📌 Via IV Novembre, 27, 16036 Recco - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 09:24
Prix très honnête ! Tout est très bien, nous étions heureux
Le 22/06/2023 à 17:00
Café parfait, croissants délicieux avec gentillesse et prix honnêtes. Je veux essayer le salé !!!
Le 28/05/2023 à 18:40
Focaccia di Recco…un délice
Le 23/09/2022 à 12:15
Le meilleur bar de Recco, excellent Vermentino, prix honnêtes, chapeau bas à la bonne propriétaire
Le 09/07/2022 à 08:16
pas mal.
Le 15/08/2021 à 06:08
Excellent café et des foccacie à tomber par terre 😍 Je vous conseille d’y faire un tour si vous êtes de passage à Recco !
Le 01/05/2021 à 12:53
Petites....mais focaccias excellentes, bon apéritif, courtoisie....que demander de plus de nous les Génois....essayer c'est croire
Le 27/02/2021 à 07:53
Excellent café !!! Courtoisie et professionnalisme absolus !!! À ne pas manquer!!!!!
Le 20/06/2020 à 08:44
Merveilleux
Le 12/02/2020 à 19:10
Bon café, complimente l'éducation
Le 23/01/2020 à 15:51
Le bar que vous aimeriez. Optimal. Prix super honnêtes. Equipé de tout et plus encore
Le 19/01/2020 à 01:16
Bar laitier au centre de Recco,☕🥐🍷🥃
Le 22/09/2019 à 11:04
..............si vous voulez un petit-déjeuner tôt le matin qui vous fera y faire face avec le sourire......
Le 24/08/2019 à 12:36
Le meilleur bar de Recco
Le 19/08/2019 à 00:45
Bonjour Panciutin ! Bon garçon. Gentil et courtois. Excellents petits déjeuners. Un câlin aux parents de Fabio (mon plus grand ami de tous les temps). 🖖🙏
Le 29/07/2019 à 20:43
Exceptionnel. Accueil fantastique et meilleur café du monde !
Le 29/05/2019 à 06:53
Bareto classique d'une ville de café de Brioscina, etc., etc.
Le 06/01/2019 à 08:00
Des gens formidables, de bons scones
Le 23/11/2018 à 18:55
Cher et gentil, le café est excellent
Le 18/11/2018 à 14:32
D'accord
Le 15/09/2018 à 20:00
Je ne sais pas
Le 01/09/2018 à 09:01
Super café
Le 26/08/2018 à 13:07
Bien
Le 24/08/2018 à 10:25
Expérience et courtoisie
Le 17/08/2018 à 21:19
Le meilleur bar du monde !!!!!
Le 15/07/2018 à 18:23
les meilleurs scones du monde !!!
Le 04/04/2018 à 05:37
Personnel sympathique. Bar d'antan, sandwichs excellents et prix exceptionnels
Le 18/11/2017 à 10:44
Propre personnel sympathique café 1 € chiffaro 1 € tout va bien
Le 25/11/2016 à 16:55
Fortement recommandé surtout pour ceux qui aiment les petits déjeuners salés ! Excellentes focaccias farcies préparées par le fils du propriétaire... le Magical Franky !!!!
💬 Il n'y avait qu'un vin de bonne qualité mais un charmant restaurant très bien situé avec un chef primé
💬 Nous avons très bien dîner chez Cucine Clandestine !
💬 Simple et bon. Très jolie vue sur la montagne.
💬 Bel emplacement, environnement très accueillant et soigné. Très bonne nourriture, avec une attention aux moindres détails, tous d'excellents produits. Personnel sympathique, serviable et rapide. Excellente expérience, je reviendrai
💬 Rien à dire ! Burgers excellent au prix abordable ! Serveur au top je recommande
💬 Excellent restaurant. La « Cucina Piacentina » raffinée à son meilleur. Nous avons eu des tortelli et pisarei e fasò, très savoureux et délicats. Grande sélection de vins avec un accent intéressant sur les vins locaux. Superbes desserts. Ambiance familiale et chaleureuse.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans cette ferme aujourd'hui. Au vu des critiques, nous nous attendions à de la bonne nourriture. Tout est surfait, des entrées à la viande. Entrée quasi inexistante, une assiette de charcuterie et une de fromage. (La seule bonne chose que nous avons mangée.) Le premier plat de gnocchis avec viande hachée, champignons et bacon pour 3 personnes, pas du tout crémé, est arrivé presque velouté. Sans parler de la viande ! Le serveur parlait de grillades mixtes, il n'y avait que deux types de viande, saucisse non reçue. Un rôti de veau cru (mon chien a bien aimé), sans oublier le ragoût ! C'est normal que ça fonde dans la bouche, mais les trois ou quatre petits morceaux qui n'étaient ni pleins de graisse ni d'os, n'ont pas reçu de sel. Avis unanime ! Nous ne reviendrons certainement pas et ne le recommanderons pas. D'ailleurs, je fais payer trop cher pour la qualité, et surtout pour la cuisson des plats.
💬
💬 Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour. La gentillesse et la bienveillance de Roberta ainsi que tous le personnel nous as permis de nous sentir très à l'aise. Toujours aux petits soins envers nous pour que nous puissions passer de très bonnes vacances. Nous avons aussi très bien mangé ( tous fait maison et service à table). Très bon accueil, l'emplacement idéal pour se relaxer (plage, ville et train tout accessible à pied) et un plus deux jacuzzis sur le toit de l'hôtel. Je vous recommande vraiment de découvrir cette endroit idyllique pour passer de très bonnes vacances en compagnie de ces merveilleuses personnes qui gèrent à perfection leur petit paradis. Je vous remercie beaucoup, et j'espère pouvoir revenir chez vous. Angèle et Yves
💬 Tout était absolument parfait, à commencer par le personnel, ils étaient très polis et serviables. Les chambres sont un pur délice, extrêmement confortables et jolies. Le quartier était également silencieux et tranquille.