📌 Via Vittorio Veneto, 58, 25042 Borno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/03/2022 à 07:21
Accueil sympa
Le 21/02/2019 à 10:44
Bon service
Le 18/02/2019 à 15:13
pour un café entre amis
Le 27/12/2017 à 11:02
Bar cosy, personnel sympathique et efficace. Prix modérés.
💬 J'ai séjourné dans ce BNB pendant une semaine pour travailler à Pieve di Cadore avec mon partenaire et ma fille de 4 mois. Cristina est très gentille et très accueillante, toujours disponible pour tout. Le petit déjeuner est vraiment copieux et délicieux, chaque jour avec quelque chose de différent. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et impeccables. Vous pouvez également garer votre voiture dans la cour. Hautement recommandé!
💬 Nous y avons passé deux nuits et nous avons été ravis de l accueil de Brunella. Les chambres sont très propre et elle ont été rénové avec style Italien. Les petits déjeuners sont copieux. De plus, le toit terrasse pour passer un petit moment et un très bon Glacier à deux pas.
💬 Exceptionnel!!!
💬 Top! Serveurs hyper gentils, qui parlent un peu français, ambiance amicale entre les clients. On sentait que les gens étaient tous satisfaits de leur repas. Nous, nous avons commandé 2 pizzas aux tomates fraîches, avec de la roquette, du Stracchino et de la bresaola pour mon copain. Très bon! Accompagnées d’un vin blanc pétillant de la casa, pas mauvais pour du vin au verre. Nous avons fini par 1 café, 1 limoncello et 2 desserts, très bons aussi. Et la note fut douce : 49€ pour 2. En plus, nous avons pu amener notre petite chienne!
💬
💬 Très bonne nourriture, service très optimal, sachant qu'il a réussi à servir environ 12 personnes en 20 minutes. Environnement très agréable et accueillant. Prix très adéquat avec un large choix de produits. Informé
💬 Très lent alors qu’on était les seuls dans le restaurant ils ont pris 40 minutes pour 4 burger qui sont en plus à moitié bon le pain dur comme de la pierre comme le steak en plus de cela ils ne demandent pas la cuisson rien ne va a part le style un peu américain du restaurant et en plus la serveuse nous regarde et prend un appel pendant 20 minutes sort du restaurant et reviens après de nous donnez enfin notre addition rien à dire de plus je ne recommande pas
💬 C est un endroit sympa en bord de mer où on mange du tres bon poisson mais un peu brutant
💬 Du croissant au café, de la glace aux pâtisseries, tout est vraiment exceptionnel... recommandé.
💬 Bon accueil. Bonne nourriture. Bon serveur. Bon souvenir. Mon fils de 4 ans y était lui aussi très à l’aise.