29

3 / 5

Joli bar historique à Latisana, idéal, entre autres, pour les fans de football qui regardent les retransmissions en direct de Sky

Gianantonio.e

Le 09/03/2019 à 12:02

5 / 5

Pour boire un verre le service fait défaut....... Attendre 20 minutes

emanuela.u

Le 19/02/2019 à 14:10

3 / 5

Très bel endroit, je m'arrête habituellement pour prendre un café quand je suis dans le coin. A la pause je ne pense plus m'arrêter, service à table douteux, même pas propre comme il fallait et un toast à 5€ qui m'a manqué...

Tania.a

Le 24/01/2019 à 10:23

5 / 5

Magnifique... C'est mon bar préféré à Latisana. Je l'aimais avant mais maintenant beaucoup plus. Personnel sympathique et courtois. Super.! Endroit simple et élégant.

Francesco.r

Le 19/01/2019 à 12:57

5 / 5

Courtoisie, qualité et excellent service

daniela.a

Le 18/01/2019 à 22:25

2 / 5

Bar spacieux mais froid...

Chiara.e

Le 13/01/2019 à 17:25

5 / 5

Personnel sympathique, efficace et rapide à servir

ADRIACOF.o

Le 13/01/2019 à 12:43

5 / 5

Optimal

Manuela.a

Le 06/01/2019 à 17:51

3 / 5

Juste pour un café. Bien!

diego.a

Le 16/12/2018 à 22:43

5 / 5

Nous fêtions un anniversaire, dans l'ensemble, la nourriture était excellente et le personnel sympathique. Informé

CELE.A

Le 16/12/2018 à 16:29

4 / 5

Oh mon Dieu, la barmaid est un train, elle fait du vélo double

Maela.r

Le 12/12/2018 à 06:40

5 / 5

Bien joué!!! Belle barre !!!

giampaolo.u

Le 09/12/2018 à 17:43

4 / 5

Bel endroit moderne, personnel sympathique, on se sent bien

Antonella.r

Le 09/12/2018 à 08:07

5 / 5

Très accueillant..... la convivialité est l'atout gagnant !! Large choix de vins pour satisfaire même les plus exigeants !!

claudio.a

Le 01/12/2018 à 15:31

5 / 5

Lieu raffiné. Prestation impeccable.

Ciro.o

Le 21/11/2018 à 12:09

5 / 5

Optimal. Bonne présentation des produits et attention du personnel !

Maurizio.a

Le 06/11/2018 à 09:42

5 / 5

Très bon comme toujours. La grande qualité et le professionnalisme des gars ne peuvent que faire la différence. 👋👋👋

Amos.e

Le 22/10/2018 à 22:16

1 / 5

Baileys : 3,50 euros, 0,50 cm de liqueur, je n'ai pas de mots

A.

Le 14/10/2018 à 11:53

4 / 5

Bar bien rénové, populaire et doté d'un excellent café.

Giuseppe..

Le 26/09/2018 à 09:08

4 / 5

Locaux rénovés. On boit du bon café et les pâtisseries ne sont pas mauvaises non plus. Le prix, surtout de la pâtisserie, est un peu élevé.

Claudio.a

Le 23/09/2018 à 08:26

4 / 5

Eh bien... la qualité. prix correct

adalberto.o

Le 21/09/2018 à 13:46

1 / 5

Quatre étoiles

Enrica.e

Le 19/09/2018 à 17:39

5 / 5

Nouvelle direction depuis juillet 2018 ! Excellente combinaison de café, caviste et snack-bar. Très bien rénové : lumineux et propre !

Miriam.e

Le 15/09/2018 à 08:43

5 / 5

Je viens de changer de direction. Certainement un très bel endroit chic, avec une variété de croissants et de sandwichs qui n'ont que l'embarras du choix. Propre, lumineux et sympathique, personnel sympathique. Je le recommande c'est sûr

MrLONEYTONES.

Le 11/09/2018 à 18:11

4 / 5

Salles de bains récemment rénovées, donc désormais plus lumineuses et propres. plusieurs tables à l'intérieur et à l'extérieur. Bon point de rencontre et de dégustation pour un café

Gianluca.i

Le 26/08/2018 à 17:40

4 / 5

Maintenant que la direction a changé, c'est définitivement mieux... endroit propre, agréable et personnel sympathique

Adrian.d

Le 02/08/2018 à 18:58

5 / 5

100% Bon !

Photo n°1 de l'avis de Adrian.d fait le 02/08/2018 à 18:58 sur le  Bar Gambrinus à Latisana
Emanuele.o

Le 15/04/2018 à 17:01

4 / 5

Bien

Roberto.a

Le 11/02/2018 à 16:43

3 / 5

Calme et accueil discret.

Christian.o

Le 27/01/2018 à 16:08

4 / 5

Super

  • 🏪 Meditur Hotels (1 Avis)

  • 💬 Voleurs de jardinières ! Des gens exécrables !


  • 🏪 Cantina Del Gega (813 Avis)

  • 💬 nous avons passé une bonne soirée avec une cuisine délicieuse à la Cantina del Gega. Un incontournable à essayer est le Pinsa. La nourriture est très délicieuse et savoureuse, certains d'entre nous ont été un peu déçus par un vin local bio. Au fait, c'est un endroit à essayer et nous y retournerons à coup sûr


  • 🏪 MOOD | Coffee&Restaurant (192 Avis)

  • 💬 De bon antipastis mais pas exceptionnel le prix est correct Mais c est simple


  • 🏪 Hotel Medici (31 Avis)

  • 💬 Chambres récemment rénovées mais petites avec meubles anciens. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles selon les normes normales. La nourriture était bonne. Petit-déjeuner identique chaque matin, mais copieux. Le service était très bon. L'hôtel et les chambres étaient propres. Il est proche de la gare, donc très bien situé pour visiter la Toscane. Dans l'ensemble, ok.


  • 🏪 Alimentari Gastronomia Da Giuliana (26 Avis)

  • 💬 Boutique bien achalandée : très bon pain frais, focaccias, gâteaux et biscuits. Produits locaux comme les champignons, confitures et friandises. Supérette avec tout ce dont vous avez besoin pour un petit achat.


  • 🏪 casadellostudente (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Chiosco dei Giardinetti (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement je ne peux pas écrire un avis positif, l'endroit est aussi sympa avec des jeux pour enfants, des arbres et beaucoup de verdure... nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et grignoter quelque chose avant de repartir, je peux dire que nous avons juste bu.. .trois d'entre eux nous ont pris un petit bol avec je pense une douzaine de chips, un mini bol avec je pense que c'étaient des cacahuètes et une sorte de pizza... moralement il fallait que j'achète un paquet de chips pour au moins finir ce qu'on devait faire boire!! J'avais choisi cet endroit pour prendre l'apéritif en me basant sur les photos publiées sur le site de ce lieu et les avis, je suis désolé de ne pas les avoir pris aussi car ce n'était pas exactement ce à quoi nous nous attendions ! Pour l'apéritif je ne le recommande vraiment pas ou je conseille au propriétaire de proposer quelque chose en plus !


  • 🏪 TerrAntica Ristorante Braceria (1519 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, nous étions ici en famille de 8 personnes, nous avons réservé une table 4 jours à l'avance, il y a un grand parking à proximité. Le serveur est arrivé très vite, a pris la commande de l'apéritif et a attendu pendant que nous choisissions, puis est venu prendre la commande des plats principaux. Il existe un menu pour enfants, ce qui est également très utile. Tout a été vendu à temps, tout était chaud. Très savoureux, nous avons pris tous les plats pour tout essayer, et nous n'avons pas eu faim, tout était de haut niveau. Je recommande d'essayer le tiramisu, nous en avons été absolument ravis. Le prix est plus élevé que la moyenne, mais croyez-moi, ça vaut le coup. Merci beaucoup au personnel. Je le recommande, c'est génial.


  • 🏪 Bar Al Canton (401 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner matinal pour les amateurs de salé et ceux qui ont besoin de protéines ! Nous avons séjourné dans un hôtel voisin qui ne proposait pas de petit-déjeuner et nous avons eu la chance de trouver ce petit bijou lors de notre chasse au petit-déjeuner. Je parle un peu italien et je crois que cela m'a un peu aidé, car le personnel était très gentil et gentil avec moi. Nous avons pris un café (recommandé) et 8 crostini préparés frais et super délicieux ! Nous avons payé environ 25 euros pour 2 cafés et 8 collations - nous reviendrions certainement !! (Et l'ambiance est super sympa même tôt le matin) Merci beaucoup pour cette expérience incroyable! À bientôt!


  • 🏪 Alc&cE' alloggio agrituristico (67 Avis)

  • 💬 Merci Francesca, votre établissement est accueillant, élégant, très propre, à la hauteur de nos attentes... et même plus. Votre excellente disponibilité ! Il faut y aller... l'emplacement est très intéressant pour atteindre le Frioul sous tous ses aspects... 💖.. nous vous saluons tous !